Sixties Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sixties Dream

Les personnages Saison 2 ont étaient mis en ligne !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Casier de Kelly[TOPIC terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kelly Springfield
Others
Kelly Springfield


Nombre de messages : 343
Age : 32
Hobbies : chanter, m'amuser et mon mari !
Coté Friends : Jessy, Kaci, Jensen...
Coté Coeur : ..::Mon Mari : Nathan::..
Date d'inscription : 02/03/2007

Casier de Kelly[TOPIC terminé] Empty
MessageSujet: Casier de Kelly[TOPIC terminé]   Casier de Kelly[TOPIC terminé] EmptySam 3 Mar - 14:41

Kelly alla à son casier pour chercher ses affaires de cours, elle venait de s'engueuler avec son frère en venant au lycée. Il est de plus en plus protecteur avec elle, et elle en avait vraiment marre. Il l'a suivait partout où elle allait, et l'empêchait de sortir avec des garçons. Mais Kelly avait bien l'intension de se défendre, même si l'amitié qu'elle avait avec son frère devait en coûter.
Elle referma violemment son casier, et fut surpris de voir quelqu'un derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Somerlong
Crows
Chris Somerlong


Nombre de messages : 411
Hobbies : Football Us
Coté Friends : Adam//Jake//Ian//Sarah
Coté Coeur : ¤LaUrEn¤
Date d'inscription : 03/03/2007

Casier de Kelly[TOPIC terminé] Empty
MessageSujet: Re: Casier de Kelly[TOPIC terminé]   Casier de Kelly[TOPIC terminé] EmptySam 3 Mar - 15:52

J'etai derriere le casier de ma soeur car je voulais m'excuser pour mon comportement et mon laisser aller envers ma soeur en venant au lycée...Je la regarda...Elle devit surement en avoir vraiment mar de moi pour pouvoir fermé son casier aussi violemment....Je lui fit un sourire un peu gené...

Kelly...Exc...Excuse moi pour toute a l'heure en venat au lycée...J'aurai pas du m'emporter comme sa...

Je la regarda, mais elle n'avait pas l'air de vouloir m'excuser tout de suite...Il faut qu'elle me comprene un peu...C'est un peu normale que je sois protecteur...Bon je le suis peut-etre un peu mais faut qu'elle comprenne que c'est pour son bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-academy.forumactif.fr
Kelly Springfield
Others
Kelly Springfield


Nombre de messages : 343
Age : 32
Hobbies : chanter, m'amuser et mon mari !
Coté Friends : Jessy, Kaci, Jensen...
Coté Coeur : ..::Mon Mari : Nathan::..
Date d'inscription : 02/03/2007

Casier de Kelly[TOPIC terminé] Empty
MessageSujet: Re: Casier de Kelly[TOPIC terminé]   Casier de Kelly[TOPIC terminé] EmptySam 3 Mar - 16:01

Chris se tenait là devant elle, et semblait voloir s'excuser pour son comportement exagéré.
Kelly ne voulait pas l'excuser, elle n'en pouvait plus de cette situation, son frère l'étouffait, et elle voulait vivre sa vie à présent.
Elle fit tout de même un effort, et sourit doucement.


"Tu sais, je n'ai rien contre ta façon de me protéger, seulement j'aimerai que tu me fasses un peu confiance !
Je ne suis plus une gamine, et je vis ma vie comme je l'entends !"


Peut-être y était-elle allé un peu fort sur ce coup là, elle n'avait pas l'habitude de dire ce qu'elle pensait aussi ouvertement, mais là elle était vraiment à bout.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Somerlong
Crows
Chris Somerlong


Nombre de messages : 411
Hobbies : Football Us
Coté Friends : Adam//Jake//Ian//Sarah
Coté Coeur : ¤LaUrEn¤
Date d'inscription : 03/03/2007

Casier de Kelly[TOPIC terminé] Empty
MessageSujet: Re: Casier de Kelly[TOPIC terminé]   Casier de Kelly[TOPIC terminé] EmptySam 3 Mar - 16:08

Je la regarda...Elle n'aurai pas du m'excuser...Et elle doit penser qu'elle y etait fort en me disant cela...Mais je ne lui en veux pas car elle avait vraiment l'air d'etre a bout avec moi...Peut-etre qu'elle a raison et que je la protege trop...? Si c'est vrai alors je m'en rends pas vraiement compte...Je lui sourait pour la remercier...

Merci...Tu sais, si je suis si protecteur envers toi c'est que tu es ma petite soeur adorer et que je n'ai pas envie qu'un garcon te fasse du mal car tu es ma soeur mais aussi ma meileur amie...Voila pourquoi je me comporte comme tel avec toi...

Je la regarda...Elle a raison je devrai la laisser un peu...Mias je n'aime pas voir des mecs trainés autour d'elle comme des hyènes affamés car c'est ma petite soeur et que je l'adore...
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-academy.forumactif.fr
Kelly Springfield
Others
Kelly Springfield


Nombre de messages : 343
Age : 32
Hobbies : chanter, m'amuser et mon mari !
Coté Friends : Jessy, Kaci, Jensen...
Coté Coeur : ..::Mon Mari : Nathan::..
Date d'inscription : 02/03/2007

Casier de Kelly[TOPIC terminé] Empty
MessageSujet: Re: Casier de Kelly[TOPIC terminé]   Casier de Kelly[TOPIC terminé] EmptySam 3 Mar - 16:26

Chris semble avoir compris ce que voulait Kelly, mais encore faut-il qu'il le fasse. Elle connait trop bien son frère, il aura vite fait d'oublier toutes ses promesses dès qu'il verra Kelly avoir un garçon qu'il ne connaît ou n'apprécie pas.
Comment allait-il réagir quand il saura pour elle et Nathan ? En espèrant qu'il ne le fasse pas disparaître comme les autres, car Kelly tient vraiment à lui.


"Tu es aussi mon meilleur ami, mon cher frère, et je sais que tu fais ça pour me protéger, mais dis toi qu'il y a des dizaines de filles qui ne demande pas mieux de toi !"

Elle lui fit un clin d'oeil, et espèrait qu'il allait enfin la laisser tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Somerlong
Crows
Chris Somerlong


Nombre de messages : 411
Hobbies : Football Us
Coté Friends : Adam//Jake//Ian//Sarah
Coté Coeur : ¤LaUrEn¤
Date d'inscription : 03/03/2007

Casier de Kelly[TOPIC terminé] Empty
MessageSujet: Re: Casier de Kelly[TOPIC terminé]   Casier de Kelly[TOPIC terminé] EmptySam 3 Mar - 16:34

Je la regarda...Tenait-elle a un garcon que je connaissais pas ? Peut-etre...Je la regarda et je lui souriat pour faire mine d'avoir compris et que je tiendrais mes promesses a l'avanir...Mais si elle sortait avec un garcon qui a vraiment mauvaise reputation je ne la laissera pas faire...

Merci de me considere comme tel....

Puis je la regarda et je lui rendit son clin-d'oeil...Je tiens beaucou a elle et je ne voudrait que quelqu'un lui fasse de mal...!
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-academy.forumactif.fr
Kelly Springfield
Others
Kelly Springfield


Nombre de messages : 343
Age : 32
Hobbies : chanter, m'amuser et mon mari !
Coté Friends : Jessy, Kaci, Jensen...
Coté Coeur : ..::Mon Mari : Nathan::..
Date d'inscription : 02/03/2007

Casier de Kelly[TOPIC terminé] Empty
MessageSujet: Re: Casier de Kelly[TOPIC terminé]   Casier de Kelly[TOPIC terminé] EmptySam 3 Mar - 16:39

La sonnerie allait bientôt retentir, et les cours allaient reprendre. Kelly mit son sac sur ses épaules, soupira et sourit à Chris.
Elle lui donna un bisou sur la joue et lui prit le bras. Ils avancèrent ensemble dans les couloirs, toutes les personnes présentent les admiraient, ou plutôt admiraient Chris, il est tout de même un grand sportif !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Somerlong
Crows
Chris Somerlong


Nombre de messages : 411
Hobbies : Football Us
Coté Friends : Adam//Jake//Ian//Sarah
Coté Coeur : ¤LaUrEn¤
Date d'inscription : 03/03/2007

Casier de Kelly[TOPIC terminé] Empty
MessageSujet: Re: Casier de Kelly[TOPIC terminé]   Casier de Kelly[TOPIC terminé] EmptySam 3 Mar - 16:48

Ma soeur venait de me prendre le bras et tout le monde m'admiraient...Peut-etre que je suis populaire...Mais je ne suis pas une star non plus ! Je la regarda et je lui souriat...Dans quelques minutes, la sonnerie allait retentir et on ne voulait pas arriver en retard...!
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-academy.forumactif.fr
Kelly Springfield
Others
Kelly Springfield


Nombre de messages : 343
Age : 32
Hobbies : chanter, m'amuser et mon mari !
Coté Friends : Jessy, Kaci, Jensen...
Coté Coeur : ..::Mon Mari : Nathan::..
Date d'inscription : 02/03/2007

Casier de Kelly[TOPIC terminé] Empty
MessageSujet: Re: Casier de Kelly[TOPIC terminé]   Casier de Kelly[TOPIC terminé] EmptySam 3 Mar - 16:55

Kelly eut un sourire, Chris ne semblait pas réaliser qu'il était une star ici, surtout au près des filles!
Toujours en marchant, elle se demanda ce qu'il allait faire pour ce premier cours.


"Au fait, mon cher frère, tu sais qu'on est dans la même classe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Chris Somerlong
Crows
Chris Somerlong


Nombre de messages : 411
Hobbies : Football Us
Coté Friends : Adam//Jake//Ian//Sarah
Coté Coeur : ¤LaUrEn¤
Date d'inscription : 03/03/2007

Casier de Kelly[TOPIC terminé] Empty
MessageSujet: Re: Casier de Kelly[TOPIC terminé]   Casier de Kelly[TOPIC terminé] EmptySam 3 Mar - 17:06

Je la regarda et elle pense que j'ai la cote surtout aupresdes filles...Peut-etre que j'ai cote mais je ne suis pas une star...! Je la regarda et elle me tenait toujous par le bras etelle me trainait dans le couloir avec elle...Puis elle me dit qu'on est dans la meme classe...

Sache pour ta gouverne, que je le savais deja, puisque toute a l'heure j'ai regarda la liste...

je la regarda et je lui fis un clin-d'eoil...
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-academy.forumactif.fr
Kelly Springfield
Others
Kelly Springfield


Nombre de messages : 343
Age : 32
Hobbies : chanter, m'amuser et mon mari !
Coté Friends : Jessy, Kaci, Jensen...
Coté Coeur : ..::Mon Mari : Nathan::..
Date d'inscription : 02/03/2007

Casier de Kelly[TOPIC terminé] Empty
MessageSujet: Re: Casier de Kelly[TOPIC terminé]   Casier de Kelly[TOPIC terminé] EmptySam 3 Mar - 17:31

Chris lui annonça qu'il savait déjà qu'ils étaient dans la même classe car il avait regardé tout à l'heure.
Il lui fit ensuite un clin d'oeil et lui sourit.
Kelly était surprise qu'il soit déjà allé regarder, d'habitude ils traînent avec ses deux amis de toujours et oublie ce genre de chose. Mais bon, il y a une première fois à tout.


"Je suis fière de toi, tu t'améliores grand frère !"dit-elle pour le taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Somerlong
Crows
Chris Somerlong


Nombre de messages : 411
Hobbies : Football Us
Coté Friends : Adam//Jake//Ian//Sarah
Coté Coeur : ¤LaUrEn¤
Date d'inscription : 03/03/2007

Casier de Kelly[TOPIC terminé] Empty
MessageSujet: Re: Casier de Kelly[TOPIC terminé]   Casier de Kelly[TOPIC terminé] EmptySam 3 Mar - 17:33

Je la regarda et Kelly me dit qu'elle est fiere de moi...Mais je suis sur que c'est pour me taquiner...Mias je lui sourit pour se qu'elle venait de dire...Car d'habitude j'oublie d'aller voir la liste...C'est pour cela qu'elle ma dit sa...!

Je sais que tu dis sa pour me taquiner...Petite soeur...!

je lui souriat
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-academy.forumactif.fr
Kelly Springfield
Others
Kelly Springfield


Nombre de messages : 343
Age : 32
Hobbies : chanter, m'amuser et mon mari !
Coté Friends : Jessy, Kaci, Jensen...
Coté Coeur : ..::Mon Mari : Nathan::..
Date d'inscription : 02/03/2007

Casier de Kelly[TOPIC terminé] Empty
MessageSujet: Re: Casier de Kelly[TOPIC terminé]   Casier de Kelly[TOPIC terminé] EmptySam 3 Mar - 19:25

Kelly ria, Chris arrivait à deviner tout ce qu'elle pensait. Ils se connaissent depuis si longtemps c'est un peu normal.

"Oui je te taquinai, je n'ai pas pu m'en empêcher désolée."

La sonnerie retentit enfin, l'heure des cours avait sonné.

"Bon il faut y aller !"

Elle soupira, et espèrait que cette année soit un peu meilleure que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Somerlong
Crows
Chris Somerlong


Nombre de messages : 411
Hobbies : Football Us
Coté Friends : Adam//Jake//Ian//Sarah
Coté Coeur : ¤LaUrEn¤
Date d'inscription : 03/03/2007

Casier de Kelly[TOPIC terminé] Empty
MessageSujet: EXIT   Casier de Kelly[TOPIC terminé] EmptySam 3 Mar - 19:38

Je la regarda...puis je lui souriat...On se connait depuis tres longtemps maintenant...Et la sonnerie retentit...Puis nous arrivons devant la salle de cours puis je regarda Kelly et je lui souriat...Puis nous entrons en cours...

C'est parti pour le premier cours...

Je la regarda




hs: TOPIC TERMINER
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-academy.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Casier de Kelly[TOPIC terminé] Empty
MessageSujet: Re: Casier de Kelly[TOPIC terminé]   Casier de Kelly[TOPIC terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Casier de Kelly[TOPIC terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A son casier [TOPIC TERMINÉ]
» Casier de Alex [Topic Teminé]
» Jessy et Kelly [topic terminer]
» C'est pas possible! [TOPIC TERMINÉ]
» Le 1er jour, [TOPIC TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sixties Dream :: Sixties University :: :: Les Couloirs, les Casiers ::-
Sauter vers: