Sixties Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sixties Dream

Les personnages Saison 2 ont étaient mis en ligne !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fait sa demande(Pv Kelly)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Springfield
Others
Nathan Springfield


Nombre de messages : 558
Hobbies : Le musique, s'amusé et sa femme!
Coté Friends : Bryan, Shane, Jesen, Jessy, Kaci, Eva et sa femme
Coté Coeur : In love insane with Kelly
Date d'inscription : 17/03/2007

Fait sa demande(Pv Kelly) Empty
MessageSujet: Fait sa demande(Pv Kelly)   Fait sa demande(Pv Kelly) EmptyLun 9 Avr - 1:16

Nathan qui avait réfléchit beaucoup, depuis un petit bout, était aller au magasin de bizoux aller acheter une bague, et oui une bague, une bague pour? Une bague comme sa? Ou bien un bague de fiancaille? Le troisième choix, oui Nathan était aller acheter une bague de fiancaille pour Kelly, il allait lui demander sa main, sa fait un peu bizarre, mais il l'aimait telement et il voulait lui montrer son amour, alors il allait lui demander de l'épouser. Nathan était au LightHouse, il avait apeller Kelly pour lui dire de le rejoindre à cette place, un restaurant cinq étoiles, super bien côter et assez chère, mais pour cela, sa vallait la peine, pour se moment spécial. Nayhan était habiller quand même assez bien, il avait réserver une table sur la terasse, ils seraient tout seul pour cela, il avait payer le double pour être tout seul sur la terasse, alors il alla s'assoir, alluma les bougies un peu partout, demanda leur meilleure bouteille de vin et il alla sur le bord de la teresse, attenda Kelly avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Springfield
Others
Kelly Springfield


Nombre de messages : 343
Age : 32
Hobbies : chanter, m'amuser et mon mari !
Coté Friends : Jessy, Kaci, Jensen...
Coté Coeur : ..::Mon Mari : Nathan::..
Date d'inscription : 02/03/2007

Fait sa demande(Pv Kelly) Empty
MessageSujet: Re: Fait sa demande(Pv Kelly)   Fait sa demande(Pv Kelly) EmptyLun 9 Avr - 10:58

Kelly avait reçu l'appel de Nathan. Il lui avait donné rendez-vous dans le restaurant le plus chic de la ville. Pour cette occasion, elle se fit belle, et mit une de ses belles robes, qu'elle gardait toujours pour les grandes occasions. Elle savait que Nathan voulait lui dire quelque chose, mais elle ne savait pas de quoi il s'agissait. Peut-être avait-il trouvé la solution à leur problème ?
Elle arriva au restaurant, où un serveur l'accompagna sur la terrasse. Lorsqu'elle arriva, elle fut émerveillée de voir toutes les bougies allumées, l'ambiance était très romantique. Elle ne croyait pas que tout cela était pour elle, c'était trop beau. Nathan se tourna à son arrivée, et elle lui sourit.


"Nathan, c'est toi qui a fait tout ça ???
C'est magnifique !!"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Springfield
Others
Nathan Springfield


Nombre de messages : 558
Hobbies : Le musique, s'amusé et sa femme!
Coté Friends : Bryan, Shane, Jesen, Jessy, Kaci, Eva et sa femme
Coté Coeur : In love insane with Kelly
Date d'inscription : 17/03/2007

Fait sa demande(Pv Kelly) Empty
MessageSujet: Re: Fait sa demande(Pv Kelly)   Fait sa demande(Pv Kelly) EmptyLun 9 Avr - 18:07

Nathan se tourna quand Kelly arriva, un sourire au visage, il s'avanca vers celle-ci, il la regarda droit dans les yeux un moment, sans lui parler, il lui prit les deux avant de commencer à parler.

-Tu sais Kelly, on a eu des difficultés avec notre relation, acause de ton frère, mais grace à sa, mon amour pour toi a augmenter et je suis encore plus fou amoureux de toi, mais maintenant avec ton frère c'est fini, car j'ai quelque chose d'important. . . Je t'aime Kelly. . .

Il lui sourit, il sortie une petite boîte de sa poche de veste et mit un genou par terre avant d'ouvrire la petite boîte.


-Kelly, veux-tu m'épouser?
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Springfield
Others
Kelly Springfield


Nombre de messages : 343
Age : 32
Hobbies : chanter, m'amuser et mon mari !
Coté Friends : Jessy, Kaci, Jensen...
Coté Coeur : ..::Mon Mari : Nathan::..
Date d'inscription : 02/03/2007

Fait sa demande(Pv Kelly) Empty
MessageSujet: Re: Fait sa demande(Pv Kelly)   Fait sa demande(Pv Kelly) EmptyLun 9 Avr - 22:48

Kelly fut heureuse de revoir Nathan. Il était élégemment habillé, et était encore plus beau que d'habitude. Lorsqu'il se dirigea vers elle, il prit un air sérieux. Elle se demanda bien ce qu'il voulait lui dire. Il lui avoua que depuis leurs problèmes avec Chris, ss sentiments pour elle ont augmenté, et il est à présent fou amoureux d'elle. Elle savait qu'il l'aimait mais pas à ce point. Ca la toucha, et elle lui fit un grand sourire.
Il poursuivit en disant qu'il a quelque chose à lui demander. Elle le regarda d'un air interrogateur. Puis lorsqu'il se mit à genou et qu'il sortit une bague, Kelly fit un pas en arrière, encore totalement surprise.
Nathan la demanda en mariage ! Elle ne pouvait le croire ! C'était donc ça cette chose si importante qu'il voulait lui demander ! Si elle avait su ! Elle resta longtemps sans voix, regardant Nathan d'un air perplexe. Que devait-elle lui répondre ? Elle l'aimait elle aussi de tout son coeur, mais elle n'avait que 18 ans !


"Nath' tu es sérieux ? Tu veux m'épouser ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Springfield
Others
Nathan Springfield


Nombre de messages : 558
Hobbies : Le musique, s'amusé et sa femme!
Coté Friends : Bryan, Shane, Jesen, Jessy, Kaci, Eva et sa femme
Coté Coeur : In love insane with Kelly
Date d'inscription : 17/03/2007

Fait sa demande(Pv Kelly) Empty
MessageSujet: Re: Fait sa demande(Pv Kelly)   Fait sa demande(Pv Kelly) EmptyMar 10 Avr - 1:21

Nathan lui souria. il savait qu'elle ferait une réaction de se genre, il se leva te prit une de ses mains et la regarda droit dans les yeux, oui il ne pouvait pas être plus sérieux que sa, il voulait l'épouser et s'était pas une joke, il voulait vraiment épouser Kelly, mais si elle ne voulait pas il le comprendrait.

-Oui je suis plus que sérieux Kelly, je veux t'épouser, mais si tu ne veux pas, je te comprendrais. . . mais je veux que tu sache que je t'aime plus que tout au monde Kelly, tu es la femme de ma vie et je ne pourrais te faire de mal. . . Si c'est pour ton frère, que tu ésite. . . je te comprend, mais il ne peux nous empêchez de nous aimer. . . Alors je te le redemande. . . Kelly veux-tu m'épouser?

Il la regarda droit dans les yeux, avec un regard intensse et amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Springfield
Others
Kelly Springfield


Nombre de messages : 343
Age : 32
Hobbies : chanter, m'amuser et mon mari !
Coté Friends : Jessy, Kaci, Jensen...
Coté Coeur : ..::Mon Mari : Nathan::..
Date d'inscription : 02/03/2007

Fait sa demande(Pv Kelly) Empty
MessageSujet: Re: Fait sa demande(Pv Kelly)   Fait sa demande(Pv Kelly) EmptyMer 11 Avr - 22:22

Kelly ne savait pas comment réagir, elle avait été prise au dépourvu. Mais Nathan était vraiment sérieux, il lui déclara à nouveau son amour, et lui demanda à nouveau de l'épouser. Elle le regarda dans les yeux, son coeur battait si fort qu'elle l'entendait battre. Elle essaya de se calmer mais l'émotion était trop grande. Elle allait prendre la décision de sa vie ce n'était pas rien !
Tant de questions se bousculaient dans sa tête, qu'elle préféra tout simplement écouter son coeur :


"Nathan, ce que tu viens de me dire est certainement de loin la plus belle déclaration qu'une femme peut recevoir. Je ne sais même pas si je mérite ce que tu veux m'offrir, mais sache que je t'aime moi aussi plus que tout, et je veux qu'on soit ensemble.
C'est pourquoi je te dis oui...je veux t'épouser Nathan !"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Springfield
Others
Nathan Springfield


Nombre de messages : 558
Hobbies : Le musique, s'amusé et sa femme!
Coté Friends : Bryan, Shane, Jesen, Jessy, Kaci, Eva et sa femme
Coté Coeur : In love insane with Kelly
Date d'inscription : 17/03/2007

Fait sa demande(Pv Kelly) Empty
MessageSujet: Re: Fait sa demande(Pv Kelly)   Fait sa demande(Pv Kelly) EmptyMer 11 Avr - 22:31

Quand Nathan attendit que celle-ci voulait, il eu un grand sourire, il prit la baguete alla la mettre dans le doigt de celle-c pour ensuite remettre son regard sur Kelly et lui sourire et s'approcher d'elle doucement, mettre une de ses mains sur une des joues de Kelly et l'autre dans la main de celle-ci. Il toucha ses lèvres pour l'embrasser avec tendresse et un amour fou, il était si content qu'elle aille accepter, il l'aimait plus que tout au monde et elle avait accepter sa demande en mariage, il était vraiment dans les nuages.

-Je t'aime Kelly!
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Springfield
Others
Kelly Springfield


Nombre de messages : 343
Age : 32
Hobbies : chanter, m'amuser et mon mari !
Coté Friends : Jessy, Kaci, Jensen...
Coté Coeur : ..::Mon Mari : Nathan::..
Date d'inscription : 02/03/2007

Fait sa demande(Pv Kelly) Empty
MessageSujet: Re: Fait sa demande(Pv Kelly)   Fait sa demande(Pv Kelly) EmptyJeu 12 Avr - 20:55

Kelly ne réalisait pas encore qu'elle était à présent fiançée à Nathan. Elle allait se marier, avec l'homme qu'elle aime ! Elle regarda Nathan mettre sa bague à son doigt et ne put retenir quelques larmes de joie.

"Moi aussi je t'aime Nathan !"

Elle l'embrassa à son tour, tout en lui caressant les cheveux d'une de ses mains. Elle était si heureuse, c'était de loin la plus belle et la plus magique des soirées ! Elle resta longtemps dans ses bras, le temps pour elle de reprendre ses esprits.

"Je ne me rend pas encore compte, mais... Je vais devenir ta femme !"


Dernière édition par le Ven 13 Avr - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Springfield
Others
Nathan Springfield


Nombre de messages : 558
Hobbies : Le musique, s'amusé et sa femme!
Coté Friends : Bryan, Shane, Jesen, Jessy, Kaci, Eva et sa femme
Coté Coeur : In love insane with Kelly
Date d'inscription : 17/03/2007

Fait sa demande(Pv Kelly) Empty
MessageSujet: Re: Fait sa demande(Pv Kelly)   Fait sa demande(Pv Kelly) EmptyJeu 12 Avr - 23:54

Nathan souria, il allait se marier avec Kelly, il était si content, se marier à 18 ans, avec une fille qu'il aimait plus que tout, oui c'est très jeune, mais quand tu es amoureux fou de quelqu'un et que celle-ci t'aime, rien ne t'empêche de l'épouser, et c'est sa que Nathan avait faite.

-Je suis si heureux

Il la regarda et se colla à son tour à elle, il la serra dans ses bras en mettant une de ses main sur le cou de celle-ci et l'autre sur sa hanche, il leva la tête et claqua des doigts, mais avec subtilletier, la musique commenca à jouer, des musiciens venait d'arriver, non loin d'eux, Nathan commenca alors à dancer un peu avec sa futur femme^^.


-Oui et j'en suis fière, rien ne pourra, mais rien ne pourras nous séparé maintenant Kelly. . . nous somme enfin libre et ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Springfield
Others
Kelly Springfield


Nombre de messages : 343
Age : 32
Hobbies : chanter, m'amuser et mon mari !
Coté Friends : Jessy, Kaci, Jensen...
Coté Coeur : ..::Mon Mari : Nathan::..
Date d'inscription : 02/03/2007

Fait sa demande(Pv Kelly) Empty
MessageSujet: Re: Fait sa demande(Pv Kelly)   Fait sa demande(Pv Kelly) EmptyVen 13 Avr - 20:19

Ce sentiment unique et merveilleux que l'on appelle l'amour n'arrive qu'une seule fois dans une vie. Au début, on se sent plus en confiance et en sécurité avec celui qu'on aime, puis les sentiments s'installe et le premier "je t'aime". Ce sentiment, Kely le ressent en ce moment pour Nathan. Elle sait que c'est l'homme de sa vie. Même si elle n'a que dix-huit ans.
Lorsque les musiciens arrivèrent, Kelly crut être dans un rêve, un magnifique rêve. Ils commencèrent à danser ensemble. Elle le regarda amoureusement dans les yeux et l'écouta attentivement.


"Tu as raison, je suis si heureuse, nous pourrons enfin vivre tranquillement notre amour !"

Elle ajouta en regardant autour d'elle.

"Tu es merveilleux, tu as pensé à tout ! Les bougies, les musiciens ! Je n'arrive pas à y croire ! C'est la plus belle soirée de toute ma vie !
Merci mon ange !"


Elle l'embrassa alors tendrement, tout en continuant de danser.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Springfield
Others
Nathan Springfield


Nombre de messages : 558
Hobbies : Le musique, s'amusé et sa femme!
Coté Friends : Bryan, Shane, Jesen, Jessy, Kaci, Eva et sa femme
Coté Coeur : In love insane with Kelly
Date d'inscription : 17/03/2007

Fait sa demande(Pv Kelly) Empty
MessageSujet: Re: Fait sa demande(Pv Kelly)   Fait sa demande(Pv Kelly) EmptyVen 13 Avr - 21:25

Nathan souria, il était si bien en se moment, Kelly dans ses bras, les musiciens qui jouait pour eux, tout était la, s'était le plus beaau moment de la vie de Nathan, tout comme Kelly. Kelly serait bientôt sa femme et il allait vivre ensemble sans que personne les déranges ou quoi que se soit.

-Oui enfin. . .

Nathan lui sourit avant de continuer à dancer avec celle-ci, en l'écoutant.

-Oui j'ai penssée à tout, car c'est toi que j 'aime et je ferais tout pour toi, je veux que tu aille une vie que tu as toujours rêver. . .
Derien mon amour


Il porlongea son baiser tout en dancant
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Springfield
Others
Kelly Springfield


Nombre de messages : 343
Age : 32
Hobbies : chanter, m'amuser et mon mari !
Coté Friends : Jessy, Kaci, Jensen...
Coté Coeur : ..::Mon Mari : Nathan::..
Date d'inscription : 02/03/2007

Fait sa demande(Pv Kelly) Empty
MessageSujet: Re: Fait sa demande(Pv Kelly)   Fait sa demande(Pv Kelly) EmptySam 14 Avr - 18:53

Kelly passait la plus merveilleuse des soirées. L'ambiance romantique comblait la jeune femme. Avant de venir ici elle n'aurait jamais penser à vivre un moment aussi intense. Maintenant, dans les bras de son futur mari, elle se sentait libre et en sécurité. Elle savait que rien en pourait nuir à l'heure bonheur même pas Chris.
Lorsque Nathan lui dit qu'il voulait qu'elle ait la vie dont elle a toujours rêvé, elle sut qu'elle était sincère et qu'il fera toujours tout pour elle.
Elle lui caressa la joue, et déposa un tendre et doux baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Springfield
Others
Nathan Springfield


Nombre de messages : 558
Hobbies : Le musique, s'amusé et sa femme!
Coté Friends : Bryan, Shane, Jesen, Jessy, Kaci, Eva et sa femme
Coté Coeur : In love insane with Kelly
Date d'inscription : 17/03/2007

Fait sa demande(Pv Kelly) Empty
MessageSujet: Re: Fait sa demande(Pv Kelly)   Fait sa demande(Pv Kelly) EmptySam 14 Avr - 19:00

Nathan lui fit un sourire, il resta comme cela pendant un bon moment, il était super bien comme sa et rien ne pourrais les séparer pour quoi que se soit. Nathan prolongea son tendre baiser pendant un moment, un baiser amoureux et tendre sous la magnifique musique des musiciens et els chandelles qui règnaient partout sur la terasse.

Nathan se sépara des lèvres de sa fiancer pour al regarder droit dans les yeux, avec un regard intensse et amoureux.


-Je t'aime Kelly!!
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Springfield
Others
Kelly Springfield


Nombre de messages : 343
Age : 32
Hobbies : chanter, m'amuser et mon mari !
Coté Friends : Jessy, Kaci, Jensen...
Coté Coeur : ..::Mon Mari : Nathan::..
Date d'inscription : 02/03/2007

Fait sa demande(Pv Kelly) Empty
MessageSujet: Re: Fait sa demande(Pv Kelly)   Fait sa demande(Pv Kelly) EmptySam 14 Avr - 19:54

Les futurs mariés s'échangèrent plusieurs tendres baisers, et se regardèrent ensuite longuement droit dans les yeux. Kelly eut un frisson dans tout le corps lorsque Nathan lui dit qu'il l'aimait. Elle était sur un petit nuage, avec l'homme de sa vie, et ne voulait surtout pas en descendre.

"Moi aussi je t'aime mon amour !
Je t'aime plus que tout !"


A la fin de leur danse, ils s'arrêtèrent et rejoignirent leut table où du vin était servi.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Springfield
Others
Nathan Springfield


Nombre de messages : 558
Hobbies : Le musique, s'amusé et sa femme!
Coté Friends : Bryan, Shane, Jesen, Jessy, Kaci, Eva et sa femme
Coté Coeur : In love insane with Kelly
Date d'inscription : 17/03/2007

Fait sa demande(Pv Kelly) Empty
MessageSujet: Re: Fait sa demande(Pv Kelly)   Fait sa demande(Pv Kelly) EmptySam 14 Avr - 19:57

Nathan lui fit un sourire, il était sur son petit nuage avec la femme qu'il aime, le même nuage que Kelly, il était heureux, il allait marié la femme qu'il aime plus que tout, il n'en croyait pas ses yeux.

Quand la dance fut fini, Nathan alla retirer la chaise de Kelly pour qu'elle sassoie, et quand elle fut dessue il la poussa, il alla ensuite vers sa chaise, mais ne s'assit pas, il prit la bouteille de vin et en versa dans la coupe de vin à Kelly pour ensuite sans mettre dans la sienne et s'assoir, il regarda Kelly avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Springfield
Others
Kelly Springfield


Nombre de messages : 343
Age : 32
Hobbies : chanter, m'amuser et mon mari !
Coté Friends : Jessy, Kaci, Jensen...
Coté Coeur : ..::Mon Mari : Nathan::..
Date d'inscription : 02/03/2007

Fait sa demande(Pv Kelly) Empty
MessageSujet: Re: Fait sa demande(Pv Kelly)   Fait sa demande(Pv Kelly) EmptyDim 15 Avr - 17:37

Jamais Kelly n'aurait imaginé qu'un tel moment de bonheur allait lui arrivé. Elle qui est une grande romantique, elle ne pouvait demander mieux comme demande en mariage. Après avoir dansés yeux dans les yeux, ils allèrent s'assoir à leur table où Nathan servit un excelent vin. Kelly trinqua avec lui :

"A notre futur mariage et bonheur ensemble !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fait sa demande(Pv Kelly) Empty
MessageSujet: Re: Fait sa demande(Pv Kelly)   Fait sa demande(Pv Kelly) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait sa demande(Pv Kelly)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vien voir Kelly. . .(PV Kelly)
» Gratte(Pv Kelly)
» Créas de Kelly
» Kelly Somerlong[validé]
» Only girls here ^^ [pv Jessy n' Kelly]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sixties Dream :: :: City of North Valley :: :: :: LightHouse ::-
Sauter vers: