Sixties Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sixties Dream

Les personnages Saison 2 ont étaient mis en ligne !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Everybody now !! xD [10ème news]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emily Smith
Admin
Emily Smith


Nombre de messages : 850
Age : 35
Hobbies : Les ptites enquêtes..Admirer le ciel et se faire passerpour quelqu'un d'autre xD
Coté Friends : Everybody..
Coté Coeur : sentiments ? peut être bien..
Date d'inscription : 24/02/2007

Everybody now !! xD [10ème news] Empty
MessageSujet: Everybody now !! xD [10ème news]   Everybody now !! xD [10ème news] EmptyVen 18 Mai - 15:19

Hey hey hey !! salut à tous !!

1)journée ensoleillé chez moi, parents absents pour 4 jours (comme dab lol) je v'ai pouvoir rentrer à pas d'heure ce soir, mais avant ça, je m'occupe de mes rpg, donc sixties dream continue a être actif mais moins qu'avant. Je commence à en avoir mare de rabacher tout le temps et d'envoyer des mp pour dire d'être actif,
alors, voici une nouvelle règle de sixties,

Chaque membre devra poster au moins 1 topic par semaine et y répondre,


si ce membre ne le fait pas et qu'il passe en coup de vent je le bannirais illico.
Excusez mon impolitesse mais bon il faut prendre les choses en mains

3) il y a des membres qui ne viennent pas, et ceux qui viennent, bientot chaque mois ou semaine je verrais xD.. je récompenserais les meilleurs posteurs, (ceux qui postent le plus, ceux qui sont impliqués..)

2) apart ça, j'espère que vous vous amusez toujours autant sur sixties.
Je suis entrin de terminer la construction de mon je ne sais plus combien rpg, il sera ouvert bientot, je vous donnerais l'adresse, j'ai bien écrit là dedans aussi alors j'espère que vous aimerez.


Bise à tous ! Lily Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://sixtiesdream.1fr1.net
Kaci Reed
Others
Kaci Reed


Nombre de messages : 1711
Age : 32
Hobbies : Embêter Shane xD, faire du sport-shopping xD, être en retard et être avec Kelly et Jessy^^
Coté Friends : Alex...Peut être?...Jessy, Kelly, Shane (psychopatheuhh xD), Nath', Aaron, Lily, Rachel...
Coté Coeur : arghhhhhhhh XD
Date d'inscription : 17/03/2007

Everybody now !! xD [10ème news] Empty
MessageSujet: Re: Everybody now !! xD [10ème news]   Everybody now !! xD [10ème news] EmptyVen 18 Mai - 15:45

C'est un peu dur comme sanction mais je trouve que tu fais bien de faire ça Lily XD Ca aidera peut être les membres à être plus actif...quant à moi je vais essayer de l'être beaucoup plus aussi car ce RPG est un des meilleurs que je conaisse quand même (et j'en connais des tas mdr) et j'ai hate de voir ton nouveau RPG...Tu me réserveras Rachel Bilson si elle y est?(mdrr bon ok je sors xD) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Springfield
Others
Nathan Springfield


Nombre de messages : 558
Hobbies : Le musique, s'amusé et sa femme!
Coté Friends : Bryan, Shane, Jesen, Jessy, Kaci, Eva et sa femme
Coté Coeur : In love insane with Kelly
Date d'inscription : 17/03/2007

Everybody now !! xD [10ème news] Empty
MessageSujet: Re: Everybody now !! xD [10ème news]   Everybody now !! xD [10ème news] EmptyVen 18 Mai - 16:40

Oui c'est dur, mais sa va aider énormément, mais je dois dire, que des fois je passe, mais je ne peux poster, comme en se moment j'ai juste le temps de poster ici car je suis à l'école, et des RPs que je ne peux répondre, alors je ne voudrais me faire supprimer pour sa, car j'essaye de venir dans ems pauses, mais je ne peux poster, car j'adore trop se forum et me faire supprimer pour cela, me fairais du mal!

Sinon bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
Emily Smith
Admin
Emily Smith


Nombre de messages : 850
Age : 35
Hobbies : Les ptites enquêtes..Admirer le ciel et se faire passerpour quelqu'un d'autre xD
Coté Friends : Everybody..
Coté Coeur : sentiments ? peut être bien..
Date d'inscription : 24/02/2007

Everybody now !! xD [10ème news] Empty
MessageSujet: Re: Everybody now !! xD [10ème news]   Everybody now !! xD [10ème news] EmptyVen 18 Mai - 21:15

ok si tu veux ça, je supprime ton compte demain..
Revenir en haut Aller en bas
https://sixtiesdream.1fr1.net
Nathan Springfield
Others
Nathan Springfield


Nombre de messages : 558
Hobbies : Le musique, s'amusé et sa femme!
Coté Friends : Bryan, Shane, Jesen, Jessy, Kaci, Eva et sa femme
Coté Coeur : In love insane with Kelly
Date d'inscription : 17/03/2007

Everybody now !! xD [10ème news] Empty
MessageSujet: Re: Everybody now !! xD [10ème news]   Everybody now !! xD [10ème news] EmptyDim 20 Mai - 15:42

Non non, je veux pas être supprimer la moi, okay je vais m forcer, mais je veux pas être supprimer là moi!. . . Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Emily Smith
Admin
Emily Smith


Nombre de messages : 850
Age : 35
Hobbies : Les ptites enquêtes..Admirer le ciel et se faire passerpour quelqu'un d'autre xD
Coté Friends : Everybody..
Coté Coeur : sentiments ? peut être bien..
Date d'inscription : 24/02/2007

Everybody now !! xD [10ème news] Empty
MessageSujet: Re: Everybody now !! xD [10ème news]   Everybody now !! xD [10ème news] EmptyDim 20 Mai - 16:00

lol ok xD
Revenir en haut Aller en bas
https://sixtiesdream.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Everybody now !! xD [10ème news] Empty
MessageSujet: Re: Everybody now !! xD [10ème news]   Everybody now !! xD [10ème news] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Everybody now !! xD [10ème news]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abscence ! [7 ème news]
» Quelques News du rpg [1ère]
» News de la semaine [2ème]
» Créateurs [3ème news]
» Vacance ! [5ème news)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sixties Dream :: :: Le Forum & Le RPG ::-
Sauter vers: