Sixties Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sixties Dream

Les personnages Saison 2 ont étaient mis en ligne !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kelly Somerlong[validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kelly Springfield
Others
Kelly Springfield


Nombre de messages : 343
Age : 32
Hobbies : chanter, m'amuser et mon mari !
Coté Friends : Jessy, Kaci, Jensen...
Coté Coeur : ..::Mon Mari : Nathan::..
Date d'inscription : 02/03/2007

Kelly Somerlong[validé] Empty
MessageSujet: Kelly Somerlong[validé]   Kelly Somerlong[validé] EmptyVen 2 Mar - 17:07

[I]. Identité

Nom: Somerlong
Prenom: Kelly
Surnom: Kel'
Age: 18 ans

[II]. Caractere & Physique

Qualités: Kelly est très gentille, même trop gentille, ce qui peut être considéré comme un défaut. C'est une fille intelligente et drôle, qui sait être sérieuse quand il le faut. Sa plus grande qualité est certainement son incroyable voix, et oui elle chante !
Défauts: Kelly est comme déjà dit, trop gentille, elle ne sait pas dire non à une personne qui lui demande de l'aide, ni à un garçon d'ailleurs. Un peu trop bavarde en cours, elle essaye malgré tout de se corriger le plus possible, elle est aussi fêtarde, ce qui est normalement pas un défaut mais pour Kelly c'est différent, il ne faut jamais l'inviter dans une fête où il y a de l'alcool, elle serait capable de tout boire. Et oui, sous ses apparences d'ange, elle est, en fait, très attachée à l'alcool.
Caractere: Kelly est une fille très attachante, elle est gentille envers tout le monde, même les pires pestes, toujours à vouloir venir en aide aux personnes plus démunies qu'elle. De jour, au lycée, c'est une fille sérieuse, qui travaille dure, quelques fois bavarde cependant. De nuit, elle se lâche complètement et peu aller jusqu'à être bourrée. Elle ne s'en rend bien sûr pas compte vu que le lendemain elle a déjà tout oublié. Elle est extravertie et sociable, et aime aller vers les autres.
Physique: Kelly est rousse naturellement, mais change assez souvent de couleur parce qu'elle aime être différente. elle a de beaux yeux verts émeraude qui met en valeur son teint de pêche. Elle est fine, et assez grande, porte souvent des talons, mais ne se fait pas autant remarquer au niveau vestimentaire que les Cheerleaders. Souvent habillée décontractée, jeans et débardeur, ça lui arrive tout de même de se mettre sur son 31 surtout lors de fêtes ou de sorties entre amis
Tatouage , Piercing: Elle a un piercing au nombril


[III]. Histoire // Vie

Histoire: Kelly est née il y a 17 ans, le 24 décembre 1987. Elle a un frère née en début d'année, ce qui prouve qu'ils ont le même âge. Elle vit depuis toujours avec ses deux parents et son frère à North Valley, et y est très heureuse. Très choyée par ses parents, elle a eu une enfance de rêve, ils n'avaient jamais de problèmes d'argent et allaient souvent en vacances en Floride ou en Californie. Toujours un peu à l'écart des autres enfants de son âge, c'est seulement quand Kelly a commencé l'école qu'elle s'est fait des amies.
Elle a rencontré Jessy Milow et Kacy Reed quand elles étaient à la maternelle, depuis elles sont les meilleures amies du monde, et ont fait toute leur scolarité ensemble. Elle se retrouve à Sixties Dream pour leur dernière année de lycée. Toutes les trois sortent souvent ensemble, et aiment s'amuser entre copines, faire du shopping, aller au cinéma et se balader dans les rues avec une bonne glace à la main.
C'est certainement la plus connue du groupe, car son frère Chris est un joueur renommé de North Valley, ce qui n'est pas toujours de tout repos. Son frère a toujours été très protecteur envers elle, même trop protecteur. Il a littéralement fait disparaître tous ses petits copains ou les garçons qui s'approchent d'elle. Mais elle en a marre de cette situation et a décidé de se rebeller, et de vivre enfin pleinement la relation qu'elle entretient avec Nathan
Love: Elle sort pour le moment en cachette avec Nathan, mais compte bien assumer sa relation, une fois que son frère la laissera tranquille.


[III]. Autres

Perso Avatar: Lindsay Lohan
Ou avez vous connu le forum: Sur le forum 7th Heaven
Note du Forum: un ptit 17 ^^
Qu'en pensez-vous?: L'histoire est cool et intéressante, j'ai hâte de jouer !


Dernière édition par le Ven 2 Mar - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emily Smith
Admin
Emily Smith


Nombre de messages : 850
Age : 35
Hobbies : Les ptites enquêtes..Admirer le ciel et se faire passerpour quelqu'un d'autre xD
Coté Friends : Everybody..
Coté Coeur : sentiments ? peut être bien..
Date d'inscription : 24/02/2007

Kelly Somerlong[validé] Empty
MessageSujet: Re: Kelly Somerlong[validé]   Kelly Somerlong[validé] EmptyVen 2 Mar - 17:10

Tout est parfait saud une chose, il n'y a pas assez ligne pour ton histoire , rajoute en environ 3 (enfance et ce qu'elle aime faire peuve t'aider)
Revenir en haut Aller en bas
https://sixtiesdream.1fr1.net
Sarah Hu
Invité




Kelly Somerlong[validé] Empty
MessageSujet: Re: Kelly Somerlong[validé]   Kelly Somerlong[validé] EmptyVen 2 Mar - 17:11

J'en étais sûre que tu allais dire ça Emily ! Tu tiens à tes 10 lignes complètes !
En tout cas bienvenue Kelly.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Smith
Admin
Emily Smith


Nombre de messages : 850
Age : 35
Hobbies : Les ptites enquêtes..Admirer le ciel et se faire passerpour quelqu'un d'autre xD
Coté Friends : Everybody..
Coté Coeur : sentiments ? peut être bien..
Date d'inscription : 24/02/2007

Kelly Somerlong[validé] Empty
MessageSujet: Re: Kelly Somerlong[validé]   Kelly Somerlong[validé] EmptyVen 2 Mar - 17:18

Sarah Hudson a écrit:
J'en étais sûre que tu allais dire ça Emily ! Tu tiens à tes 10 lignes complètes !
En tout cas bienvenue Kelly.

ba oui c'est important de bien connaître l'histoire des personnages lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sixtiesdream.1fr1.net
Kelly Springfield
Others
Kelly Springfield


Nombre de messages : 343
Age : 32
Hobbies : chanter, m'amuser et mon mari !
Coté Friends : Jessy, Kaci, Jensen...
Coté Coeur : ..::Mon Mari : Nathan::..
Date d'inscription : 02/03/2007

Kelly Somerlong[validé] Empty
MessageSujet: Re: Kelly Somerlong[validé]   Kelly Somerlong[validé] EmptyVen 2 Mar - 17:19

Voilà je crois que c'est bon cette fois !
Merci en tout cas pour votre accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Hu
Invité




Kelly Somerlong[validé] Empty
MessageSujet: Re: Kelly Somerlong[validé]   Kelly Somerlong[validé] EmptyVen 2 Mar - 17:23

Ah elle va être contente ! Je trouve l'histoire très complète now ! Et de rien pour l'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Emily Smith
Admin
Emily Smith


Nombre de messages : 850
Age : 35
Hobbies : Les ptites enquêtes..Admirer le ciel et se faire passerpour quelqu'un d'autre xD
Coté Friends : Everybody..
Coté Coeur : sentiments ? peut être bien..
Date d'inscription : 24/02/2007

Kelly Somerlong[validé] Empty
MessageSujet: Re: Kelly Somerlong[validé]   Kelly Somerlong[validé] EmptyVen 2 Mar - 17:24

Voilà, c'est bien maintenant ! je te valide, bienvenue à Sixties !
Revenir en haut Aller en bas
https://sixtiesdream.1fr1.net
Kelly Springfield
Others
Kelly Springfield


Nombre de messages : 343
Age : 32
Hobbies : chanter, m'amuser et mon mari !
Coté Friends : Jessy, Kaci, Jensen...
Coté Coeur : ..::Mon Mari : Nathan::..
Date d'inscription : 02/03/2007

Kelly Somerlong[validé] Empty
MessageSujet: Re: Kelly Somerlong[validé]   Kelly Somerlong[validé] EmptyVen 2 Mar - 17:26

Mici mici miss !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kelly Somerlong[validé] Empty
MessageSujet: Re: Kelly Somerlong[validé]   Kelly Somerlong[validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kelly Somerlong[validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vien voir Kelly. . .(PV Kelly)
» Créas de Kelly
» Gratte(Pv Kelly)
» Only girls here ^^ [pv Jessy n' Kelly]
» Fait sa demande(Pv Kelly)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sixties Dream :: :: Présentations de votre personnage :: :: Présentation Validées-
Sauter vers: