Sixties Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sixties Dream

Les personnages Saison 2 ont étaient mis en ligne !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 :..Se Ballade..: [LIBRE] [topic terminer]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris Somerlong
Crows
Chris Somerlong


Nombre de messages : 411
Hobbies : Football Us
Coté Friends : Adam//Jake//Ian//Sarah
Coté Coeur : ¤LaUrEn¤
Date d'inscription : 03/03/2007

:..Se Ballade..: [LIBRE] [topic terminer] Empty
MessageSujet: :..Se Ballade..: [LIBRE] [topic terminer]   :..Se Ballade..: [LIBRE] [topic terminer] EmptyDim 4 Mar - 17:40

J'arrive sur la plage...Aujourd'hui il y a un temps magnifique pour aller se promener ou se baigner...Je longea la cote et j'arriva sur la plage et le sable chaud et mouiller...J'enleva ma veste puis je m'asseya sur le sable et je regarda les vagues s'echouées sur le sable et contre les rochers...
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-academy.forumactif.fr
Jessy Milow

Jessy Milow


Nombre de messages : 1024
Age : 35
Hobbies : Dessin, musique, photos, soirées avec ses deux chéries, et puis le séchage de cours... xD
Coté Friends : Kelly & Kaci et tout plein d'autres : Lily, Nath', Sarah, Eva, Shane, Rose, Bryan, Ian, Vaness, ...
Coté Coeur : Nobody !!?
Date d'inscription : 01/03/2007

:..Se Ballade..: [LIBRE] [topic terminer] Empty
MessageSujet: Re: :..Se Ballade..: [LIBRE] [topic terminer]   :..Se Ballade..: [LIBRE] [topic terminer] EmptyMar 6 Mar - 11:54

Jessy adorait dessiner des paysages avec de la musique à fond dans les oreilles. Elle ne vit donc pas Chris qui s'était allongé un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Somerlong
Crows
Chris Somerlong


Nombre de messages : 411
Hobbies : Football Us
Coté Friends : Adam//Jake//Ian//Sarah
Coté Coeur : ¤LaUrEn¤
Date d'inscription : 03/03/2007

:..Se Ballade..: [LIBRE] [topic terminer] Empty
MessageSujet: Re: :..Se Ballade..: [LIBRE] [topic terminer]   :..Se Ballade..: [LIBRE] [topic terminer] EmptyMar 6 Mar - 14:57

Je me leva pour me mettre assis...Je sortis mon Balladeur puis je tourna la tete et je vis Jessy la meilleure amie de ma soeur...Elle etait entrain de dessiner des paysages avec de la musique dans ses oreilles...Je la regarda mais elle ne m'avait pas encore vu....Je mis mes ecouteurs puis je m'allongea en ecoutant de la musique et en laissant Jessy tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-academy.forumactif.fr
Jessy Milow

Jessy Milow


Nombre de messages : 1024
Age : 35
Hobbies : Dessin, musique, photos, soirées avec ses deux chéries, et puis le séchage de cours... xD
Coté Friends : Kelly & Kaci et tout plein d'autres : Lily, Nath', Sarah, Eva, Shane, Rose, Bryan, Ian, Vaness, ...
Coté Coeur : Nobody !!?
Date d'inscription : 01/03/2007

:..Se Ballade..: [LIBRE] [topic terminer] Empty
MessageSujet: Re: :..Se Ballade..: [LIBRE] [topic terminer]   :..Se Ballade..: [LIBRE] [topic terminer] EmptyMar 6 Mar - 15:59

Jessy remarqua enfin Chris. Elle le connaissait bien par l'intermédiaire de sa soeur, mais elle n'aimais pas aller vers les autres, aussi décida-t-elle de le laisser tranquille. Elle avait malheureusement terminer son paysage et voulais a tout pris continuer à dessiner... Quand elle vit Chris allonger avec son baladeur, elle le trouva plutôt mignon, le regardant avec plus d'intensité, elle commença à le dessiner...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Somerlong
Crows
Chris Somerlong


Nombre de messages : 411
Hobbies : Football Us
Coté Friends : Adam//Jake//Ian//Sarah
Coté Coeur : ¤LaUrEn¤
Date d'inscription : 03/03/2007

:..Se Ballade..: [LIBRE] [topic terminer] Empty
MessageSujet: Re: :..Se Ballade..: [LIBRE] [topic terminer]   :..Se Ballade..: [LIBRE] [topic terminer] EmptyMer 7 Mar - 15:31

Je continua d'etre allonger sur le sable...Avec mes ecouteurs...J'ecoutait la chanson I can't hate you anymore de Nick Lachey....Je regarda le ciel et je me laissais bercer par la mer et la musique que j'ecoutais...


Dernière édition par le Mer 7 Mar - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-academy.forumactif.fr
Jessy Milow

Jessy Milow


Nombre de messages : 1024
Age : 35
Hobbies : Dessin, musique, photos, soirées avec ses deux chéries, et puis le séchage de cours... xD
Coté Friends : Kelly & Kaci et tout plein d'autres : Lily, Nath', Sarah, Eva, Shane, Rose, Bryan, Ian, Vaness, ...
Coté Coeur : Nobody !!?
Date d'inscription : 01/03/2007

:..Se Ballade..: [LIBRE] [topic terminer] Empty
MessageSujet: Re: :..Se Ballade..: [LIBRE] [topic terminer]   :..Se Ballade..: [LIBRE] [topic terminer] EmptyMer 7 Mar - 15:54

Jessy avait bien avancer dans son dessin, quand elle recut un appel de sa mère qui lui demandait de rentrer... C'était surment pour savoir comment elle trouvait les derniers taleaux à afficher dans sa galerie... Sa mère ne pouvait se passé de son avis, et elle ne savait vraiment pas pourquoi...
Elle rangea donc ses affaires, se leva et s'en alla en soupirant.


* Pour une fois que j'avais un peu d'inspi... Faut toujours qu'elle me gache la vie !*
Revenir en haut Aller en bas
Chris Somerlong
Crows
Chris Somerlong


Nombre de messages : 411
Hobbies : Football Us
Coté Friends : Adam//Jake//Ian//Sarah
Coté Coeur : ¤LaUrEn¤
Date d'inscription : 03/03/2007

:..Se Ballade..: [LIBRE] [topic terminer] Empty
MessageSujet: Re: :..Se Ballade..: [LIBRE] [topic terminer]   :..Se Ballade..: [LIBRE] [topic terminer] EmptyMer 7 Mar - 17:20

je me leva et je vis que Jessy etait parti...Je regarda l'endroit ou elle etait assise...
* J'aurai bien aimer lui dire salut...*
Puis il se rallongea sur le sable en ecoutant sa chanson
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-academy.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





:..Se Ballade..: [LIBRE] [topic terminer] Empty
MessageSujet: Re: :..Se Ballade..: [LIBRE] [topic terminer]   :..Se Ballade..: [LIBRE] [topic terminer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
:..Se Ballade..: [LIBRE] [topic terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ptit footing pour Miss Kaci [Libre][TOPIC TERMINER]
» Punition [Libre][TOPIC TERMINER]
» Seule![Libre!][TOPIC TERMINER]
» :..Fais ses devoirs..:[LIBRE][topic terminer]
» Ecoute de La Musique [LIBRE][TOPIC TERMINER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sixties Dream :: :: City of North Valley :: :: :: leisure activities :: :: Plage-
Sauter vers: