Sixties Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sixties Dream

Les personnages Saison 2 ont étaient mis en ligne !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Seule![Libre!][TOPIC TERMINER]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Audrey Stevens
Cheerleaders
Audrey Stevens


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 05/04/2007

Seule![Libre!][TOPIC TERMINER] Empty
MessageSujet: Seule![Libre!][TOPIC TERMINER]   Seule![Libre!][TOPIC TERMINER] EmptyJeu 5 Avr - 20:35

Audrey revenait à l'école après une tournée mondial avec son créateur de mode, bien sur elle avait fait du mannequinat, des fêtes avec de la drogue et de l'alcool et s'était faite vomir. Elle n'avait pas réussi à garder un aliment dans son estomac. Audrey ne mangeait presque plus depuis sa carrière. Elle rentra dans le hall et tout les regards se tournèrent vers elle accopagné de chuchottements. Elle avança lentement avec une impression d'être verte et complètement différente des autres. Cela l'effrayait, ell se demandait pourquoi elel était revenue après deux moi d'absence. Peut-être parce que c'était l'école où elle s'était fait le plus d'amis.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Gordon
Crows
Ian Gordon


Nombre de messages : 240
Hobbies : Football and draguer
Coté Friends : Alex
Coté Coeur : I love Sarah
Date d'inscription : 13/03/2007

Seule![Libre!][TOPIC TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Seule![Libre!][TOPIC TERMINER]   Seule![Libre!][TOPIC TERMINER] EmptyJeu 5 Avr - 20:57

Ian était dans le hall d'entrée. Il rengé des trucs dans son casiers quand une bande de filles vinrent le draguer comme dab quoi. Ben oui quand on est le plus sexy, sportif et poipulaire du bahut c'est sur on est la tête du lycée et c'était le cas de Ian.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Stevens
Cheerleaders
Audrey Stevens


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 05/04/2007

Seule![Libre!][TOPIC TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Seule![Libre!][TOPIC TERMINER]   Seule![Libre!][TOPIC TERMINER] EmptyJeu 5 Avr - 21:01

Audrey remarqua que lorsqu'un garçon, elle ne vit pas qui, rentra toutes les filles allèrent vers lui. Ce qui arrangea miss Stevens puisque aucune fille ne la jugeait maintenant. Il ne restait plus que des garçons qui allait baver si il avait eu la bouche ouverte. Audrey rigola, c'est vrai qu'elle était apparue dans des magasines mais ce nétait pas pour cela qu'elle allait faire la star pour signer des autographes parce qu'elle était plutôt déçue d'elle après s'être fait vomir arès chaque "repas" qu'elel mangeait, enfin si on pouvait appeller ça des repas.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Gordon
Crows
Ian Gordon


Nombre de messages : 240
Hobbies : Football and draguer
Coté Friends : Alex
Coté Coeur : I love Sarah
Date d'inscription : 13/03/2007

Seule![Libre!][TOPIC TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Seule![Libre!][TOPIC TERMINER]   Seule![Libre!][TOPIC TERMINER] EmptyJeu 5 Avr - 21:06

Ian regarda au alentours quand il remarqua Audrey. Oui il la connaisser une pom-pom girl qui était partit pour être mannequin. Il s'entendais plutôt bien avec elle mais très bien. Il a regarda et dit:
Audrey ?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Stevens
Cheerleaders
Audrey Stevens


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 05/04/2007

Seule![Libre!][TOPIC TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Seule![Libre!][TOPIC TERMINER]   Seule![Libre!][TOPIC TERMINER] EmptyJeu 5 Avr - 21:10

Audrey fouillait dans son sac à main et lorsqu'elle entendit son prénom, elle leva la tête, ne voyant pas qui cela pouvait être puisque le jeune homme en question était entourée d'une orde de minette prête à se mettre nue devant lui. Alors elle recommença à chercher son portable dans son sac, impossible à trouver puisqu'il était dans sa poche. Elle le sortit en regaradnt si elel avait des amis mais rien du tout. Elle avança pour ne plus qu'on la juge car cela l'énervée pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Gordon
Crows
Ian Gordon


Nombre de messages : 240
Hobbies : Football and draguer
Coté Friends : Alex
Coté Coeur : I love Sarah
Date d'inscription : 13/03/2007

Seule![Libre!][TOPIC TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Seule![Libre!][TOPIC TERMINER]   Seule![Libre!][TOPIC TERMINER] EmptyJeu 5 Avr - 21:11

Ian se dégagea de ma bande de fille et se dirigea vers Audrey.
Merci de mignoré...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Stevens
Cheerleaders
Audrey Stevens


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 05/04/2007

Seule![Libre!][TOPIC TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Seule![Libre!][TOPIC TERMINER]   Seule![Libre!][TOPIC TERMINER] EmptyJeu 5 Avr - 21:15

Audrey se retourna et vit Ian, un ami avec qui elle s'entendait très bien. Elle lui sauta dans les bras et à ce moment-là toutes les filles se mirent à chuchotter "elle sort avec lui?" et d'autres réponaient "Mais non c'ets la fille qui se la ète avec son mannequinat.".

"_Excuse-moi, je t'avais pas vu avec toutes ses ...filles autour de toi. Tu as toujours de succés avec les filles à ce que je vois."

Dit-elle en le lachant et en souriant.

"_Comment vas-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Ian Gordon
Crows
Ian Gordon


Nombre de messages : 240
Hobbies : Football and draguer
Coté Friends : Alex
Coté Coeur : I love Sarah
Date d'inscription : 13/03/2007

Seule![Libre!][TOPIC TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Seule![Libre!][TOPIC TERMINER]   Seule![Libre!][TOPIC TERMINER] EmptyJeu 5 Avr - 21:17

Ian lui sourit et la serra dans ses bras.
Oui je suis toujours le beau populair.
Il passa son bras autour de ses épauls. Toutes les filles était verte de jalousie.
Bien et comment vas une de mes meilleure amie enfin je veux la célèbre mannequin ?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Stevens
Cheerleaders
Audrey Stevens


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 05/04/2007

Seule![Libre!][TOPIC TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Seule![Libre!][TOPIC TERMINER]   Seule![Libre!][TOPIC TERMINER] EmptyJeu 5 Avr - 21:22

"_Rhoo parle pas de cette tournée, c'était horrible."

Dit-elle en souriant et en passant son bras aux hanches d'Ian, ellelui souriat

"_J'avais des gardes du corps toute la journée même la nuit. Mais je me susi fait de nouvelles amies qui étient plus âgée en fait j'étais la plus jeune. Tout le monde me chouchottait."
Revenir en haut Aller en bas
Ian Gordon
Crows
Ian Gordon


Nombre de messages : 240
Hobbies : Football and draguer
Coté Friends : Alex
Coté Coeur : I love Sarah
Date d'inscription : 13/03/2007

Seule![Libre!][TOPIC TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Seule![Libre!][TOPIC TERMINER]   Seule![Libre!][TOPIC TERMINER] EmptyJeu 5 Avr - 21:26

Ian rigola en entendent Audrey.
Ma povre je te plein. Mais moi c'est pire regarda le groupe de filles qui me tourne autour. Si seulement j'avait une petit amie au moin elle me lacheré la grappe.
Ian soupira et regarda le troupeau lui faire des clin d'oeil et chuchoter sur Audrey.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Stevens
Cheerleaders
Audrey Stevens


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 05/04/2007

Seule![Libre!][TOPIC TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Seule![Libre!][TOPIC TERMINER]   Seule![Libre!][TOPIC TERMINER] EmptyJeu 5 Avr - 21:56

"_T'inquiète pas! Tu vas bien trouver la fille de ton coeur qui craquera tout comme celles-là."

Dit-elle ne montrant les filles qui étaient derrière elle. Elle lui souriat

"_Regarde t'es beau, gentil, populaire, musclé. Toues les filles rêvent de toi alors te fais pas de soucis."

Dit-elle en souriant encore et toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Gordon
Crows
Ian Gordon


Nombre de messages : 240
Hobbies : Football and draguer
Coté Friends : Alex
Coté Coeur : I love Sarah
Date d'inscription : 13/03/2007

Seule![Libre!][TOPIC TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Seule![Libre!][TOPIC TERMINER]   Seule![Libre!][TOPIC TERMINER] EmptyJeu 5 Avr - 22:02

Ian regarda Audrey.
Oué mais quand tu s'es que dès que une fille t'embrasse elle te lesse tombé tu te dit vivement qu'une fille m'embrasse !
Il regarda la bande fille. En effet dès que une fille embrasser un populair ben la troupe chercher une autre proie.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Stevens
Cheerleaders
Audrey Stevens


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 05/04/2007

Seule![Libre!][TOPIC TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Seule![Libre!][TOPIC TERMINER]   Seule![Libre!][TOPIC TERMINER] EmptyVen 6 Avr - 11:45

"_Hey tu t'inquiètes trop!"

Dit-elle ne lui donnant un coup pas fort dans ses abdos. Elle voulait pas qu'il soit triste, c'était son meilleur ami. Elle l'adorait, si il avait besoin de conseil oou qu'elel aille parler à la fille à qui le faisait craquer, il devait savoir qu'elle le ferait avec plaisir.

"_Alors toutes ces choses veulent dire que tu as une fille en vue. Alors raconte! Comment elle s'apelle ou qui c'est?"
Revenir en haut Aller en bas
Ian Gordon
Crows
Ian Gordon


Nombre de messages : 240
Hobbies : Football and draguer
Coté Friends : Alex
Coté Coeur : I love Sarah
Date d'inscription : 13/03/2007

Seule![Libre!][TOPIC TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Seule![Libre!][TOPIC TERMINER]   Seule![Libre!][TOPIC TERMINER] EmptyVen 6 Avr - 11:48

Il regarda Audrey.
Sale petite curieuse. Tu le dit à personne ?
Ian la regarda dans les yeux et lui à l'oreille.
Sarah Hudson...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Stevens
Cheerleaders
Audrey Stevens


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 05/04/2007

Seule![Libre!][TOPIC TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Seule![Libre!][TOPIC TERMINER]   Seule![Libre!][TOPIC TERMINER] EmptyVen 6 Avr - 11:53

Dit-elle en souriant à Ian, elle était contente pour lui.

"_Au moins tu vises haut."

Audrey sourait encore et toujours à son meilleur ami.

"_Et quand est-ce que tu te décides à lui avouer tes sentiments?"


Dernière édition par le Ven 6 Avr - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ian Gordon
Crows
Ian Gordon


Nombre de messages : 240
Hobbies : Football and draguer
Coté Friends : Alex
Coté Coeur : I love Sarah
Date d'inscription : 13/03/2007

Seule![Libre!][TOPIC TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Seule![Libre!][TOPIC TERMINER]   Seule![Libre!][TOPIC TERMINER] EmptyVen 6 Avr - 12:01

hj: c'est loin d'être la fille la plus populair édit

Audrey lui demanda quand est-ce qu'il allait lui avoué ses sentiments.
Ben je sais pas imagine que je lui dise et qu'elle m'envoie sur les roses ma popularité serais à plat...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Stevens
Cheerleaders
Audrey Stevens


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 05/04/2007

Seule![Libre!][TOPIC TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Seule![Libre!][TOPIC TERMINER]   Seule![Libre!][TOPIC TERMINER] EmptyVen 6 Avr - 12:09

"_Cela m'étonnerait!"

Dit-elle en souriant

"_Tu auras toujours ta popularité, et tu auras toujous plein d'amis. La popularité ne s'en va comme ça parce que tu t'es pris un rateau. Regarde lorsqu'au collège j'ai mis plein de rateau mais aucun n'a perdu sa popularité."
Revenir en haut Aller en bas
Ian Gordon
Crows
Ian Gordon


Nombre de messages : 240
Hobbies : Football and draguer
Coté Friends : Alex
Coté Coeur : I love Sarah
Date d'inscription : 13/03/2007

Seule![Libre!][TOPIC TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Seule![Libre!][TOPIC TERMINER]   Seule![Libre!][TOPIC TERMINER] EmptyVen 6 Avr - 12:19

Ian lui sourit.
Oui c'est sur mais avoir un rateau par une fille loin d'être populair...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Stevens
Cheerleaders
Audrey Stevens


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 05/04/2007

Seule![Libre!][TOPIC TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Seule![Libre!][TOPIC TERMINER]   Seule![Libre!][TOPIC TERMINER] EmptyVen 6 Avr - 12:24

Audrey souriat

"_Arrête de t'inquièter!"

Elle trouvait qu'il se souestimait.

"_Toutes les filels craquent sur toi pourquoi pas elle?"
Revenir en haut Aller en bas
Ian Gordon
Crows
Ian Gordon


Nombre de messages : 240
Hobbies : Football and draguer
Coté Friends : Alex
Coté Coeur : I love Sarah
Date d'inscription : 13/03/2007

Seule![Libre!][TOPIC TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Seule![Libre!][TOPIC TERMINER]   Seule![Libre!][TOPIC TERMINER] EmptyVen 6 Avr - 12:26

Ian soupira.
Peut être car elle ne voit en moi que le sportif superficiel pas le gentil bonhomme attentioné. Seul Alex et toi connécé cete facette...
Il remit une mèche rebelle de Audrey en place.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Stevens
Cheerleaders
Audrey Stevens


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 05/04/2007

Seule![Libre!][TOPIC TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Seule![Libre!][TOPIC TERMINER]   Seule![Libre!][TOPIC TERMINER] EmptyVen 6 Avr - 12:31

"_Comment le sais-tu?"

Audrey ne voulait ps qu'il perde espoir et elle ferait tou pour qu'il reprenne force.

"_Elle te l'a dit?"
Revenir en haut Aller en bas
Ian Gordon
Crows
Ian Gordon


Nombre de messages : 240
Hobbies : Football and draguer
Coté Friends : Alex
Coté Coeur : I love Sarah
Date d'inscription : 13/03/2007

Seule![Libre!][TOPIC TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Seule![Libre!][TOPIC TERMINER]   Seule![Libre!][TOPIC TERMINER] EmptyVen 6 Avr - 12:37

Ian la regarda et s'assi sur un banc avec elle. Et oui dans les couloirs il y avait des banc.
Non mais c'est évident tous le monde me voit ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Stevens
Cheerleaders
Audrey Stevens


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 05/04/2007

Seule![Libre!][TOPIC TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Seule![Libre!][TOPIC TERMINER]   Seule![Libre!][TOPIC TERMINER] EmptyVen 6 Avr - 12:40

"_Pas moi ni Alex!"

Dit-elle en souriant et s'asseyant à côté de lui, elle plia ses jambes pour mettre ses bras autour.

"_Mias tu peux leu montrer comment tu es génial."
Revenir en haut Aller en bas
Ian Gordon
Crows
Ian Gordon


Nombre de messages : 240
Hobbies : Football and draguer
Coté Friends : Alex
Coté Coeur : I love Sarah
Date d'inscription : 13/03/2007

Seule![Libre!][TOPIC TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Seule![Libre!][TOPIC TERMINER]   Seule![Libre!][TOPIC TERMINER] EmptyVen 6 Avr - 12:45

Ian soupira et regarda Audrey.
Oui tu as réson. Tu es vraiment ma meilleure amie.
Il la prit dans ses bras et l'embrassa sur la joue toujours le troupeaux de fille chuchotent des trucs. Pff elle ne l'avais toujours pas laché.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Stevens
Cheerleaders
Audrey Stevens


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 05/04/2007

Seule![Libre!][TOPIC TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Seule![Libre!][TOPIC TERMINER]   Seule![Libre!][TOPIC TERMINER] EmptyVen 6 Avr - 12:52

"_C'est normal! Tu sais que tu peux compter sur moi."

Dit-elle en lui faisant un clin d'eoil puis elel regarda les filles qui suivianet encore et tooujours Ian. Elle se leva ets 'approcha d'ellle, elle en avait mare de les voir chuchotter.

"_Ca y est vous me gonfler alors laisse nous tranquil."

Audrey entendit une fille dire, "ils veulent être trnaquilles parce qu'ils sortent ensemble".

"_Le jour où tu seras les grandes nouvelles parce que de un je ne sors
pas avec lui et de deux, il te trouve mche."


Même si elle ne le savait, elel lâcha ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule![Libre!][TOPIC TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Seule![Libre!][TOPIC TERMINER]   Seule![Libre!][TOPIC TERMINER] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule![Libre!][TOPIC TERMINER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Punition [Libre][TOPIC TERMINER]
» :..Se Ballade..: [LIBRE] [topic terminer]
» :..Fais ses devoirs..:[LIBRE][topic terminer]
» Ecoute de La Musique [LIBRE][TOPIC TERMINER]
» Ptit footing pour Miss Kaci [Libre][TOPIC TERMINER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sixties Dream :: Sixties University :: :: Hall ::-
Sauter vers: