Sixties Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sixties Dream

Les personnages Saison 2 ont étaient mis en ligne !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Petite pause...!

Aller en bas 
AuteurMessage
Rachel C
Invité




Petite pause...! Empty
MessageSujet: Petite pause...!   Petite pause...! EmptyMar 17 Avr - 23:24

Rachel avait suivi son premier cour...bon ok, un cours de Maths qui l'avait un peu endormit.
Elle entra dans le foyer...alors que les bavardements reignaient quelques secondes avant son entrée...les chuchotements avait pris leur place.
Plusieurs dans la salle devait savoir que s'était une Ravens...en même temps, pas très difficile de deviner...
On pouvait entendre :
"Oh mais t'as vu...je suis sûr que c'est une Ravens"
"Oui, tu as raison...pourquoi faut-il qu'ils viennent nous envahir dans notre lycée ?"

Vous voyez le genre ?...

Elle essaya de les ignorer et d'aller s'assoir à une table au fond de la salle où elle sera un peu seule...
Elle sortit un magazine et commença à le feuilleter...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Hu
Invité




Petite pause...! Empty
MessageSujet: Re: Petite pause...!   Petite pause...! EmptyMer 18 Avr - 10:44

Sarah était au foyer. Elle releva la tête quand le nombre de chuchotements augmentèrent considérablement. Une fille venait d'entrer dans la salle, c'était une nouvelle mais pour que les chuchotements se soient intensifiés de cette sorte c'est qu'elle devait faire partie des 20 élèves de Ravens. Cette fille alla s'asseoir à une table au fond et commença à feuilleter un magazine. Les gens étaient vraiment déplorables. D'accord, les Ravens étaient leurs ennemis de toujours mais c'était quand même des êtres humains et les traiter comme ça n'était pas vraiment très chaleureux, de plus cette fille pouvait être sympa. Sarah se leva alors et alla s'installer à la même table.
"Salut, je m'appelle Sarah."
Revenir en haut Aller en bas
Rachel C
Invité




Petite pause...! Empty
MessageSujet: Re: Petite pause...!   Petite pause...! EmptyMer 18 Avr - 10:55

Rachel leva la tête doucement...surprise de voir quelqu'un venir lui parler.
Elle la regarda pendant quelques secondes puis lui répondit...


- Salut...moi c'est Rachel !

Un sourire apparaissait sur son visage...un sourire stressé, certe...mais elle était contente que quelqu'un vienne à sa rencontre...même si Rachel resté un peu sur ses gardes...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Hu
Invité




Petite pause...! Empty
MessageSujet: Re: Petite pause...!   Petite pause...! EmptyMer 18 Avr - 10:59

"Alors, bienvenue ici Rachel."
Bienvenue n'était pas le bon mot, tout le monde la rejetant déjà mais en fait si, il vallait mieux qu'elle se sente un peu chez elle, ici, vu que justement tout le monde la rejetait enfin presque, certains comme elle essayeraient peut-être de faire sa connaissance mais ils ne seraient sûrement pas nombreux. Enfin, elle avait envie de faire connaissance avec cette jeune fille à l'apparence sympa. Elle lui sourit et se demanda sur quel sujet, elle pouvait partir, bon celui de son école n'était sûrement pas le meilleur, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel C
Invité




Petite pause...! Empty
MessageSujet: Re: Petite pause...!   Petite pause...! EmptyMer 18 Avr - 11:15

- Merci...tu es la première à me le dire...

C'est vrai que Rachel avait l'impression que tout le monde la rejeter dans ce lycée...à vrai dire, c'est un peu normal quand on vient du lycée que les gens déteste ici...alors ça lui faisait plaisir de parler avec quelqu'un à l'apparence sympas...
Bon à première vue...ça ne pouvait pas être une cheerleaders...pourquoi elle viendrait lui parlait alors ?...quoi que, elle a l'impression de l'avoir déjà vu au matchs contre les Crows...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Hu
Invité




Petite pause...! Empty
MessageSujet: Re: Petite pause...!   Petite pause...! EmptyMer 18 Avr - 11:24

Ca n'étonnait pas du tout Sarah que ça soit la première à lui dire. Les élèves de ce lycée était vraiment tous des abrutis.
"Ouais, je me doute. Exuse-les, ce sont des abrutis. Enfin...tu es une pom-pom girl ?"
Sarah la trouvait plutôt jolie et cette Rachel pouvait très bien faire partie de l'équipe des pom-pom girls de son ancien lycée et puis peut-être que comme ça la jeune fille se détendrait en parlant de quelque chose qu'elle appreciait.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel C
Invité




Petite pause...! Empty
MessageSujet: Re: Petite pause...!   Petite pause...! EmptyMer 18 Avr - 11:34

- ça se voit autant que ça ?...

Elle rigola discrètement, elle aimait plaisanter sur son statut de pom-pom girl car pour elle...s'était juste un moyen de défendre l'équipe de son lycée, même si cela la bien aidé à devenir respecté et aimé dans son ancien bahut...et c'est vrai que pour rien au monde elle quitterait les pom-pom girls des Ravens...c'est comme une deuxième famille pour elle.

- ...Rachel Carter...pom-pom girl des Ravens et fière de l'être...!

Elle la regarda puis ajouta...

- Et toi...tu es pom-pom girl aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Hu
Invité




Petite pause...! Empty
MessageSujet: Re: Petite pause...!   Petite pause...! EmptyMer 18 Avr - 11:37

Rachel lui demanda si ça se voyait autant que ça. Donc, Sarah avait tappé dans le mile c'était bien ça ! Ca avait en plus en effet avoir l'air d'avoir détendu la jeune fille et Sarah en était contente.
"Un peu, mais en même temps, toutes les jolies filles peuvent êtres des pom-pom girls alors..."
Sarah rit doucement en entendant la petite présentation de Rachel, elle appreciait bien cette jeune fille et peu lui importait que c'était une ennemie du lycée. Puis, celle-ci lui demanda si elle était aussi pom-pom girl.
"...oui...depuis peu."
Revenir en haut Aller en bas
Rachel C
Invité




Petite pause...! Empty
MessageSujet: Re: Petite pause...!   Petite pause...! EmptyMer 18 Avr - 11:45

L'atmosphère entre les deux jeunes filles était maintenant détendu...Rachel avait oublié toutes ces personnes qui n'arrêtaient pas de la dévisager...après tout, il font ce qu'il veulent...

- J'ai beau être pom-pom girls des Ravens depuis assez longtemps maintenant et avoir une meilleure amie capitaine de notre équipe...il y a quelque chose que je n'ai jamais compris...pourquoi nos deux équipes se détestent autant que ça ?...

Rachel avait toujours eu cette question qui trottait dans sa tête...depuis longtemps les Ravens et les Crows sont de vrais ennemis...à chaque match, les élèves sont prêts à en venir au mains...bon c'est vrai que quelques fois, Rachel prend un malin plaisir à être en rivalité avec les autres pom-pom girls mais au fond...elle est sûr qu'elles sont super sympas...elle en a la preuve devant elle...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Hu
Invité




Petite pause...! Empty
MessageSujet: Re: Petite pause...!   Petite pause...! EmptyMer 18 Avr - 12:22

Rachel lui posa ensuite une question à laquelle elle n'avait aucune réponse. Peut-être parce que les gens étaient bêtes ? C'est vrai, on peut être les uns contres les autres pendant un match mais on peut bien se parler et s'apprécier en dehors.
"Je suis désolée, mais je suis dans l'incapacité complète de te répondre, il faut dire que je ne suis pas cette tendance et puis de toute façon comme je te l'ai dit, je ne suis pas dans l'équipe des pom-pom girls depuis longtemps donc...je ne suis pas trop dedans encore."
Revenir en haut Aller en bas
Rachel C
Invité




Petite pause...! Empty
MessageSujet: Re: Petite pause...!   Petite pause...! EmptyMer 18 Avr - 12:30

- Je crois que beaucoup de personne ne peuvent pas répondre à cette question...ils se détestent, mais ne savent pas pourquoi...!

Oui, et c'est comme ça que l'on peut passer à côté d'une amitié...car peut-être que les personnes de Ravens et de Sixties sont très différentes...mais c'est bien les différences qui font naître les relations...

Contrairement à Rachel, Sarah venait aparament de rentrer dans l'équipe des Cheerleaders...


- Comment tu es rentré dans cette équipe ?

Ah oui, un autre défaut de Rachel...curieuse...mais des fois ça peut-être une qualité dans certains cas...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Hu
Invité




Petite pause...! Empty
MessageSujet: Re: Petite pause...!   Petite pause...! EmptyMer 18 Avr - 12:34

"Oui, c'est pas vraiment logique !"
C'est vrai, c'était complètement illogique de rejeter des gens parce qu'ils n'appartenaient pas le même lycée. Pff et d'ailleurs, la démonstration même d'une amitié entre des filles de deux lycées différents étaient en train de se faire et c'était bien agréable. Puis, Rachel lui demanda comment elle était entrée dans l'équipe des cheerlearders. Comment c'était comme toutes les pom-pom girls, mais le pourquoi n'était pas du tout le même.
"Simplement en passant les épreuves d'entrée, cette année."
Revenir en haut Aller en bas
Rachel C
Invité




Petite pause...! Empty
MessageSujet: Re: Petite pause...!   Petite pause...! EmptyMer 18 Avr - 12:52

Rachel souriat à la réponse de Sarah...elle venait de se rendre compte qu'elle avait mal formulée sa question...
Ce qu'elle voulait demander, c'est pourquoi elle avait eu envie de rentrer dans cette équipe...


- Oui, je m'en doute...j'ai mal formulé ma question...en faite, je voulait savoir quelles étaient les raisons pour lesquelles tu es rentré dans l'équipe des pom-pom girls de ton lycée ?

Pour sa part...Rachel avait était pistonné par sa meilleure amie et puis...comme la plupart de ses amies étaient dans cette équipe...elle avait forcément envie d'y rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Hu
Invité




Petite pause...! Empty
MessageSujet: Re: Petite pause...!   Petite pause...! EmptyMer 18 Avr - 13:15

"C'est bien ce que je pensais."
Sarah sourit en effet, il n'y avait pas 36 milles façons de rentrer dans l'équipe des pom-pom girls et ce qui intéressait Rachel c'était de savoir pourquoi elle était devenu pom-pom girl récemment.
"Alors, en fait c'est pour mon dossier scolaire. J'envisage de grandes écoles seulement il fallait que je fasse quelque chose en plus pour pouvoir avoir des points pirates, je suppose que tu sais ce que c'est, vous devez sûrement avoir le même système. Enfin, voilà contrairement à tout le monde ce n'est pas pour être populaire, pour sortir avec tous les garçons du monde et pour bouger des pompoms. Mais, tu dois avoir une autre vision de ce monde, je suppose puisque tu en es une, c'est que ça doit te plaire, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rachel C
Invité




Petite pause...! Empty
MessageSujet: Re: Petite pause...!   Petite pause...! EmptyMer 18 Avr - 13:41

Rachel connaissait ce système de point pirate car ce dernier est présent dans tous les lycées ou presque...
Il est vrai que Rachel n'a pas forcément la même vision car elle avait réellement envie d'entrée dans cette équipe...mais ce monde lui paraît parfois très différent de son propre comportement mais elle arrive à si adapter....



- Moi, en faite...c'est parce que ma meilleure amie est capitaine de l'équipe et je sais pas...mais ça me faisait envie...j'avais envie de découvrir le monde des pom-pom girls qui, je t'avouerai, n'est pas si fantastique que ça...a part biensûr que tu es très populaire et que tu as de nombreux garçons à tes pieds...mais ça te vaut aussi d'être détesté par certaines filles jalouses...surtout que moi, je n'ai pas passé les épreuves...j'ai était pistonné...alors, j'ai le droit à toutes les critiques...avec le temps on arrive à s'y faire !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Hu
Invité




Petite pause...! Empty
MessageSujet: Re: Petite pause...!   Petite pause...! EmptyMer 18 Avr - 14:26

Sarah écouta Rachel attentivement, elle pouvait comprendre qu'on ait envie de faire partie d'une équipe de pom-pom girl même si c'était pas ces goûts à elle, après tout on a tous les siens.
"Je vois le genre."
Sarah poussa un petit soupire, les critiques, les rumeurs paraissaient être deux choses inévitables dans tous les lycés. Enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel C
Invité




Petite pause...! Empty
MessageSujet: Re: Petite pause...!   Petite pause...! EmptyMer 18 Avr - 14:43

Rachel comprit que Sarah avait un peu marre de toutes ses critiques et elle le comprenait tout à fais...il est vrai qu'au début, Rachel avait du mal à les accepter mais au fur et à mesure du temps, elle a apprit à ne plus faire attention à tous ces gens qui sont jaloux ou tout simplement parce qu'ils sont la méchanceté incarnée...

Elle sursauta quand la sonnerie se fit entendre...


- Ohhh...faut que j'aille en cours...

Elle se leva et sourit à Sarah...

- Je suis contente d'avoir parlait avec toi...je te dis à plus tard !

Elle prit son sac et le mit sur son épaule et fila ers la sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Hu
Invité




Petite pause...! Empty
MessageSujet: Re: Petite pause...!   Petite pause...! EmptyMer 18 Avr - 15:14

La sonnerie retentit et Rachel sursauta. Elle sourit, cette sonnerie lui faisait le même effet au départ tellement elle était stridente mais elle s'y était habituée, enfin... Rachel se leva plutôt rapidement et dit qu'elle devait aller en cours.
"Moi aussi, je suis contente d'avoir parlé avec toi. Bonne chance pour ton cours."
Sarah se leva à son tour pendant que Rachel filait vers la sortit. Elle prit ses affaires et s'en alla elle aussi en cours, content d'avoir fait connaissance avec cette fille très sympathique, même plus que certains de ce lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite pause...! Empty
MessageSujet: Re: Petite pause...!   Petite pause...! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite pause...!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pause (PV Kaci)
» Pause midi [Pv ma Jessy lol]
» Pause midi joyeuse!!!{Libre}
» Petite balade!
» Petite visite !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sixties Dream :: Sixties University :: :: Le Foyer ::-
Sauter vers: