Sixties Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sixties Dream

Les personnages Saison 2 ont étaient mis en ligne !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 demandé à l'interphone

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emily Smith
Admin
Emily Smith


Nombre de messages : 850
Age : 35
Hobbies : Les ptites enquêtes..Admirer le ciel et se faire passerpour quelqu'un d'autre xD
Coté Friends : Everybody..
Coté Coeur : sentiments ? peut être bien..
Date d'inscription : 24/02/2007

demandé à l'interphone Empty
MessageSujet: demandé à l'interphone   demandé à l'interphone EmptyDim 8 Avr - 0:23

Emily arriva et salua la secrétaire comme dh'abitude, c'était comme si elle avait prit un rendez vous toutes les semaines, elle arriva et s'asseya, Mr Clemmons sortit et la regarda, il lui fit signe d'entrer avec sa main droite en souriant

Lily se leva et entra tout joyeuse, plus sarcastique il n'y avait pas

elle s'assit sur la chaise devant le bureau et lui sur sa chaise,

Monsieur si c'est à cause des schaets trouvés dans les casiers des joueuse, sachez que je n'y suit

Quel sache??!
emily faisait la petite fille elle souria
Ah nan rien, heu vous vouliez me voir ??

J'ai regardé votre dossier, il se trouve que vous êtes l'une des élèves qui postule pour la bourse des Jonhson,


elle hocha de la tête


Oui Monsieur !

Il soupira,
vous devez alors vous occuper de l'organisation du bal des cotillons
Emily continuait à hochait de la tête, nan attendez

Heu attendez, quoi?!!!
il souria, tout les postulants s'ossupe d'une organisation cette année, vous êtes la dernière à choisir, il ne reste que ça
elle soupira et se leva en le regardant méchamment

Pourquoi ne devait-elle pas simplement s'occuper des photos de l'album de l'école, ou encore même du club de théatre, mais pas ça! maintenant lily devait s'occuper de toutes ces harpies ou de ces petits bourges qui allaients se déchaîner contre elle pour que tout soient à leur guise !!
elle tourna la poignée


*tiens c'est fermé ?* Mr Clemmons se leva, et lui tena les clès,
Nan merci j'ai les mien.. elle ferma les yeux et se retourna en souriantEn faîte pourquoi pas?! elle prit ses clés ouvra la porte et lui redonna, elle partit la main droite cachant son visage ..[i]
Revenir en haut Aller en bas
https://sixtiesdream.1fr1.net
Shane O'Connor
Others
Shane O'Connor


Nombre de messages : 1326
Age : 32
Hobbies : Taquiner Kaci, ne pas être là aux cours, m'éclater avec mes meilleurs amis, dire n'importe quoi...
Coté Friends : Nate ; Jensen ; Bryan // Kaci ; Jessy ; Emily ; Audrey // Pleins d'autres xD
Coté Coeur : Euh.. boum boum
Date d'inscription : 06/04/2007

demandé à l'interphone Empty
MessageSujet: Re: demandé à l'interphone   demandé à l'interphone EmptyDim 8 Avr - 17:19

Après à peine une vingtaine de minutes, Shane avait rapidement réussit à terminer le travail barbant de litterature qui s'était averé plutôt facile. Il avait apporté sa copie au prof et s'était empressé de sortir, prétexant un rendez-vous, sous l'air abasourdi des autres élèves. Non mais tant qu'à rester la à rien faire jusqu'à la fin du cours, mieux vallait profiter du quart d'heure restant! Il déambulait nonchalement dans le couloir, sac sur l'épaule, quand il esquiva de justesse Emily, qui affichait un air consterné. O'Connor la ratrappa quelques mètres plus loin puis commenta d'un air sarcastique :

- Pour quelqu'un qui vient de se sauver de justesse d'une rédac' pénible de littérature, tu m'as l'air plutôt abbatue...

Il roula des yeux puis ajouta :

- Bon, alors quel supplice notre cher proviseur à réussit à implanter cette fois?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Smith
Admin
Emily Smith


Nombre de messages : 850
Age : 35
Hobbies : Les ptites enquêtes..Admirer le ciel et se faire passerpour quelqu'un d'autre xD
Coté Friends : Everybody..
Coté Coeur : sentiments ? peut être bien..
Date d'inscription : 24/02/2007

demandé à l'interphone Empty
MessageSujet: Re: demandé à l'interphone   demandé à l'interphone EmptyDim 8 Avr - 18:26

elle soupira

Tu as devant toi l'organisatrice du bal du cotillon année 2007 !

Le cotillon.. Laissez moi vous expliquez à quoi ça consiste: robe de soirée pour les filles, et pas n'importe lesquels, c'est la meilleure occasion de l'année de prouver que notre chère petit papa pla au sas a dépenser une fortune pour une robe porté une soirée, costumes pour les gars noir et toujours classique, évidemment ils doivent inviter la fille de leur rêves, donc l'ocassion idéale pour montrer aux célibataires endurcis qu'ils sont seuls ! En plus de ça, il y a la répétition du bal, la musique, attention valse demandée, et les parents qui sont là, tout le gratin de North Valley peuvent venter leurs mérites.. Mais ce qui vient après c'est sûrement le meilleur, généralement tout le monde y va, sourit prend des photos et font leurs gentils, mais après que nos parents sont gentiments rentrés festoiyé, nous on fait la fête, et pas n'importe ou. Chaque année, la plage de North V, est réservé pour cette occasion, un feu de camp énorme, une music assourdissante et des jeunes excités !

Le cotillon c'est un des évènements préférés des parents, mais aussi des élèves !

Et cette année, c'est moi qui m'y colle !


elle soupira encore
Revenir en haut Aller en bas
https://sixtiesdream.1fr1.net
Shane O'Connor
Others
Shane O'Connor


Nombre de messages : 1326
Age : 32
Hobbies : Taquiner Kaci, ne pas être là aux cours, m'éclater avec mes meilleurs amis, dire n'importe quoi...
Coté Friends : Nate ; Jensen ; Bryan // Kaci ; Jessy ; Emily ; Audrey // Pleins d'autres xD
Coté Coeur : Euh.. boum boum
Date d'inscription : 06/04/2007

demandé à l'interphone Empty
MessageSujet: Re: demandé à l'interphone   demandé à l'interphone EmptyDim 8 Avr - 19:11

Shane resta abasourdi en entendant la réponse d'Emily. Attendez la, elle avait bien dit organisatrice du bal du Cotillon? L'évènement favori de tous les gosses de riches populaires qui ne se trouvait qu'une autre occasion pour se pavaner en beaux costumes avec leur petits airs prétentieux dans le genre "Regardez comme je suis beau, riche et intélligent!" pendant que ceux qui n'ont pas un égo d'une tonne roulent les yeux dans leur coin...

- Le bal du cotillon! Ça c'est la meilleure!

Il ne put garder son sérieux bien plus longtemps et éclata de rire en se tenant les côtes. Lui qui l'avait trouvé chanceuse de s'être fait appelée pendant le cours!
Revenir en haut Aller en bas
Emily Smith
Admin
Emily Smith


Nombre de messages : 850
Age : 35
Hobbies : Les ptites enquêtes..Admirer le ciel et se faire passerpour quelqu'un d'autre xD
Coté Friends : Everybody..
Coté Coeur : sentiments ? peut être bien..
Date d'inscription : 24/02/2007

demandé à l'interphone Empty
MessageSujet: Re: demandé à l'interphone   demandé à l'interphone EmptyDim 8 Avr - 22:01

elle soupira et mit la main sur sa tête,

Pourquoi moi ?!! en plus d'être éxilé de sixties, les filles vont me hair.. elle releva la tête et commença à sourir

ah mais attend voir, les filles vont me hair ! elle souria encore plus elle vont donc me detesté parce que c'est moi, une rejeté quipour la 1ère année organise le bal des débutantes, elle avait pris un air joyeux, je sens que jvais m'amuser
Revenir en haut Aller en bas
https://sixtiesdream.1fr1.net
Contenu sponsorisé





demandé à l'interphone Empty
MessageSujet: Re: demandé à l'interphone   demandé à l'interphone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demandé à l'interphone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Logement
» Demande de Partenariat
» hey hey hey ! demande du week
» Fait sa demande(Pv Kelly)
» Demande de Partenariat[artenariat accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sixties Dream :: Sixties University :: :: Principal Home ::-
Sauter vers: