Sixties Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sixties Dream

Les personnages Saison 2 ont étaient mis en ligne !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Kelly, Kaci et Jessy robe pour le mariage !!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaci Reed
Others
Kaci Reed


Nombre de messages : 1711
Age : 32
Hobbies : Embêter Shane xD, faire du sport-shopping xD, être en retard et être avec Kelly et Jessy^^
Coté Friends : Alex...Peut être?...Jessy, Kelly, Shane (psychopatheuhh xD), Nath', Aaron, Lily, Rachel...
Coté Coeur : arghhhhhhhh XD
Date d'inscription : 17/03/2007

Kelly, Kaci et Jessy robe pour le mariage !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kelly, Kaci et Jessy robe pour le mariage !!!   Kelly, Kaci et Jessy robe pour le mariage !!! - Page 2 EmptySam 26 Mai - 12:48

KAci, la grande fashion du groupe xD Bah oui la mode elle adorait ça XD Bref, elle se tourna vers Jessy avec un sourire extacite avant de répliquer

-Super idée Jessy...Alors...Mais quelle couleur?

Kaci arqua un sourcil avant de regarder toutes les robes devant elle...dur choix xD
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Milow

Jessy Milow


Nombre de messages : 1024
Age : 35
Hobbies : Dessin, musique, photos, soirées avec ses deux chéries, et puis le séchage de cours... xD
Coté Friends : Kelly & Kaci et tout plein d'autres : Lily, Nath', Sarah, Eva, Shane, Rose, Bryan, Ian, Vaness, ...
Coté Coeur : Nobody !!?
Date d'inscription : 01/03/2007

Kelly, Kaci et Jessy robe pour le mariage !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kelly, Kaci et Jessy robe pour le mariage !!!   Kelly, Kaci et Jessy robe pour le mariage !!! - Page 2 EmptySam 26 Mai - 14:00

Jessy soupira et regarda son amie désespérée

J'en ai aucune idées ! Y'a trop de choix c'est pas possible ! Faudrait peut-être être accordée avec Kelly, nan ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kaci Reed
Others
Kaci Reed


Nombre de messages : 1711
Age : 32
Hobbies : Embêter Shane xD, faire du sport-shopping xD, être en retard et être avec Kelly et Jessy^^
Coté Friends : Alex...Peut être?...Jessy, Kelly, Shane (psychopatheuhh xD), Nath', Aaron, Lily, Rachel...
Coté Coeur : arghhhhhhhh XD
Date d'inscription : 17/03/2007

Kelly, Kaci et Jessy robe pour le mariage !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kelly, Kaci et Jessy robe pour le mariage !!!   Kelly, Kaci et Jessy robe pour le mariage !!! - Page 2 EmptySam 26 Mai - 19:33

Kaci hocha la tête avant d'approuver puis elle fit un signe de tête avant de dire genre avec la voix de KArl Lagerfeld xd

-Excellent darling excellent!

Kaci rit...elle avait toujours été doué pour les imitations :p
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Milow

Jessy Milow


Nombre de messages : 1024
Age : 35
Hobbies : Dessin, musique, photos, soirées avec ses deux chéries, et puis le séchage de cours... xD
Coté Friends : Kelly & Kaci et tout plein d'autres : Lily, Nath', Sarah, Eva, Shane, Rose, Bryan, Ian, Vaness, ...
Coté Coeur : Nobody !!?
Date d'inscription : 01/03/2007

Kelly, Kaci et Jessy robe pour le mariage !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kelly, Kaci et Jessy robe pour le mariage !!!   Kelly, Kaci et Jessy robe pour le mariage !!! - Page 2 EmptySam 26 Mai - 20:05

Jessy pouffa de rire, Kaci, ne pouvait pas être sérieuse deux minutes, et tant mieux, car sinon elles n'auraient jamais été amies

Alors toi, jte jure ! On te refera pas !
Revenir en haut Aller en bas
Kaci Reed
Others
Kaci Reed


Nombre de messages : 1711
Age : 32
Hobbies : Embêter Shane xD, faire du sport-shopping xD, être en retard et être avec Kelly et Jessy^^
Coté Friends : Alex...Peut être?...Jessy, Kelly, Shane (psychopatheuhh xD), Nath', Aaron, Lily, Rachel...
Coté Coeur : arghhhhhhhh XD
Date d'inscription : 17/03/2007

Kelly, Kaci et Jessy robe pour le mariage !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kelly, Kaci et Jessy robe pour le mariage !!!   Kelly, Kaci et Jessy robe pour le mariage !!! - Page 2 EmptySam 26 Mai - 20:16

KAci mit un coup de coude à son amie avant de jouer le jeu à fond en regardant les couleurs des robes puis elle mit ses lunettes de soleil sur ses yeux...Elle adorait faire ça XD Bref, elle continua son immitation de KArl Lagerfeld xD en regardant Jessy, elle hocha la tête d'un air hautain avant de froncer le nez en disant

-Mais JEssy Chérie...Le vert est le nouveau rouge tu le sais bien voyons!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Springfield
Others
Nathan Springfield


Nombre de messages : 558
Hobbies : Le musique, s'amusé et sa femme!
Coté Friends : Bryan, Shane, Jesen, Jessy, Kaci, Eva et sa femme
Coté Coeur : In love insane with Kelly
Date d'inscription : 17/03/2007

Kelly, Kaci et Jessy robe pour le mariage !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kelly, Kaci et Jessy robe pour le mariage !!!   Kelly, Kaci et Jessy robe pour le mariage !!! - Page 2 EmptySam 26 Mai - 23:43

Nathan prit le poignet de Kelly pour qu'elle reste avec lui, il la tourna vers lui et lâcha alors son bras pour toucher ses lèvres avec douceur et tendresse avec beaucoup d'amour^^, il prit les hanche de Kelly pour continuer le baiser un moment. Leur mariage allait se passer dans même pas deux jours et Nathan ne restait plus en place.
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Milow

Jessy Milow


Nombre de messages : 1024
Age : 35
Hobbies : Dessin, musique, photos, soirées avec ses deux chéries, et puis le séchage de cours... xD
Coté Friends : Kelly & Kaci et tout plein d'autres : Lily, Nath', Sarah, Eva, Shane, Rose, Bryan, Ian, Vaness, ...
Coté Coeur : Nobody !!?
Date d'inscription : 01/03/2007

Kelly, Kaci et Jessy robe pour le mariage !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kelly, Kaci et Jessy robe pour le mariage !!!   Kelly, Kaci et Jessy robe pour le mariage !!! - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 13:43

Jessy pouffa de rire, si elles continuaient comme ca, elles n'arriveraient pas a trouver ce qu'elles cherchaient... Elle prit une voix qui se voulait bourge, mais bon, son imitation ne valait pas celle de Kaci

Mais trés chère, puis-je me permettre de vous rappeller que c'est le rouge qui est le nouveau vert, et point le contraire ! Ne faite point de confusion, cela pourrait nuire a notre humble amitié !
Revenir en haut Aller en bas
Kaci Reed
Others
Kaci Reed


Nombre de messages : 1711
Age : 32
Hobbies : Embêter Shane xD, faire du sport-shopping xD, être en retard et être avec Kelly et Jessy^^
Coté Friends : Alex...Peut être?...Jessy, Kelly, Shane (psychopatheuhh xD), Nath', Aaron, Lily, Rachel...
Coté Coeur : arghhhhhhhh XD
Date d'inscription : 17/03/2007

Kelly, Kaci et Jessy robe pour le mariage !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kelly, Kaci et Jessy robe pour le mariage !!!   Kelly, Kaci et Jessy robe pour le mariage !!! - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 13:46

KAci ne put s'empêcher d'éclater de rire avant de mettre son petit doigt en l'air en regardant Jessy pardessus ses lunettes de soleil, les sourcils arqués

-Non, darling...JE suis Karl Lagerfeld, je suis The fashion victim, je suis celui qui vous dis ce que vous porterez demain!

Kaci éclata de rire...Oh non, horrible les fous rires XD
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Milow

Jessy Milow


Nombre de messages : 1024
Age : 35
Hobbies : Dessin, musique, photos, soirées avec ses deux chéries, et puis le séchage de cours... xD
Coté Friends : Kelly & Kaci et tout plein d'autres : Lily, Nath', Sarah, Eva, Shane, Rose, Bryan, Ian, Vaness, ...
Coté Coeur : Nobody !!?
Date d'inscription : 01/03/2007

Kelly, Kaci et Jessy robe pour le mariage !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kelly, Kaci et Jessy robe pour le mariage !!!   Kelly, Kaci et Jessy robe pour le mariage !!! - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 13:50

Jessy était plier, elle n'arrivait même plus a aligner un mot devant l'autre, c'était même mieux pour elle, de ne rien dire du tout ! Elle respira un grand coup pour se calmer.

Bon aller, faudrait peut-être qu'on les trouve ces robes !
Revenir en haut Aller en bas
Kaci Reed
Others
Kaci Reed


Nombre de messages : 1711
Age : 32
Hobbies : Embêter Shane xD, faire du sport-shopping xD, être en retard et être avec Kelly et Jessy^^
Coté Friends : Alex...Peut être?...Jessy, Kelly, Shane (psychopatheuhh xD), Nath', Aaron, Lily, Rachel...
Coté Coeur : arghhhhhhhh XD
Date d'inscription : 17/03/2007

Kelly, Kaci et Jessy robe pour le mariage !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kelly, Kaci et Jessy robe pour le mariage !!!   Kelly, Kaci et Jessy robe pour le mariage !!! - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 17:19

KAci hocha la tête et essaya de reprendre un air sérieux, elle respira un grand coup avant de regarder les robes et de dire...

-C'est vraiment too much ça...

Argh elle ne pouvait pas s'en empêcher, c'était plus fort qu'elle xD
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Milow

Jessy Milow


Nombre de messages : 1024
Age : 35
Hobbies : Dessin, musique, photos, soirées avec ses deux chéries, et puis le séchage de cours... xD
Coté Friends : Kelly & Kaci et tout plein d'autres : Lily, Nath', Sarah, Eva, Shane, Rose, Bryan, Ian, Vaness, ...
Coté Coeur : Nobody !!?
Date d'inscription : 01/03/2007

Kelly, Kaci et Jessy robe pour le mariage !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kelly, Kaci et Jessy robe pour le mariage !!!   Kelly, Kaci et Jessy robe pour le mariage !!! - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 17:53

Jessy lui tapa amicalement sur l'épaule et souria !

Ouais, on va jamais trouver quelque chose avec tout ce qu'il y a !
Revenir en haut Aller en bas
Kaci Reed
Others
Kaci Reed


Nombre de messages : 1711
Age : 32
Hobbies : Embêter Shane xD, faire du sport-shopping xD, être en retard et être avec Kelly et Jessy^^
Coté Friends : Alex...Peut être?...Jessy, Kelly, Shane (psychopatheuhh xD), Nath', Aaron, Lily, Rachel...
Coté Coeur : arghhhhhhhh XD
Date d'inscription : 17/03/2007

Kelly, Kaci et Jessy robe pour le mariage !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kelly, Kaci et Jessy robe pour le mariage !!!   Kelly, Kaci et Jessy robe pour le mariage !!! - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 17:57

Kaci regarda autour d'elle avant de dire en poussant un soupir déséspéré

-Yep...même moi la grande pro du shopping je sais pas quoi choisir

Elle sourit à Jessy avant d'ajouter

-Bon puisqu'il faut accorder avec Kelly, de quelle couleur est sa robe déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Milow

Jessy Milow


Nombre de messages : 1024
Age : 35
Hobbies : Dessin, musique, photos, soirées avec ses deux chéries, et puis le séchage de cours... xD
Coté Friends : Kelly & Kaci et tout plein d'autres : Lily, Nath', Sarah, Eva, Shane, Rose, Bryan, Ian, Vaness, ...
Coté Coeur : Nobody !!?
Date d'inscription : 01/03/2007

Kelly, Kaci et Jessy robe pour le mariage !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kelly, Kaci et Jessy robe pour le mariage !!!   Kelly, Kaci et Jessy robe pour le mariage !!! - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 18:24

Jessy fronca les sourcils

Bah blanche nan ?! En fait j'en sais rien, c'est Nath' qui a tout organier faudrait lui demander !
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Springfield
Others
Kelly Springfield


Nombre de messages : 343
Age : 32
Hobbies : chanter, m'amuser et mon mari !
Coté Friends : Jessy, Kaci, Jensen...
Coté Coeur : ..::Mon Mari : Nathan::..
Date d'inscription : 02/03/2007

Kelly, Kaci et Jessy robe pour le mariage !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kelly, Kaci et Jessy robe pour le mariage !!!   Kelly, Kaci et Jessy robe pour le mariage !!! - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 21:16

Kelly resta avec Nathan, pendant que Jessy et Kaci arpentaient les rayons du magasin de robes le plus proches. Il la prit par les hanches, et l'embrassait. Dire que dans même pas deux jours, ils seraient enfin marier, et leur baisers n'en seront que plus intense. Elle pourrait rester avec lui des heures entières, mais il fallait qu'elle trouve une robe pour son mariage, et elle avait déjà perdue une heure ! Elle dit alors à Nathan avec regret :

"Je crois que je vais les rejoindre, elles risquent de faire des bêtises sans moi ! Et je ne veux pas que tu voyes ma robe ! C'est une surprise ! D'ailleurs tu as ton costume toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Springfield
Others
Nathan Springfield


Nombre de messages : 558
Hobbies : Le musique, s'amusé et sa femme!
Coté Friends : Bryan, Shane, Jesen, Jessy, Kaci, Eva et sa femme
Coté Coeur : In love insane with Kelly
Date d'inscription : 17/03/2007

Kelly, Kaci et Jessy robe pour le mariage !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kelly, Kaci et Jessy robe pour le mariage !!!   Kelly, Kaci et Jessy robe pour le mariage !!! - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 21:46

Nathan se défit de Kelly pour la regarder pendant un moment, il déposa un baiser sur la joue de Kelly avant de lui sourire et de lui rpépondre, elle lui dit qu'elle devait aller rejoindre les filles pour pas qu'elle fasse aucune bêtise, se qui le fit rigoler.

-Oui bonne idée, je ne voulais pas vous déranger, je suis désoler, je vais y aller. . . oui c'est déjà acheter, mais je vais pas prendre plus de ton temps. . .

Il lui fit un sourire désoler avant de tourner les talons.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Springfield
Others
Kelly Springfield


Nombre de messages : 343
Age : 32
Hobbies : chanter, m'amuser et mon mari !
Coté Friends : Jessy, Kaci, Jensen...
Coté Coeur : ..::Mon Mari : Nathan::..
Date d'inscription : 02/03/2007

Kelly, Kaci et Jessy robe pour le mariage !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kelly, Kaci et Jessy robe pour le mariage !!!   Kelly, Kaci et Jessy robe pour le mariage !!! - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 1:04

Kelly se sentit coupable d'abandonner comme ça Nathan. Surtout qu'il est irresistible ! Lorsqu'il tourna les talons, elle le prit par le bras, et lui murmura à l'oreille :

"Je t'aime mon amour !"

Elle le regarda ensuite quelques instants tendrement avant de poser ses lèvres sur les siennes et former un tendre baiser. Elle le serra ensuite dans ses bras.

"Tu ne prends pas de mon temps tu entends, mes meilleures moments sont dans tes bras..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kelly, Kaci et Jessy robe pour le mariage !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kelly, Kaci et Jessy robe pour le mariage !!!   Kelly, Kaci et Jessy robe pour le mariage !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kelly, Kaci et Jessy robe pour le mariage !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Textos à Jessy et Kaci
» Only girls here ^^ [pv Jessy n' Kelly]
» Jessy et Kelly [topic terminer]
» Ptit footing pour Miss Kaci [Libre][TOPIC TERMINER]
» Vien voir Kelly. . .(PV Kelly)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sixties Dream :: :: City of North Valley :: :: :: Center of Comercial ::-
Sauter vers: