Sixties Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sixties Dream

Les personnages Saison 2 ont étaient mis en ligne !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 TOUT LES ELEVES DEMANDER !

Aller en bas 
+6
Vanessa Samler
Kaci Reed
Jessy Milow
Eva Green
Ian Gordon
Emily Smith
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jessy Milow

Jessy Milow


Nombre de messages : 1024
Age : 35
Hobbies : Dessin, musique, photos, soirées avec ses deux chéries, et puis le séchage de cours... xD
Coté Friends : Kelly & Kaci et tout plein d'autres : Lily, Nath', Sarah, Eva, Shane, Rose, Bryan, Ian, Vaness, ...
Coté Coeur : Nobody !!?
Date d'inscription : 01/03/2007

TOUT LES ELEVES DEMANDER ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOUT LES ELEVES DEMANDER !   TOUT LES ELEVES DEMANDER ! - Page 4 EmptySam 7 Avr - 23:05

Jessy soupira et mit sa tête dans ses mains ! L'amour ? C'était surement la seule chose auquel elle n'ai jamais gouter sur Terre !

Elle s'allongea sur sa table et ferma les yeux... Il était hors de question qu'elle fasse ce sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Kaci Reed
Others
Kaci Reed


Nombre de messages : 1711
Age : 32
Hobbies : Embêter Shane xD, faire du sport-shopping xD, être en retard et être avec Kelly et Jessy^^
Coté Friends : Alex...Peut être?...Jessy, Kelly, Shane (psychopatheuhh xD), Nath', Aaron, Lily, Rachel...
Coté Coeur : arghhhhhhhh XD
Date d'inscription : 17/03/2007

TOUT LES ELEVES DEMANDER ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOUT LES ELEVES DEMANDER !   TOUT LES ELEVES DEMANDER ! - Page 4 EmptySam 7 Avr - 23:23

Kaci leva les yeux au ciel en voyant ce que le prof avait écrit sur le tableau...Ironie du sort elle était à côté de Bryan ce jour-là, non mais franchement...Le sort s'acharnait-il ou quoi?XD
Revenir en haut Aller en bas
Emily Smith
Admin
Emily Smith


Nombre de messages : 850
Age : 35
Hobbies : Les ptites enquêtes..Admirer le ciel et se faire passerpour quelqu'un d'autre xD
Coté Friends : Everybody..
Coté Coeur : sentiments ? peut être bien..
Date d'inscription : 24/02/2007

TOUT LES ELEVES DEMANDER ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOUT LES ELEVES DEMANDER !   TOUT LES ELEVES DEMANDER ! - Page 4 EmptySam 7 Avr - 23:45

Vous-ai-je dit que cette note comptera double pour ce trimestre?

les élèves commencèrent à sortir des copies et à écrire ..


Dernière édition par le Sam 7 Avr - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sixtiesdream.1fr1.net
Kaci Reed
Others
Kaci Reed


Nombre de messages : 1711
Age : 32
Hobbies : Embêter Shane xD, faire du sport-shopping xD, être en retard et être avec Kelly et Jessy^^
Coté Friends : Alex...Peut être?...Jessy, Kelly, Shane (psychopatheuhh xD), Nath', Aaron, Lily, Rachel...
Coté Coeur : arghhhhhhhh XD
Date d'inscription : 17/03/2007

TOUT LES ELEVES DEMANDER ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOUT LES ELEVES DEMANDER !   TOUT LES ELEVES DEMANDER ! - Page 4 EmptySam 7 Avr - 23:48

Kaci soupira et pencha la tête en arrière...Elle jeta un regard en biais à Bryan et détourna aussitôt la tête...Mais pourquoi ce prof avait-il des idées aussi géniales?XD Elle sortit une copie de son sac et prit un stylo...Elle resta là à faire touner son stylo entre ses mains...apparemment, elle n'était pas la seule à ne aps avoir d'inspiration
Revenir en haut Aller en bas
Rose Par
Invité




TOUT LES ELEVES DEMANDER ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOUT LES ELEVES DEMANDER !   TOUT LES ELEVES DEMANDER ! - Page 4 EmptySam 7 Avr - 23:57

Rose était en train de réfélchir et son regard tomba sur Bryan, elle soupira encore plus, et préfera regarder ar la fenetre, mais cela n'arrangeait rien, elle le voyait partout qu'elle ne le regarde ou pas !! Elle lanç un regard a sa voisine qui ne semblait pas emballée par le sujet, puis pris son courage à deux mains et commença a écrire, ce q'elle ressentait tout simlement et puis tant pis si ça ne plaisait pas au prof, elle allait écrire ce qu'elle pensait !
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Milow

Jessy Milow


Nombre de messages : 1024
Age : 35
Hobbies : Dessin, musique, photos, soirées avec ses deux chéries, et puis le séchage de cours... xD
Coté Friends : Kelly & Kaci et tout plein d'autres : Lily, Nath', Sarah, Eva, Shane, Rose, Bryan, Ian, Vaness, ...
Coté Coeur : Nobody !!?
Date d'inscription : 01/03/2007

TOUT LES ELEVES DEMANDER ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOUT LES ELEVES DEMANDER !   TOUT LES ELEVES DEMANDER ! - Page 4 EmptyDim 8 Avr - 0:55

Jessy releva la tête quand le prof annonca que la note comptera double ! Elle se décida a sortir une feuille et commenca a écrire tout et n'importe quoi ! L'amour nan, mais franchement quel sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Shane O'Connor
Others
Shane O'Connor


Nombre de messages : 1326
Age : 32
Hobbies : Taquiner Kaci, ne pas être là aux cours, m'éclater avec mes meilleurs amis, dire n'importe quoi...
Coté Friends : Nate ; Jensen ; Bryan // Kaci ; Jessy ; Emily ; Audrey // Pleins d'autres xD
Coté Coeur : Euh.. boum boum
Date d'inscription : 06/04/2007

TOUT LES ELEVES DEMANDER ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOUT LES ELEVES DEMANDER !   TOUT LES ELEVES DEMANDER ! - Page 4 EmptyDim 8 Avr - 1:33

Shane hocha la tête en roulant des yeux quand Emily se fit appeler par l'interphone, elle en avait de la veine celle la! Il eut un sourire en coin en la voyant lui faire la grimace avant de sortir puis se décida enfin à prendre une feuille et un crayon dans son sac pour commencer la rédaction passionnante quand le prof les avertit que ça comptait double. Vixant le vide pendant quelques instants pour trouver ce qu'il allait écrire, Shane posa finalement la mine de son crayon sur sa feuille et débuta sa rédaction.

« L'amour est une notion incroyablement abstraite. Un simple mot de quelques lettres parmis tant d'autres qui semble pourtant se retrouver sur toutes les lèvres... »

Bon, ce n'était pas sensationnel, mais c'était au moins un début...


Dernière édition par le Dim 8 Avr - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ian Gordon
Crows
Ian Gordon


Nombre de messages : 240
Hobbies : Football and draguer
Coté Friends : Alex
Coté Coeur : I love Sarah
Date d'inscription : 13/03/2007

TOUT LES ELEVES DEMANDER ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOUT LES ELEVES DEMANDER !   TOUT LES ELEVES DEMANDER ! - Page 4 EmptyDim 8 Avr - 9:50

Ian soupira et prit une feuille et un stylo. Il regarda la copie et pensa à Sarah. L'inspiration lui vint tout de suite.

Citation :
L'amour, c'est un mot comme un autre mot fait de lettres simple. Mais pourtant il fait battre le coeur de chaque homme et de chaque femme. L'amour est un sentiments intense et fort. On ne choisie pas qui on aime l'amour nous guide.
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Milow

Jessy Milow


Nombre de messages : 1024
Age : 35
Hobbies : Dessin, musique, photos, soirées avec ses deux chéries, et puis le séchage de cours... xD
Coté Friends : Kelly & Kaci et tout plein d'autres : Lily, Nath', Sarah, Eva, Shane, Rose, Bryan, Ian, Vaness, ...
Coté Coeur : Nobody !!?
Date d'inscription : 01/03/2007

TOUT LES ELEVES DEMANDER ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOUT LES ELEVES DEMANDER !   TOUT LES ELEVES DEMANDER ! - Page 4 EmptyDim 8 Avr - 17:15

Jessy avait comme d'habitude baclée son travail :

" L'amour, ce n'est pas spécialement un mot qui désigne le fait qu'un homme et une femme s'aiment... Cela peut être l'amour que donnent des parents à leurs enfants, ou un frère à une soeur, vois même l'amour que l'on appelle amitié entre deux amis..."

Elle soupira.

* Pfff c'est vraiment n'importe quoi !*
Revenir en haut Aller en bas
Chris Somerlong
Crows
Chris Somerlong


Nombre de messages : 411
Hobbies : Football Us
Coté Friends : Adam//Jake//Ian//Sarah
Coté Coeur : ¤LaUrEn¤
Date d'inscription : 03/03/2007

TOUT LES ELEVES DEMANDER ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOUT LES ELEVES DEMANDER !   TOUT LES ELEVES DEMANDER ! - Page 4 EmptyDim 8 Avr - 18:13

Il y a quelques minutes que Emily est deja partie...Le prof vient de nous dire que la note sera doubler pour le trimestre...Je regarda par la fenetre pour trouver un peu d'inspiration, mais rien...Je regarda dans le vide en attendant qu'une iddée me vienne a l'esprit...Mais toujours rien puis je commenca a penser a Nora...Je ne sais pas pourquoi mais tout a coup j'eus comment dire...? De l'inspiration...Je ne savais pas pourquoi elle en particulier mais elle m'avais aider a trouver une definition de ce mot si compliquer...Puis je me mis a ecrire en pensant a elle...

Il n'y a pas vraiment de definition pour le mot amour...En general quand un etre entend ce mot, il ne sait pas tres bien se que cela veut dire...Cela peut-etre une sensation agreable mais des fois elle vous donne des frissons dans le dos...Personne ne peut vraiment decrire se qu'il ressend quand il entend ce mot "Amour"...Tout le monde dit qu'il espere trouver le grand amour...Mais qu'est-ce le grand amour...? Une personne qu'on attend toute sa vie, et qu'on espere qu'on sera heureux avec celle-ci...Ou des fois on ne croit plus en l'amour car on a eu beaucoup trop de deception dans sa vie...Quand on croise une personne dans la rue on se demande toujours si c'est la bonne personne ! Si je devais faire une comparaison de L'AMOUR, je dirai que c'est comme le vent...Sa vient sa repart...Et on sait jamais quand cela va commencer ou meme s'arreter !

Nora m'a vraiment inspirer...Je regrda le prof qui commencait un peu a s'ennuyer...Je retourna ma copie puis je continua de tapoter mon crayon sur la table en attendat que l'heure se termine...
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-academy.forumactif.fr
Emily Smith
Admin
Emily Smith


Nombre de messages : 850
Age : 35
Hobbies : Les ptites enquêtes..Admirer le ciel et se faire passerpour quelqu'un d'autre xD
Coté Friends : Everybody..
Coté Coeur : sentiments ? peut être bien..
Date d'inscription : 24/02/2007

TOUT LES ELEVES DEMANDER ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOUT LES ELEVES DEMANDER !   TOUT LES ELEVES DEMANDER ! - Page 4 EmptyDim 8 Avr - 18:20

le prof regarda sa montre, il vous reste 10 min
Revenir en haut Aller en bas
https://sixtiesdream.1fr1.net
Chris Somerlong
Crows
Chris Somerlong


Nombre de messages : 411
Hobbies : Football Us
Coté Friends : Adam//Jake//Ian//Sarah
Coté Coeur : ¤LaUrEn¤
Date d'inscription : 03/03/2007

TOUT LES ELEVES DEMANDER ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOUT LES ELEVES DEMANDER !   TOUT LES ELEVES DEMANDER ! - Page 4 EmptyDim 8 Avr - 18:52

Je regarda le prof qui nous dit qu'il ne reste plusque 10 minutes...Enfin le cours est bientot terminer et je pouvoir aller me reposer un peu et aller faire mes devoirs...J'ai deja terminer d'ecrire sur le sujet...Et moi qui croyait que je n'allais pas trouver d'inspiration mais grace a Nora j'e ai eus...
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-academy.forumactif.fr
Shane O'Connor
Others
Shane O'Connor


Nombre de messages : 1326
Age : 32
Hobbies : Taquiner Kaci, ne pas être là aux cours, m'éclater avec mes meilleurs amis, dire n'importe quoi...
Coté Friends : Nate ; Jensen ; Bryan // Kaci ; Jessy ; Emily ; Audrey // Pleins d'autres xD
Coté Coeur : Euh.. boum boum
Date d'inscription : 06/04/2007

TOUT LES ELEVES DEMANDER ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOUT LES ELEVES DEMANDER !   TOUT LES ELEVES DEMANDER ! - Page 4 EmptyDim 8 Avr - 18:55

Shane termina finallement sa rédaction ma foi passionnante (sarcastique, moi?) avant la plupart des autres esclaves... ah non élèves pardon. Il gribouilla son nom en haut de sa feuille avant de se lever en trainant son sac pour la déposer sur le bureau du prof, pendant que celui-ci leur annonçait le peu de temps qu'il leur restait à composer. Shades se dirigea ensuite vers la porte et marmona un " J'ai un rendez-vous. " en levant les mains quand M. Litterature (comme si il allait se donner la peine d'apprendre son nom) l'interrogea du regard. Il franchissa la porte avant de le laisser riposter en lançant un clin d'oeil à ses amis encore pris dans le supplice.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Somerlong
Crows
Chris Somerlong


Nombre de messages : 411
Hobbies : Football Us
Coté Friends : Adam//Jake//Ian//Sarah
Coté Coeur : ¤LaUrEn¤
Date d'inscription : 03/03/2007

TOUT LES ELEVES DEMANDER ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOUT LES ELEVES DEMANDER !   TOUT LES ELEVES DEMANDER ! - Page 4 EmptyDim 8 Avr - 19:37

Je regarda Shane partir...Je pris ma copie mon sac puis je me leva, je rangea ma chaise puis je me dirigea vers le bureau du professeur...J'y deposa la feuille puis je regarda le prof puis je souria...Puis je lui fis un regard du genre"j'ai un truc urgent a faire..."Puis je regarda les autres et je sortis de la salle en mettant mon sac sur le dos...A quoi bon rester 10 minutes a l'interieur a ne rien faire alors qu'on peut faire des choses interessantes ? Voila pourquoi je suis sortis...
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-academy.forumactif.fr
Jessy Milow

Jessy Milow


Nombre de messages : 1024
Age : 35
Hobbies : Dessin, musique, photos, soirées avec ses deux chéries, et puis le séchage de cours... xD
Coté Friends : Kelly & Kaci et tout plein d'autres : Lily, Nath', Sarah, Eva, Shane, Rose, Bryan, Ian, Vaness, ...
Coté Coeur : Nobody !!?
Date d'inscription : 01/03/2007

TOUT LES ELEVES DEMANDER ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOUT LES ELEVES DEMANDER !   TOUT LES ELEVES DEMANDER ! - Page 4 EmptyDim 8 Avr - 21:31

Ca fesait dix minutes que Jessy regardait sa feuille sans rien écrire, elle se décida donc a rendre sa feuille au prof, avec un grand sourire qui voulait dire "Ca m'érrite plus qu'un C-"

Elle sortit de la salle attendre ses amis...
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Si
Invité




TOUT LES ELEVES DEMANDER ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOUT LES ELEVES DEMANDER !   TOUT LES ELEVES DEMANDER ! - Page 4 EmptyDim 8 Avr - 21:37

Bryan et l'amour?Pour l'instant c'était pas trop ca mais il avait quand même écrit pas mal de choseS...plus ou moins bien?Ca il n'en savait rien...Il sourit à Kaci et se leva avant de déposer sa copie sur le bureau du prof et de sortir de la salle...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Smith
Admin
Emily Smith


Nombre de messages : 850
Age : 35
Hobbies : Les ptites enquêtes..Admirer le ciel et se faire passerpour quelqu'un d'autre xD
Coté Friends : Everybody..
Coté Coeur : sentiments ? peut être bien..
Date d'inscription : 24/02/2007

TOUT LES ELEVES DEMANDER ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOUT LES ELEVES DEMANDER !   TOUT LES ELEVES DEMANDER ! - Page 4 EmptyDim 8 Avr - 21:57

la sonnerire retentit les élèves se levèrent le peof continuait de lire

deposez les sur le bureau
Revenir en haut Aller en bas
https://sixtiesdream.1fr1.net
Kaci Reed
Others
Kaci Reed


Nombre de messages : 1711
Age : 32
Hobbies : Embêter Shane xD, faire du sport-shopping xD, être en retard et être avec Kelly et Jessy^^
Coté Friends : Alex...Peut être?...Jessy, Kelly, Shane (psychopatheuhh xD), Nath', Aaron, Lily, Rachel...
Coté Coeur : arghhhhhhhh XD
Date d'inscription : 17/03/2007

TOUT LES ELEVES DEMANDER ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOUT LES ELEVES DEMANDER !   TOUT LES ELEVES DEMANDER ! - Page 4 EmptyLun 9 Avr - 0:00

Kaci se leva peu après Bryan et regarda les dernières lignes qu'elle avait écrites...Où elle disait que l'amour partagé n'était réservé qu'aux gens chanceux et que certains n'en faisaient pas partis...A vrai dire, la moitié de la population Xd...Bah oui, on a le cafard ou on ne l'a pas!Elle déposa sa feuille sur le bureau et sortit de la classe d'un pas maussade
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Milow

Jessy Milow


Nombre de messages : 1024
Age : 35
Hobbies : Dessin, musique, photos, soirées avec ses deux chéries, et puis le séchage de cours... xD
Coté Friends : Kelly & Kaci et tout plein d'autres : Lily, Nath', Sarah, Eva, Shane, Rose, Bryan, Ian, Vaness, ...
Coté Coeur : Nobody !!?
Date d'inscription : 01/03/2007

TOUT LES ELEVES DEMANDER ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOUT LES ELEVES DEMANDER !   TOUT LES ELEVES DEMANDER ! - Page 4 EmptyLun 9 Avr - 11:32

Quand Jessy vit Kaci sortir de la salle, elle l'interpella

Alors t'as été inspirée ?

Elle lui fit un petit sourire malicieux !
Revenir en haut Aller en bas
Kaci Reed
Others
Kaci Reed


Nombre de messages : 1711
Age : 32
Hobbies : Embêter Shane xD, faire du sport-shopping xD, être en retard et être avec Kelly et Jessy^^
Coté Friends : Alex...Peut être?...Jessy, Kelly, Shane (psychopatheuhh xD), Nath', Aaron, Lily, Rachel...
Coté Coeur : arghhhhhhhh XD
Date d'inscription : 17/03/2007

TOUT LES ELEVES DEMANDER ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOUT LES ELEVES DEMANDER !   TOUT LES ELEVES DEMANDER ! - Page 4 EmptyLun 9 Avr - 11:56

Kaci tourna la tête vers sa meilleure amie avant d'avoir un sourire sarcastique et de dire
-C'était facile névrosée comme je suis...et on dirait que le sort s'acharne sur moi, tu as vu à côté de qui j'étais?Et précisément ce jour-là...Je suis maudite!
Elle prit un air exagéré Xd et sourit à son amie
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Milow

Jessy Milow


Nombre de messages : 1024
Age : 35
Hobbies : Dessin, musique, photos, soirées avec ses deux chéries, et puis le séchage de cours... xD
Coté Friends : Kelly & Kaci et tout plein d'autres : Lily, Nath', Sarah, Eva, Shane, Rose, Bryan, Ian, Vaness, ...
Coté Coeur : Nobody !!?
Date d'inscription : 01/03/2007

TOUT LES ELEVES DEMANDER ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOUT LES ELEVES DEMANDER !   TOUT LES ELEVES DEMANDER ! - Page 4 EmptyLun 9 Avr - 12:00

Jessy lui tappe sur l'épaule

Fais pas ta victime ! T'étais super contente ! Avoue-le !

Elle ria
Revenir en haut Aller en bas
Kaci Reed
Others
Kaci Reed


Nombre de messages : 1711
Age : 32
Hobbies : Embêter Shane xD, faire du sport-shopping xD, être en retard et être avec Kelly et Jessy^^
Coté Friends : Alex...Peut être?...Jessy, Kelly, Shane (psychopatheuhh xD), Nath', Aaron, Lily, Rachel...
Coté Coeur : arghhhhhhhh XD
Date d'inscription : 17/03/2007

TOUT LES ELEVES DEMANDER ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOUT LES ELEVES DEMANDER !   TOUT LES ELEVES DEMANDER ! - Page 4 EmptyLun 9 Avr - 12:06

Kaci eut un sourire avant de dire
-J'étais super contente avant que ce cher prof nous donne cette lumineuse rédaction sur l'Amour! D'accord j'avais de quoi être inspiré mais bon...et toi ca a marché?
Kaci regarda son amie...Sait-on jamais?XD
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Milow

Jessy Milow


Nombre de messages : 1024
Age : 35
Hobbies : Dessin, musique, photos, soirées avec ses deux chéries, et puis le séchage de cours... xD
Coté Friends : Kelly & Kaci et tout plein d'autres : Lily, Nath', Sarah, Eva, Shane, Rose, Bryan, Ian, Vaness, ...
Coté Coeur : Nobody !!?
Date d'inscription : 01/03/2007

TOUT LES ELEVES DEMANDER ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOUT LES ELEVES DEMANDER !   TOUT LES ELEVES DEMANDER ! - Page 4 EmptyLun 9 Avr - 12:08

Jessy soupira

A ton avis ! Moi et l'amour ca fait deux alors coté inspi...

Elle ria
Revenir en haut Aller en bas
Kaci Reed
Others
Kaci Reed


Nombre de messages : 1711
Age : 32
Hobbies : Embêter Shane xD, faire du sport-shopping xD, être en retard et être avec Kelly et Jessy^^
Coté Friends : Alex...Peut être?...Jessy, Kelly, Shane (psychopatheuhh xD), Nath', Aaron, Lily, Rachel...
Coté Coeur : arghhhhhhhh XD
Date d'inscription : 17/03/2007

TOUT LES ELEVES DEMANDER ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOUT LES ELEVES DEMANDER !   TOUT LES ELEVES DEMANDER ! - Page 4 EmptyLun 9 Avr - 12:11

Kaci rit et elle avanca dans le couloir
-Ouais...Mais tu verras quand ca t'arriveras Jessy Millow, tu tiendras pas le même discours
Kaci l'embêtait...Elle savait que Jessy allait la contredire mais bon, Kaci avait raison XD
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Milow

Jessy Milow


Nombre de messages : 1024
Age : 35
Hobbies : Dessin, musique, photos, soirées avec ses deux chéries, et puis le séchage de cours... xD
Coté Friends : Kelly & Kaci et tout plein d'autres : Lily, Nath', Sarah, Eva, Shane, Rose, Bryan, Ian, Vaness, ...
Coté Coeur : Nobody !!?
Date d'inscription : 01/03/2007

TOUT LES ELEVES DEMANDER ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOUT LES ELEVES DEMANDER !   TOUT LES ELEVES DEMANDER ! - Page 4 EmptyLun 9 Avr - 13:29

Jessy la regarda abasurdie

Le jour ou ca m'arrivera ? Pfff tu raconte n'importe quoi !

Elle ria
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOUT LES ELEVES DEMANDER ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOUT LES ELEVES DEMANDER !   TOUT LES ELEVES DEMANDER ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOUT LES ELEVES DEMANDER !
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» With sa playlist à l'ombre de tout et de tous [pv]
» GROSSE FETE EN VUE (TOUT LE MONDE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sixties Dream :: Sixties University :: :: Salle de cours :: :: Salle de Litterature-
Sauter vers: