Sixties Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sixties Dream

Les personnages Saison 2 ont étaient mis en ligne !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Textos à Jessy et Kaci

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kelly Springfield
Others
Kelly Springfield


Nombre de messages : 343
Age : 32
Hobbies : chanter, m'amuser et mon mari !
Coté Friends : Jessy, Kaci, Jensen...
Coté Coeur : ..::Mon Mari : Nathan::..
Date d'inscription : 02/03/2007

Textos à Jessy et Kaci Empty
MessageSujet: Textos à Jessy et Kaci   Textos à Jessy et Kaci EmptyJeu 17 Mai - 22:53

Nathan venait d'annoncer à Kelly qu'ils allaient se marier à la fin de la semaine, elle en était plus qu'heureuse et devait maintenant s'occuper des derniers préparatifs et de l'achat de sa robe de mariée. Ses parents lui avaient offert une somme importante pour se la payer, c'était leur cadeau de mariage.
Vu qu'il ne restait pas beaucoup de temps, elle décida de passer une après-midi complètes avec ses deux meilleuers amies pour acheter sa robe de mariée ainsi que les robes de demoiselles d'honneur des deux jeunes filles. Elle leur écrit donc un texto :


Code:
Salut les filles !
J'ai une super nouvelle à vous annoncer, mais tout d'abord, j'aimerais qu'on se retrouve au centre commercial demain après-midi.
Dites moi si vous êtes libres, c'est très important !
Je vous adore mes puces
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Kaci Reed
Others
Kaci Reed


Nombre de messages : 1711
Age : 32
Hobbies : Embêter Shane xD, faire du sport-shopping xD, être en retard et être avec Kelly et Jessy^^
Coté Friends : Alex...Peut être?...Jessy, Kelly, Shane (psychopatheuhh xD), Nath', Aaron, Lily, Rachel...
Coté Coeur : arghhhhhhhh XD
Date d'inscription : 17/03/2007

Textos à Jessy et Kaci Empty
MessageSujet: Re: Textos à Jessy et Kaci   Textos à Jessy et Kaci EmptyJeu 17 Mai - 23:09

Kaci était dans sa chambre en train d'écouter le dernier album des Strokes, elle chantonnait tout en regardant quelques trucs sur un livre lorsqu'elle sentit son portable vibrer dans la poche de son jean...Car elle le gardait constamment dans la poche de son jean enfin bref XD Kaci le sortit de sa poche et arqua un sourcil en voyant le texto de Kelly, elle eut un vague sourire avant de lui répondre
Code:
Hey darling xD
Pour moi c'est ok ma tite Kelly, je suis trop curieuse pour refuser lol et je me demande bien ce que tu mijotes^^Bref, jte fais des gros bizouxxx et a demain!
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Springfield
Others
Kelly Springfield


Nombre de messages : 343
Age : 32
Hobbies : chanter, m'amuser et mon mari !
Coté Friends : Jessy, Kaci, Jensen...
Coté Coeur : ..::Mon Mari : Nathan::..
Date d'inscription : 02/03/2007

Textos à Jessy et Kaci Empty
MessageSujet: Re: Textos à Jessy et Kaci   Textos à Jessy et Kaci EmptyVen 18 Mai - 19:37

Kelly reçut la réponse de Kaci qui accepta son invitation au centre commercial demain après midi. Elle se dépêcha de lui répondre :

Code:
Okay ba je suis très contente que tu sois libre
Je te dis à demain alors, bisous ma puce !

Elle referma son portable, et attendit toujours encore la réponse de Jessy.
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Milow

Jessy Milow


Nombre de messages : 1024
Age : 35
Hobbies : Dessin, musique, photos, soirées avec ses deux chéries, et puis le séchage de cours... xD
Coté Friends : Kelly & Kaci et tout plein d'autres : Lily, Nath', Sarah, Eva, Shane, Rose, Bryan, Ian, Vaness, ...
Coté Coeur : Nobody !!?
Date d'inscription : 01/03/2007

Textos à Jessy et Kaci Empty
MessageSujet: Re: Textos à Jessy et Kaci   Textos à Jessy et Kaci EmptyLun 21 Mai - 19:48

Jessy recut un texto de Kelly, et se demanda ce que la futur Madame Springfiel allait lui réservé !

Code:
 Hey ma Kelly d'amour ! Je suis là demain après midi, alors pas de soucis ! Je me demande ce que tu as de si important a nous dire ! Je sens que ca va donner encore une fois ! ^^ Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Springfield
Others
Kelly Springfield


Nombre de messages : 343
Age : 32
Hobbies : chanter, m'amuser et mon mari !
Coté Friends : Jessy, Kaci, Jensen...
Coté Coeur : ..::Mon Mari : Nathan::..
Date d'inscription : 02/03/2007

Textos à Jessy et Kaci Empty
MessageSujet: Re: Textos à Jessy et Kaci   Textos à Jessy et Kaci EmptyLun 21 Mai - 20:02

Kelly reçut enfin la réponse de Jessy au sujet de son invitation. Elle avait hâte de les revoir et de tout leur raconter. Elle continua à lire son magasine, en ne pensant plus qu'à cette après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Textos à Jessy et Kaci Empty
MessageSujet: Re: Textos à Jessy et Kaci   Textos à Jessy et Kaci Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Textos à Jessy et Kaci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kelly, Kaci et Jessy robe pour le mariage !!!
» Textos à Nate et Jensen
» Question à Kaci
» Pause (PV Kaci)
» :: Créa de Jessy ::

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sixties Dream :: :: City of North Valley :: :: :: Communication :: :: :: Textos et Msn ::-
Sauter vers: