Sixties Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sixties Dream

Les personnages Saison 2 ont étaient mis en ligne !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 TOUT LES ELEVES DEMANDER !

Aller en bas 
+6
Vanessa Samler
Kaci Reed
Jessy Milow
Eva Green
Ian Gordon
Emily Smith
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ian Gordon
Crows
Ian Gordon


Nombre de messages : 240
Hobbies : Football and draguer
Coté Friends : Alex
Coté Coeur : I love Sarah
Date d'inscription : 13/03/2007

TOUT LES ELEVES DEMANDER ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUT LES ELEVES DEMANDER !   TOUT LES ELEVES DEMANDER ! - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 19:00

Ian regarda Jessy.
Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaci Reed
Others
Kaci Reed


Nombre de messages : 1711
Age : 32
Hobbies : Embêter Shane xD, faire du sport-shopping xD, être en retard et être avec Kelly et Jessy^^
Coté Friends : Alex...Peut être?...Jessy, Kelly, Shane (psychopatheuhh xD), Nath', Aaron, Lily, Rachel...
Coté Coeur : arghhhhhhhh XD
Date d'inscription : 17/03/2007

TOUT LES ELEVES DEMANDER ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUT LES ELEVES DEMANDER !   TOUT LES ELEVES DEMANDER ! - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 19:05

Kaci sourit à Bryan avant de s'asseoir à côté de lui et de lui répondre avec un haussement d'épaules
-Moi ca va toujours et toi?Comment ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Milow

Jessy Milow


Nombre de messages : 1024
Age : 35
Hobbies : Dessin, musique, photos, soirées avec ses deux chéries, et puis le séchage de cours... xD
Coté Friends : Kelly & Kaci et tout plein d'autres : Lily, Nath', Sarah, Eva, Shane, Rose, Bryan, Ian, Vaness, ...
Coté Coeur : Nobody !!?
Date d'inscription : 01/03/2007

TOUT LES ELEVES DEMANDER ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUT LES ELEVES DEMANDER !   TOUT LES ELEVES DEMANDER ! - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 19:46

Jessy souria à Ian...

Ca peut aller et toi ?

Tout compte fait ce cours pouvait bien se passer !
Revenir en haut Aller en bas
Ian Gordon
Crows
Ian Gordon


Nombre de messages : 240
Hobbies : Football and draguer
Coté Friends : Alex
Coté Coeur : I love Sarah
Date d'inscription : 13/03/2007

TOUT LES ELEVES DEMANDER ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUT LES ELEVES DEMANDER !   TOUT LES ELEVES DEMANDER ! - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 20:09

Ian regarda Jessy avec son sourire de populair sexy.
Super...
Il lui sourit.
Quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Milow

Jessy Milow


Nombre de messages : 1024
Age : 35
Hobbies : Dessin, musique, photos, soirées avec ses deux chéries, et puis le séchage de cours... xD
Coté Friends : Kelly & Kaci et tout plein d'autres : Lily, Nath', Sarah, Eva, Shane, Rose, Bryan, Ian, Vaness, ...
Coté Coeur : Nobody !!?
Date d'inscription : 01/03/2007

TOUT LES ELEVES DEMANDER ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUT LES ELEVES DEMANDER !   TOUT LES ELEVES DEMANDER ! - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 20:16

Jessy soupira... Elle n'aimait pas trop ce genre de question, elle ne savait jamais quoi répondre !

Et bien écoute rien ! Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Si
Invité




TOUT LES ELEVES DEMANDER ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUT LES ELEVES DEMANDER !   TOUT LES ELEVES DEMANDER ! - Page 2 EmptySam 7 Avr - 12:34

Kaci Reed a écrit:
Kaci sourit à Bryan avant de s'asseoir à côté de lui et de lui répondre avec un haussement d'épaules
-Moi ca va toujours et toi?Comment ca va?


Bryan eut un haussement d'épaules avant de dire d'un ton étrange
-Moi pareil...Je vais bien
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Samler
Cheerleaders
Vanessa Samler


Nombre de messages : 534
Age : 34
Hobbies : ...Chanter...
Coté Friends : Audrey et Bryan
Coté Coeur : Adam
Date d'inscription : 04/04/2007

TOUT LES ELEVES DEMANDER ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUT LES ELEVES DEMANDER !   TOUT LES ELEVES DEMANDER ! - Page 2 EmptySam 7 Avr - 12:40

Vanessa entra avec un peu de retard. Elle ne fit pas attention au monde quelle conaissait et alla s'assoir au deuxieme rang sur une table double !
Revenir en haut Aller en bas
Emily Smith
Admin
Emily Smith


Nombre de messages : 850
Age : 35
Hobbies : Les ptites enquêtes..Admirer le ciel et se faire passerpour quelqu'un d'autre xD
Coté Friends : Everybody..
Coté Coeur : sentiments ? peut être bien..
Date d'inscription : 24/02/2007

TOUT LES ELEVES DEMANDER ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUT LES ELEVES DEMANDER !   TOUT LES ELEVES DEMANDER ! - Page 2 EmptySam 7 Avr - 13:10

et là on entendit le micro s'allumer, le proviseur tapa dessus 2 fois, toutes les salles possédaient un interphone,

Chèrs élèves, les élèvent arrêtèrent d'écrire ainsi que les professeur Emily sourit, elle avait oublier que c'était aujourdh'ui qu'il y avait ceci :

comme vous le savez, l'élection du président des élèves débute aujourdh'ui, je conseille aux meilleurs des élèves de se présenter, bon votes à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://sixtiesdream.1fr1.net
Vanessa Samler
Cheerleaders
Vanessa Samler


Nombre de messages : 534
Age : 34
Hobbies : ...Chanter...
Coté Friends : Audrey et Bryan
Coté Coeur : Adam
Date d'inscription : 04/04/2007

TOUT LES ELEVES DEMANDER ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUT LES ELEVES DEMANDER !   TOUT LES ELEVES DEMANDER ! - Page 2 EmptySam 7 Avr - 13:27

Vanessa sourit ! Devait-elle se presenter ? Peut-être bien ! Elle sourit et se leva en allant voir Emily. Elle s'asseya à coté d'elle et sourit.


Si j'me presente tu vote pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Smith
Admin
Emily Smith


Nombre de messages : 850
Age : 35
Hobbies : Les ptites enquêtes..Admirer le ciel et se faire passerpour quelqu'un d'autre xD
Coté Friends : Everybody..
Coté Coeur : sentiments ? peut être bien..
Date d'inscription : 24/02/2007

TOUT LES ELEVES DEMANDER ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUT LES ELEVES DEMANDER !   TOUT LES ELEVES DEMANDER ! - Page 2 EmptySam 7 Avr - 13:56

emily souria

Ptéte bien

elle pensa à cette année, l'élèction du président des élève n'était pas la seule préocupation qu'il y allait avoir dans sixties cette année
Revenir en haut Aller en bas
https://sixtiesdream.1fr1.net
Vanessa Samler
Cheerleaders
Vanessa Samler


Nombre de messages : 534
Age : 34
Hobbies : ...Chanter...
Coté Friends : Audrey et Bryan
Coté Coeur : Adam
Date d'inscription : 04/04/2007

TOUT LES ELEVES DEMANDER ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUT LES ELEVES DEMANDER !   TOUT LES ELEVES DEMANDER ! - Page 2 EmptySam 7 Avr - 14:03

Vanessa la regarda avec un sourir narquois !

A quoi tu pense encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Smith
Admin
Emily Smith


Nombre de messages : 850
Age : 35
Hobbies : Les ptites enquêtes..Admirer le ciel et se faire passerpour quelqu'un d'autre xD
Coté Friends : Everybody..
Coté Coeur : sentiments ? peut être bien..
Date d'inscription : 24/02/2007

TOUT LES ELEVES DEMANDER ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUT LES ELEVES DEMANDER !   TOUT LES ELEVES DEMANDER ! - Page 2 EmptySam 7 Avr - 14:07

emily souria

tu crois que tu auras le temps? tu n'a pas autre chose de prévu dans quelques mois ?

*9 mois plus précisemment..*
Revenir en haut Aller en bas
https://sixtiesdream.1fr1.net
Chris Somerlong
Crows
Chris Somerlong


Nombre de messages : 411
Hobbies : Football Us
Coté Friends : Adam//Jake//Ian//Sarah
Coté Coeur : ¤LaUrEn¤
Date d'inscription : 03/03/2007

TOUT LES ELEVES DEMANDER ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUT LES ELEVES DEMANDER !   TOUT LES ELEVES DEMANDER ! - Page 2 EmptySam 7 Avr - 14:12

J'arriva au cours de litterature....Puis j'entra dans la classe...Je souriat aux autres puis je m'avanca dans la classe pour aller au fond...Je posa mon sac et je m'asseya...
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-academy.forumactif.fr
Vanessa Samler
Cheerleaders
Vanessa Samler


Nombre de messages : 534
Age : 34
Hobbies : ...Chanter...
Coté Friends : Audrey et Bryan
Coté Coeur : Adam
Date d'inscription : 04/04/2007

TOUT LES ELEVES DEMANDER ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUT LES ELEVES DEMANDER !   TOUT LES ELEVES DEMANDER ! - Page 2 EmptySam 7 Avr - 14:12

Vanessa la regarda avec un air supconneux.

T...Tu es au courant ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Milow

Jessy Milow


Nombre de messages : 1024
Age : 35
Hobbies : Dessin, musique, photos, soirées avec ses deux chéries, et puis le séchage de cours... xD
Coté Friends : Kelly & Kaci et tout plein d'autres : Lily, Nath', Sarah, Eva, Shane, Rose, Bryan, Ian, Vaness, ...
Coté Coeur : Nobody !!?
Date d'inscription : 01/03/2007

TOUT LES ELEVES DEMANDER ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUT LES ELEVES DEMANDER !   TOUT LES ELEVES DEMANDER ! - Page 2 EmptySam 7 Avr - 14:15

Jessy souria... L'élection du président des élèves, ca c'était pour Kaci ! Jessy regarda son amie et lui fit un grand sourire !

Tient d'aileurs Miss Kaci était à coté du beau Bryan ! C'était son jour de chance on dirait !
Revenir en haut Aller en bas
Emily Smith
Admin
Emily Smith


Nombre de messages : 850
Age : 35
Hobbies : Les ptites enquêtes..Admirer le ciel et se faire passerpour quelqu'un d'autre xD
Coté Friends : Everybody..
Coté Coeur : sentiments ? peut être bien..
Date d'inscription : 24/02/2007

TOUT LES ELEVES DEMANDER ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUT LES ELEVES DEMANDER !   TOUT LES ELEVES DEMANDER ! - Page 2 EmptySam 7 Avr - 14:21

Vanessa Samler a écrit:
Vanessa la regarda avec un air supconneux.

T...Tu es au courant ?

je suis au courant de tout Vanessa

disons que je l'ai deviné
Revenir en haut Aller en bas
https://sixtiesdream.1fr1.net
Vanessa Samler
Cheerleaders
Vanessa Samler


Nombre de messages : 534
Age : 34
Hobbies : ...Chanter...
Coté Friends : Audrey et Bryan
Coté Coeur : Adam
Date d'inscription : 04/04/2007

TOUT LES ELEVES DEMANDER ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUT LES ELEVES DEMANDER !   TOUT LES ELEVES DEMANDER ! - Page 2 EmptySam 7 Avr - 14:32

Vanessa mit sa tête dans ses mains...

Comment as-tu sut ?

Dit-elle en relevant la tête !

Vut la garce que tu es tout le monde doit être au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Emily Smith
Admin
Emily Smith


Nombre de messages : 850
Age : 35
Hobbies : Les ptites enquêtes..Admirer le ciel et se faire passerpour quelqu'un d'autre xD
Coté Friends : Everybody..
Coté Coeur : sentiments ? peut être bien..
Date d'inscription : 24/02/2007

TOUT LES ELEVES DEMANDER ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUT LES ELEVES DEMANDER !   TOUT LES ELEVES DEMANDER ! - Page 2 EmptySam 7 Avr - 14:49

elle fit une sale tête et ria ensuite
nan, désolé contrairement à toi je ne me laisse pas influencer si facilement, elle regarda son ventre
mais dis moi, ce ptit bou de chou à l'air de hien grandir, ça fait 5 semaine déja nan ? quand dis le père? Elle souria ironiquement,
tu l'a mis au courant hein ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sixtiesdream.1fr1.net
Vanessa Samler
Cheerleaders
Vanessa Samler


Nombre de messages : 534
Age : 34
Hobbies : ...Chanter...
Coté Friends : Audrey et Bryan
Coté Coeur : Adam
Date d'inscription : 04/04/2007

TOUT LES ELEVES DEMANDER ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUT LES ELEVES DEMANDER !   TOUT LES ELEVES DEMANDER ! - Page 2 EmptySam 7 Avr - 15:34

Vanessa ne lui repondit pas ! Elle se retourna et alla à sa place de depart. Elle s'asseya et regarda Emily en lui faisant comprendre :

Salle Garce !
Revenir en haut Aller en bas
Emily Smith
Admin
Emily Smith


Nombre de messages : 850
Age : 35
Hobbies : Les ptites enquêtes..Admirer le ciel et se faire passerpour quelqu'un d'autre xD
Coté Friends : Everybody..
Coté Coeur : sentiments ? peut être bien..
Date d'inscription : 24/02/2007

TOUT LES ELEVES DEMANDER ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUT LES ELEVES DEMANDER !   TOUT LES ELEVES DEMANDER ! - Page 2 EmptySam 7 Avr - 15:37

emily souria

eh oui, je sais ce que ça fait de perdre, mais attend non? je ne sais pas,

elle ne put s'empécher de sourir, apparemment l'anti-popularité lui donnait une certaine notoriété
Revenir en haut Aller en bas
https://sixtiesdream.1fr1.net
Kaci Reed
Others
Kaci Reed


Nombre de messages : 1711
Age : 32
Hobbies : Embêter Shane xD, faire du sport-shopping xD, être en retard et être avec Kelly et Jessy^^
Coté Friends : Alex...Peut être?...Jessy, Kelly, Shane (psychopatheuhh xD), Nath', Aaron, Lily, Rachel...
Coté Coeur : arghhhhhhhh XD
Date d'inscription : 17/03/2007

TOUT LES ELEVES DEMANDER ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUT LES ELEVES DEMANDER !   TOUT LES ELEVES DEMANDER ! - Page 2 EmptySam 7 Avr - 17:05

Bryan Simpson a écrit:


Bryan eut un haussement d'épaules avant de dire d'un ton étrange
-Moi pareil...Je vais bien
Kaci lui sourit et sortit ses affaires lorsqu'elle entendit l'annonce au micro...Elle frissona et sourit ensuite à Jessy qui la regardait XD C'était là tout de suite maintenant, et cette élection ca la stressait plus que jamais XD
Revenir en haut Aller en bas
Shane O'Connor
Others
Shane O'Connor


Nombre de messages : 1326
Age : 32
Hobbies : Taquiner Kaci, ne pas être là aux cours, m'éclater avec mes meilleurs amis, dire n'importe quoi...
Coté Friends : Nate ; Jensen ; Bryan // Kaci ; Jessy ; Emily ; Audrey // Pleins d'autres xD
Coté Coeur : Euh.. boum boum
Date d'inscription : 06/04/2007

TOUT LES ELEVES DEMANDER ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUT LES ELEVES DEMANDER !   TOUT LES ELEVES DEMANDER ! - Page 2 EmptySam 7 Avr - 18:48

En retard comme à son habitude, Shane entra finallement dans la classe de literature ou tout le monde semblait être déja arrivé. Il alla se placer à la dernière table libre, qui était à une distance presqu'acceptable de celle ou était assit Ian et laissa tomber son sac à coté de sa chaise. Le jeune homme ouvrit la poche de son sac pour se prendre une gomme à macher puis salua Bryan, déja assis avec Kaci, d'un coup de tête. Il parcourut le reste de la salle des yeux et esquissa un sourire en voyant Vanessa qui foudroyait Emily du regard, regrettant un peu d'avoir manqué la source de cette tension évidente.


Dernière édition par le Dim 8 Avr - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emily Smith
Admin
Emily Smith


Nombre de messages : 850
Age : 35
Hobbies : Les ptites enquêtes..Admirer le ciel et se faire passerpour quelqu'un d'autre xD
Coté Friends : Everybody..
Coté Coeur : sentiments ? peut être bien..
Date d'inscription : 24/02/2007

TOUT LES ELEVES DEMANDER ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUT LES ELEVES DEMANDER !   TOUT LES ELEVES DEMANDER ! - Page 2 EmptySam 7 Avr - 18:53

Emily se fichait de Vanessa, elle vit Shane arrivait et souria

Tiens lui il est en retard comme l'année dernière.. Shane O'connor, ce beau regard toutes les filles sont folles de ça, il s'est faché avec Ian donc il ne fait pas partie des populaires, dommage..

lui et Emily était ami, on pouvait dire qu'il s'entendait bien, il était le seule avec Jimmi Y à lui avoir adréssé la parole la semaine oùtout le monde la haissait

elle se retourna et la regarda

t'es en retard elle souria
Revenir en haut Aller en bas
https://sixtiesdream.1fr1.net
Shane O'Connor
Others
Shane O'Connor


Nombre de messages : 1326
Age : 32
Hobbies : Taquiner Kaci, ne pas être là aux cours, m'éclater avec mes meilleurs amis, dire n'importe quoi...
Coté Friends : Nate ; Jensen ; Bryan // Kaci ; Jessy ; Emily ; Audrey // Pleins d'autres xD
Coté Coeur : Euh.. boum boum
Date d'inscription : 06/04/2007

TOUT LES ELEVES DEMANDER ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUT LES ELEVES DEMANDER !   TOUT LES ELEVES DEMANDER ! - Page 2 EmptySam 7 Avr - 19:08

Continuant à sourire, il allait sérieusement battre un record, Shane fut (très) étrangement heureux de voir Emily se retourner pour lui parler. Habituellement, il aimait plutôt bien sa compagnie mais de la à lui faire garder un sourire c'était assez phénomenal... Il prit un air faussement surprit et dit sarcastiquement :

" Vraiment? Hum dommage, moi qui avait l'intention de tenter de devenir bon élève... "


Dernière édition par le Dim 8 Avr - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emily Smith
Admin
Emily Smith


Nombre de messages : 850
Age : 35
Hobbies : Les ptites enquêtes..Admirer le ciel et se faire passerpour quelqu'un d'autre xD
Coté Friends : Everybody..
Coté Coeur : sentiments ? peut être bien..
Date d'inscription : 24/02/2007

TOUT LES ELEVES DEMANDER ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUT LES ELEVES DEMANDER !   TOUT LES ELEVES DEMANDER ! - Page 2 EmptySam 7 Avr - 19:21

emily souria
raté ! elle se retourna puisque le prof arriva

allez on commence !
il posa ses affaires sur son bureau et sortit son stylo il écriva en grand sur le tableau : RoméO et Juliette , ils regarda les élèves,
je suppose que vous avez tous lu le livre pendant les vacances.. Il s'assit sur le bureau
Jessy ton avis
Revenir en haut Aller en bas
https://sixtiesdream.1fr1.net
Contenu sponsorisé





TOUT LES ELEVES DEMANDER ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUT LES ELEVES DEMANDER !   TOUT LES ELEVES DEMANDER ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOUT LES ELEVES DEMANDER !
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» With sa playlist à l'ombre de tout et de tous [pv]
» GROSSE FETE EN VUE (TOUT LE MONDE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sixties Dream :: Sixties University :: :: Salle de cours :: :: Salle de Litterature-
Sauter vers: