Sixties Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sixties Dream

Les personnages Saison 2 ont étaient mis en ligne !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 vien s'eclater ^^

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jensen Wood
Others
Jensen Wood


Nombre de messages : 154
Hobbies : S'amuser,faire la fête ^^
Date d'inscription : 14/04/2007

vien s'eclater ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vien s'eclater ^^   vien s'eclater ^^ - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 0:34

Jensen écoutait Eva , c'était une de ses qualités il écoutait facilement les gens et n'hésitait pas a donner des conseils , il trouvais que c'était injuste ce que les autres disais sur elle .
Bah , écoute tu na rien a te reprocher , c'est toi qui choisi . C'est ta vie et si tu as envie de profiter de ta jeunesse en t'amusant ce ne ne sont pas les affaires des autres
Revenir en haut Aller en bas
Eva Green
Cheerleaders
Eva Green


Nombre de messages : 587
Age : 33
Hobbies : Draguer ^^
Coté Friends : Un peu tout le monde ...
Coté Coeur : Celib'
Date d'inscription : 08/03/2007

vien s'eclater ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vien s'eclater ^^   vien s'eclater ^^ - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 0:42

Elle le regardant avec un petit sourir, en plus d'etre sexy, bon danseur et beau goss il avait l'air d'avoir un cerveau ^^ c'etait rare chez les beau garcons ...

Tu as raison Jensen !
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Wood
Others
Jensen Wood


Nombre de messages : 154
Hobbies : S'amuser,faire la fête ^^
Date d'inscription : 14/04/2007

vien s'eclater ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vien s'eclater ^^   vien s'eclater ^^ - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 0:54

J'ai toujours raison ...faudras ti faire

Il rit légèrement et fini son verre , pour l'alccol ^^ il n'était pas patient . Facon de parler ...qui ne veut pas dire grand chose d'ailleurs. XD Il s'approcha d'elle et lui fit un beau sourire
Revenir en haut Aller en bas
Eva Green
Cheerleaders
Eva Green


Nombre de messages : 587
Age : 33
Hobbies : Draguer ^^
Coté Friends : Un peu tout le monde ...
Coté Coeur : Celib'
Date d'inscription : 08/03/2007

vien s'eclater ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vien s'eclater ^^   vien s'eclater ^^ - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 1:00

Elle ria et but un peu de son verre, c'etait tres fort comme alcool ! elle fit une grimace quand elle finissa de boire car elle avait but une grande gorge. puis elle le regarda et caressa ses bras tres sensuellement ^^

Et toi, tu me parle de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Wood
Others
Jensen Wood


Nombre de messages : 154
Hobbies : S'amuser,faire la fête ^^
Date d'inscription : 14/04/2007

vien s'eclater ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vien s'eclater ^^   vien s'eclater ^^ - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 1:09

Parler de moi ...? Alors je suis le fils d'un grand acteur , je vie ma vie au jour le jour et tout va bien ..

Il riat légèrment , c'est vrai que c'était pas très long mais Jensen ne savais jaamis quoi dire a cette question la ..

Mais ..passon aux choses sérieuse
Revenir en haut Aller en bas
Eva Green
Cheerleaders
Eva Green


Nombre de messages : 587
Age : 33
Hobbies : Draguer ^^
Coté Friends : Un peu tout le monde ...
Coté Coeur : Celib'
Date d'inscription : 08/03/2007

vien s'eclater ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vien s'eclater ^^   vien s'eclater ^^ - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 1:48

Eva savait deja qu'il etait le fils d'un grand acteur, d'ailleur elle pourais se marie avec pour avoir tout cette argent ^^ puis elle ria quand il lui dit de passer aux choses serieuses, il etait presse ^^

Maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Wood
Others
Jensen Wood


Nombre de messages : 154
Hobbies : S'amuser,faire la fête ^^
Date d'inscription : 14/04/2007

vien s'eclater ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vien s'eclater ^^   vien s'eclater ^^ - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 1:06

Jensen sourit a Eva et demanda un autre verre , cette soirée était vraiment très bonne ..si on pouvait dire sa comme sa ..XD. PEut-etre quelle voulais le faire patienter ? Mais si c'était comme sa , avec l'alcool en plus il ne manquerais pas de lui sauter dessus devant tout le monde

...Peut-etre , sa te dit pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Eva Green
Cheerleaders
Eva Green


Nombre de messages : 587
Age : 33
Hobbies : Draguer ^^
Coté Friends : Un peu tout le monde ...
Coté Coeur : Celib'
Date d'inscription : 08/03/2007

vien s'eclater ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vien s'eclater ^^   vien s'eclater ^^ - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 1:15

Elle le regarda et but une petite gorge de son verre, puis elle mit une main sur sa cuisse comme pour l'exite elle voulait se faire desirer ^^

Moi j'en meur d'envie ! mais j'ai envie de te faire attendre ! on dit que c'est meilleure quand on savour, alors il faut attendre mon beau brun !
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Wood
Others
Jensen Wood


Nombre de messages : 154
Hobbies : S'amuser,faire la fête ^^
Date d'inscription : 14/04/2007

vien s'eclater ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vien s'eclater ^^   vien s'eclater ^^ - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 1:40

Jensen arqua un sourcils et finit par sourire , plus on attendra mieux sa seras surement . Il posa son verre et regarda Eva toujours avec un petit sourire

Est-ce que je vais tenir ..? ^^ Aller je vais essayer
Pendant se temps on peut paler un peu ..?
Revenir en haut Aller en bas
Eva Green
Cheerleaders
Eva Green


Nombre de messages : 587
Age : 33
Hobbies : Draguer ^^
Coté Friends : Un peu tout le monde ...
Coté Coeur : Celib'
Date d'inscription : 08/03/2007

vien s'eclater ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vien s'eclater ^^   vien s'eclater ^^ - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 1:47

Elle le regarda en souriant, elle aussi avait tres envie de lui mais elle aimait joue a ca avec les gars qu'elle drague ^^ elle lui caressa la cuisse avec la main qui etait deja dessus ...

Parler ? de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Wood
Others
Jensen Wood


Nombre de messages : 154
Hobbies : S'amuser,faire la fête ^^
Date d'inscription : 14/04/2007

vien s'eclater ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vien s'eclater ^^   vien s'eclater ^^ - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 2:25

Jensen baissa la tête et regardait la main de Eva qui lui caressait doucement la cuisse , mais il allais être patient ^^ Même si sa n'allais pas être facile . IL lui répondit avant de prenre une gorgé de son 2ème verre

De ce que tu veut ...tu peut tout me dire
Revenir en haut Aller en bas
Eva Green
Cheerleaders
Eva Green


Nombre de messages : 587
Age : 33
Hobbies : Draguer ^^
Coté Friends : Un peu tout le monde ...
Coté Coeur : Celib'
Date d'inscription : 08/03/2007

vien s'eclater ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vien s'eclater ^^   vien s'eclater ^^ - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 12:58

Elle le vit regarder sa main alors elle monta un peu plus sa main, elle voulait qu'il craque mais il avait l'air de tenir bon pour l'instant ^^ alors elle le regarda et dit :

Pourquoi tu ne traine pas avec les populaires ?

Cette question lui traine dans la tete depuis pas mal de temp, ils etaient pareil a quelque chose pres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Wood
Others
Jensen Wood


Nombre de messages : 154
Hobbies : S'amuser,faire la fête ^^
Date d'inscription : 14/04/2007

vien s'eclater ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vien s'eclater ^^   vien s'eclater ^^ - Page 2 EmptySam 21 Avr - 2:05

Jensen sentit alors la main de Rachel remonter mais fit comme si de rien était et regardait Eva dans les yeux , il fallait qu'il résiste et il pouvait être très bon pour sa .

Ben ..ils ne m'aiment pas trop les " populaires " parce que je n'ai pas que le foot , les filles , ..dans ma vie et cela me conviens comme sa ..mes amis ne sont pas non plus populaires mais sa ne fait rien

Et toi ..? La question ne se pose pour tu est une des pom pom girls
Revenir en haut Aller en bas
Eva Green
Cheerleaders
Eva Green


Nombre de messages : 587
Age : 33
Hobbies : Draguer ^^
Coté Friends : Un peu tout le monde ...
Coté Coeur : Celib'
Date d'inscription : 08/03/2007

vien s'eclater ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vien s'eclater ^^   vien s'eclater ^^ - Page 2 EmptySam 21 Avr - 2:42

Elle le regarda et ria legerement, etre populaire ne rimait pas tout le temp avec bonheure ... elle avait toujours sa main sur sa cuisse, elle lui souria !

Et oui, je suis la populaire miss Green !

Elle ria encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Wood
Others
Jensen Wood


Nombre de messages : 154
Hobbies : S'amuser,faire la fête ^^
Date d'inscription : 14/04/2007

vien s'eclater ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vien s'eclater ^^   vien s'eclater ^^ - Page 2 EmptySam 21 Avr - 2:49

Je sais bien , vu tout le monde qui te dévore des yeux quand tu marche dans les couloirs ..on se doute bien ^^

Il rit encore une fois et bu une gorgé de sa boisson encore une ^^ Jensen ne révait pas de cette vie . IL pensais qu'il fallait rester sois même ...espérons que Eva était elle même bien quelle soit populaire parce que ce faire une image qui n'est pas nous n'es tpas forcément une bonne idée . Mais c'est Jensen qui dit sa ? Alors qu'il a souvent révé a se moment de parler avec Miss Green ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Eva Green
Cheerleaders
Eva Green


Nombre de messages : 587
Age : 33
Hobbies : Draguer ^^
Coté Friends : Un peu tout le monde ...
Coté Coeur : Celib'
Date d'inscription : 08/03/2007

vien s'eclater ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vien s'eclater ^^   vien s'eclater ^^ - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 14:40

Elle ria, c'est vrai que beaucoup de garcons la devorait des yeux mais rarement ceux qu'elle veut, ils sont soit deja pris et c'est du serieux ou soit ils sont trop coince mais la Jensen etait le mec parfait ^^ pas coince du tout, sexy et il etait interesset par elle que demander de plus ? ^^

Et toi tu m'a deja devore des yeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Wood
Others
Jensen Wood


Nombre de messages : 154
Hobbies : S'amuser,faire la fête ^^
Date d'inscription : 14/04/2007

vien s'eclater ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vien s'eclater ^^   vien s'eclater ^^ - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 21:32

Il riat lui aussi , mais il voulait pas jouer a celui qui se jetait tout de suite dans les bras de Mlle Green ^^ Il bu une autre gorgé et lui dit avec un petit sourire et avec une pointe de mystére.

Ah ...peut-etre bien , je me souviens pas vraiment ...

Il haussa les épaules en riant toujours
Revenir en haut Aller en bas
Eva Green
Cheerleaders
Eva Green


Nombre de messages : 587
Age : 33
Hobbies : Draguer ^^
Coté Friends : Un peu tout le monde ...
Coté Coeur : Celib'
Date d'inscription : 08/03/2007

vien s'eclater ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vien s'eclater ^^   vien s'eclater ^^ - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 22:17

Elle le regarda ettone mais toujours avec son sourir au coin ^^ il voulait surement la taquiner ... alors elle s'aprocha de lui et l'embrassa du mieux qu'elle pouvait, un instant apres ^^ elle s'eloigna de sa bouche et le regarda

En tout cas j'espere que tu ne regrette pas d'etre ici, meme si tu ne me devore pas des yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Wood
Others
Jensen Wood


Nombre de messages : 154
Hobbies : S'amuser,faire la fête ^^
Date d'inscription : 14/04/2007

vien s'eclater ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vien s'eclater ^^   vien s'eclater ^^ - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 22:54

Jensen souriat et après avoir ressu le baiser langoureux de Mlle Green tout allais beaucoup mieux et la il ne pouvait pas resister . Elle embrassait plutot bien c'est pas pour rien que les autres la dévorais des yeux .

Oh si tu savait combien je suis content d'être ici . Tu ne t'en doute même pas
Revenir en haut Aller en bas
Eva Green
Cheerleaders
Eva Green


Nombre de messages : 587
Age : 33
Hobbies : Draguer ^^
Coté Friends : Un peu tout le monde ...
Coté Coeur : Celib'
Date d'inscription : 08/03/2007

vien s'eclater ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vien s'eclater ^^   vien s'eclater ^^ - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 23:03

Elle lui souria, elle aussi etait bien la avec lui en plus avec de la bonne musique ^^ il avait l'air vraiment content ! alors elle posa sa main sur sa cuisse (encore une fois ^^) et pris une gorge de sa boisson ...

Moi aussi je suis contente d'etre ici avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Wood
Others
Jensen Wood


Nombre de messages : 154
Hobbies : S'amuser,faire la fête ^^
Date d'inscription : 14/04/2007

vien s'eclater ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vien s'eclater ^^   vien s'eclater ^^ - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 23:25

Jensen finis alors son verre et n'en demanda pas un de plus , enfin peut-etre pas pour le moment . Elle était contente d'être avec lui c'était plutot une bonne nouvelle a prendre . Il lui souris aussi ..

Ca fait plaisir...

Mais alors qu'attendaient-t-il pour passer a l'action ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Eva Green
Cheerleaders
Eva Green


Nombre de messages : 587
Age : 33
Hobbies : Draguer ^^
Coté Friends : Un peu tout le monde ...
Coté Coeur : Celib'
Date d'inscription : 08/03/2007

vien s'eclater ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vien s'eclater ^^   vien s'eclater ^^ - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 23:29

Elle le regarda avec le sourir, elle avait assez attendue ^^ elle avait envie de lui et maintenant alors elle se leva doucement et l'embrassa aussi sauvagement que possible XD ensuite elle le regarda en s'eloignant un peu

Tu me suis ?
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Wood
Others
Jensen Wood


Nombre de messages : 154
Hobbies : S'amuser,faire la fête ^^
Date d'inscription : 14/04/2007

vien s'eclater ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vien s'eclater ^^   vien s'eclater ^^ - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 23:36

Après le baiser très sauvagement fait de la Part de Eva ^^ Jensen la vis partir ^^ Il sourit et se leva pour la rejoindre ensuite il pris sa main ...

Avec plaisir jolie demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Eva Green
Cheerleaders
Eva Green


Nombre de messages : 587
Age : 33
Hobbies : Draguer ^^
Coté Friends : Un peu tout le monde ...
Coté Coeur : Celib'
Date d'inscription : 08/03/2007

vien s'eclater ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vien s'eclater ^^   vien s'eclater ^^ - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 23:39

Elle souria, et elle fut tres surprise quand il lui pris sa main, mais agreablement surprise biensur ^^ puis ils sortis de la boite direction chez Eva pour s'amuser toute la nuit XD

hj: Je fais le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vien s'eclater ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vien s'eclater ^^   vien s'eclater ^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vien s'eclater ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vien voir Eva
» Vien voir sa chérie
» Vien prendre un verre(PV Kaci)
» Vien voir Kelly. . .(PV Kelly)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sixties Dream :: :: City of North Valley :: :: :: Pacific ::-
Sauter vers: