Sixties Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sixties Dream

Les personnages Saison 2 ont étaient mis en ligne !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un peu de sport ne fait pas de mal [Kaci!]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Audrey Stevens
Cheerleaders
Audrey Stevens


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 05/04/2007

Un peu de sport ne fait pas de mal [Kaci!] Empty
MessageSujet: Un peu de sport ne fait pas de mal [Kaci!]   Un peu de sport ne fait pas de mal [Kaci!] EmptyJeu 12 Avr - 20:44

Audrey était passé chez elle juste avant, pour se changer. Elle avait mit un pantalon de sport moulant blanc, un débardeur noir. Elle ne portait aucun bijou, les cheveux attachés un trait de crayon noir sous ses yeux mais c'était tout. Arrivée au parc, elle mit son Ipod dans ses oreilles qui étaient coincés dans son tee-shirt. Elle commença à courir à une vitesse constante. Le soleil lui tenai compagnie avec la musique et le beau paysage mais des personnes étaient en compagnie que des choses qui ne bougent et ne parlent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kaci Reed
Others
Kaci Reed


Nombre de messages : 1711
Age : 32
Hobbies : Embêter Shane xD, faire du sport-shopping xD, être en retard et être avec Kelly et Jessy^^
Coté Friends : Alex...Peut être?...Jessy, Kelly, Shane (psychopatheuhh xD), Nath', Aaron, Lily, Rachel...
Coté Coeur : arghhhhhhhh XD
Date d'inscription : 17/03/2007

Un peu de sport ne fait pas de mal [Kaci!] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport ne fait pas de mal [Kaci!]   Un peu de sport ne fait pas de mal [Kaci!] EmptyJeu 12 Avr - 20:52

Kaci avait eu envie de courir...Un peu comme tous les jours où elle avait envie d'échapper à sa mère, c'est à dire vingt quatre heures sur vingt quatre XD Enfin bref...KAci avait enfilé un pantalon de sport Roxi, un débardeur et avait mit d'autres lunettes de soleil que ses habituelles Ray Ban XD Plus pratiques poru faire du sport celles-là XD Kaci enclencha son Ipod et mit le dernier morceau des Strokes!XD
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Stevens
Cheerleaders
Audrey Stevens


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 05/04/2007

Un peu de sport ne fait pas de mal [Kaci!] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport ne fait pas de mal [Kaci!]   Un peu de sport ne fait pas de mal [Kaci!] EmptyJeu 12 Avr - 21:06

Audrey continua de courir. Elle ne put voir Kaci qui courait derrière elle. Au bout de 25 minutes, Audrey commença à être essoufler. Au milieu du pont, elle s'arrêta se pencha pour s'étirer se petits muscles. Il fallait bien qu'elle entretienne son corps pour garder ses minceurs. 25 minutes s'étaient déjà pas mal. Elle avait dans ses écouteurs Jack's Mannequin qui tournait. Audrey bougeait sa tête en rythme de la chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Kaci Reed
Others
Kaci Reed


Nombre de messages : 1711
Age : 32
Hobbies : Embêter Shane xD, faire du sport-shopping xD, être en retard et être avec Kelly et Jessy^^
Coté Friends : Alex...Peut être?...Jessy, Kelly, Shane (psychopatheuhh xD), Nath', Aaron, Lily, Rachel...
Coté Coeur : arghhhhhhhh XD
Date d'inscription : 17/03/2007

Un peu de sport ne fait pas de mal [Kaci!] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport ne fait pas de mal [Kaci!]   Un peu de sport ne fait pas de mal [Kaci!] EmptyJeu 12 Avr - 23:16

Kaci continuait de courir...Pusi lorsqu'elle leva la tête, elle faillit foncer dans une fille si bien qu'elle s'arrêta net avant de sourire d'un air désolé à la fille qu'elle reconnut comme étant Audrey Stevens, une pom pom girl de Sixties
-Hum...Désolée j'ai failli te rentrer dedans! Vraiment désolée!
Kaci eut un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Stevens
Cheerleaders
Audrey Stevens


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 05/04/2007

Un peu de sport ne fait pas de mal [Kaci!] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport ne fait pas de mal [Kaci!]   Un peu de sport ne fait pas de mal [Kaci!] EmptyVen 13 Avr - 0:37

Audrey se releva en souriant, ce n'était pas grave tout ces choses là arrivait à tout le monde. même à miss Stevens. Elle était encore un peu essouflée mais sourait

"_Ce n'est pas grave!"

Au bout de quelques minutes, elel reconnut Kaci, une fille de Sixties enfin de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Kaci Reed
Others
Kaci Reed


Nombre de messages : 1711
Age : 32
Hobbies : Embêter Shane xD, faire du sport-shopping xD, être en retard et être avec Kelly et Jessy^^
Coté Friends : Alex...Peut être?...Jessy, Kelly, Shane (psychopatheuhh xD), Nath', Aaron, Lily, Rachel...
Coté Coeur : arghhhhhhhh XD
Date d'inscription : 17/03/2007

Un peu de sport ne fait pas de mal [Kaci!] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport ne fait pas de mal [Kaci!]   Un peu de sport ne fait pas de mal [Kaci!] EmptyVen 13 Avr - 23:12

Kaci fit une grimace puis elle sourit à Audrey, encore désolée XD Puis elle dit
-Hey Audrey...Tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Stevens
Cheerleaders
Audrey Stevens


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 05/04/2007

Un peu de sport ne fait pas de mal [Kaci!] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport ne fait pas de mal [Kaci!]   Un peu de sport ne fait pas de mal [Kaci!] EmptyVen 13 Avr - 23:15

Audrey pensait que Kaci ne l'aimait pas trop ais vu qu'elel lui tapa la conversation. ALors elle garda le sourire en reprenant sa respiration.

"_Bien et toi comment vas-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaci Reed
Others
Kaci Reed


Nombre de messages : 1711
Age : 32
Hobbies : Embêter Shane xD, faire du sport-shopping xD, être en retard et être avec Kelly et Jessy^^
Coté Friends : Alex...Peut être?...Jessy, Kelly, Shane (psychopatheuhh xD), Nath', Aaron, Lily, Rachel...
Coté Coeur : arghhhhhhhh XD
Date d'inscription : 17/03/2007

Un peu de sport ne fait pas de mal [Kaci!] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport ne fait pas de mal [Kaci!]   Un peu de sport ne fait pas de mal [Kaci!] EmptyVen 13 Avr - 23:17

Kaci ne savait pas si c'était une super idée de taper la conversation à Audrey vu qu'elle devait un peu s'en foutre de Kaci Reed mais bon maintenant qu'elle était lancée XD
-Moi ca va...Enfin ca peut aller! Toi aussi tu aimes courir?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Stevens
Cheerleaders
Audrey Stevens


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 05/04/2007

Un peu de sport ne fait pas de mal [Kaci!] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport ne fait pas de mal [Kaci!]   Un peu de sport ne fait pas de mal [Kaci!] EmptyVen 13 Avr - 23:23

"_Tu es sûre que ça va? Je sais que je ne susi pas la fille avec qui tu te confierais mais si tu as besoin de parler, je susi là."

Dit-elle en faisant un sourire amicale à Kaci.

"_Oui j'aime bien courir mais c'ets pour surotut éliminait le chocolat que j'ai mangé avec Vanessa."

Dit-elle en rigolant amusée. Mais après quelques secondes de réflexion, elel compris qu'elel n'aurait pas dut dire cela car Kaci allait la trouver superficielle mais elel n'était pas comme ça.

"_ Et toi, ça te plait de courir?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaci Reed
Others
Kaci Reed


Nombre de messages : 1711
Age : 32
Hobbies : Embêter Shane xD, faire du sport-shopping xD, être en retard et être avec Kelly et Jessy^^
Coté Friends : Alex...Peut être?...Jessy, Kelly, Shane (psychopatheuhh xD), Nath', Aaron, Lily, Rachel...
Coté Coeur : arghhhhhhhh XD
Date d'inscription : 17/03/2007

Un peu de sport ne fait pas de mal [Kaci!] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport ne fait pas de mal [Kaci!]   Un peu de sport ne fait pas de mal [Kaci!] EmptyVen 13 Avr - 23:28

Kaci eut un haussement d'épaules...Elle n'allait pas spécialement tout dire à Audrey puisqu'elles n'étaient pas amies et que Kaci ne dévoilait pas sa vie d'un coup comme ça XD Mais bon, maintenant, ce n'était pas vraiment un secret que Bryan lui plaisait...Puiqu'elle en avait parlé à Eva Green XD Mais tant pis XD
-T'inquiètes pas pour moi...Ya des gens plus maheureux que moi!
Kaci eut un petit rire lorsque Audrey lui dit qu'elle devait perdre les kilos qu'elle avait prit en mangeant du chocolat...C'est vrai, Audrey était mannequin XD! Kaci ne grossissait pas même en mangeant plein de trucs...Tant mieux pour elle XD Mais elle se sentait vraiment petite comparée à Audrey XD Remarque à côté de qui paraissait-elle grande?XD
-Oh moi avec Jessy ce serait plutot l'alcool...Mais bon, ne nous attardons pas la dessus!
Elle eut un petit rire avant de dire
-Oui...Je fais plein d'autres sports mais j'adore courire!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Stevens
Cheerleaders
Audrey Stevens


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 05/04/2007

Un peu de sport ne fait pas de mal [Kaci!] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport ne fait pas de mal [Kaci!]   Un peu de sport ne fait pas de mal [Kaci!] EmptyVen 13 Avr - 23:38

Audrey souriat amicalement à Kaci, normal elle était gentille et puis cela lui faisait plaisir de parler avec une autre personne que les cheerleaders.

"_j'espère que tu n'es pas plus malheurese que d'autres gens parce que je pense que tu mérites d'être heureuse."

Audrey ne pouvait s'empêcher d'etre gentille avec tout le mone. C'ets vrai qu'Audrey était pas grosse du tout mais Kaci non plus n'était pas du tout grosse.

"_L'alcool?!"

Dit-elle étonnée mais amusée, c'était marrant pas beaucoup de gens ne diraient cela. Peut-être que l'alcool lui permettait d'oublier des choses dont elle ne voulait pas parler enfin en tout cas avec Audrey. Mais normal c'était ses problèmeset elle n'était pas les meilleures amies du monde.

"_Et ben chacun doit éliminer quelque chose."

Dit-elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Kaci Reed
Others
Kaci Reed


Nombre de messages : 1711
Age : 32
Hobbies : Embêter Shane xD, faire du sport-shopping xD, être en retard et être avec Kelly et Jessy^^
Coté Friends : Alex...Peut être?...Jessy, Kelly, Shane (psychopatheuhh xD), Nath', Aaron, Lily, Rachel...
Coté Coeur : arghhhhhhhh XD
Date d'inscription : 17/03/2007

Un peu de sport ne fait pas de mal [Kaci!] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport ne fait pas de mal [Kaci!]   Un peu de sport ne fait pas de mal [Kaci!] EmptyVen 13 Avr - 23:45

Kaci sourit...Elle le méritait?Peut être...Kaci ne trouvait pas spécialement qu'elle le méritait plus que quelqu'un d'autre XD Elle eut un sourire gêné et dit
-Je ne suis pas au top mais ce n'est pas comme si je mourrais de faim ou autre chose...Il y a toujours des choses plus graves que mes soucis, c'est ce que je me dis pour me remonter le moral!
Ouais...C'était une philosophie XD Elle sourit...L'alcool c'était juste pour se marrer de temps en temps avec Jess quand elle parlait de leurs problèmes mais rien de bien méchant XD
-Oui mais pas tout le temps...Faut pas exagérer! Je ne vais pas m'inscrire aux alcooliques anonymes non plus!
Elle eut un petit rire avant de dire
-Oh moi c'est plutot pour remp^lir mon dossier pour la fac!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Stevens
Cheerleaders
Audrey Stevens


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 05/04/2007

Un peu de sport ne fait pas de mal [Kaci!] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport ne fait pas de mal [Kaci!]   Un peu de sport ne fait pas de mal [Kaci!] EmptyVen 13 Avr - 23:51

Audrey souriat

"_J'espère que ça passera, alors..."

Audrey ne voulait pas lui rappeller des choses malheurese en sa compagnie, elel préférait rigoler s'amuser ou encore draguer enfin si il y avait des mecs à draguer.

"_J'espère pour toi, que tu n'es pas une anonyme alcoolique."

Audrey rigola à la réflexion de Kaci.

"_Alors tu veux remplir ton ossier, tu es une rebelle, alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaci Reed
Others
Kaci Reed


Nombre de messages : 1711
Age : 32
Hobbies : Embêter Shane xD, faire du sport-shopping xD, être en retard et être avec Kelly et Jessy^^
Coté Friends : Alex...Peut être?...Jessy, Kelly, Shane (psychopatheuhh xD), Nath', Aaron, Lily, Rachel...
Coté Coeur : arghhhhhhhh XD
Date d'inscription : 17/03/2007

Un peu de sport ne fait pas de mal [Kaci!] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport ne fait pas de mal [Kaci!]   Un peu de sport ne fait pas de mal [Kaci!] EmptyVen 13 Avr - 23:55

Kaci sourit...Mieux valait changer de sujet sinon elle allait recommencer à pleurer comme souvent ces jours-ci XD Elle eut un sourire
-Non ne t'inquiètes pas je ne bois jamais en cachette!Ni en solo!
Ca c'était vrai XD Une rebelle?Kaci Reed?Ouh la...C'était mal la connaitre XD Il fallait plutot s'adressr à ses amis pour ça comme Shane et Jessy XD Elle regarda Audrey et dit
-Non...C'est plutot pour avoir un bon dossier et pour être acceptée dans une bonne université genre Yale...Rebelle?Moi?Ce sont plutot Jessy et Shane ca!Pas moi!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Stevens
Cheerleaders
Audrey Stevens


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 05/04/2007

Un peu de sport ne fait pas de mal [Kaci!] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport ne fait pas de mal [Kaci!]   Un peu de sport ne fait pas de mal [Kaci!] EmptySam 14 Avr - 0:02

"_Oui c'ets vrai que Shane est très rebelle. Et Jessy je ne sais pas vu que je la connais pas trop."

Dit-elle en souriant

"_Comme toi quoi! C'est pour ça que je pensais que tu étais rebelle. Alors tu as des ambitions, aller à Yale c'est courageux."

Dit-elle en souriant, non Audrey n'avait pas encore réfléchit à son avenir. Elle ne voulait pas finir comme sa mère morte alors qu'elle travaillait pour des stylistes. non! Audrey voulait travailler comme les gens "normaux".
Revenir en haut Aller en bas
Kaci Reed
Others
Kaci Reed


Nombre de messages : 1711
Age : 32
Hobbies : Embêter Shane xD, faire du sport-shopping xD, être en retard et être avec Kelly et Jessy^^
Coté Friends : Alex...Peut être?...Jessy, Kelly, Shane (psychopatheuhh xD), Nath', Aaron, Lily, Rachel...
Coté Coeur : arghhhhhhhh XD
Date d'inscription : 17/03/2007

Un peu de sport ne fait pas de mal [Kaci!] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport ne fait pas de mal [Kaci!]   Un peu de sport ne fait pas de mal [Kaci!] EmptySam 14 Avr - 0:05

Kaci Reed rebelle?Elle s'était trompée de planète là XD...Bon sauf quand elle était influencée par Shane O'Connor et Jessy Millow XD et encore...XD Elle sourit à Audrey
-Oui mais sans me vanter, je pense réussir...enfin du moins si je continue comme ça!On verra!Et toi?tu comptes continuer le mannequinat?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Stevens
Cheerleaders
Audrey Stevens


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 05/04/2007

Un peu de sport ne fait pas de mal [Kaci!] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport ne fait pas de mal [Kaci!]   Un peu de sport ne fait pas de mal [Kaci!] EmptySam 14 Avr - 0:19

"_Depuis que j'ai perdu mamère alors qu'elle faisait le mannequin, je ne pense pas. Je suis perdue, mourir alors qu'elel travailalit ça m'a..."

Dit-elle en baissant d'un ton, une larme coula sur sa joue.

"_Je susi désolée!"

Dit-elel en essuyant sa larme

"_Je m'appitoie sur mon sort alors que je ne suis pas malheurese. Justement, je devrais être plus que contente et je le susi sauf quand je pense à ma mère."

Audrey se rendit compte qu'elle parlait un peu trop de sa vie.

"_je suis encore désolée, je te raconte ma vie alors que tu as d'autre chose à entendre."
Revenir en haut Aller en bas
Kaci Reed
Others
Kaci Reed


Nombre de messages : 1711
Age : 32
Hobbies : Embêter Shane xD, faire du sport-shopping xD, être en retard et être avec Kelly et Jessy^^
Coté Friends : Alex...Peut être?...Jessy, Kelly, Shane (psychopatheuhh xD), Nath', Aaron, Lily, Rachel...
Coté Coeur : arghhhhhhhh XD
Date d'inscription : 17/03/2007

Un peu de sport ne fait pas de mal [Kaci!] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport ne fait pas de mal [Kaci!]   Un peu de sport ne fait pas de mal [Kaci!] EmptySam 14 Avr - 0:25

Kaci se crispa...Ouh la la...La bourde qu'elle n'avait pas faite!Bien joué KAci XD Elle s'approcha d'Audrey et posa une main sur son épaules avant de dire
-Non...C'est moi qui suis désolée, je ne savais pas pour ta mère...Désolée...
Kaci n'arrivait même pas à comprendre qu'on puisse aimer une mère...Normal, elle détestait la sienne...Perdue dans ses pensées elle dit
-Tu sais je peux te comprendre...Mais moi c'est mon père qui me manque, mes parents sont divorcés et je...je n'ai pas le droit de voir mon père...Je sais que ce n'est pas pareil mais...
Puis elle secoua la tête incrédule
-T'inquiète...ca arriva à tout le mond,e l'autre jour j'ai raconté ma vie à Eva alors...
Elle eut un demi sourire
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Stevens
Cheerleaders
Audrey Stevens


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 05/04/2007

Un peu de sport ne fait pas de mal [Kaci!] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport ne fait pas de mal [Kaci!]   Un peu de sport ne fait pas de mal [Kaci!] EmptySam 14 Avr - 0:47

Lorsque Kaci s'excusa d'avoir fait une bourde, elel trouvait cela bizarre ce n'était pas sa faute et puis elel n'était pas au courant.

"_tu sais ce n'est pas de ta faute."

Audrey fit un petit sourire plein d'excuses par rapport à sa situation.

"_Je susi désolée!"

Audrey reprit la force de sourire, en essaynt de ne plus penser à sa mère. mais c'était asse difficile. Une question tracassait assez Audrey.

"_Tu n'as jamais essayer de le voir dans un endroit où personne en pouvait vous voir? Je susi désolée, si je susi indiscrète."
Revenir en haut Aller en bas
Kaci Reed
Others
Kaci Reed


Nombre de messages : 1711
Age : 32
Hobbies : Embêter Shane xD, faire du sport-shopping xD, être en retard et être avec Kelly et Jessy^^
Coté Friends : Alex...Peut être?...Jessy, Kelly, Shane (psychopatheuhh xD), Nath', Aaron, Lily, Rachel...
Coté Coeur : arghhhhhhhh XD
Date d'inscription : 17/03/2007

Un peu de sport ne fait pas de mal [Kaci!] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport ne fait pas de mal [Kaci!]   Un peu de sport ne fait pas de mal [Kaci!] EmptySam 14 Avr - 0:50

Kaci sourit puis elle divagua sur le sujet de son père car elle voyait bien qu'Audrey n'avait pas très envie de repenser à sa mère...elle lui sourit donc et dit
-Oh si mais je me fais repérer à chaque fois...Mais avec la fausse carte d'identité de Lily ca va être plus pratique je crois...Je me demande ce que je ferais sans elle!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Stevens
Cheerleaders
Audrey Stevens


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 05/04/2007

Un peu de sport ne fait pas de mal [Kaci!] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport ne fait pas de mal [Kaci!]   Un peu de sport ne fait pas de mal [Kaci!] EmptySam 14 Avr - 13:23

"_J'espère que tu le reverra."

Dit-elle ne faisant un petit sourire de soutient. Elle avait peut-être plus besoin de soutient de ses amis que d'Audrey ça c'était sur.

"_Ca doit être difficile. Vous vous envoyez des lettres ou vouvous appellez non?"

Demanda-t-elle mais elle commençait à être trop curieuse. alors eell fit un sourire d'intimidement.

"_Je suis désolée, je susi trop curieuse."
Revenir en haut Aller en bas
Kaci Reed
Others
Kaci Reed


Nombre de messages : 1711
Age : 32
Hobbies : Embêter Shane xD, faire du sport-shopping xD, être en retard et être avec Kelly et Jessy^^
Coté Friends : Alex...Peut être?...Jessy, Kelly, Shane (psychopatheuhh xD), Nath', Aaron, Lily, Rachel...
Coté Coeur : arghhhhhhhh XD
Date d'inscription : 17/03/2007

Un peu de sport ne fait pas de mal [Kaci!] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport ne fait pas de mal [Kaci!]   Un peu de sport ne fait pas de mal [Kaci!] EmptySam 14 Avr - 18:25

Kaci haussa les épaules...C'était pas comme si elle lui demandait des trucs qui la dérangeaient vraiment XD GEnre à éviter:le sujet Bryan Simpson XD Elle sourit donc à Audrey
-Non ne t'inquiète pas c'est pas grave...Mais en fait oui on se téléphone mais c'est un peu dur avec ma mère!
[désolée pour le post nul XD pas d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Stevens
Cheerleaders
Audrey Stevens


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 05/04/2007

Un peu de sport ne fait pas de mal [Kaci!] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport ne fait pas de mal [Kaci!]   Un peu de sport ne fait pas de mal [Kaci!] EmptySam 14 Avr - 19:39

[Tkt ça arrive à tout le monde! ^^]

Audrey souriat à Kaci, cela lui faisait plaisir de papoter avec une autre fille qu'une cheerleader, il fallait qu'elel change ses habitudes.

"_Espère pour toi, que ça va s'arrangeait. Je sais combien c'ets difficile de ne pas voir son père."

Audrey fit un petit sourire et oui, elle était dans le même cas mais elle pouvait aller le voir quand elle voulait.

"_Tu sais un jour si tu as besoin d'une voiture pour t'amener le voir compte sur moi mais je susi sur que es copines t'aimèneront aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Kaci Reed
Others
Kaci Reed


Nombre de messages : 1711
Age : 32
Hobbies : Embêter Shane xD, faire du sport-shopping xD, être en retard et être avec Kelly et Jessy^^
Coté Friends : Alex...Peut être?...Jessy, Kelly, Shane (psychopatheuhh xD), Nath', Aaron, Lily, Rachel...
Coté Coeur : arghhhhhhhh XD
Date d'inscription : 17/03/2007

Un peu de sport ne fait pas de mal [Kaci!] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport ne fait pas de mal [Kaci!]   Un peu de sport ne fait pas de mal [Kaci!] EmptySam 14 Avr - 19:41

Kaci eut un sourire...Finalement, elle s'était peut être trompée sur le compte d'Audrey, elle était sympa et puis assez compréhensive...Fallait vraiment qu'elle élargisse ses conaissances XD Enfin pas de là à traîner avec eux non plus XD
-Merci c'est vraiment sympa! Ouais...C'est sur c'est dur de pas voir son père mais c'est bon je n'ai pas non plus à me plaindre...
Kaci sourit
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Stevens
Cheerleaders
Audrey Stevens


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 05/04/2007

Un peu de sport ne fait pas de mal [Kaci!] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport ne fait pas de mal [Kaci!]   Un peu de sport ne fait pas de mal [Kaci!] EmptySam 14 Avr - 19:48

"_Si quand même!"

Dit-elle en faisant un petit sourire. Audrey pensait bien que Kaci était une fille gentille et elel avait eu raison, c'était une fille vriament gentille avec qui elle pouvait parler mais quand même pas jusqu'à rester jour pour jour avec elle.

"_C'ets ta mère qui t'empêche de le voir alors je trouve ça pas normal."

Audrey trouvait ça anormal que des gens empêchent d'autres personnes à voir une personne parce qu'ils ne l'aiment pas (Ché pas si t'as compris moi non plus, je me susi aps compris. xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de sport ne fait pas de mal [Kaci!] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport ne fait pas de mal [Kaci!]   Un peu de sport ne fait pas de mal [Kaci!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de sport ne fait pas de mal [Kaci!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un peu de sport [Aaron]
» Question à Kaci
» Pause (PV Kaci)
» Kaci Reed[validé]
» Détente avec Kaci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sixties Dream :: :: City of North Valley :: :: :: Parc & Pont ::-
Sauter vers: