Sixties Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sixties Dream

Les personnages Saison 2 ont étaient mis en ligne !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 News de la semaine [2ème]

Aller en bas 
AuteurMessage
Emily Smith
Admin
Emily Smith


Nombre de messages : 850
Age : 35
Hobbies : Les ptites enquêtes..Admirer le ciel et se faire passerpour quelqu'un d'autre xD
Coté Friends : Everybody..
Coté Coeur : sentiments ? peut être bien..
Date d'inscription : 24/02/2007

News de la semaine [2ème] Empty
MessageSujet: News de la semaine [2ème]   News de la semaine [2ème] EmptySam 31 Mar - 0:13

Coucou à tous , alors je voudrais vous parler du génèrique et du design version 2 :

1 ) tout dabord, sachez que j'aimerais mettre le génèrique en ligne ce week , (avec le design si possbile) sachez que j'ai basée mes critères de choix pour ce générique sur de simples choses ; si vous êtes souvent là, ou si vous paraissez intéréssez sur le rpg, ou encore votre nombre de messages, et aussi mes chouchous ^^

malheuresement problème, il manque du monde, il y a la liste en dessous, les 6 sur la liste je les metteraient volontier et j'aimerais beaucoup, seulement impossible de trouver la moindre vidéo media player sur eux. Donc voilà ce qu'on va faire, si ça ne dérange pas les 6membres, le génèrique se passera sans eux, je sais que c'est injuste mais j'ai vraiment chercher pour chacun je vous assure. Si jamais l'un de vous est contre, alors j'éssairais de chercher encore, mais au pire des cas je crains que on vous verra dans le génèrique saison 2 (si saison 2, et si j'ai trouvé des vidéos d'ici là lol)


liste : Kelly Somerlong
Lauren Sullivan
Aaron Bell
Chris Somerlong
Nora Burton
Sacha Turner


2) concernant le design 2, des injustices ont encore étaient faîte^^, si elle est terminée ce week vous verrez, la version 2 devez faire tout le monde, évidemment impossible de mettre environ 17 persos sur un design . donc , se sera tout les acteurs de la chaîne The Cw qui appataîtront, la chaîne regroupe pas mal de persos néanmoins, mais ce sont presque les mêmes sur cette la liste d'en haut qui ne seront pas là,

donc j'espère que vous comprendrez, je vous promet que pour tout les nouveaux projets, vous serez les 1ers à être servis


Bise à tous Lily
Revenir en haut Aller en bas
https://sixtiesdream.1fr1.net
 
News de la semaine [2ème]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Créateurs [3ème news]
» Abscence ! [7 ème news]
» Everybody now !! xD [10ème news]
» I'm so Tired ! [12ème news]
» Quelques News du rpg [1ère]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sixties Dream :: :: Le Forum & Le RPG ::-
Sauter vers: