Sixties Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sixties Dream

Les personnages Saison 2 ont étaient mis en ligne !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Premier pas [TOPIC TERMINÉ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Matthew Fox
Others
Matthew Fox


Nombre de messages : 367
Age : 31
Hobbies : Il en a???
Coté Friends : Moi!
Coté Coeur : Moi même xD
Date d'inscription : 13/05/2007

Premier pas  [TOPIC TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Premier pas [TOPIC TERMINÉ]   Premier pas  [TOPIC TERMINÉ] EmptyMar 15 Mai - 0:05

Mathew pénétra pour la première fois dans la grande Université. Il était vêtu d'un jean avec un chandail bleu et une veste noirs qui était zipper jusqu'à la fin des poches. Il avait le plan de l'école dans les mains por ne pas se perdre. Son numéro de casier écrit dans le creux de sa mains parce qu'il ne voulais pas avoir trop de papier. Ne sachant plus ou aller car il était tout perdu. Il intercepta quelqu'un dans les couloirs.

-Hum. Tu peu me dire ou sont les casiers?

Il lui fit un petit sourire timides. Ce n'était pas très simple arriver dans une université quand tu connais personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-nox.goodforum.net
Nathan Springfield
Others
Nathan Springfield


Nombre de messages : 558
Hobbies : Le musique, s'amusé et sa femme!
Coté Friends : Bryan, Shane, Jesen, Jessy, Kaci, Eva et sa femme
Coté Coeur : In love insane with Kelly
Date d'inscription : 17/03/2007

Premier pas  [TOPIC TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Premier pas [TOPIC TERMINÉ]   Premier pas  [TOPIC TERMINÉ] EmptyMar 15 Mai - 0:41

Le jeune garçon arriva à son casier, l'ouvra te déposa ses affaires, il chercha ses cahiers dans son casier bordéllique, il trouva son bouquin de français et chercha son cahier de note, mais il fut arrêter par un garçon, qui avait dlère perdu, il regard ses mains, qui étaient remplie de papier, il leva la tête vers celui-ci et lui sourit.

-Nouveau!

Il regarda les feuille!

-On reconnaient tous les nouveaux avec les feuilles!! Ta besoin d'aide?

Il lui fit un sourire amicale.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Fox
Others
Matthew Fox


Nombre de messages : 367
Age : 31
Hobbies : Il en a???
Coté Friends : Moi!
Coté Coeur : Moi même xD
Date d'inscription : 13/05/2007

Premier pas  [TOPIC TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Premier pas [TOPIC TERMINÉ]   Premier pas  [TOPIC TERMINÉ] EmptyMar 15 Mai - 0:47

Matt lui fit un sourire timide. Il était tombé sur quelqu'un de sympa. C'était déjà bien, il aurais pus tombé sur quelqu''un bête. Il n'aurais pas trop aimé cela.

-Hum.. oui tu sais ou se trouve le casier # 880. Parce que J'aimerais bien déposé quelques cahier et.. m'installer.

Il le dit toujours d'une voix gêner. Il ne connaissait vraiment rien, tout lui était inhabituel. Il espérant que le jeune homme devant lui pourrait l'aider. Car il en avait bien besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-nox.goodforum.net
Nathan Springfield
Others
Nathan Springfield


Nombre de messages : 558
Hobbies : Le musique, s'amusé et sa femme!
Coté Friends : Bryan, Shane, Jesen, Jessy, Kaci, Eva et sa femme
Coté Coeur : In love insane with Kelly
Date d'inscription : 17/03/2007

Premier pas  [TOPIC TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Premier pas [TOPIC TERMINÉ]   Premier pas  [TOPIC TERMINÉ] EmptyMar 15 Mai - 0:55

Nathan lui fit un sourire, biensure qu'il savait où était le casier #880, il leva la tête et regarde juste à sa droite et vit le même numéros que le jeune homme venait de lui demander, il se tourna vers celui-ci avec un sourire.

-Tu es est devant!

Il lui fit un sourire enjoueur avant de le regarder de haut en bas et de remttre son regard sur son visage.

-Au juste, je suis Nathan!

Il lui montra sa main!
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Fox
Others
Matthew Fox


Nombre de messages : 367
Age : 31
Hobbies : Il en a???
Coté Friends : Moi!
Coté Coeur : Moi même xD
Date d'inscription : 13/05/2007

Premier pas  [TOPIC TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Premier pas [TOPIC TERMINÉ]   Premier pas  [TOPIC TERMINÉ] EmptyMar 15 Mai - 1:05

-Oups...

Il se sentit légèrement mal d'avoir déranger se dernier pour rien alors que la case se trouvait juste en face de lui. Il lui fit un petit sourire timide et ouvrit la case. Il déposa son sac.

-Enchanté Nathan, moi c'est Matthew.

Il lui présenta sa main pour serrer la sienne et ainsi conclure les présentations. il lui fit un sourire, cette fois-ci moins timide.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-nox.goodforum.net
Nathan Springfield
Others
Nathan Springfield


Nombre de messages : 558
Hobbies : Le musique, s'amusé et sa femme!
Coté Friends : Bryan, Shane, Jesen, Jessy, Kaci, Eva et sa femme
Coté Coeur : In love insane with Kelly
Date d'inscription : 17/03/2007

Premier pas  [TOPIC TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Premier pas [TOPIC TERMINÉ]   Premier pas  [TOPIC TERMINÉ] EmptyMar 15 Mai - 1:16

Nathan rigola, sa le faisait toujours rire les nouveaux qui se sentait un peu mla quand il arriva, pas méchant bien au contraire, il aimait bien les aiders, oui pour rire des fois, mais en même s'était interessant de voir ceux qui arrivait et faire leur connaissance, une chance de Matthew venait de prendr eNathan ou bien il était mieux quelque de son groupe, que les footballeurs et les populaires, qui eux se prennaient sans arrêt la tête et qui se foutait de tout juste leur petite personne, peut-être pas quelques personnes^^. Alors Nathan remit son nez dans son casier et trouva enfin ses notes de cours en francais pour ensuite regarder Matthew.

-Content de t'avoir connue Matthew, au juste tu es de quel ''gang'' Les populaires, comme les footballeurs, ou bien comme moi, les autres, ceux qui ne se prend pas la tête à être populaires?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Fox
Others
Matthew Fox


Nombre de messages : 367
Age : 31
Hobbies : Il en a???
Coté Friends : Moi!
Coté Coeur : Moi même xD
Date d'inscription : 13/05/2007

Premier pas  [TOPIC TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Premier pas [TOPIC TERMINÉ]   Premier pas  [TOPIC TERMINÉ] EmptyMer 16 Mai - 23:47

Matthew fut étonné lorsque celui-ci lui parlait de "gang". Il n,avait jamais été dans une "gang" particulière. Et comme il était ni footballeurs, ni populaire, il devait probablement "les autres". Pour lui les "gang" ce n'était que des enfantillage.

-Hum. . . j'suis ni footballeurs, et je connais seulement toi. Alors je doit probablement être dans les autres. . .

Il lui fit un sourire amusé. Il trouvait cela comique son système de gang, bien qu'absurde.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-nox.goodforum.net
Nathan Springfield
Others
Nathan Springfield


Nombre de messages : 558
Hobbies : Le musique, s'amusé et sa femme!
Coté Friends : Bryan, Shane, Jesen, Jessy, Kaci, Eva et sa femme
Coté Coeur : In love insane with Kelly
Date d'inscription : 17/03/2007

Premier pas  [TOPIC TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Premier pas [TOPIC TERMINÉ]   Premier pas  [TOPIC TERMINÉ] EmptyMer 16 Mai - 23:53

Nathan rigola, trouva que sa question était un peu idiote, alors il ferma son casier et le barra avant de remettre son regard sur Matthew.

-Ah d'accord, alors si tu as besoin de quoi que se soit, et si tu evux connaitre plus de monde, ne te gene pas, vien me voir et je te ferais connaitre les autres, ils sont tous sympa!

Il lui sourit avant d'arranger ses livres qui commencait à tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Smith
Admin
Emily Smith


Nombre de messages : 850
Age : 35
Hobbies : Les ptites enquêtes..Admirer le ciel et se faire passerpour quelqu'un d'autre xD
Coté Friends : Everybody..
Coté Coeur : sentiments ? peut être bien..
Date d'inscription : 24/02/2007

Premier pas  [TOPIC TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Premier pas [TOPIC TERMINÉ]   Premier pas  [TOPIC TERMINÉ] EmptyMer 16 Mai - 23:57

Lily arriva devant les garçons et fit tomber sans faire exprès une feuille devant eux, enfin plutot un plan du lyçée où toutes les salles, avec tout les codes des salles réservées dessus, il y avait en plus de ça les horaires des professeurs et leurs cours, elle grinça les dents, pourquoi fallait-elle qu'elle soit aussi maladroite, elle leva la tête, et aparemment un nouvel élève puisqu'elle ne l'avait jamais vu à sixties venait d'arriver lui tendait la feuille[, il était avec Nathan, un élève de sixties inpopulaire mais super sympa qu'elle connaissait assez bien/i]

[i]elle souria et fit mine de rien, puis prena sa feuille


Merci, c'est gentil
Revenir en haut Aller en bas
https://sixtiesdream.1fr1.net
Matthew Fox
Others
Matthew Fox


Nombre de messages : 367
Age : 31
Hobbies : Il en a???
Coté Friends : Moi!
Coté Coeur : Moi même xD
Date d'inscription : 13/05/2007

Premier pas  [TOPIC TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Premier pas [TOPIC TERMINÉ]   Premier pas  [TOPIC TERMINÉ] EmptyVen 18 Mai - 18:09

Matthew referma sa case. il était supposé allez en français, il avait donc pris se cahier de français. il referma son casier. Il s'apprêtais a répondre lorsqu'il vit une fille échappé sa feuille de ses main.

-D'ac. . .

Il se pencha et ramassa la feuille. En se relevant il croisa le regard de la fille en question. Elle était vraiment jolie. Il lui tendit sa feuille, sans vraiment prêter attention a ce qu'il était écrit dessus.

-Tien. . .

Elle reprit sa feuille en le remerciant.

-Ça fait plaisir.

Il lui fit un sourire sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-nox.goodforum.net
Emily Smith
Admin
Emily Smith


Nombre de messages : 850
Age : 35
Hobbies : Les ptites enquêtes..Admirer le ciel et se faire passerpour quelqu'un d'autre xD
Coté Friends : Everybody..
Coté Coeur : sentiments ? peut être bien..
Date d'inscription : 24/02/2007

Premier pas  [TOPIC TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Premier pas [TOPIC TERMINÉ]   Premier pas  [TOPIC TERMINÉ] EmptyVen 18 Mai - 21:21

elle souria
nouveau et mignon...


Emily, elle tenda sa main, elle ne voulait pas que un nouveau reçoive déja des commèrages sur elle
Revenir en haut Aller en bas
https://sixtiesdream.1fr1.net
Matthew Fox
Others
Matthew Fox


Nombre de messages : 367
Age : 31
Hobbies : Il en a???
Coté Friends : Moi!
Coté Coeur : Moi même xD
Date d'inscription : 13/05/2007

Premier pas  [TOPIC TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Premier pas [TOPIC TERMINÉ]   Premier pas  [TOPIC TERMINÉ] EmptyVen 18 Mai - 21:32

Il lui serra la main, un sourire amusé au lèvre.

-Matthew... Enchanté Emily.

Il la regarda. Puis regarda du coin de l'oeuil Nathan.

-Hum... un de vous sais ou c'est le local... hum..

Il regarda sur sa feuille voir quel était le numéro du local de Français.

-De français, 1281?
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-nox.goodforum.net
Emily Smith
Admin
Emily Smith


Nombre de messages : 850
Age : 35
Hobbies : Les ptites enquêtes..Admirer le ciel et se faire passerpour quelqu'un d'autre xD
Coté Friends : Everybody..
Coté Coeur : sentiments ? peut être bien..
Date d'inscription : 24/02/2007

Premier pas  [TOPIC TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Premier pas [TOPIC TERMINÉ]   Premier pas  [TOPIC TERMINÉ] EmptySam 19 Mai - 12:47

elle souria,

j'y vais justement, je t'y emmène ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sixtiesdream.1fr1.net
Matthew Fox
Others
Matthew Fox


Nombre de messages : 367
Age : 31
Hobbies : Il en a???
Coté Friends : Moi!
Coté Coeur : Moi même xD
Date d'inscription : 13/05/2007

Premier pas  [TOPIC TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Premier pas [TOPIC TERMINÉ]   Premier pas  [TOPIC TERMINÉ] EmptySam 19 Mai - 14:44

Matthew lui fit un sourire charmeur. Il voulais lui répondre mais il regardât Nathan pour savoir si ça ne lui dérangeait pas qu'il parte. il attendit un signe des yeux, de vive voix ou autre de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-nox.goodforum.net
Nathan Springfield
Others
Nathan Springfield


Nombre de messages : 558
Hobbies : Le musique, s'amusé et sa femme!
Coté Friends : Bryan, Shane, Jesen, Jessy, Kaci, Eva et sa femme
Coté Coeur : In love insane with Kelly
Date d'inscription : 17/03/2007

Premier pas  [TOPIC TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Premier pas [TOPIC TERMINÉ]   Premier pas  [TOPIC TERMINÉ] EmptySam 19 Mai - 15:27

Nathan trouva se moment très drôle, il resta la regarda les dexu se faire des coups d'oeil charmeur, il regarda Émily, faisant longtemps qu'il ne l'avait pas vue et ensuite Matthew, quand il le regarda pour voir si sa lui dérangeait pas, il regarda si on cadena était bien barré avant de se tourner vers les deux autres.

-Bon je pensse que Kelly m'attend moi. . . alors. . . heum. . . à prochaine. . .

Nathan passa près de Émily pour lui sourire.

-Content de te revoir!

Et ensuite vers Matthew.

-Je suis heureux d'avoir faite ta connaissance!
Revenir en haut Aller en bas
Emily Smith
Admin
Emily Smith


Nombre de messages : 850
Age : 35
Hobbies : Les ptites enquêtes..Admirer le ciel et se faire passerpour quelqu'un d'autre xD
Coté Friends : Everybody..
Coté Coeur : sentiments ? peut être bien..
Date d'inscription : 24/02/2007

Premier pas  [TOPIC TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Premier pas [TOPIC TERMINÉ]   Premier pas  [TOPIC TERMINÉ] EmptySam 19 Mai - 15:51

lily souria à Nathan

Moi aussi, elle regarda à présent Matthew tout souriant

On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sixtiesdream.1fr1.net
Matthew Fox
Others
Matthew Fox


Nombre de messages : 367
Age : 31
Hobbies : Il en a???
Coté Friends : Moi!
Coté Coeur : Moi même xD
Date d'inscription : 13/05/2007

Premier pas  [TOPIC TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Premier pas [TOPIC TERMINÉ]   Premier pas  [TOPIC TERMINÉ] EmptySam 19 Mai - 18:29

Matth était heruex de voir que Nathan s'en allait. Ce n'était pas qu'il ne l'appréciait pas, loin de là, mais il souhaitait être seul avec la belle et charmante Emily.

-Aurevoir Nathan.

Puis il se retourna vers Emily. Il lui fit un sourire cahrmant, il ne s'était jamais sentit aussi bien avec quelqu'un depuis la mort de son jeune frère.

-Allons'y. .
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-nox.goodforum.net
Emily Smith
Admin
Emily Smith


Nombre de messages : 850
Age : 35
Hobbies : Les ptites enquêtes..Admirer le ciel et se faire passerpour quelqu'un d'autre xD
Coté Friends : Everybody..
Coté Coeur : sentiments ? peut être bien..
Date d'inscription : 24/02/2007

Premier pas  [TOPIC TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Premier pas [TOPIC TERMINÉ]   Premier pas  [TOPIC TERMINÉ] EmptySam 19 Mai - 21:00

elle souria

ok, ils marchèrent dans les couloirs

[tu créer un topic dans une salle de cours ? lol]
Revenir en haut Aller en bas
https://sixtiesdream.1fr1.net
Matthew Fox
Others
Matthew Fox


Nombre de messages : 367
Age : 31
Hobbies : Il en a???
Coté Friends : Moi!
Coté Coeur : Moi même xD
Date d'inscription : 13/05/2007

Premier pas  [TOPIC TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Premier pas [TOPIC TERMINÉ]   Premier pas  [TOPIC TERMINÉ] EmptySam 19 Mai - 21:35

Hj: tu peu le faire Smile Hj
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-nox.goodforum.net
Emily Smith
Admin
Emily Smith


Nombre de messages : 850
Age : 35
Hobbies : Les ptites enquêtes..Admirer le ciel et se faire passerpour quelqu'un d'autre xD
Coté Friends : Everybody..
Coté Coeur : sentiments ? peut être bien..
Date d'inscription : 24/02/2007

Premier pas  [TOPIC TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Premier pas [TOPIC TERMINÉ]   Premier pas  [TOPIC TERMINÉ] EmptySam 19 Mai - 21:40

hj : ok xD
Revenir en haut Aller en bas
https://sixtiesdream.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Premier pas  [TOPIC TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Premier pas [TOPIC TERMINÉ]   Premier pas  [TOPIC TERMINÉ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier pas [TOPIC TERMINÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est pas possible! [TOPIC TERMINÉ]
» Dans le hall [TOPIC TERMINÉ]
» Le beau goss est là [TOPIC TERMINÉ]
» Le 1er jour, [TOPIC TERMINÉ]
» Nouvel arrivant [TOPIC TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sixties Dream :: Sixties University :: :: Hall ::-
Sauter vers: