Sixties Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sixties Dream

Les personnages Saison 2 ont étaient mis en ligne !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 The Cheerleaders S2 il reste 2 places

Aller en bas 
AuteurMessage
Emily Smith
Admin
Emily Smith


Nombre de messages : 850
Age : 35
Hobbies : Les ptites enquêtes..Admirer le ciel et se faire passerpour quelqu'un d'autre xD
Coté Friends : Everybody..
Coté Coeur : sentiments ? peut être bien..
Date d'inscription : 24/02/2007

The Cheerleaders S2 il reste 2 places Empty
MessageSujet: The Cheerleaders S2 il reste 2 places   The Cheerleaders S2 il reste 2 places EmptyMar 17 Avr - 16:09

Les persos en rouge sont pris, ceux en bleu sont réserver

Le 1er groupe que je vous présente est populaire, très populaire à Ravens High ! Laissez moi vous dire qui sont ces charmantes demoiselles...
Ce groupe de 5 filles sont des cheerleaders, et pas n'importe lesquelles, les cheerleaders de Ravens. elle ne supportent pas les Crows ! Ca s'est sur, si jamais vous assistez à un match, regarder bien les cheerleaders de chaque équipe, spectacle garantie !



The Cheerleaders S2 il reste 2 places Banmandym5ml6

Qu'elle est jolie! Miss Mandy Stanford est l'une des plus demandées dans son lyçée, elle est capitaine des Ravens, autant vous dire qu'entre elle et Eva c'est plus que la guerre. Ses 2 sbires Haley et Rachel doivent être ses meilleures amis, elle a 18ans et c'est dragueuse née, étrangement cette capitaine va tomber sous le charme de notre ptit Shane, ce qui est étrange puisque ce n'est pas du tout son genre! (avatar: Mandy Moore)



The Cheerleaders S2 il reste 2 places Banamandaseyxu6

Haley Hilton adore la vie! Elle aime tellement, qu'elle ne peut s'empécher de faire la tournée des bars le week end et de s'amuser avec n'importe qui ! C'est sûr que quand elle va devoir faire un devoir qui compte pour le passage en terminale avec la bosseuse Rose Parker ça va pas le faire ! elle a 18ans, et ses 2 meilleures amies sont Mandy et Rachel. (avatar : Amanda Seyfried)

The Cheerleaders S2 il reste 2 places Bankatbo2zh2

Rachel Carter a 18ans, cette petit fée est une bonne élève et en plus c'est une pom-pom! que demandait de plus ? Néanmoins Miss Carter est soltaire, heuresement que mon Jimmy O Aaron Bell va tomber raide dingue d'elle et qu'elle va faire de même, enfin une fille bien pour lui ! (j'avoue avoir un peu de mal au début à accepter qu'il sorte avec un miss pom-poms) (elle fête ses 18ans dans quelques jours) (avatar : Kate Bosworth)


The Cheerleaders S2 il reste 2 places Banericadcwwt0

Là c'est dûr lourd ! C'est une fille bien gaté Taylor Portman pèse environ 2 millions de dollars à elle seule, pourquoi n'est-elle pas avec nous ? tout simplement parce que quand elle a eu l'âge de touché à son héritage elle était déja à Ravens, alors pourquoi changé ? Elle est jolie, sportive et en plus sort avec le co-capitaine de l'équipe de Ravens, je crois bine qu'on va toute la detester ! sa meilleure amie est Trisha Nichols (avatar : Erica Durance)

The Cheerleaders S2 il reste 2 places Banmaggrace3jr6

Pas mal de garçons courent après Trisha Nichols, cette jeune de 18ans est connue de tous à Ravens, elle est jolie et fait les meilleures fêtes !
Ses parents ne sont jamais là, je crois qu'elle vit seule dans un appart, c'est sûr qu'elle peut faire ce qu'elle veut, mais attention à ne pas trop en faire. Sa meilleure amie est Taylor, toutes 2 se connaissent depuis l'enfance et elles sont toujours daccord, je crois que Taylor va devenir bonne amie avec les élèves de Sixties..(avatar : Maggie Grace)


Voici les 5 filles les plus appréciés de Ravens High, nous avons : 3 poms-poms déchainés, la futur girlfriend de mon Jimmy O et une capitaine de pom-pom trop jolie pour ne pas nous énerver !


Dernière édition par le Mer 23 Mai - 21:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sixtiesdream.1fr1.net
Trisha N
Invité




The Cheerleaders S2 il reste 2 places Empty
MessageSujet: Re: The Cheerleaders S2 il reste 2 places   The Cheerleaders S2 il reste 2 places EmptySam 28 Avr - 13:59

Trisha est la!


Dernière édition par le Sam 28 Avr - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emily Smith
Admin
Emily Smith


Nombre de messages : 850
Age : 35
Hobbies : Les ptites enquêtes..Admirer le ciel et se faire passerpour quelqu'un d'autre xD
Coté Friends : Everybody..
Coté Coeur : sentiments ? peut être bien..
Date d'inscription : 24/02/2007

The Cheerleaders S2 il reste 2 places Empty
MessageSujet: Re: The Cheerleaders S2 il reste 2 places   The Cheerleaders S2 il reste 2 places EmptySam 28 Avr - 15:47

OK LA MISS
Revenir en haut Aller en bas
https://sixtiesdream.1fr1.net
Contenu sponsorisé





The Cheerleaders S2 il reste 2 places Empty
MessageSujet: Re: The Cheerleaders S2 il reste 2 places   The Cheerleaders S2 il reste 2 places Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Cheerleaders S2 il reste 2 places
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» :: The Other Girls :: il reste ne reste 1 places
» The Others Girls S2 il reste 3 places
» Ady attendait l'heure [toutes les cheerleaders demandées !]
» :: The Cheerlearders :: il reste 1 place
» :: The Others Boys :: il ne reste 1 place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sixties Dream :: :: Personnages Prédéfinis :: :: Personnage prédéfinis Saison 2-
Sauter vers: