Sixties Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sixties Dream

Les personnages Saison 2 ont étaient mis en ligne !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 :: The Other Girls :: il reste ne reste 1 places

Aller en bas 
AuteurMessage
Emily Smith
Admin
Emily Smith


Nombre de messages : 850
Age : 35
Hobbies : Les ptites enquêtes..Admirer le ciel et se faire passerpour quelqu'un d'autre xD
Coté Friends : Everybody..
Coté Coeur : sentiments ? peut être bien..
Date d'inscription : 24/02/2007

:: The Other Girls :: il reste ne reste 1 places Empty
MessageSujet: :: The Other Girls :: il reste ne reste 1 places   :: The Other Girls :: il reste ne reste 1 places EmptyMer 28 Fév - 17:55

Les persos en rouge sont pris, ceux en bleu sont réserver

Un des mes groupes préfèrés, les meilleures filles qui ne sont pas popualires pom-pom sont ici, ce sont toutes mes amies, et je l'ai adorent. Bien que certaine passeront du coté obscur de la force^^ elles sont apprécié par les gens impopulaires de Sixties et se débrouillent
pour aimer leurs vies.


:: The Other Girls :: il reste ne reste 1 places Bansophiabsxq9

Sarah Hudson ! Une des plus grosses tête de notre école! elle a gagné pour nous le prix de l'invention l'année dernière, mais ne lui dîte pas , elle
deteste s'en vanter. J'apprécie vraiment cette fille, très jolie au naturelle, marante et cool pour nous! La pauvre sera obliger de s'inscrire au club des "bougez vos ponpons!" pour son dossier scolaire. Mais bonus, elle aura le privilège de tomber amoureuse de Ian Gordon ( à sa , et ma grande surprise) La ptite chanceuse! Ah oui, sa meilleure ami est Rose (n'oublions-pas qu'au début elle va pas mal le rejeter)elle a 18ans ne l'oublions pas


:: The Other Girls :: il reste ne reste 1 places Banalbajc2ng6

L'une des filles les plus enviée est Rose Parker, cette fille à tout pour plaire, elle sort avec Bryan Simpson depuis 1ans déja, sa vie à l'ère parfaite, alors pourquoi elle sent qu'il lui cache quelque chose ?? Elle découvrira que depuis quelques moi Bryan est tombé amoureux de quelqu'un d'autre, et il faudra bien qu'elle l'accepte.age 18ans, sa meilleure amie est Sarah Hudson, entre elle et kaci se sera la guerre à cause de Bryan

:: The Other Girls :: il reste ne reste 1 places Banracbil4mz2


J'adore Kaci Reed, elle est super! Marante et touchante, elle n'aime pas se mélé de la vie des autres et c'est tant mieux, alors pourquoi est-t-elle obligé de se présenter à l'élection du président des élèves? sa mère veut l'obliger, elle dit que ça ferait meilleur impression sur son dossier, donc Kaci se présentera, avec tout ça comment faire fasse quand on est en plus amoureuse d'un garçon déja avec quelqu'un (J'en étais sûr c'est Bryan !! ) Nan t'en fais pas kaci chérie, il t'aime aussi! Par contre fais attention à Parker, elle te met en garde. ses 2 meilleures amis son Jessy et Kelly


:: The Other Girls :: il reste ne reste 1 places Banhilpey2gx3

Jessy Milow est l'une des filles les plus compliquée que j'ai jamais vu, tout passe par ses dessins, sa musique et sa webcam. Quelle bétise va -t-elle faire me direz vous ? Un jour mare de sa vie, elle décidera de se faire une viré dans un bar, le lendemain elle se retrouve au lit avec Jensen, le garçon qu'elle deteste le plus au monde. Aparemment, elle le trouvait stupide et imature, grâce à se raprochement la belle va tomber amoureuse de notre Jensen. Ses meilleures amies sont Kaci et Kelly


:: The Other Girls :: il reste ne reste 1 places Banlinlohan7ma4

Kelly Somerlong est peut être la plus connu du groupe, c'est sûrement parce que son frère est Chris est un joueur renommé de North Valley. Kelly est gentille, trop gentille. Son frère fait disparaître tout ces petits copains ou les garçons qui s'approchent d'elle .. Kelly se rebellera enfin ! et pourra assumer sa relation avec Nathan. Ses meilleures amis sont Jessy et Kaci
Revenir en haut Aller en bas
https://sixtiesdream.1fr1.net
 
:: The Other Girls :: il reste ne reste 1 places
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» :: The Boys Populary :: il reste 2 place
» The Cheerleaders S2 il reste 2 places
» Only girls here ^^ [pv Jessy n' Kelly]
» :: The Cheerlearders :: il reste 1 place
» :: The Others Boys :: il ne reste 1 place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sixties Dream :: :: Personnages Prédéfinis :: :: Persos prédèfinis Saison 1-
Sauter vers: