Sixties Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sixties Dream

Les personnages Saison 2 ont étaient mis en ligne !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Textos à Nate et Jensen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shane O'Connor
Others
Shane O'Connor


Nombre de messages : 1326
Age : 32
Hobbies : Taquiner Kaci, ne pas être là aux cours, m'éclater avec mes meilleurs amis, dire n'importe quoi...
Coté Friends : Nate ; Jensen ; Bryan // Kaci ; Jessy ; Emily ; Audrey // Pleins d'autres xD
Coté Coeur : Euh.. boum boum
Date d'inscription : 06/04/2007

Textos à Nate et Jensen Empty
MessageSujet: Textos à Nate et Jensen   Textos à Nate et Jensen EmptySam 12 Mai - 20:25

Ça fesait bien longtemps que Shane n'avait pas eut l'occasion de se "réunir" avec les membres de son quatuor. Bien qu'il ait passé une fois la soirée avec Bryan (qui était plutôt bourré cette fois la d'ailleurs) c'était le seul temps qu'il avait passé pendant plus que 2 minutes avec un de ses supers amis tarés XD. De plus, il y avait bien des choses qui se passaient dernièrement, comme Nathan qui s'était fiancé avec Kelly soudainement! Sachant déja que Bryan n'était pas disponible, il envoya alors un texto à ses deux meilleurs amis restant, par conscéquent Jensen et Nathan.

Code:
Hé salut les mecs! Ça vous dirait qu'on se fasse une soirée entre tarés un de ses jours? Il faut en profiter avant que Nate soit officiellement enchainé à Kelly pour le reste de ses jours... Mais nan j'rigole c'est une fille super je suis content pour toi (tant et aussi longtemps que je suis invité bien sur... XD)

J'attends vos rép'
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Wood
Others
Jensen Wood


Nombre de messages : 154
Hobbies : S'amuser,faire la fête ^^
Date d'inscription : 14/04/2007

Textos à Nate et Jensen Empty
MessageSujet: Re: Textos à Nate et Jensen   Textos à Nate et Jensen EmptyMar 15 Mai - 20:55

Jensen était tranquillement cher lui entrain de regarder la télé , li n'avais rien a faire et était tout seul cher lui . C'est sur avec son père qui était toujours entrain de faire le tour des Etats il était souvent seul ^^Il regardait la télé donc lorsuq'il recu un sms d'un de ses meilleur ami bien sur Shan. Il le lu et se mis a sourire . C'est vrai que depuis que Nathan était plus trop avec eux depuis qu'il avait rencontré sa petite amie ^^ enfin maintenant sa fiancé ..qui allais devenir sa femme Jensen répondit

Tiens Salut ! Waa Génial justement sa faisait longtemps ! J'epsère que Nate ne seras pas accroché a son lit avec Kelly et qu'il seras libre pour cette fameuse soirée ^^ Sa feras un peu comme un enterreement de vi de garçons XD On va s'amuser
si tu veut passé a la maison ya pas de problème jsuis seul pour longtemps


Il pensait peut-etre a faire une surprise a Nate ?
Revenir en haut Aller en bas
Shane O'Connor
Others
Shane O'Connor


Nombre de messages : 1326
Age : 32
Hobbies : Taquiner Kaci, ne pas être là aux cours, m'éclater avec mes meilleurs amis, dire n'importe quoi...
Coté Friends : Nate ; Jensen ; Bryan // Kaci ; Jessy ; Emily ; Audrey // Pleins d'autres xD
Coté Coeur : Euh.. boum boum
Date d'inscription : 06/04/2007

Textos à Nate et Jensen Empty
MessageSujet: Re: Textos à Nate et Jensen   Textos à Nate et Jensen EmptyMer 16 Mai - 22:50

Shane avait envoyé le texto depuis quelques secondes seulement quand il reçut déja la réponse de Jensen, qui semblait assez enthousiaste sur la question, ce qui le fit sourire. Passer à la maison? Bah pourquoi pas il n'avait rien à faire pour l'instant et n'avait pas parlé surtout à Jensen depuis plus longtemps que les autres. Il répondit à son tour.

Content que tu sois de la partie, ça peut s'anoncer plutôt bien comme soirée si on s'y met^^
T'a envie que je passe chez toi maintenant alors, j'ai justement absolument rien à faire pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Springfield
Others
Nathan Springfield


Nombre de messages : 558
Hobbies : Le musique, s'amusé et sa femme!
Coté Friends : Bryan, Shane, Jesen, Jessy, Kaci, Eva et sa femme
Coté Coeur : In love insane with Kelly
Date d'inscription : 17/03/2007

Textos à Nate et Jensen Empty
MessageSujet: Re: Textos à Nate et Jensen   Textos à Nate et Jensen EmptyMer 16 Mai - 23:25

Nathan qui était tout seul chez lui, entrein de faire de la batterie dans son sous-sol, recu un texto de son meilleur ami Shane, il le lut et sourit, sacrez Shane, fallait toujours qu'il le niaise, alors il lui enovya à son tour un texto:

Code:
[color=RoyalBlue][b]-Quoi? Tu es jaloux, Shanou?^^ haha, non je fais rien se soir, je suis libre comme l'air, t'es chanceux, je ne suis pas encore enchainer à Kelly, alors profite s'en tout de suite!!(Inquiète tu va être inviter et même peut-être mon deuxième témoin si tu accepte biensure)  Alors je vous laisse le choix de la soirée les gars![/b][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Wood
Others
Jensen Wood


Nombre de messages : 154
Hobbies : S'amuser,faire la fête ^^
Date d'inscription : 14/04/2007

Textos à Nate et Jensen Empty
MessageSujet: Re: Textos à Nate et Jensen   Textos à Nate et Jensen EmptyMer 16 Mai - 23:41

Jensen recu donc la réponse de Shane , il étiat donc comme je l'avais déjà dis tout seul. Donc être avec un de ses meilleurs potes n'allaient surement pas être désagréable il répondit

Oui comme tu dis .
Bah..Pas de Prlbème je n'ai rien a faire non plus ..


Il fallait trouver quelque chose a faire de cette fameuse soiré entre gars , quelque chose qu'il n'allait pas oublier ...mais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Textos à Nate et Jensen Empty
MessageSujet: Re: Textos à Nate et Jensen   Textos à Nate et Jensen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Textos à Nate et Jensen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Textos à Jessy et Kaci
» Jensen , [validé]
» Casier de Jensen
» Galleriiie de Jensen
» Une nuit avec Jensen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sixties Dream :: :: City of North Valley :: :: :: Communication :: :: :: Textos et Msn ::-
Sauter vers: