Sixties Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sixties Dream

Les personnages Saison 2 ont étaient mis en ligne !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pensive...Heureuse...[Emily!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Audrey Stevens
Cheerleaders
Audrey Stevens


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 05/04/2007

Pensive...Heureuse...[Emily!] Empty
MessageSujet: Pensive...Heureuse...[Emily!]   Pensive...Heureuse...[Emily!] EmptyJeu 12 Avr - 20:04

Aujourd'hui quelques jours miss Stevens était de retour ici, tout allait super bien. Ses amis(es) étaient toujours là, Vaness' lui avait annoncée une super nouvelle. Tout allait super bien mais ce qui la tracassait c'était ses parents, elle ne les avait pas vus depuis quoi 2 ans et emi. Elle n'était même pas passée les voir pendant sa petit virée. Peut-être avait-elle fait une erreur de revenir ici sans passer chez elle? En fait cette question la tracassait beaucoup. Les bras tendues pour tenir l'équilibre en marchant sur les bancs des gradins pensant à sa famille.
Audrey était habillée en jean taille basse, un tee-shirt long avec par-dessu, une ceinture avec écrit en guise d'attache V.I.P. Cette ceinture la faisait rire


Dernière édition par le Jeu 12 Avr - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emily Smith
Admin
Emily Smith


Nombre de messages : 850
Age : 35
Hobbies : Les ptites enquêtes..Admirer le ciel et se faire passerpour quelqu'un d'autre xD
Coté Friends : Everybody..
Coté Coeur : sentiments ? peut être bien..
Date d'inscription : 24/02/2007

Pensive...Heureuse...[Emily!] Empty
MessageSujet: Re: Pensive...Heureuse...[Emily!]   Pensive...Heureuse...[Emily!] EmptyJeu 12 Avr - 20:18

Emily arriva son sac portait à une épaule, elle voulait écrire un article mais tout le campus était envahi d'étudiants, elle arriva au terrains, monta sur les gradins et s'asseya, il faisait beau et chaud ce jour là, elle prit un stylo et attacha ses longs cheveux avec, elle regarda sur le coté et vit Audrey

Audrey Stevens! c'est assûrement une des plus jolie filles ici, elle se débrouille toujours pour être à la mode avant les autres, et n'ai jamais mal looké, on parler un peu quand j'étais une pom-pom, faut dire que approché Stevens n'es pas de tout repos
Revenir en haut Aller en bas
https://sixtiesdream.1fr1.net
Audrey Stevens
Cheerleaders
Audrey Stevens


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 05/04/2007

Pensive...Heureuse...[Emily!] Empty
MessageSujet: Re: Pensive...Heureuse...[Emily!]   Pensive...Heureuse...[Emily!] EmptyJeu 12 Avr - 20:31

Audrey n'avait entendu aucune présence, elel marchait toujours les bras tendues dans l'air pour tenir l'équilibre du banc. Elle se demandait si elle manquait à ses parets, elle n'avait pas eu de coup de fils ou d'e-mail ce quila tracassait un peu. Peut-être était-il arrivé quelque chose à ses parents. Elle regardait droit devant elle commença à chantonner, pensan que la solitude lui tenait compagnie. Mais alors qu'elle faillit tomber, elel se ratttrapa et se tourna. Quand elle vit Amily, une ancienne pom pom avec qui elle avait un peu copiné.

"_Je suis désolé, je pensais être seule."
Revenir en haut Aller en bas
Emily Smith
Admin
Emily Smith


Nombre de messages : 850
Age : 35
Hobbies : Les ptites enquêtes..Admirer le ciel et se faire passerpour quelqu'un d'autre xD
Coté Friends : Everybody..
Coté Coeur : sentiments ? peut être bien..
Date d'inscription : 24/02/2007

Pensive...Heureuse...[Emily!] Empty
MessageSujet: Re: Pensive...Heureuse...[Emily!]   Pensive...Heureuse...[Emily!] EmptyJeu 12 Avr - 21:11

[je m'appelle emily smith ! mdr comme même, mon nom est affiché partout dans ce forum lol je dec']

elle souria

Nan c'est rien, j'avais juste besoin de m'éloigner de la foule au campus
Revenir en haut Aller en bas
https://sixtiesdream.1fr1.net
Audrey Stevens
Cheerleaders
Audrey Stevens


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 05/04/2007

Pensive...Heureuse...[Emily!] Empty
MessageSujet: Re: Pensive...Heureuse...[Emily!]   Pensive...Heureuse...[Emily!] EmptyJeu 12 Avr - 21:23

[Pardon, faute de frappe!!!]

Audrey fit un petit sourie à Emily! Elle se demandait si elle gênait surtout qu'elle faisait pas mal de bruit en chantonnat et en marchant sur les gradins puisqu'ils grinçaient.

"_Tu veux peut-être rester toute seule ou parler?"

Dit-elle en baissant les yeux parce que surement qu'elle ne voulait pas parler avec une fille qu'elle en connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Smith
Admin
Emily Smith


Nombre de messages : 850
Age : 35
Hobbies : Les ptites enquêtes..Admirer le ciel et se faire passerpour quelqu'un d'autre xD
Coté Friends : Everybody..
Coté Coeur : sentiments ? peut être bien..
Date d'inscription : 24/02/2007

Pensive...Heureuse...[Emily!] Empty
MessageSujet: Re: Pensive...Heureuse...[Emily!]   Pensive...Heureuse...[Emily!] EmptyJeu 12 Avr - 22:50

Emily souria

Nan fais comme çi je n'étais pas là, je dois juste écrire un ptite article sur les cheer... elle souria
Eh mais tu es une pom-pom toi ?!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sixtiesdream.1fr1.net
Audrey Stevens
Cheerleaders
Audrey Stevens


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 05/04/2007

Pensive...Heureuse...[Emily!] Empty
MessageSujet: Re: Pensive...Heureuse...[Emily!]   Pensive...Heureuse...[Emily!] EmptyVen 13 Avr - 0:35

"_Oui je suis pom pom girl."

Dit-elle en souriant, elle s'approcha de Emily

"_Tu dois écrire un article sur les cheerleaders, c'ets ça ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Emily Smith
Admin
Emily Smith


Nombre de messages : 850
Age : 35
Hobbies : Les ptites enquêtes..Admirer le ciel et se faire passerpour quelqu'un d'autre xD
Coté Friends : Everybody..
Coté Coeur : sentiments ? peut être bien..
Date d'inscription : 24/02/2007

Pensive...Heureuse...[Emily!] Empty
MessageSujet: Re: Pensive...Heureuse...[Emily!]   Pensive...Heureuse...[Emily!] EmptyVen 13 Avr - 22:43

elle soupira
Oui malheuresement.. elle la regarda *tu parles trop haut Smith!*

Alors, elle sorti son bloc note,

Tu t'entraîne beaucoup ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sixtiesdream.1fr1.net
Audrey Stevens
Cheerleaders
Audrey Stevens


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 05/04/2007

Pensive...Heureuse...[Emily!] Empty
MessageSujet: Re: Pensive...Heureuse...[Emily!]   Pensive...Heureuse...[Emily!] EmptyVen 13 Avr - 22:52

"_Pouquoi malheuresement?"

Audrey souriat

"_Je danse tous les jours mais pas avec les cheerleaders. Ca dépend si on a entrainement ou pas."
Revenir en haut Aller en bas
Emily Smith
Admin
Emily Smith


Nombre de messages : 850
Age : 35
Hobbies : Les ptites enquêtes..Admirer le ciel et se faire passerpour quelqu'un d'autre xD
Coté Friends : Everybody..
Coté Coeur : sentiments ? peut être bien..
Date d'inscription : 24/02/2007

Pensive...Heureuse...[Emily!] Empty
MessageSujet: Re: Pensive...Heureuse...[Emily!]   Pensive...Heureuse...[Emily!] EmptyVen 13 Avr - 22:57

elle souria
Nan comme ça..

elle tapa le stylo sur son bloc note, pourquoi ne pas poser des questions qui auront de réponses intéréssantes, ce n'était pas le genre d'Emily de tourner autour du pot


alors, ta capitaine, comment tu la trouve ??
Revenir en haut Aller en bas
https://sixtiesdream.1fr1.net
Audrey Stevens
Cheerleaders
Audrey Stevens


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 05/04/2007

Pensive...Heureuse...[Emily!] Empty
MessageSujet: Re: Pensive...Heureuse...[Emily!]   Pensive...Heureuse...[Emily!] EmptyVen 13 Avr - 23:03

"_Je l'adore, on rigole bien avec elle et c'est une très bonne danseuse comme la co-capitaine."

Audrey avai l'impression d'ennuyer Emily, elle le regarda en souriant. Elle en voulait pas qu'elel la prenne pour une fille qui se la pète parce que c'est une pom pom girl mais Audrey n'était pas comme ça.

"_J'ai l'air de t'ennuyer ou plutôt tu n'as pas l'air d'aimer les cheerleaders."
Revenir en haut Aller en bas
Emily Smith
Admin
Emily Smith


Nombre de messages : 850
Age : 35
Hobbies : Les ptites enquêtes..Admirer le ciel et se faire passerpour quelqu'un d'autre xD
Coté Friends : Everybody..
Coté Coeur : sentiments ? peut être bien..
Date d'inscription : 24/02/2007

Pensive...Heureuse...[Emily!] Empty
MessageSujet: Re: Pensive...Heureuse...[Emily!]   Pensive...Heureuse...[Emily!] EmptyVen 13 Avr - 23:27

elle souria

Le 2ème choix

elle se mit la main droite sur sa joue et souria ironiquement

Alors, ça fait quoi d'être une des filles les plus populaires à Sixties

s'il fallait poser des questions, autant qu'emily en profite, la situation l'intérèssait à présent
Revenir en haut Aller en bas
https://sixtiesdream.1fr1.net
Audrey Stevens
Cheerleaders
Audrey Stevens


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 05/04/2007

Pensive...Heureuse...[Emily!] Empty
MessageSujet: Re: Pensive...Heureuse...[Emily!]   Pensive...Heureuse...[Emily!] EmptyVen 13 Avr - 23:44

"_Je m'en fiche de la popularité que j'ai. Je fais partie des cheerleaders parce que j'adore danser et m'amuser."

Dit-elle en souriant à Emily. Elle en voulait pas qu'Emily la juge parce qu'elle était une pom pom girl. Mais elle comprenait miss Smith, enfin elel essayait de la comprendre.

"_Alors pour toi, les om pom girls, c'est la gloire de l'école, être populaire, avoir tout le bons garçons et tout le tralala?"
Revenir en haut Aller en bas
Emily Smith
Admin
Emily Smith


Nombre de messages : 850
Age : 35
Hobbies : Les ptites enquêtes..Admirer le ciel et se faire passerpour quelqu'un d'autre xD
Coté Friends : Everybody..
Coté Coeur : sentiments ? peut être bien..
Date d'inscription : 24/02/2007

Pensive...Heureuse...[Emily!] Empty
MessageSujet: Re: Pensive...Heureuse...[Emily!]   Pensive...Heureuse...[Emily!] EmptySam 14 Avr - 14:04

elle souria

Nan, je dirais que c'est surtout la façon dont les élèves te voient qui marche pour les pom-poms,

elle repensa à l'année dernière, avant, elle aussi faisait partie de ce clan, mais il faut croire que les choses changent..
Revenir en haut Aller en bas
https://sixtiesdream.1fr1.net
Audrey Stevens
Cheerleaders
Audrey Stevens


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 05/04/2007

Pensive...Heureuse...[Emily!] Empty
MessageSujet: Re: Pensive...Heureuse...[Emily!]   Pensive...Heureuse...[Emily!] EmptySam 14 Avr - 14:51

"_Pour moi les élèves voient mal. Parce qu'être une pom pom girl n'est pas toujours heureuse. Elle est comme tout le monde sauf qu'elle danse pour des matchs."

Dit-elle en regardant Emily, ele trouvait ça étonnant parce qu'elle était une ancienne cheerleaders. Mias bon elle avait donc vu d'un eautre manière les pom pom girls.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Smith
Admin
Emily Smith


Nombre de messages : 850
Age : 35
Hobbies : Les ptites enquêtes..Admirer le ciel et se faire passerpour quelqu'un d'autre xD
Coté Friends : Everybody..
Coté Coeur : sentiments ? peut être bien..
Date d'inscription : 24/02/2007

Pensive...Heureuse...[Emily!] Empty
MessageSujet: Re: Pensive...Heureuse...[Emily!]   Pensive...Heureuse...[Emily!] EmptySam 14 Avr - 18:02

elle était étonné des conviction d'Audrey, elle pensait vraiment différemment de lily

Si tu le pense
elle souria
Alors, et les garçons ? *bon daccord, ça n'avait peut être rien à voir avec les pom-pom..*
Revenir en haut Aller en bas
https://sixtiesdream.1fr1.net
Audrey Stevens
Cheerleaders
Audrey Stevens


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 05/04/2007

Pensive...Heureuse...[Emily!] Empty
MessageSujet: Re: Pensive...Heureuse...[Emily!]   Pensive...Heureuse...[Emily!] EmptySam 14 Avr - 18:19

"_Qu'est-ce que tu veux que je te dise?! Si je sors avec un mec ou pas?!"

Audrey souriat à Emily, elel trouvaitces questions spéciales et puis c'ets avis aussi ais bon chacun son choix. Adrey alalit être sincère enfin ee était depuis le début.

"_Si tu veux savoir, je ne sors avec aucun mec et pour l'instant, je n'en ai pas en vue."
Revenir en haut Aller en bas
Emily Smith
Admin
Emily Smith


Nombre de messages : 850
Age : 35
Hobbies : Les ptites enquêtes..Admirer le ciel et se faire passerpour quelqu'un d'autre xD
Coté Friends : Everybody..
Coté Coeur : sentiments ? peut être bien..
Date d'inscription : 24/02/2007

Pensive...Heureuse...[Emily!] Empty
MessageSujet: Re: Pensive...Heureuse...[Emily!]   Pensive...Heureuse...[Emily!] EmptySam 14 Avr - 18:29

ahh ok elle hocha de la tête

elle regarda Audrey de la tête en bas en se grattant la tête elle souria, ah Smith avait une idée !Tu fais quoi ce soir ?
qu'est-ce-que Audrey allait penser, emily smith lui demandée qu'est-ce-qu'elle faisait ce soir
Revenir en haut Aller en bas
https://sixtiesdream.1fr1.net
Audrey Stevens
Cheerleaders
Audrey Stevens


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 05/04/2007

Pensive...Heureuse...[Emily!] Empty
MessageSujet: Re: Pensive...Heureuse...[Emily!]   Pensive...Heureuse...[Emily!] EmptySam 14 Avr - 19:19

Audrey souriat à Emily, elle était gentille pour l'instant mais elel ne voulait pas la juger sans la connaitre.

"_Je ne sais pas encore, surement rester chez moi devant ma télé."

Dit-elle en souriant, Audrey se demandait pourquoi cetet question de sa part. Elle n'aiamit pas es om pom girls et voulait faire quelque chose avec Audrey enfin si c'était cela.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Smith
Admin
Emily Smith


Nombre de messages : 850
Age : 35
Hobbies : Les ptites enquêtes..Admirer le ciel et se faire passerpour quelqu'un d'autre xD
Coté Friends : Everybody..
Coté Coeur : sentiments ? peut être bien..
Date d'inscription : 24/02/2007

Pensive...Heureuse...[Emily!] Empty
MessageSujet: Re: Pensive...Heureuse...[Emily!]   Pensive...Heureuse...[Emily!] EmptySam 14 Avr - 19:42

Ouais enfin tu va t'ennuyer quoi! elle souria, cette air si joyeux d'emily smith n'était pas connu ici

Que dirais tu de m'accompagner au pacific ce soir ?

attendez voir, emily ne va jamais au pacific, sauf .. pour ses enquêtes, en tout cas elle n'y rentre jamais, on la vire toujours ! Par contre, Audrey c'est une autre affaire, quand audrey arrive au pacific, tout le monde se prostène, c'est sûr que si emily fait apparition avec Audrey Stevens elle y rentrera !!

emily réfléchit encore,audrey à l'air d'une gentille fille, et emily detestait de se servir des gentille fille, il fallait mieux lui dire la vérité
Revenir en haut Aller en bas
https://sixtiesdream.1fr1.net
Audrey Stevens
Cheerleaders
Audrey Stevens


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 05/04/2007

Pensive...Heureuse...[Emily!] Empty
MessageSujet: Re: Pensive...Heureuse...[Emily!]   Pensive...Heureuse...[Emily!] EmptySam 14 Avr - 19:52

Audrey trouvait ça bizarre de la part d'Emily mais pourquoi?! En plus le Pacific, elel s'amusait toujours là-bas et elel avait des consos gratis alors autant en profiter et en faire profiter les autres aussi.

"_Ca sera avec grand plaisir."

Audrey sentait que cela allait être ue soirée géniale ou s'amusait, dansait et apprendre à connaitre miss Smith, enfin dans le bruit cela serait difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Smith
Admin
Emily Smith


Nombre de messages : 850
Age : 35
Hobbies : Les ptites enquêtes..Admirer le ciel et se faire passerpour quelqu'un d'autre xD
Coté Friends : Everybody..
Coté Coeur : sentiments ? peut être bien..
Date d'inscription : 24/02/2007

Pensive...Heureuse...[Emily!] Empty
MessageSujet: Re: Pensive...Heureuse...[Emily!]   Pensive...Heureuse...[Emily!] EmptySam 14 Avr - 20:24

elle souria

Ok, elle regarda sa montre, je passe chez toi ce soir, audrey allait parler

Ne t'inquiète pas je connais ton adresse ! elle descendit des gradins
invite du monde si tu veux ! elle partit en courant
Revenir en haut Aller en bas
https://sixtiesdream.1fr1.net
Audrey Stevens
Cheerleaders
Audrey Stevens


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 05/04/2007

Pensive...Heureuse...[Emily!] Empty
MessageSujet: Re: Pensive...Heureuse...[Emily!]   Pensive...Heureuse...[Emily!] EmptySam 14 Avr - 20:30

Audrey était contente, elel alalit passer une soirée avec Emily dans sa boite préférée et elle pouvait invitée des amies que demandait de plus. Audrey recommença à marcher sur les gradins puis au bout de quelques minutes, elel partit chez elle portable à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensive...Heureuse...[Emily!] Empty
MessageSujet: Re: Pensive...Heureuse...[Emily!]   Pensive...Heureuse...[Emily!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensive...Heureuse...[Emily!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi Emily Smith
» Alex & Emily
» Le 1er Jour || Res : Emily ||
» révélation (PV Emily)
» Emily Smith[Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sixties Dream :: :: the Populary and the others.. :: :: :: Le Stade & Les gradins ::-
Sauter vers: