Sixties Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sixties Dream

Les personnages Saison 2 ont étaient mis en ligne !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Nouvel arrivant [TOPIC TERMINÉ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Christian Adam's
Others
Christian Adam's


Nombre de messages : 77
Coté Friends : Une vraie amie : Kristie
Coté Coeur : Attend d'aimer...
Date d'inscription : 14/04/2007

Nouvel arrivant [TOPIC TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Nouvel arrivant [TOPIC TERMINÉ]   Nouvel arrivant [TOPIC TERMINÉ] EmptyDim 15 Avr - 22:10

Un peu gauche mais une moue craquante sur le visage, Chris avança dans le hall. Il été quelque bouleversé. C'était tellement étrange de se retrouver seul et sans amis, enfin bon il l'avait choisi, c'était lui qui s'était enfui il y a un an, en laissant Sandie. Qu'elle était belle quand il y repensa... Mais il tourna la tête vivement, chassant ses pensées, il n'était plus amoureux et était venu ici pour vivre une nouvelle vie, pour commencer une nouvelle aventure. Rien que d'y penser, cela lui électrisait le sang. Il adorait les défis et releverai celui-ci coute que coute. Cela était plaisant de savoir qu'il devait tout construire. Il ne connaissait personne, seuleument sa meilleure amie de toujours : Kristie. Il l'avait perdue de vue coilà 2 ans, il était tellement heureux de la retrouver ! Cette amie avait toujours été là pour lui et il lui avait toujours été reconnaissant. Espérons seuleument que contrairement à ses facheuses habitudes, Kris' ne le démontera pas en public pour lui foutre la honte... Comme dab' quoi... Il ens ouris malgres lui, il avait vraiment beaucoup partager avec cette jeune fille. Toutes fois, il était là pour faire de nouvelle connaissances, et surtout pour retrouver une petite amie, il adorait aimer, et être aimer. Dailleurs il avait déjà vu pas mal de jolies filles. Ce campus en regorger. Il souria et se dit que décidemment, il allait bien se plaire ici...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Samler
Cheerleaders
Vanessa Samler


Nombre de messages : 534
Age : 34
Hobbies : ...Chanter...
Coté Friends : Audrey et Bryan
Coté Coeur : Adam
Date d'inscription : 04/04/2007

Nouvel arrivant [TOPIC TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant [TOPIC TERMINÉ]   Nouvel arrivant [TOPIC TERMINÉ] EmptyDim 15 Avr - 22:39

Vanessa traversait le hall de son pas habituellement calme. Son humeur etait assez apaisante ! Tout les jours en passant ici elle voillait de nouvelles têtes. Elle vit un jeune homme devant la porte un peu perdus et vut son caractere : Vanessa se precipita sur lui et lui souria.

Bonjour, moi c'est Vanessa... Nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Christian Adam's
Others
Christian Adam's


Nombre de messages : 77
Coté Friends : Une vraie amie : Kristie
Coté Coeur : Attend d'aimer...
Date d'inscription : 14/04/2007

Nouvel arrivant [TOPIC TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant [TOPIC TERMINÉ]   Nouvel arrivant [TOPIC TERMINÉ] EmptyLun 16 Avr - 19:56

En parlant de jolie fille, en voilà une qui arrivait dans sa direction et à sa surprise elle s'arréta juste devant lui et se présenta sur un ton si antousiasme qu'il ne pouvait que le contaminé. En raison aussi de cette joie qui le traversait subitement, il fut surpris de répondre lui-même à une inconnue sur un ton si chaleureux :
"- Enchanté ! Moi c'est Christian, mais je préfère Chris' ! Ca fait longtemps que tu es ici ? Je connais personne à part une jeune et jolie fille : Kristie, je ne sais pas si tu vois c'est qui, c'est ma meilleure amie !"
Oulà ! Il avait dis tout ca d'un trait, il n'avait même pas réfléchis, cette jeune fille semblait savoir comment mettre les gens à l'haise ! Il ne la connaissait même pas ! Il fronça les sourcils en se disant que cela ne lui ressemblait pas, aussi il freina tout de suite cette bonne humeur qui le parcourait encore quelques secondes plutôt et se promis d'être plus calme quand il lui reparlerait.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Samler
Cheerleaders
Vanessa Samler


Nombre de messages : 534
Age : 34
Hobbies : ...Chanter...
Coté Friends : Audrey et Bryan
Coté Coeur : Adam
Date d'inscription : 04/04/2007

Nouvel arrivant [TOPIC TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant [TOPIC TERMINÉ]   Nouvel arrivant [TOPIC TERMINÉ] EmptyLun 16 Avr - 20:29

Vanessa eu un sourire...

Tu conais Kristie ? C'est une amie d'enfance...Mais attend !

Vanessa contempla le visage du jeune homme et une expression de terreur emplie le visage de Vanessa !

CHRISTIAN ?
Revenir en haut Aller en bas
Christian Adam's
Others
Christian Adam's


Nombre de messages : 77
Coté Friends : Une vraie amie : Kristie
Coté Coeur : Attend d'aimer...
Date d'inscription : 14/04/2007

Nouvel arrivant [TOPIC TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant [TOPIC TERMINÉ]   Nouvel arrivant [TOPIC TERMINÉ] EmptyLun 16 Avr - 21:44

Il sursauta ! Qu'avait il fait de mal ?! Et pourquoi cette expression de terreur ? Ouuula ! Il allait falloir qu'elle s'explique !!!
" - Euh, oui c'est mon prénom ! Mais qu'est-ce qu'il t'arrive ?"
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Samler
Cheerleaders
Vanessa Samler


Nombre de messages : 534
Age : 34
Hobbies : ...Chanter...
Coté Friends : Audrey et Bryan
Coté Coeur : Adam
Date d'inscription : 04/04/2007

Nouvel arrivant [TOPIC TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant [TOPIC TERMINÉ]   Nouvel arrivant [TOPIC TERMINÉ] EmptyMar 17 Avr - 9:25

Elle se metta la main au coeur ! C'etait super ! Elle retrouvé enfin Christian ! Dis donc un deuxieme ami d'enfance sa faiser beaucoup !

C'est moi ! Vanessa ! Vanessa Lenz (^^) !! Mais maintenent adresse toi a Vanessa Samler !
Revenir en haut Aller en bas
Christian Adam's
Others
Christian Adam's


Nombre de messages : 77
Coté Friends : Une vraie amie : Kristie
Coté Coeur : Attend d'aimer...
Date d'inscription : 14/04/2007

Nouvel arrivant [TOPIC TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant [TOPIC TERMINÉ]   Nouvel arrivant [TOPIC TERMINÉ] EmptyMar 17 Avr - 19:37

Il écarquilla les yeux, et regarda la jeune fille soudain devenue pâle ! Il ne savait que dire, la frimousse de la demoiselle depuis le début lui disait quelque chose mais il était loin de se douter que c'était LA vanessa de son enfance, la petite peste intrépide qui voulait monter aux arbres toujours plus haut que les garçons ! Elle et Kris' était les seules témoins de son ancienne vie, il ne savait pas si cela le génait ou pas, pour l'instant il éprouvait une immense joie, il se souvenait bien toutes les après-midis qu'ils passaient tous les 3 et d'autres enfants du village. Son enfance ressurgit d'un coup, lui sautant à la gorge.
Puis il revint à la jeune fille et la regarda tendrement, elle avait toujours été comme une petite soeur pour lui, cela faisait tellement de bien de la revoir, il était très surpris et ne savait que dire, il répondit donc d'une voix un peu embrouillée par l'émotion :
" - Je... Je ne peux pas y croire ! Dites moi que je rêve ! "
hj : Là javou ! Chapeau pour l'enchaînement ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Samler
Cheerleaders
Vanessa Samler


Nombre de messages : 534
Age : 34
Hobbies : ...Chanter...
Coté Friends : Audrey et Bryan
Coté Coeur : Adam
Date d'inscription : 04/04/2007

Nouvel arrivant [TOPIC TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant [TOPIC TERMINÉ]   Nouvel arrivant [TOPIC TERMINÉ] EmptyMar 17 Avr - 20:53

Vanessa sourit...

Whaaa ! T'es tout beau maintenent !

Elle tourna autour de Christian. C'est vrai qu'il avait changé !

T'as vachement changé !
Revenir en haut Aller en bas
Christian Adam's
Others
Christian Adam's


Nombre de messages : 77
Coté Friends : Une vraie amie : Kristie
Coté Coeur : Attend d'aimer...
Date d'inscription : 14/04/2007

Nouvel arrivant [TOPIC TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant [TOPIC TERMINÉ]   Nouvel arrivant [TOPIC TERMINÉ] EmptyMar 17 Avr - 22:04

Il sourit et leva les yeux au ciel, elle n'avait pas completement changé, toujours à le charier !
" - Hey, mais toi ossi, jte reconnais pas, tu vas me dire normal quoi mais franchement ca me fait vraiment plaisir de te revoir !"
Un sourire inondant son visage il prit Vanessa dans ses bras, la soulevant. La situation était comique, la demoiselle ne touchait pas terre, ses pieds se balançant dans l'air !
A la la la la que cela lui faisait du bien de retrouver une de ses complices de toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Samler
Cheerleaders
Vanessa Samler


Nombre de messages : 534
Age : 34
Hobbies : ...Chanter...
Coté Friends : Audrey et Bryan
Coté Coeur : Adam
Date d'inscription : 04/04/2007

Nouvel arrivant [TOPIC TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant [TOPIC TERMINÉ]   Nouvel arrivant [TOPIC TERMINÉ] EmptyMar 17 Avr - 22:16

Vanessa eu un sourire angelique... Elle était super contente de le revoir...Et c'était le seul à ne pas être au courent pour sa grosesse...

Bon ! Avant que tu le sache par d'autre personne c'est moi qui vais te le dire...

Elle mit ses mains sur son ventre et sourit.

Je suis enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Adam's
Others
Christian Adam's


Nombre de messages : 77
Coté Friends : Une vraie amie : Kristie
Coté Coeur : Attend d'aimer...
Date d'inscription : 14/04/2007

Nouvel arrivant [TOPIC TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant [TOPIC TERMINÉ]   Nouvel arrivant [TOPIC TERMINÉ] EmptyMar 17 Avr - 22:24

Il ouvrit de grands yeux étonnés, completement abasourdie, il fit un aller - retour les yeux de vanessa et son ventre, puis il se détendit d'un coup et dit les yeux pétillants de malice :
" - Jle disait aussi, t'es vachement lourde ! "
Il éclata d'un rire franc, sa plaisanterie n'était pas méchante. Il était heureux pour elle.
Tout d'un coup cela fit "tilt" :
" - Hé mais qui est le papa ? La dernière fois que je t'ai vue tu devais avoir quoi, 13 ans ?"
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Samler
Cheerleaders
Vanessa Samler


Nombre de messages : 534
Age : 34
Hobbies : ...Chanter...
Coté Friends : Audrey et Bryan
Coté Coeur : Adam
Date d'inscription : 04/04/2007

Nouvel arrivant [TOPIC TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant [TOPIC TERMINÉ]   Nouvel arrivant [TOPIC TERMINÉ] EmptyMar 17 Avr - 22:30

Adam Smler, mon mari !

Elle sourit et le prit dans ses bras pleine de joie !

Ah ! Sa fait plaisir de te revoir ma petite geule d'ange !
Revenir en haut Aller en bas
Christian Adam's
Others
Christian Adam's


Nombre de messages : 77
Coté Friends : Une vraie amie : Kristie
Coté Coeur : Attend d'aimer...
Date d'inscription : 14/04/2007

Nouvel arrivant [TOPIC TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant [TOPIC TERMINÉ]   Nouvel arrivant [TOPIC TERMINÉ] EmptyMer 18 Avr - 18:47

Il fronça les sourcils gentiments et dit :
" -J'espère qu'il te rend heureuse sinon...
Il retroussa ses manches dans un geste théatrale
... Je serai obligé de lui faire regretter !"
Il éclata de rire, cela lui fesait vraiment du bien de revoir la petite peste de Vanessa. Il la regardait tendrement, comme une petite soeur qu'il voyait grandir.
" - Pour être farnc, il faudra que je le rencontre un de ces jours, pour lui dire à quel point je le plaint !"
Christian tira la langue à Vanessa, comme lorsqu'il étaient enfants... Avaient-ils seuleument vraiment grandis ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Samler
Cheerleaders
Vanessa Samler


Nombre de messages : 534
Age : 34
Hobbies : ...Chanter...
Coté Friends : Audrey et Bryan
Coté Coeur : Adam
Date d'inscription : 04/04/2007

Nouvel arrivant [TOPIC TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant [TOPIC TERMINÉ]   Nouvel arrivant [TOPIC TERMINÉ] EmptyJeu 19 Avr - 19:43

Vanessa lui fit une grimace... Il était toujours aussi farceur et enfantin ! Elle sourit et prit un de ses bagages...

Tant que j'ai encore un peu de force je vais t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Christian Adam's
Others
Christian Adam's


Nombre de messages : 77
Coté Friends : Une vraie amie : Kristie
Coté Coeur : Attend d'aimer...
Date d'inscription : 14/04/2007

Nouvel arrivant [TOPIC TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant [TOPIC TERMINÉ]   Nouvel arrivant [TOPIC TERMINÉ] EmptyVen 20 Avr - 19:40

Il s'empressa de lui prendre la valise des mains !
" Tuuut^^ Tu ne voudrais pas te fatiguée quand même ? De plus mes valises vont être emmené par un mec que j'ai appelé donc no Soucïe !"
Il lui adressa un grand sourire pui la pris dans ses bras comme un gros bébé
" Mais par contre, toi je t'emmène ! "
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Samler
Cheerleaders
Vanessa Samler


Nombre de messages : 534
Age : 34
Hobbies : ...Chanter...
Coté Friends : Audrey et Bryan
Coté Coeur : Adam
Date d'inscription : 04/04/2007

Nouvel arrivant [TOPIC TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant [TOPIC TERMINÉ]   Nouvel arrivant [TOPIC TERMINÉ] EmptySam 21 Avr - 13:49

Tout d'un coup Vanessa se trouva soulevée du sol dans les bras de Christian...Elle rit un moment et lui tappa doucement sur le torse pour descendre...

Laisse moi descendreuuuuuuh
Revenir en haut Aller en bas
Christian Adam's
Others
Christian Adam's


Nombre de messages : 77
Coté Friends : Une vraie amie : Kristie
Coté Coeur : Attend d'aimer...
Date d'inscription : 14/04/2007

Nouvel arrivant [TOPIC TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant [TOPIC TERMINÉ]   Nouvel arrivant [TOPIC TERMINÉ] EmptySam 21 Avr - 14:33

Il leva la tête comme si il n'entendait rien et continua à avançer
" Mademoiselle où est ce que je vous dépose ? "
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Samler
Cheerleaders
Vanessa Samler


Nombre de messages : 534
Age : 34
Hobbies : ...Chanter...
Coté Friends : Audrey et Bryan
Coté Coeur : Adam
Date d'inscription : 04/04/2007

Nouvel arrivant [TOPIC TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant [TOPIC TERMINÉ]   Nouvel arrivant [TOPIC TERMINÉ] EmptySam 21 Avr - 14:46

Vanessa hurla :

PAR TERRREEEUUUUHHHH !!!!!

Elle lui sourit et regarda autour d'elle ! tout le monde la regardait^^.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Adam's
Others
Christian Adam's


Nombre de messages : 77
Coté Friends : Une vraie amie : Kristie
Coté Coeur : Attend d'aimer...
Date d'inscription : 14/04/2007

Nouvel arrivant [TOPIC TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant [TOPIC TERMINÉ]   Nouvel arrivant [TOPIC TERMINÉ] EmptyDim 22 Avr - 0:47

Christian souria, elle se tapait la fiche, cela devait être comique quand même : une jeune femme au ventre rebondi hurlant comme uen petite fille, hum... Il l'adorait sa petite protéegée, il fallait bien qu'il s'en occupe. Mais voyant son hystérie il renonça malgrès lui :
" - Bon, c'est vraiment oarceque je suis gentil et que je ne veux pas que tu devienne la risée du campus "
Termina t'il en éclatant de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Samler
Cheerleaders
Vanessa Samler


Nombre de messages : 534
Age : 34
Hobbies : ...Chanter...
Coté Friends : Audrey et Bryan
Coté Coeur : Adam
Date d'inscription : 04/04/2007

Nouvel arrivant [TOPIC TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant [TOPIC TERMINÉ]   Nouvel arrivant [TOPIC TERMINÉ] EmptyDim 22 Avr - 14:10

Je ne vais plus au campus depuis longtemps j'te ferais dire !

Elle sourit et regarda autour d'elle ! tout le monde la regarder avec de grand yeux ronds !
Revenir en haut Aller en bas
Christian Adam's
Others
Christian Adam's


Nombre de messages : 77
Coté Friends : Une vraie amie : Kristie
Coté Coeur : Attend d'aimer...
Date d'inscription : 14/04/2007

Nouvel arrivant [TOPIC TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant [TOPIC TERMINÉ]   Nouvel arrivant [TOPIC TERMINÉ] EmptyDim 22 Avr - 16:52

Il la dévisagea en rigolant, oouups !
" - Tu préfère peut être aller boir une verre ? Ou te reposer ? Tes désirs sont des ordres =) "
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Samler
Cheerleaders
Vanessa Samler


Nombre de messages : 534
Age : 34
Hobbies : ...Chanter...
Coté Friends : Audrey et Bryan
Coté Coeur : Adam
Date d'inscription : 04/04/2007

Nouvel arrivant [TOPIC TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant [TOPIC TERMINÉ]   Nouvel arrivant [TOPIC TERMINÉ] EmptyLun 23 Avr - 19:26

Vanessa de mit les mains sur les hanches et le regarda d'un air soupconneux...

Je rêve ou tu me dreague ?
Revenir en haut Aller en bas
Christian Adam's
Others
Christian Adam's


Nombre de messages : 77
Coté Friends : Une vraie amie : Kristie
Coté Coeur : Attend d'aimer...
Date d'inscription : 14/04/2007

Nouvel arrivant [TOPIC TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant [TOPIC TERMINÉ]   Nouvel arrivant [TOPIC TERMINÉ] EmptyLun 23 Avr - 22:29

Il prit un air d'enfant qui reconnaît une faute puis lui tira la langue
" - Tu rêves, j'ai des principes quand même ! Et l'un d'eux c'est ne pas sortir avec ma petite soeur ! "
Puis il prit un air réfléchis
" Tu te crois tellement Belle toua ? "
Il lui donna un petit coup de coude en la chariant.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Samler
Cheerleaders
Vanessa Samler


Nombre de messages : 534
Age : 34
Hobbies : ...Chanter...
Coté Friends : Audrey et Bryan
Coté Coeur : Adam
Date d'inscription : 04/04/2007

Nouvel arrivant [TOPIC TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant [TOPIC TERMINÉ]   Nouvel arrivant [TOPIC TERMINÉ] EmptyMar 24 Avr - 11:22

Vanessa rit un instant puis pris un air serieu...

Toi tu ne pert rien pour attendre...

Elle mit son bras dans celui de Chris' et sourit...

Alors "grand frère"...Où vas-t'on.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Adam's
Others
Christian Adam's


Nombre de messages : 77
Coté Friends : Une vraie amie : Kristie
Coté Coeur : Attend d'aimer...
Date d'inscription : 14/04/2007

Nouvel arrivant [TOPIC TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant [TOPIC TERMINÉ]   Nouvel arrivant [TOPIC TERMINÉ] EmptyMer 25 Avr - 19:02

Il ria gentiment, comme-ci ce petit bout de femme lui faisait peur ! Hum =)
" - Et bien où tu veux ! J'en sais vraiment rien. Mais il faut sue j'aille à la bibliothèque alor jte rejoin plus tard où tu veux d'accord ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel arrivant [TOPIC TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant [TOPIC TERMINÉ]   Nouvel arrivant [TOPIC TERMINÉ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel arrivant [TOPIC TERMINÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est pas possible! [TOPIC TERMINÉ]
» Premier pas [TOPIC TERMINÉ]
» Dans le hall [TOPIC TERMINÉ]
» Le 1er jour, [TOPIC TERMINÉ]
» Together?Enfin...Xd[TOPIC TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sixties Dream :: Sixties University :: :: Hall ::-
Sauter vers: