Sixties Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sixties Dream

Les personnages Saison 2 ont étaient mis en ligne !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pause (PV Kaci)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kelly Springfield
Others
Kelly Springfield


Nombre de messages : 343
Age : 32
Hobbies : chanter, m'amuser et mon mari !
Coté Friends : Jessy, Kaci, Jensen...
Coté Coeur : ..::Mon Mari : Nathan::..
Date d'inscription : 02/03/2007

Pause (PV Kaci) Empty
MessageSujet: Pause (PV Kaci)   Pause (PV Kaci) EmptyLun 28 Mai - 17:38

La pause venait de sonner, Kelly alla aux toilettes des filles pour refaire sa coiffure. Elle avait son ipod sur les oreilles, et écoutait la dernière chanson des Fall Out Boys, un de ses groupes préférés. Après s'être refait belle, elle envoya un message à Kaci, pour qu'elle la rejoigne dans les toilettes. Elle devait lui parler, et voulait que ça soit privé.
Elle l'attendait devant le miroir, espèrant qu'elle vienne rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Kaci Reed
Others
Kaci Reed


Nombre de messages : 1711
Age : 32
Hobbies : Embêter Shane xD, faire du sport-shopping xD, être en retard et être avec Kelly et Jessy^^
Coté Friends : Alex...Peut être?...Jessy, Kelly, Shane (psychopatheuhh xD), Nath', Aaron, Lily, Rachel...
Coté Coeur : arghhhhhhhh XD
Date d'inscription : 17/03/2007

Pause (PV Kaci) Empty
MessageSujet: Re: Pause (PV Kaci)   Pause (PV Kaci) EmptyLun 28 Mai - 17:45

Kaci venait de sortir de son cours de maths lorsqu'elle sentit son portable vibrer dans son sac, elle le sortit rapidement avant de lire le texto de Kelly qui la disait de la rejoindre aux toilettes...ouais, comme elle voulait xD Bref, KAci le rangea dans son sac avant de se diriger vers les toilettes, elle poussa la porte avant d'apercevoir son amie près des lavabos...Kaci lui fit un vague sourire avant de l'embrasser sur les deux joues pour lui dire bonjour et elle s'accouda sur un lavabo avant de dire

-Hey Kelly...Tu voulais me voir?
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Springfield
Others
Kelly Springfield


Nombre de messages : 343
Age : 32
Hobbies : chanter, m'amuser et mon mari !
Coté Friends : Jessy, Kaci, Jensen...
Coté Coeur : ..::Mon Mari : Nathan::..
Date d'inscription : 02/03/2007

Pause (PV Kaci) Empty
MessageSujet: Re: Pause (PV Kaci)   Pause (PV Kaci) EmptyLun 28 Mai - 17:58

Kelly ne dut pour une fois attendre qu'une minute avant que Kaci arrive dans les toilettes. Elle fit la bise à son amie et sourit. Elle voulait la voir, pour lui poser une question qui la tracassait depuis quelques temps. Elle dit donc :

"Oui, je voulais te voir pour te demander quelque chose. Je me maries ce week end, et je ne sais pas quel cadeau offrir à Nathan. Tu es souvent avec Shane toi, est-ce que tu pourrais te renseigner et me dire ce qu'il aimerait ? Tu es aussi la personne la mieux placée question cadeaux, vu que tu es bien plus souvent au centre commercial que moi. Tu aurais pas une idée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaci Reed
Others
Kaci Reed


Nombre de messages : 1711
Age : 32
Hobbies : Embêter Shane xD, faire du sport-shopping xD, être en retard et être avec Kelly et Jessy^^
Coté Friends : Alex...Peut être?...Jessy, Kelly, Shane (psychopatheuhh xD), Nath', Aaron, Lily, Rachel...
Coté Coeur : arghhhhhhhh XD
Date d'inscription : 17/03/2007

Pause (PV Kaci) Empty
MessageSujet: Re: Pause (PV Kaci)   Pause (PV Kaci) EmptyLun 28 Mai - 18:12

KAci se regarda un instant dans le miroir avant de tourner la tête vers Kelly et d'écouter ce qu'elle lui disait puis elle se mordit la lèvre avant de répondre

-Ouh la c'est délicat ce que tu me demandes...J'ai pas trop d'idées mais si ca te dit je me renseignerais comme tu me la dis auprès de Shane...Désolée de pas pouvoir faire plus...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Springfield
Others
Kelly Springfield


Nombre de messages : 343
Age : 32
Hobbies : chanter, m'amuser et mon mari !
Coté Friends : Jessy, Kaci, Jensen...
Coté Coeur : ..::Mon Mari : Nathan::..
Date d'inscription : 02/03/2007

Pause (PV Kaci) Empty
MessageSujet: Re: Pause (PV Kaci)   Pause (PV Kaci) EmptyLun 28 Mai - 18:34

Kelly sourit à Kaci avant de rétorquer :

"Merci, j'espère juste trouver quelque chose à temps. Ton aide me sera précieuse ! Je ne veux surtout pas qu'il est des soupçons ! Reste discrète surtout !"

Elle lui fit un clin d'oeil, avant de lui donner un bisou sur la joue.

"C'est pour ça que tu es ma meilleure amie ! Je t'adore ma ptite Kaci !!"
Revenir en haut Aller en bas
Kaci Reed
Others
Kaci Reed


Nombre de messages : 1711
Age : 32
Hobbies : Embêter Shane xD, faire du sport-shopping xD, être en retard et être avec Kelly et Jessy^^
Coté Friends : Alex...Peut être?...Jessy, Kelly, Shane (psychopatheuhh xD), Nath', Aaron, Lily, Rachel...
Coté Coeur : arghhhhhhhh XD
Date d'inscription : 17/03/2007

Pause (PV Kaci) Empty
MessageSujet: Re: Pause (PV Kaci)   Pause (PV Kaci) EmptyLun 28 Mai - 23:20

KAci roula des yeux avant de faire semblant de tenir un pistolet et dit en riant

-T'en fais pas, c'est pas pour rien que mon deuxième nom c'est 007!

Kaci rit avant de croiser les bras sur sa poitrine...Ouais, elle allait aider sa meilleure amie, après tout elle lui devait bien ça xD et puis Shane était une excellente source quand il le voulait Rolling Eyes Kaci sourit lorsque Kelly l'embrassa sur la joue et elle la serra dans ses bras avant de dire

-Yep...En tout cas, je suis contente pour toi vraiment heureuse que tu sois avec Nath'...en plus c'est quelqu'un de génial, comme toi d'ailleurs! C'est pour ça que vous allez bien ensemble en fin de compte!
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Springfield
Others
Kelly Springfield


Nombre de messages : 343
Age : 32
Hobbies : chanter, m'amuser et mon mari !
Coté Friends : Jessy, Kaci, Jensen...
Coté Coeur : ..::Mon Mari : Nathan::..
Date d'inscription : 02/03/2007

Pause (PV Kaci) Empty
MessageSujet: Re: Pause (PV Kaci)   Pause (PV Kaci) EmptyLun 28 Mai - 23:43

Kelly rit à la remarque de Kaci. Peut-être ferait-elle une très bonne espionne qui sait ! Tant qu'elle arrive à avoir les informations que Kelly recherche...
Kaci dit ensuite qu'elle est contente que Kelly soit avec Nathan, car c'est un garçon génial, tout comme elle, et que c'est pour ça qu'ils vont si bien ensemble.


"Merci Kaci, je crois que je n'aurai pas pu trouver mieux, ça c'est vrai ! Et j'espère que tu trouveras le bonheur toi aussi, tu le mérites autant que moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Kaci Reed
Others
Kaci Reed


Nombre de messages : 1711
Age : 32
Hobbies : Embêter Shane xD, faire du sport-shopping xD, être en retard et être avec Kelly et Jessy^^
Coté Friends : Alex...Peut être?...Jessy, Kelly, Shane (psychopatheuhh xD), Nath', Aaron, Lily, Rachel...
Coté Coeur : arghhhhhhhh XD
Date d'inscription : 17/03/2007

Pause (PV Kaci) Empty
MessageSujet: Re: Pause (PV Kaci)   Pause (PV Kaci) EmptyMer 30 Mai - 13:13

Kaci roula des yeux avant de répliquer à l'attention de sa meilleure amie en souriant

-Ouais bah moi je crois pas que ce soit pour tout de suite...Donc...Pour le moment, je m'occupe de toi, je vais demander à Shane...T'inquiètes, je saurais comment le faire avouer

Kaci rit avant de se passer la main dans les cheveux, elle s'appuya contre le lavabo, dos au miroir
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Springfield
Others
Kelly Springfield


Nombre de messages : 343
Age : 32
Hobbies : chanter, m'amuser et mon mari !
Coté Friends : Jessy, Kaci, Jensen...
Coté Coeur : ..::Mon Mari : Nathan::..
Date d'inscription : 02/03/2007

Pause (PV Kaci) Empty
MessageSujet: Re: Pause (PV Kaci)   Pause (PV Kaci) EmptyMer 30 Mai - 14:31

Kelly sourit à Kaci. Elle était vraiment adorable avec elle, toujours prête à l'aider. Que ferait Kelly sans sa chère Kaci ! La pause allait bientôt être terminée, et Kelly allait retrouver Nathan en cours. Elle avait hâte d'y être !

"T'es géniale Kaci, encore merci !"

Elle changea alors de sujet, et demanda :

"Et sinon, quoi de neuf chez toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaci Reed
Others
Kaci Reed


Nombre de messages : 1711
Age : 32
Hobbies : Embêter Shane xD, faire du sport-shopping xD, être en retard et être avec Kelly et Jessy^^
Coté Friends : Alex...Peut être?...Jessy, Kelly, Shane (psychopatheuhh xD), Nath', Aaron, Lily, Rachel...
Coté Coeur : arghhhhhhhh XD
Date d'inscription : 17/03/2007

Pause (PV Kaci) Empty
MessageSujet: Re: Pause (PV Kaci)   Pause (PV Kaci) EmptyMer 30 Mai - 14:34

KAci sourit avant de réfléchir...quoi de neuf?Bah rien fin bref comme d'habitude xD elle allait pas se marier ni avoir un enfant illégitime xD Elle regarda Kelly dans les yeux avant de répondre en haussant les épaules

-A vrai dire euh...rien...Comme d'habitude quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Springfield
Others
Kelly Springfield


Nombre de messages : 343
Age : 32
Hobbies : chanter, m'amuser et mon mari !
Coté Friends : Jessy, Kaci, Jensen...
Coté Coeur : ..::Mon Mari : Nathan::..
Date d'inscription : 02/03/2007

Pause (PV Kaci) Empty
MessageSujet: Re: Pause (PV Kaci)   Pause (PV Kaci) EmptyMer 30 Mai - 14:43

Kelly fut un peu deçue de la réponse de Kaci. Et fit une moue pour le montrer, avant de rétorquer :

"Vraiment rien ?! Tu n'as pas d'admirateur secret, ou de rumeurs croustillantes sur une des Pom Pom Girls ? Ca métonne de toi !"

Kelly se mit à rire. Elle se souvint de toutes les fois où Kaci lui racontait les dernières nouvelles sur ces filles populaires, et elles s'amusaient à ce moquer d'elles. C'était le bon temps !
Revenir en haut Aller en bas
Kaci Reed
Others
Kaci Reed


Nombre de messages : 1711
Age : 32
Hobbies : Embêter Shane xD, faire du sport-shopping xD, être en retard et être avec Kelly et Jessy^^
Coté Friends : Alex...Peut être?...Jessy, Kelly, Shane (psychopatheuhh xD), Nath', Aaron, Lily, Rachel...
Coté Coeur : arghhhhhhhh XD
Date d'inscription : 17/03/2007

Pause (PV Kaci) Empty
MessageSujet: Re: Pause (PV Kaci)   Pause (PV Kaci) EmptyMer 30 Mai - 14:47

Kaci roula des yeux avant de dire à Kelly en riant

-Gnn où est-ce que t'as vu que j'avais un admirateur secret moi??Ah si j'ai l'impression que Eva Green a disparu de la circulation ces temps ci...c'ets bizarre ça...

Kaci prit un air pensif avant de rire...Bah oui en ce moment elle n'était pas là xD
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Springfield
Others
Kelly Springfield


Nombre de messages : 343
Age : 32
Hobbies : chanter, m'amuser et mon mari !
Coté Friends : Jessy, Kaci, Jensen...
Coté Coeur : ..::Mon Mari : Nathan::..
Date d'inscription : 02/03/2007

Pause (PV Kaci) Empty
MessageSujet: Re: Pause (PV Kaci)   Pause (PV Kaci) EmptyMer 30 Mai - 20:33

Kelly ne put s'empêcher de rire à nouveau. Kaci arrivait toujours à la faire rire. Elle parla de Eva Green, c'est vrai que c'est bien étrange de ne pas la voir ici en train de se remaquiller et de se recoiffer. Elle devait certainement avoir mieux à faire !

"En même temps moins je la vois mieux je me porte je crois !"

Kelly ne supportait pas les Pom Pom Girl, elles sont égocentriques et nunuches, tout le contraire de Kelly.
Revenir en haut Aller en bas
Kaci Reed
Others
Kaci Reed


Nombre de messages : 1711
Age : 32
Hobbies : Embêter Shane xD, faire du sport-shopping xD, être en retard et être avec Kelly et Jessy^^
Coté Friends : Alex...Peut être?...Jessy, Kelly, Shane (psychopatheuhh xD), Nath', Aaron, Lily, Rachel...
Coté Coeur : arghhhhhhhh XD
Date d'inscription : 17/03/2007

Pause (PV Kaci) Empty
MessageSujet: Re: Pause (PV Kaci)   Pause (PV Kaci) EmptyMer 30 Mai - 22:00

Kaci élcata de rire avant de hocher la tête et de dire d'un air pensif

-Oh elle est innofenssive...un peu casse pieds mais bon Rolling Eyes Elle doit pas digérer le fait que Ian veule plus d'lele c'est tout...

Kaci roula des yeux...Oh pas son habitude d'être méchanet comme ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Springfield
Others
Kelly Springfield


Nombre de messages : 343
Age : 32
Hobbies : chanter, m'amuser et mon mari !
Coté Friends : Jessy, Kaci, Jensen...
Coté Coeur : ..::Mon Mari : Nathan::..
Date d'inscription : 02/03/2007

Pause (PV Kaci) Empty
MessageSujet: Re: Pause (PV Kaci)   Pause (PV Kaci) EmptyMer 30 Mai - 22:38

Les filles sont vraiment horribles entre elles, surtout si elles sont d'un groupe totalement différent. La remarque de Kaci fit rire Kelly de plus belle, et elle ne put s'empêcher d'imaginer la tête que ferait Eva si elles les voyait.

"Oh la pauvre fille ! C'était certainement l'homme de sa vie tu ne crois pas ?!"

Elle disait ça sur le ton de l'ironie bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Kaci Reed
Others
Kaci Reed


Nombre de messages : 1711
Age : 32
Hobbies : Embêter Shane xD, faire du sport-shopping xD, être en retard et être avec Kelly et Jessy^^
Coté Friends : Alex...Peut être?...Jessy, Kelly, Shane (psychopatheuhh xD), Nath', Aaron, Lily, Rachel...
Coté Coeur : arghhhhhhhh XD
Date d'inscription : 17/03/2007

Pause (PV Kaci) Empty
MessageSujet: Re: Pause (PV Kaci)   Pause (PV Kaci) EmptyMer 30 Mai - 22:44

KAci rit...ah la la c'était pas bien de se moquer des gens mais ca faisait tellement du bien de dire du mal Very Happy Elle répondit à Kelly d'un ton faussement dramatique

-Naan tu sais bien que c'est le miroir l'homme de sa vie!
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Springfield
Others
Kelly Springfield


Nombre de messages : 343
Age : 32
Hobbies : chanter, m'amuser et mon mari !
Coté Friends : Jessy, Kaci, Jensen...
Coté Coeur : ..::Mon Mari : Nathan::..
Date d'inscription : 02/03/2007

Pause (PV Kaci) Empty
MessageSujet: Re: Pause (PV Kaci)   Pause (PV Kaci) EmptyJeu 31 Mai - 19:23

Ah les remarques de Kaci, toutes aussi tordantes les unes que les autres. Kelly s'amusa alors à imiter Eva devant le miroir, en s'envoyant des baisers et en faisait des clins d'oeil.

"J'imagine le mariage :
Mr le Miroir voulez-vosu prendre pour épouse Mlle Green ? Mlle Green voulez-vous prendre pour époux Mr le Miroir ?"


Kelly mit ses mains sur son visage pour cacher ses joues toutes rouges à force de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Kaci Reed
Others
Kaci Reed


Nombre de messages : 1711
Age : 32
Hobbies : Embêter Shane xD, faire du sport-shopping xD, être en retard et être avec Kelly et Jessy^^
Coté Friends : Alex...Peut être?...Jessy, Kelly, Shane (psychopatheuhh xD), Nath', Aaron, Lily, Rachel...
Coté Coeur : arghhhhhhhh XD
Date d'inscription : 17/03/2007

Pause (PV Kaci) Empty
MessageSujet: Re: Pause (PV Kaci)   Pause (PV Kaci) EmptyJeu 31 Mai - 19:32

Kaci élcata de rire...Wouh ca faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu un délire comme ça avec Kelly xD Elle lui sourit avant d'imiter le curé

-Je vous délcare maintenant uni par les liens de la...glace^^

Kaci rit avant d'envoyer un baiser au miroir
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Springfield
Others
Kelly Springfield


Nombre de messages : 343
Age : 32
Hobbies : chanter, m'amuser et mon mari !
Coté Friends : Jessy, Kaci, Jensen...
Coté Coeur : ..::Mon Mari : Nathan::..
Date d'inscription : 02/03/2007

Pause (PV Kaci) Empty
MessageSujet: Re: Pause (PV Kaci)   Pause (PV Kaci) EmptyJeu 31 Mai - 19:39

Kelly n'avait jamais pensé que leur discussion allait virer en un aussi grand fou rire. Elle ne pouvait plus s'arrêter, et aurait aimé ne pas avoir cours pour prolonger cet instant de détente.
Mais la cloche sonna, et l'heure de reprendre les cours arriva. Kelly soupira et dit d'un air déprimé :


"Oh non, pourquoi il faut y aller, on était bien là, toi....moi.... et le miroir !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pause (PV Kaci) Empty
MessageSujet: Re: Pause (PV Kaci)   Pause (PV Kaci) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause (PV Kaci)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question à Kaci
» Kaci Reed[validé]
» Détente avec Kaci
» Un peu de sport ne fait pas de mal [Kaci!]
» Textos à Jessy et Kaci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sixties Dream :: Sixties University :: :: Les Toilettes des Filles ::-
Sauter vers: