Sixties Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sixties Dream

Les personnages Saison 2 ont étaient mis en ligne !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Panique à bord[TOPIC terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Vanessa
Invité




Panique à bord[TOPIC terminé] Empty
MessageSujet: Panique à bord[TOPIC terminé]   Panique à bord[TOPIC terminé] EmptyVen 2 Mar - 19:55

Vanessa n'avait que très peu de temps. Elle s'était rendue compte qu'elle avait perdue son alliance et elle était presque sûre qu'elle l'avait laissé dans le casier. Elle se précipita vers son propre casier et l'ouvrit les mains légèrement tremblantes. Elle farfouilla délibérément dans son casier avant de trouver enfin son alliance qui était mine de rien posée sur un cahier. Elle soupira de soulagement et la remit à son doigt. Elle referma son casier et s'y appuya le dos et souffla un coup.[url]
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Hu
Invité




Panique à bord[TOPIC terminé] Empty
MessageSujet: Re: Panique à bord[TOPIC terminé]   Panique à bord[TOPIC terminé] EmptySam 3 Mar - 12:43

Sarah avait quitté le hall pour se rendre à son casier. Elle avait donc laissé Emily. Elle se dirigea vers son casier, elle avait le même que l'année précédente, à côté de celui de Vanessa Samler. En arrivant près de son casier, elle la vit. Elle avait l'air exténuée mais soulagée. Elle se demanda ce qui avait pu lui arriver. Elle la regarda et lui demanda juste pour savoir.
"Ca va ?"
Elle regardait en même temps son casier, il y avait un mot dessus. Un mot du proviseur qui voulait la voir. Elle se demanda ce que cela pouvait être, elle commenca à stresser et apparement il voulait la voir tout de suite avant les cours, elle regarda donc Vanessa pour savoir sa réponse avant de la laisser.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Invité




Panique à bord[TOPIC terminé] Empty
MessageSujet: Re: Panique à bord[TOPIC terminé]   Panique à bord[TOPIC terminé] EmptySam 3 Mar - 19:23

Vanessa sursauta en entendant une voix féminine lui parler. Elle détourna le regard vers la jeune femme et lui souria légèrement. Ca faisait deux ans qu'elles avaient le casier côte à côte et mine de rien, elle aimait bien Sarah qui lui rappelait que le lycée n'était pas peuplé de pompom girls. Elle aurait donné n'importe quoi pour que Sarah rejoigne l'équipe pour que Vanessa soit enfin avec une fille qu'elle aimait bien, mais elle ne dit rien. Elle se contenta de montrer son doigt qui portait son alliance et lui dit un peu moins chamboulée:

Ca va merci ! J'avais pommé mon alliance...Je suis trop tête en l'air !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Hu
Invité




Panique à bord[TOPIC terminé] Empty
MessageSujet: Re: Panique à bord[TOPIC terminé]   Panique à bord[TOPIC terminé] EmptySam 3 Mar - 19:29

Sarah lui dit qu'elle avait perdu son alliance. Elle sourit en voyant qu'elle l'avait retrouvé. Vanessa était l'une des pom-pom girls la moins...pom-pom girl. Vanessa était une fille, gentille et sympa quand on la connaissait et puis mine de rien au bout de 2 ans à avoir leur casier à côté, elles avaient tissés des liens. Rien que de dire bonjour tous les jours et de demander un simple "Ca va ?" les avait rapprochées. Maintenant, elles se voyaient des fois en dehors des cours mais pas trop souvent quand même. Les cherleaders ne peuvent pas passer trop de temps en compagnie des filles simples sous peine d'être la risée de toute l'école.
"Il faut croire que tu ne changeras jamais et que tu le resteras toujours ! Sinon tes vacances se sont bien passées ?"
Sarah regardait toujours le petit papier un peu inquiète. Que pouvait-il bien lui vouloir ? Elle n'avait rien fait de mal pourtant ! Au contraire !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Invité




Panique à bord[TOPIC terminé] Empty
MessageSujet: Re: Panique à bord[TOPIC terminé]   Panique à bord[TOPIC terminé] EmptySam 3 Mar - 19:36

Vanessa ria quand Sarah lui dit qu'elle serait toujours la même. Une petite fille tête en l'air ! Et c'était bien vrai. Depuis qu'elle était petite, elle oubliait tout...Elle pouvait passer pour une fille sans caractère, mais ceux qui la conaissaient savaient qu'elle pouvait s'énerver pour de bon. Quand Sarah lui demanda comment s'étaient passées ses vacances, elle hésita à lui dire qu'elle était enceinte car elle ne voulait pas que la rumeur parcoure le lycée. Déjà qu'Adam n'était pas au courant, si il l'apprenait par un de ses potes, elle n'était pas sûre qu'il soit super content. Elle se rapprocha légèrement de Sarah et lui dit à voix basse:

Magnifiquement bien...Je suis enceinte...

Elle ne savait pas du tout comment celle-ci allait réagir et lui dit en vitesse:

Si tu pouvais éviter de le hurler, ça serait simpa !

Puis, en voyant qu'elle regardait d'un air inquiet un petit bout de papier, elle lui demanda:

Ca va ? Tu as l'air bizare...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Hu
Invité




Panique à bord[TOPIC terminé] Empty
MessageSujet: Re: Panique à bord[TOPIC terminé]   Panique à bord[TOPIC terminé] EmptySam 3 Mar - 19:42

Sarah était absorbée par son bout de papier, elle avait un peu peur, c'est vrai. Mais pourquoi ? Elle n'avait vraiment rien fait. C'est pour cela qu'elle ne réagit pas tout de suite quand Vanessa lui dit qu'elle était enceint, elle prononca un petit "Quoi ?" inutile parce qu'en fait elle avait bien compris. Mais, elle était juste surprise. Elle la regarda et son regard ne put s'empêcher de descendre jusqu'à son ventre. Ca ne se voyait pas qu'elle était enceinte, enfin son ventre était peut-être un peu gros surtout pour une pom-pom girl mais ce n'était pas flagrant. Elle lui demanda de ne pas trop en parler.
"Ne t'inquiète pas je ne dirais rien...euh...Adam est au courant ?"
Vanessa lui demanda à son tour si ça allait, ayant vu qu'elle regardait le bout de papier où elle était convoqué bizarrement.
"Ouais...je sais pas trop en fait. Il faut que j'aille voir le proviseur."
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Invité




Panique à bord[TOPIC terminé] Empty
MessageSujet: Re: Panique à bord[TOPIC terminé]   Panique à bord[TOPIC terminé] EmptySam 3 Mar - 19:56

Elle ne put s'empêcher de sourire au petit "Quoi ?" de Sarah. Mais elle cessa tout de suite de sourire quand elle lui posa la question qui tue..." Adam est au courant ?" Non, il ne l'était pas...Mais si il l'était, elle ne savait pas comment il réagirait. Elle s'imagina plusieurs réaction...La première, un Adam fou de joie d'apprendre la nouvelle. La deuxième, un Adam rouge de colère prêt à tuer tout ce qui bougeait...Et la troisième, un Adam qui tombait dans les pommes et mourait sur le coup. Elle secoua légèrement la tête pour effacer ces images et dit à Sarah:

Ben...non. Je tiens trop à la vie pour lui annoncer en fait.

Puis, quand Sarah lui dit qu'elle devait voir le proviseur, elle lui fit les gros yeux et lui dit:

Toi voir le principal ? C'est bizare...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Hu
Invité




Panique à bord[TOPIC terminé] Empty
MessageSujet: Re: Panique à bord[TOPIC terminé]   Panique à bord[TOPIC terminé] EmptySam 3 Mar - 20:02

Vanessa lui avoua que non et ajouta même qu'elle tenait trop à vie pour ça. Elle imaginait bien que ce ne devait pas être facile d'avouer ça surtout sans connaître la réaction de son mari à l'avance. Elle lui fit un petit sourire peut-être d'encouragement, en tout cas un sourire sincère.
"Je pense...que s'il t'aime vraiment, il l'acceptera...et tes pa..ta mère est au courant au moins ?"
Sarah allait dire tes parents, mais elle savait que son père l'avait abandonnée encore jeune et elle n'allait pas parler d'un autre sujet pas marrant non plus. Quand Sarah dit à Vanessa qu'elle devait aller voir le directeur, ça l'étonna. En même temps, elle avait de quoi, tout le monde savait que Sarah n'était pas le genre de fille à faire des bêtises.
"Oui..je n'ai aucune idée de ce qu'il me veut, mais il va falloir que j'y aille. Il veut me voir avant la première heure de cours et comme ça va bientôt sonner, il faudrait bien que je me dépêche."
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Hu
Invité




Panique à bord[TOPIC terminé] Empty
MessageSujet: Re: Panique à bord[TOPIC terminé]   Panique à bord[TOPIC terminé] EmptyDim 4 Mar - 20:58

La sonnerie retentit. Sarah n'était pas franchement pressée d'aller rejoindre le principal. Mais, il fallait mieux qu'elle y aille si elle ne voulait pas se prendre un savon, même si elle se doutait qu'elle allait déjà en prendre un pour autre chose, même si elle ne savait pas pourquoi. Elle regarda Sarah d'une mine désolée.
"Désolée, je dois y aller. On se revoit en cours. On en reparlera plus tard si tu veux."
Elle lui fit un petit sourire comme pour s'exuser de partir comme ça, alors qu'elles parlaient de choses importantes. Elle partit tout de même rapidement.
Elle arriva peu après devant le bureau du proviseur. Elle avait toujours toutes ses affaires n'ayant pas pris le temps dans laisser certaines dans son casier. Il y avait encore beaucoup de monde dans les couloirs et certains la pointèrent du doigt en la voyant devant le bureau du directeur. Elle inspira un grand cou et frappa à la porte.
"Entrez."
Elle fit ce que la voix lui disait. Elle mit sa main sur la poignée de la porte, la tourna et poussa la porte. Elle entra dans la salle, prête au suplice de mort.
"Bonjour", dit-elle en élève bien polie.
"Bonjour Mlle Hudson. Asseyez-vous je vous prie."
Le directeur était impressionnant même assis à son bureau. Elle s'assit sur une chaise et mit son sac sur ses genoux, prête à l'écouter.
"Bien, comme vous le savez pratiquer une activité offre des points pirates et même en tant que bonne élève que vous êtes vous en aurez besoin pour entrer dans une université de ce nom."
Sarah l'écoutait sans bien comprendre où il voulait en venir. Il voulait qu'elle fasse une activité pour pouvoir aller à l'université. Elle qui croyait qu'il lui en voulait pour une chose encore inconnue. Le principal continua sur sa lancée.
"Je vous propose donc les deux seules possibilités où nous avons des postes libres. La première et celle qui vous conviendra le plus probablement est d'entrer dans l'équipe des pom-pom girls."
Sarah l'écouta, c'était pire que tout ce qu'elle avait imaginée. Il voulait la faire entrer dans l'équipe des pom-pom girls. Enfin il avait dit qu'il y avait deux possibilités, elle était donc certaine de prendre l'autre, il devait très mal la connaître pour avoir imagniner qu'elle voudrait entrer dans l'équipe des "bougez vos pompoms.
"Et l'autre, s'il-vous-plaît."
Le proviseur accéda à sa demande et énonça l'autre possibilité.
"L'autre ? Cela m'étonnerait vraiment qu'elle ne vous intéresse, mais bon...l'autre est d'entrer dans l'équipe de football de notre équipe."
Finalement le proviseur avait raison, le football américain ce n'était pas pour elle. Quoi que ? Il n'y aurait pas eu tout le monde pour se moquer et dire "Tiens une fille sur le terrain, elle a du se perdre !" ou encore "Vous l'avez vu dans ses vêtements ?!", elle aurais sans doute acceptée preferant jouer au football même américain plutôt que jouer à "bouger ses pompoms".
"Bien...je crois donc que je vais...entrer dans l'équipe des pom-pom girls."
Sarah ne s'imaginait pas devoir dire ça un jour. Le principal prit un air réjoui apparement il manquait quelqu'un dans l'équipe et elle était celle qu'ils attendaient tous.
"Bien, vous parlerez avec la capitaine qui vous expliquera tout le fonctionnement. Je suppose que vous la connaissez c'est Eva Green. Vous pouvez maintenant retourner ou plutôt aller en cours."
Le proviseur rédigea un papier rapidement et lui tendit. Elle le prit c'était un billet de retard. Elle se leva comme hypnotisée, elle se disait que c'était un cauchemard. Elle balbutia un petit "Au revoir" et sortit du bureau. Elle marcha dans le couloir jusqu'à la salle de maths sans vraiment savoir où elle allait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panique à bord[TOPIC terminé] Empty
MessageSujet: Re: Panique à bord[TOPIC terminé]   Panique à bord[TOPIC terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Panique à bord[TOPIC terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est pas possible! [TOPIC TERMINÉ]
» A son casier [TOPIC TERMINÉ]
» Debarque...[topic terminé]
» Le 1er jour, [TOPIC TERMINÉ]
» Together?Enfin...Xd[TOPIC TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sixties Dream :: Sixties University :: :: Les Couloirs, les Casiers ::-
Sauter vers: