Sixties Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sixties Dream

Les personnages Saison 2 ont étaient mis en ligne !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Kelly, Kaci et Jessy robe pour le mariage !!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kelly Springfield
Others
Kelly Springfield


Nombre de messages : 343
Age : 32
Hobbies : chanter, m'amuser et mon mari !
Coté Friends : Jessy, Kaci, Jensen...
Coté Coeur : ..::Mon Mari : Nathan::..
Date d'inscription : 02/03/2007

Kelly, Kaci et Jessy robe pour le mariage !!! Empty
MessageSujet: Kelly, Kaci et Jessy robe pour le mariage !!!   Kelly, Kaci et Jessy robe pour le mariage !!! EmptyLun 21 Mai - 20:10

Kelly était toute excitée à l'idée de voir ses amies cette après-midi. Elle devait leur annoncer une super nouvelle, et devait acheter tout ce qu'il manquait avant la fin de la semaine. Les trois amies se donnèrent rendez-vous au centre commercial, Kelly arriva la première et attendit Kaci et Jessy sur un banc près d'une fontaine
.
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Milow

Jessy Milow


Nombre de messages : 1024
Age : 35
Hobbies : Dessin, musique, photos, soirées avec ses deux chéries, et puis le séchage de cours... xD
Coté Friends : Kelly & Kaci et tout plein d'autres : Lily, Nath', Sarah, Eva, Shane, Rose, Bryan, Ian, Vaness, ...
Coté Coeur : Nobody !!?
Date d'inscription : 01/03/2007

Kelly, Kaci et Jessy robe pour le mariage !!! Empty
MessageSujet: Re: Kelly, Kaci et Jessy robe pour le mariage !!!   Kelly, Kaci et Jessy robe pour le mariage !!! EmptyLun 21 Mai - 20:17

Jessy arriva donc au centre commerciale, suite au texto de Kelly, elle se demandait ce qui pouvait être si imporant mais bon ! Quand elle vit Kelly, elle lui lanca un grand sourire e la prit dans ses bras pour lui dire bonjour !

Hey ! Comment vas-tu ?

Elle remarque de Kaci n'était pas la ! Comme d'hab, elle se fesait attendre ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Springfield
Others
Kelly Springfield


Nombre de messages : 343
Age : 32
Hobbies : chanter, m'amuser et mon mari !
Coté Friends : Jessy, Kaci, Jensen...
Coté Coeur : ..::Mon Mari : Nathan::..
Date d'inscription : 02/03/2007

Kelly, Kaci et Jessy robe pour le mariage !!! Empty
MessageSujet: Re: Kelly, Kaci et Jessy robe pour le mariage !!!   Kelly, Kaci et Jessy robe pour le mariage !!! EmptyLun 21 Mai - 21:02

Jessy arrivait quelques minutes après que Kelly se soit assise sur le banc. Elle était toujours rayonnante, et elle aimait la voir ainsi. Elle se laissa prendre dans les bras par son amie et lui répondit en souriant :

"Je vais très bien merci. Je suis contente de te voir !"

Il ne manquait plus que Kaci pour qu'elle puisse leur annoncer la très bonne nouvelle qu'elle avais du mal à garder pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Milow

Jessy Milow


Nombre de messages : 1024
Age : 35
Hobbies : Dessin, musique, photos, soirées avec ses deux chéries, et puis le séchage de cours... xD
Coté Friends : Kelly & Kaci et tout plein d'autres : Lily, Nath', Sarah, Eva, Shane, Rose, Bryan, Ian, Vaness, ...
Coté Coeur : Nobody !!?
Date d'inscription : 01/03/2007

Kelly, Kaci et Jessy robe pour le mariage !!! Empty
MessageSujet: Re: Kelly, Kaci et Jessy robe pour le mariage !!!   Kelly, Kaci et Jessy robe pour le mariage !!! EmptyLun 21 Mai - 21:06

Jessy souria

Bon comme d'hab on attend Miss Kaci ! D'ailleurs tu veux pas me dire avant qu'elle arrive ce qu'il y a de si important !

Ouh la curieuse ! ^^ Vilain défaut qui fait tout le charme de Jess !
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Springfield
Others
Kelly Springfield


Nombre de messages : 343
Age : 32
Hobbies : chanter, m'amuser et mon mari !
Coté Friends : Jessy, Kaci, Jensen...
Coté Coeur : ..::Mon Mari : Nathan::..
Date d'inscription : 02/03/2007

Kelly, Kaci et Jessy robe pour le mariage !!! Empty
MessageSujet: Re: Kelly, Kaci et Jessy robe pour le mariage !!!   Kelly, Kaci et Jessy robe pour le mariage !!! EmptyLun 21 Mai - 21:23

Kelly connaissait Jessy comme sa poche, et elle savait qu'elle était très curieuse. C'est vrai que Kaci se fait attendre et elle ne peut vraiment plus tenir, elle céda donc à la demande de son amie. Elle se rassit avec Jessy, la regarda avec le sourire et dit :

"Nathan et moi avons fixé la date du mariage. Il aura lieu à la fin de la semaine...
Et je vous ais fais venir aujourd'hui pour que nous achetions ma robe de mariée et vos robes de demoiselle d'honneur..."


Jessy resta sans voix face à cette déclaration. Kelly lui demanda alors :

"Alors, tu en penses quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Milow

Jessy Milow


Nombre de messages : 1024
Age : 35
Hobbies : Dessin, musique, photos, soirées avec ses deux chéries, et puis le séchage de cours... xD
Coté Friends : Kelly & Kaci et tout plein d'autres : Lily, Nath', Sarah, Eva, Shane, Rose, Bryan, Ian, Vaness, ...
Coté Coeur : Nobody !!?
Date d'inscription : 01/03/2007

Kelly, Kaci et Jessy robe pour le mariage !!! Empty
MessageSujet: Re: Kelly, Kaci et Jessy robe pour le mariage !!!   Kelly, Kaci et Jessy robe pour le mariage !!! EmptyLun 21 Mai - 22:02

Jessy resta ébahie, elle ne savait pas quoi dire. C'était tellement beau tout ce qu'il lui arrivait !

Wahou... C'est... C'est... super ! Je sais pas quoi te dire Kelly, je suis tellement contente pour toi !

Elle la prit de nouveau dans ses bras... Et lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Springfield
Others
Kelly Springfield


Nombre de messages : 343
Age : 32
Hobbies : chanter, m'amuser et mon mari !
Coté Friends : Jessy, Kaci, Jensen...
Coté Coeur : ..::Mon Mari : Nathan::..
Date d'inscription : 02/03/2007

Kelly, Kaci et Jessy robe pour le mariage !!! Empty
MessageSujet: Re: Kelly, Kaci et Jessy robe pour le mariage !!!   Kelly, Kaci et Jessy robe pour le mariage !!! EmptyLun 21 Mai - 22:43

Kelly fut heureuse de la réaction de Jessy. Elle ne pouvait se passer de l'avis de ses deux meilleures amies, surtout pour des choses aussi importantes que son mariage ! Jessy la prit dans ses bras, et Kelly lui caressa le dos amicalement.

"Merci Jessy, ton soutien est très important pour moi, tout comme celui de Kaci !"

Elle lui sourit à son tour, puis regarda sa montre, Kaci était vraiment en retard !
Revenir en haut Aller en bas
Kaci Reed
Others
Kaci Reed


Nombre de messages : 1711
Age : 32
Hobbies : Embêter Shane xD, faire du sport-shopping xD, être en retard et être avec Kelly et Jessy^^
Coté Friends : Alex...Peut être?...Jessy, Kelly, Shane (psychopatheuhh xD), Nath', Aaron, Lily, Rachel...
Coté Coeur : arghhhhhhhh XD
Date d'inscription : 17/03/2007

Kelly, Kaci et Jessy robe pour le mariage !!! Empty
MessageSujet: Re: Kelly, Kaci et Jessy robe pour le mariage !!!   Kelly, Kaci et Jessy robe pour le mariage !!! EmptyLun 21 Mai - 23:43

Kaci...toujours en retard comme à son habitude, bah oui on ne refait pas le monde vous me direz et surtout pas Kaci reed xD Bref, elle entra dans le cnetre commercial, elle avait ses lunettes de soleil sur le nez comme d'habitude xD lorsqu'elle avisa ses deux meilleures amies près de la fontaine, elle leur fit de grands signes avant de se diriger vers elles deux en souriant

-Wouh désolée, je suis en retard non?Vous allez bien?

Kaci leur plaqua deux bises sur la joue en se haussant sur la pointe des pieds...petite et fière de l'être xD
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Milow

Jessy Milow


Nombre de messages : 1024
Age : 35
Hobbies : Dessin, musique, photos, soirées avec ses deux chéries, et puis le séchage de cours... xD
Coté Friends : Kelly & Kaci et tout plein d'autres : Lily, Nath', Sarah, Eva, Shane, Rose, Bryan, Ian, Vaness, ...
Coté Coeur : Nobody !!?
Date d'inscription : 01/03/2007

Kelly, Kaci et Jessy robe pour le mariage !!! Empty
MessageSujet: Re: Kelly, Kaci et Jessy robe pour le mariage !!!   Kelly, Kaci et Jessy robe pour le mariage !!! EmptyMar 22 Mai - 18:25

Jessy avait un sourire béa sur les lèvres grace a la nouvelle que venait lui annoncer... Quand elle vit, Kaci son sourire s'accentua, décidemment c'était vraiment ue bonne journée !

Alors en retard comme d'hab !

Elle adorait taquiner Kaci, enfin qui n'aimait pas le faire en même temps !
Revenir en haut Aller en bas
Kaci Reed
Others
Kaci Reed


Nombre de messages : 1711
Age : 32
Hobbies : Embêter Shane xD, faire du sport-shopping xD, être en retard et être avec Kelly et Jessy^^
Coté Friends : Alex...Peut être?...Jessy, Kelly, Shane (psychopatheuhh xD), Nath', Aaron, Lily, Rachel...
Coté Coeur : arghhhhhhhh XD
Date d'inscription : 17/03/2007

Kelly, Kaci et Jessy robe pour le mariage !!! Empty
MessageSujet: Re: Kelly, Kaci et Jessy robe pour le mariage !!!   Kelly, Kaci et Jessy robe pour le mariage !!! EmptyMar 22 Mai - 18:34

Kaci tira la langue à son amie avant d'hausser les épaules...Hey pas vrai, elle n'était pas en retard tout le temps bon ok c'était un gros mensonge mais bon...elle pouvait toujours essayer cette technique xD

-Mais n'importe quoi! Ou t'as vu que j'étais en retard tout le temps?

Kaci lui fit un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Milow

Jessy Milow


Nombre de messages : 1024
Age : 35
Hobbies : Dessin, musique, photos, soirées avec ses deux chéries, et puis le séchage de cours... xD
Coté Friends : Kelly & Kaci et tout plein d'autres : Lily, Nath', Sarah, Eva, Shane, Rose, Bryan, Ian, Vaness, ...
Coté Coeur : Nobody !!?
Date d'inscription : 01/03/2007

Kelly, Kaci et Jessy robe pour le mariage !!! Empty
MessageSujet: Re: Kelly, Kaci et Jessy robe pour le mariage !!!   Kelly, Kaci et Jessy robe pour le mariage !!! EmptyMar 22 Mai - 18:37

Jessy ria, on ne pouvait pas lui en vouloir de se justifier !

Bon aller j'arrête de te taquiner !
Revenir en haut Aller en bas
Kaci Reed
Others
Kaci Reed


Nombre de messages : 1711
Age : 32
Hobbies : Embêter Shane xD, faire du sport-shopping xD, être en retard et être avec Kelly et Jessy^^
Coté Friends : Alex...Peut être?...Jessy, Kelly, Shane (psychopatheuhh xD), Nath', Aaron, Lily, Rachel...
Coté Coeur : arghhhhhhhh XD
Date d'inscription : 17/03/2007

Kelly, Kaci et Jessy robe pour le mariage !!! Empty
MessageSujet: Re: Kelly, Kaci et Jessy robe pour le mariage !!!   Kelly, Kaci et Jessy robe pour le mariage !!! EmptyMar 22 Mai - 18:39

Kaci lui fit un clin d'oeil avant de s'affesser contre la fontaine, elle releva ses lunettes de soleil sur sa tête avant de demander, un sourire sur les lèvres, complétement impatiente

-Alors Kelly...C'est quoi la grande nouvelle?
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Springfield
Others
Kelly Springfield


Nombre de messages : 343
Age : 32
Hobbies : chanter, m'amuser et mon mari !
Coté Friends : Jessy, Kaci, Jensen...
Coté Coeur : ..::Mon Mari : Nathan::..
Date d'inscription : 02/03/2007

Kelly, Kaci et Jessy robe pour le mariage !!! Empty
MessageSujet: Re: Kelly, Kaci et Jessy robe pour le mariage !!!   Kelly, Kaci et Jessy robe pour le mariage !!! EmptyMer 23 Mai - 14:30

Kelly fut heureuse de voir Kaci arriver enfin. Jessy la charia encore, ce qui la fit rire. Au bout de quelques instants, elle lui demanda qu'elle était la grande nouvelle qu'elle devait leur annoncer. Elle lança un regard à Jessy qui la connaissait déjà, et annonça :

"Et bien, je vous ai fait venir ici cette après-midi pour acheter ma robe de mariée et vos robes de demoiselles d'honneur pour mon mariage qui aura lieu à la fin de la semaine !
Alors tu en dit quoi !"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Springfield
Others
Nathan Springfield


Nombre de messages : 558
Hobbies : Le musique, s'amusé et sa femme!
Coté Friends : Bryan, Shane, Jesen, Jessy, Kaci, Eva et sa femme
Coté Coeur : In love insane with Kelly
Date d'inscription : 17/03/2007

Kelly, Kaci et Jessy robe pour le mariage !!! Empty
MessageSujet: Re: Kelly, Kaci et Jessy robe pour le mariage !!!   Kelly, Kaci et Jessy robe pour le mariage !!! EmptyMer 23 Mai - 14:58

(Je peux?)
Nathan qui étaiy au bijoutier, ne vous demander pas pourquoi^^ regardait les différentes bagues de mariage, essaya en même temps de trouver les bonnes gradeurs, surtout pour le doigts de Kelly. Il en trouva, de bonne grandeur, superbe, pour l'homme, elle était en argent pur, avec le contour intérieur en or, assez large, mais d'une beautée incroyable, la même chose pour la femme, mais beaucoup moin large et avec trois petit diaments dessue de 3 carras chacunes, Nathan demanda le pris:
-Combien elles coûtent?
L'homme regarda le prix pour ensuite le donner à Nathan:
-3 500$
Nathan fit un sursaut, étonné par le prix, mais les bagues étaient surperbe, sâchent qu'elle allaient plaire à Kelly. Alors il sortie sa carte de crédit et la donna au garçon en arrière de la caisse pour payer, il demanda en même temps un boîtier pour protger les bagues jusqu'au mariage. Nathan paya le tout pour ensuite sortire du magasin en ne voyant pas Kelly et les deux autres, ne sachant pas qu'elles étaient là.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Springfield
Others
Kelly Springfield


Nombre de messages : 343
Age : 32
Hobbies : chanter, m'amuser et mon mari !
Coté Friends : Jessy, Kaci, Jensen...
Coté Coeur : ..::Mon Mari : Nathan::..
Date d'inscription : 02/03/2007

Kelly, Kaci et Jessy robe pour le mariage !!! Empty
MessageSujet: Re: Kelly, Kaci et Jessy robe pour le mariage !!!   Kelly, Kaci et Jessy robe pour le mariage !!! EmptyMer 23 Mai - 16:07

Kelly attendit la réponse de Kaci, elle regarda autour d'elle dans le centre commercial, et avait hâte de commencer ses essayages. Elle avait déjà une idée de la robe qu'elle aimerait, mas elle voulait avoir l'avis de ses deux meilleures amies, pour être sûre qu'elle plaira à Nathan. Elle vit alors celui-ci sortir de la bijouterie avec un sachet à la main. Elle s'excusa au près de ses amies et alla le rejoindre par derrière.

"Alors on fait des achats derrière mon dos ?"

Elle lui sauta dans les bras et l'embrassa. Ils s'étaient vus il y a quelques heures, mais il lui avait déjà manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Springfield
Others
Nathan Springfield


Nombre de messages : 558
Hobbies : Le musique, s'amusé et sa femme!
Coté Friends : Bryan, Shane, Jesen, Jessy, Kaci, Eva et sa femme
Coté Coeur : In love insane with Kelly
Date d'inscription : 17/03/2007

Kelly, Kaci et Jessy robe pour le mariage !!! Empty
MessageSujet: Re: Kelly, Kaci et Jessy robe pour le mariage !!!   Kelly, Kaci et Jessy robe pour le mariage !!! EmptyMer 23 Mai - 16:33

Nathan qui continuait son chemin pour S'en aller faire autre chose et voir des nouveaux souliers pour le mariage et quelqu'un lui sauta dans el dos, il se tourna alors d'un coup sec et vit Kelly il lui fit un sourire en cachant le sac de la bijouterie avant de la serrer dans ses bras d'une main et prolonger son baiser.

-Oui, on peut dire sa comme sa!

Il lui fit un clin d'oeil tout en l'embrassant avant de se séparé un peu d'elle opour la regarder et regarder derrière elle, Kaci et Jessy était bien là.
Revenir en haut Aller en bas
Kaci Reed
Others
Kaci Reed


Nombre de messages : 1711
Age : 32
Hobbies : Embêter Shane xD, faire du sport-shopping xD, être en retard et être avec Kelly et Jessy^^
Coté Friends : Alex...Peut être?...Jessy, Kelly, Shane (psychopatheuhh xD), Nath', Aaron, Lily, Rachel...
Coté Coeur : arghhhhhhhh XD
Date d'inscription : 17/03/2007

Kelly, Kaci et Jessy robe pour le mariage !!! Empty
MessageSujet: Re: Kelly, Kaci et Jessy robe pour le mariage !!!   Kelly, Kaci et Jessy robe pour le mariage !!! EmptyMer 23 Mai - 16:48

Après avoir entendu Kelly lui annoncer The nouvelle du siècle xD Kaci sauta de joie avant de pendre les mains de son amie dans les siennes en souriant puis elle s'exclama

-Qu'est-ce que j'en dis?Je suis super heureuse pour vous deux voilà ce que j'en dis ...c'est...Géniallissisme!

Kaci rit avant de voir Nathan et elle laissa Kelly aller le rejoindre...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Springfield
Others
Kelly Springfield


Nombre de messages : 343
Age : 32
Hobbies : chanter, m'amuser et mon mari !
Coté Friends : Jessy, Kaci, Jensen...
Coté Coeur : ..::Mon Mari : Nathan::..
Date d'inscription : 02/03/2007

Kelly, Kaci et Jessy robe pour le mariage !!! Empty
MessageSujet: Re: Kelly, Kaci et Jessy robe pour le mariage !!!   Kelly, Kaci et Jessy robe pour le mariage !!! EmptyMer 23 Mai - 16:58

Kelly se détacha de Nathan, qui apperçut Kaci et Jessy qui lui souriaient. Elle lui sourit à son tour, et lui dit :

"Je leur ais annoncé que nous allons nous marier fin de la semaine. Elles sont toutes excitées ! Nous allons acheter nos robes tout à l'heure.
Et toi, tu as déjà ton costume ?"


Kelly devait lever la tête pour parler à Nathan, qui est très grand. Mais ça ne la dérangeait pas, elle l'aimait et c'était l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Milow

Jessy Milow


Nombre de messages : 1024
Age : 35
Hobbies : Dessin, musique, photos, soirées avec ses deux chéries, et puis le séchage de cours... xD
Coté Friends : Kelly & Kaci et tout plein d'autres : Lily, Nath', Sarah, Eva, Shane, Rose, Bryan, Ian, Vaness, ...
Coté Coeur : Nobody !!?
Date d'inscription : 01/03/2007

Kelly, Kaci et Jessy robe pour le mariage !!! Empty
MessageSujet: Re: Kelly, Kaci et Jessy robe pour le mariage !!!   Kelly, Kaci et Jessy robe pour le mariage !!! EmptyMer 23 Mai - 19:56

Jessy était contente de la réction de Kaci, enfin elle était contente qu'elle réagisse comme elle. Quand elle vit Nathan, elle le prit dans ses bras pour le saluer.

Alors toi aussi tu fait des achats ? Et dit Kelly, elles sont quels couleurs nos robes de demoiselles ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaci Reed
Others
Kaci Reed


Nombre de messages : 1711
Age : 32
Hobbies : Embêter Shane xD, faire du sport-shopping xD, être en retard et être avec Kelly et Jessy^^
Coté Friends : Alex...Peut être?...Jessy, Kelly, Shane (psychopatheuhh xD), Nath', Aaron, Lily, Rachel...
Coté Coeur : arghhhhhhhh XD
Date d'inscription : 17/03/2007

Kelly, Kaci et Jessy robe pour le mariage !!! Empty
MessageSujet: Re: Kelly, Kaci et Jessy robe pour le mariage !!!   Kelly, Kaci et Jessy robe pour le mariage !!! EmptyMer 23 Mai - 20:04

Kaci s'approcha de Nathan à son tour et lui fit la bise avant de se tourner ensuite vers Kelly et de demander après JEssy

-Oui c'est vrai..De quelles couleurs elles sont Kelly?
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Springfield
Others
Kelly Springfield


Nombre de messages : 343
Age : 32
Hobbies : chanter, m'amuser et mon mari !
Coté Friends : Jessy, Kaci, Jensen...
Coté Coeur : ..::Mon Mari : Nathan::..
Date d'inscription : 02/03/2007

Kelly, Kaci et Jessy robe pour le mariage !!! Empty
MessageSujet: Re: Kelly, Kaci et Jessy robe pour le mariage !!!   Kelly, Kaci et Jessy robe pour le mariage !!! EmptyMer 23 Mai - 21:31

Kelly et Nathan furent rejoins par Kaci et Jessy qui saluèrent le jeune homme avant de demander de quelle couleur seront leur robes de demoiselle d'honneur. Kelly regarda Nathan. Elle n'avait pas encore fait le choix de la couleur, d'ailleurs, les fleurs pour l'église n'ont pas étaient choisis non plus. Il reste encore beaucoup de travail avant le mariage ! Kelly demanda à Nathan :

"Tu as une préférence de couleur toi ? Ton costume sera noir et blanc je suppose ? Et celui de tes témoins aussi ?
Il faudrait trouver des robes de la même couleurs que les fleurs prises pour l'église. Seulement pour l'instant, aucune fleur n'est choisie !
Sinon, nous regardons ce qu'il vous plait et on avisera, okay ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Springfield
Others
Nathan Springfield


Nombre de messages : 558
Hobbies : Le musique, s'amusé et sa femme!
Coté Friends : Bryan, Shane, Jesen, Jessy, Kaci, Eva et sa femme
Coté Coeur : In love insane with Kelly
Date d'inscription : 17/03/2007

Kelly, Kaci et Jessy robe pour le mariage !!! Empty
MessageSujet: Re: Kelly, Kaci et Jessy robe pour le mariage !!!   Kelly, Kaci et Jessy robe pour le mariage !!! EmptyJeu 24 Mai - 0:27

Nathan souria quand Jessy lui sauta dans les bras et Kaci de même, il se sépara d'elle et leur fit un salue

-Salut!

Il regarda Kelly et se mit devant les deux jeunes filles et decendi sa main à lui pour aller la mettre dans celle de Kelly, quand elle lui parla des robes, il leur sourit.

-C,est comme tu veux mon amour, c'est tes robes et les fleurs j'ai choisi tes couleurs préféré, oui elle sont commander, je t'ai dit que je m'occupais de tout! Et je suis sur que tes demoiselles d'honneur vont être magnifique dans n'importe qu'elle robe et toi, ma reine!


Il lui sourit avant de prendre l'autre main de Kelly et entrelaca ses doigts au siens, pour s'approcher et toucher ses lèvres et l'embrasser!
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Milow

Jessy Milow


Nombre de messages : 1024
Age : 35
Hobbies : Dessin, musique, photos, soirées avec ses deux chéries, et puis le séchage de cours... xD
Coté Friends : Kelly & Kaci et tout plein d'autres : Lily, Nath', Sarah, Eva, Shane, Rose, Bryan, Ian, Vaness, ...
Coté Coeur : Nobody !!?
Date d'inscription : 01/03/2007

Kelly, Kaci et Jessy robe pour le mariage !!! Empty
MessageSujet: Re: Kelly, Kaci et Jessy robe pour le mariage !!!   Kelly, Kaci et Jessy robe pour le mariage !!! EmptyJeu 24 Mai - 18:33

Jessy les trouvait tellement romantique tout les deux ! Leur histoire tout ! C'était super tout ce qui leur arrivait et surtout ils le mèritaient !

Bon alors pour le moment aucunes couleurs n'est choisies ! Ca veut dire que l'on peut prendre celles qu'on veut !

Elle fit un clin d'oeil a Kaci
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Springfield
Others
Kelly Springfield


Nombre de messages : 343
Age : 32
Hobbies : chanter, m'amuser et mon mari !
Coté Friends : Jessy, Kaci, Jensen...
Coté Coeur : ..::Mon Mari : Nathan::..
Date d'inscription : 02/03/2007

Kelly, Kaci et Jessy robe pour le mariage !!! Empty
MessageSujet: Re: Kelly, Kaci et Jessy robe pour le mariage !!!   Kelly, Kaci et Jessy robe pour le mariage !!! EmptyJeu 24 Mai - 20:11

Kelly ne sut pas quoi répondre à la question de Kaci et Jessy au sujet de la couleur de leur robes de demoiselle d'honneur. Elle demanda alors à Nathan qui lui répondit que c'est à elle de choisir, et qu'au sujet des fleurs, il s'en était déjà occupé et qu'il avait choisi mes fleurs et ma couleur préférées, c'est à dire des orquidées roses. Elle ne pouvait croire qu'elle avait un fiancé aussi merveilleux !
Son compliment au sujet de sa robe la fit légèrement rougir, elle elle prolongea son baiser.


"Merci mon coeur, je t'aime !"

Elle lui sourit, avant de rétorquait à Jessy :

"Vous choisirez celle qui vous plait, c'est le plus important non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Milow

Jessy Milow


Nombre de messages : 1024
Age : 35
Hobbies : Dessin, musique, photos, soirées avec ses deux chéries, et puis le séchage de cours... xD
Coté Friends : Kelly & Kaci et tout plein d'autres : Lily, Nath', Sarah, Eva, Shane, Rose, Bryan, Ian, Vaness, ...
Coté Coeur : Nobody !!?
Date d'inscription : 01/03/2007

Kelly, Kaci et Jessy robe pour le mariage !!! Empty
MessageSujet: Re: Kelly, Kaci et Jessy robe pour le mariage !!!   Kelly, Kaci et Jessy robe pour le mariage !!! EmptySam 26 Mai - 11:34

Jessy fit un grand sourire a Kelly ! t se précipita vers les belles robes ! Il y en avait des tonnes, comment allait-elle choisir ?!
Elle se tourna vers Kaci qui commencait aussi les recherches !


On prend toutes les deux les mêmes comme ca se sera plus jolie !

Et comme ca, il y aurait moins de choix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kelly, Kaci et Jessy robe pour le mariage !!! Empty
MessageSujet: Re: Kelly, Kaci et Jessy robe pour le mariage !!!   Kelly, Kaci et Jessy robe pour le mariage !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kelly, Kaci et Jessy robe pour le mariage !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Textos à Jessy et Kaci
» Only girls here ^^ [pv Jessy n' Kelly]
» Jessy et Kelly [topic terminer]
» Ptit footing pour Miss Kaci [Libre][TOPIC TERMINER]
» Vien voir Kelly. . .(PV Kelly)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sixties Dream :: :: City of North Valley :: :: :: Center of Comercial ::-
Sauter vers: