Sixties Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sixties Dream

Les personnages Saison 2 ont étaient mis en ligne !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 A son casier [TOPIC TERMINÉ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Adam Sam
Invité




A son casier [TOPIC TERMINÉ] Empty
MessageSujet: A son casier [TOPIC TERMINÉ]   A son casier [TOPIC TERMINÉ] EmptyMer 7 Mar - 21:14

Adam n'était pas très motivé ce matin...il avait plus envie de dormir qu'autre chose, aparement les vacances sa ne le réussissait pas! Il avança dans les couloirs jusqu'a son casier...Il n'avait pas changer de numéro.Il fit son code mais de toute façon un bon coup dans son casier et y s'ouvre! Il rangea quelques livres a l'interieur puis le referma...Il chercha Vanessa des yeux, qu'il n'avait pas vu ce matin!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Invité




A son casier [TOPIC TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: A son casier [TOPIC TERMINÉ]   A son casier [TOPIC TERMINÉ] EmptyMer 7 Mar - 21:19

Vanessa était à son casier et pour elle, inutile de taper dedans ^^ Elle l'ouvrit normalement comme il se devait et en voyant Adam, elle paniqua un peu. Elle ne lui avait toujours pas dit qu'elle était enceinte car elle ne savait pas comment lui annoncer. Elle souffla un bon coup et s'approcha doucement vers lui.

Salut toi ! Ca va ?

Elle espérait qu'il serait de bonne humeur car elle comptait bien lui avouer dans la journée qu'elle était enceinte. Certes, elle se doutait qu'il allait mal réagir, mais elle ne pouvait pas lui cacher sa grossesse jusqu'a l'accouchement...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Smith
Admin
Emily Smith


Nombre de messages : 850
Age : 35
Hobbies : Les ptites enquêtes..Admirer le ciel et se faire passerpour quelqu'un d'autre xD
Coté Friends : Everybody..
Coté Coeur : sentiments ? peut être bien..
Date d'inscription : 24/02/2007

A son casier [TOPIC TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: A son casier [TOPIC TERMINÉ]   A son casier [TOPIC TERMINÉ] EmptyMer 7 Mar - 21:25

Emily passait vite fait dans les couloirs, et elle les vit
Adam et Vanessa Samler, sûrement les plus jeunes mariés dans l'histoire de tout Sixties, ces 2 là se sont rencontré et sont tombés amoureux l'un de l'autre tout de suite, tout sais ça.. Ce qu'ils ignoent sûrement aussi, c'est qu'une rumeur va bientot circuler et faire le tour de tout North Valley, Vanessa deviendrait à ce qu'il parait.. maman, ne me demandez pas comme je sais c'est secret, mais ce qu'il est encore plus frustrant c'est que si la rumeur est vrai le père ne serait pas encore au courant.. Peut être cette histoire fera-t-elle la mienne? mais ça m'étonnerait..

elle partit en se demandant si ces 2 continuairaient à vivre un conte de fée
Revenir en haut Aller en bas
https://sixtiesdream.1fr1.net
Adam Sam
Invité




A son casier [TOPIC TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: A son casier [TOPIC TERMINÉ]   A son casier [TOPIC TERMINÉ] EmptyMer 7 Mar - 21:26

Adam se retourna après avoir donner un coup dans son casier pour le fermer cette fois si...Il se retourna quand il entendu la douce voix de Vanessa, il lui souria et l'embrassa

Salut ! oui et toi ?

Il ne pensait vraiment pas que Vanes' lui cachait quelque chose...il trouvait juste quelle était bizard en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Invité




A son casier [TOPIC TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: A son casier [TOPIC TERMINÉ]   A son casier [TOPIC TERMINÉ] EmptyMer 7 Mar - 21:33

Elle ne savait pas comment lui avouer qu'elle était enceinte...Elle mit une mèche rebelle de ses cheveux en arrière et lui mentit:

Très bien ! Je vais très bien !

Décidant qu'elle n'avait pas le droit de mentir à Adam, elle l'attrapa par le bras et l'entraina un peu plus loin. Elle le regarda un moment et se lança.

Bon...J'espère qu'après ce que je vais dire, tu resteras calme et que tu ne hurleras pas.

Elle croisa ses mains derrière son dos et réflécit à la manière dont elle pouvait le lui annoncer. Elle redressa son sac à bandoulière sur son épaule et lui dit:

Je suis...enceinte.

Elle le regarda, craignant le pire question réactions...

Revenir en haut Aller en bas
Adam Sam
Invité




A son casier [TOPIC TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: A son casier [TOPIC TERMINÉ]   A son casier [TOPIC TERMINÉ] EmptyMer 7 Mar - 21:37

Adam la suivit en souriant...Elle avait bien dit "je suis enceinte" la ?...Il revait pas...si? enfin du moin il aurait préférer rêver...Il s'arreta de sourire et la regarda bouche bé...Papa ? Adam? comment allaient-ils faire ?...plein de questions ce mettait en place dans sa tete...il était choquer...

Quoi?!Tu es sur ?...

Il n'avait réussit qu'a dire sa...il n'allait pas s'énerver contre elle, sa n'arrangerais rien!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Invité




A son casier [TOPIC TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: A son casier [TOPIC TERMINÉ]   A son casier [TOPIC TERMINÉ] EmptyMer 7 Mar - 21:46

En était elle sûre ? Ca oui...Elle s'était ruinée pour acheter des tests de grossesse à 6 balles chacun, et elle s'en était achetée 5...Tous le même résultat "Félicitations, vous êtes enceinte" ! Qu'ils aillent se faire voir avec leurs tests !

Oui...J'en suis sûre, j'ai refais le test 5 fois, et 5 fois le résultat était positif.

Voyant son air choqué, elle avala sa salive et lui dit d'un air profondément navré:

Je suis désolée...Je ne sais pas comment c'est arrivé ! Enfin...si je sais comment mais...on ne s'est pas assez protégés on dirait...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Sam
Invité




A son casier [TOPIC TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: A son casier [TOPIC TERMINÉ]   A son casier [TOPIC TERMINÉ] EmptyMer 7 Mar - 21:57

Il la regarda lui aussi était désoler, c'était de leur fautes pas que de celle de Vanessa...Elle en était sur...Ok! Oulala le pauvre était en sitution de panique la!^^

Oui je pense...je suis désoler aussi!

Il lui prit les mains et la serra dans ses bras pour lui montrer qu'il serait la, et qu'il la soutiendrait...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Invité




A son casier [TOPIC TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: A son casier [TOPIC TERMINÉ]   A son casier [TOPIC TERMINÉ] EmptyJeu 8 Mar - 19:56

Vanessa était étonnée qu'il n'ai pas "pété un cable". Elle le soupçonait de prendre des séances de yoga pour être aussi zen, car quand Vanessa avait apprit la nouvelle de sa grossesse, elle avait manqué de se jetter d'un pont. Elle regarda Adam et le laissa la prendre dans ses bras. Elle leva la tête vers lui et lui dit:

Merci de ne pas hurler...

Elle réfléchit ensuite à comment ils allaient annoncer la nouvelle aux autres sans créer une émeute.

Comment on va annoncer à tout le monde que je suis enceinte ?
Revenir en haut Aller en bas
Adam Sam
Invité




A son casier [TOPIC TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: A son casier [TOPIC TERMINÉ]   A son casier [TOPIC TERMINÉ] EmptyJeu 8 Mar - 21:17

Adam au font était plsu paniquer que énerver et puis jamais il ne s'énerverait contre elle surtout aux moments ou elle a besoin de lui, Il la regarda

Je sais pas trop...normalement...qu'elqu'un le sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Invité




A son casier [TOPIC TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: A son casier [TOPIC TERMINÉ]   A son casier [TOPIC TERMINÉ] EmptyJeu 8 Mar - 21:26

Si quelqu'un le savait ? Elle avait mise deux personnes au courant seulement...Enfin...3 en comptant Adam. Elle réfléchit et lui dit:

Je l'ai dit à ma mère et à une amie, Sarah Hudson. Tu as déjà dû en ententre parler je crois !

Elle se souvint des moment où elle avait annoncé la nouvelle aux deux jeunes femmes. Sa mère avait l'air enchantée, et Sarah, assez étonnée, ce qui était tout à fait normal. Elle ne se voyait pas avec un bébé dans les bras...mais alors, pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Adam Sam
Invité




A son casier [TOPIC TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: A son casier [TOPIC TERMINÉ]   A son casier [TOPIC TERMINÉ] EmptyJeu 8 Mar - 21:31

Il la regarda, Biensur il la connaissait, il connaissait presque tout les élèves de ce liçée! Il esperait que Sarah ne le crirait pas sur les toits...sa mère?...

Okay! Et avec ta mère sa c'est bien passer ?

L'annonçer a son père ?...impossible, déjà qu'il ne lui parlait pas alors la sa serait le comble!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Invité




A son casier [TOPIC TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: A son casier [TOPIC TERMINÉ]   A son casier [TOPIC TERMINÉ] EmptyJeu 8 Mar - 21:37

Comment sa mère l'avait pris ? Super bien en fait...Elle avait pensé qu'elle allait l'étriper de ses propres mains, mais elle s'était contentée de dire qu'elle croyait que sa fille était toujours vierge...Quelle horreur !

Elle ne l'a pas trop mal pris en fait...Elle m'a hurlé "Eh bien ! Moi qui te croyais encore vierge ! " et elle a fini de passer l'aspirateur en sifflotant un air horrible...

Elle ne donna pas plus de détails et dit à Adam les yeux grands ouverts:

Ton père va soit nous tuer tous les deux, soit il va mourir !
Revenir en haut Aller en bas
Adam Sam
Invité




A son casier [TOPIC TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: A son casier [TOPIC TERMINÉ]   A son casier [TOPIC TERMINÉ] EmptyJeu 8 Mar - 21:42

Il aimerait bien que son père réagisse pareil...mais sa ...s'était IMPOSSIBLE! Il souria, il était plutot content au moins sa mère ne le tuerait pas ! Ouf

Okay ! Oui mon père va pété un cable! tu risque de ne plus me revoir !

Il baissa les yeux et s'apuuya contre un mur quand la sonnerie retentit, il regarda Vanessa

Allez vien on y va...!

Il lui prit la main et se dirigèrent vers la salle de cour
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Invité




A son casier [TOPIC TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: A son casier [TOPIC TERMINÉ]   A son casier [TOPIC TERMINÉ] EmptyJeu 8 Mar - 22:02

C'était certain, le père d'Adam lui faisait peur, mais elle n'allait pas le laisser tuer son propre fils, en l'occurence, le mari de Vanessa. Elle regarda Adam et lui dit:

Il a pas intérêt à te faire quoi que ce soit, sinon je l'écraserais avec mon gros ventre de femme enceinte que j'aurais dans quelques mois...

Elle lui adressa un sourire légèrement un peu plus rassurée que les minutes précédentes, et lui prit la main pour aller en cours...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Sam
Invité




A son casier [TOPIC TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: A son casier [TOPIC TERMINÉ]   A son casier [TOPIC TERMINÉ] EmptyJeu 8 Mar - 22:21

Il souria, un peu plus détendu

Non non non, toi tu reste a par des discussion entre mon père et moi!

Il entrèrent en cours et Adam se dirigea vers le fond avec Vanessa
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Invité




A son casier [TOPIC TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: A son casier [TOPIC TERMINÉ]   A son casier [TOPIC TERMINÉ] EmptyVen 9 Mar - 15:25

Il avait raison, il vallait mieux qu'elle se tienne à l'écart des discutions entre son père et lui, si elle voulait rester en vie.

D'accord ! Mais si tu dois aller le voir, préviens la police au cas où il essaye de t'étrangler...

Elle ne savait pas trop comment le père d'Adam allai réagir mais elle se disait qu'après tout, il ne devait pas être si méchant et horrible avec son fils ! En tout cas, elle l'espérait. Elle s'assit à côté d'Adam en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Sam
Invité




A son casier [TOPIC TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: A son casier [TOPIC TERMINÉ]   A son casier [TOPIC TERMINÉ] EmptyVen 9 Mar - 17:32

Il souria, a vrai dire il ne savait pas vraiment comment son père allait réagir...mal..surement très mal! mais pas au point de l'étrangler...enfin il l'esperait!

Promis ! sinon sa va ?

Il lui avait surement déjà demander mais il ne savait plus trop ce qu'il disait, il était un peu perdu...Il regarda le professeur qui lui demanda de sortir ses affaires ce qui fit aussitot, en soufflant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A son casier [TOPIC TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: A son casier [TOPIC TERMINÉ]   A son casier [TOPIC TERMINÉ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A son casier [TOPIC TERMINÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Casier de Kelly[TOPIC terminé]
» Casier de Alex [Topic Teminé]
» C'est pas possible! [TOPIC TERMINÉ]
» Debarque...[topic terminé]
» Le 1er jour, [TOPIC TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sixties Dream :: Sixties University :: :: Les Couloirs, les Casiers ::-
Sauter vers: