Sixties Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sixties Dream

Les personnages Saison 2 ont étaient mis en ligne !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 mange seul ... [libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alex Johnson
Crows
Alex Johnson


Nombre de messages : 180
Hobbies : Football, Musique
Coté Friends : Ian son meilleur ami
Coté Coeur : aurai t il encore des sentiments pour Emily???
Date d'inscription : 14/04/2007

mange seul ... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mange seul ... [libre]   mange seul ... [libre] - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 12:51

Alex sourit, il comprenait ce quelle pouvait endurer meme si lui n'était pas comme ca avat quand il sortiat avec Emily mais c'est vrai que des fois elle devait en avoir marre.
-ouai je vois enfin je ne suis pas a ta place mais je comprend! Ah au fait je fais une fête costumé ca te dis de venir?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Portman
Ravens
Taylor Portman


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/04/2007

mange seul ... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mange seul ... [libre]   mange seul ... [libre] - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 14:21

Elle lui souria et mangea un bout de sa pizza qui etait tres bonne ^^ il comprenait, peut etre etait il comme ca ... Puis il lui demanda si elle pouvait venir a une fete, elle adorait les fetes et sa sera l'occasion de faire des rencontres alors elle fit un signe de tete avec un grand sourir

Ouais! j'adore les fete, en plus si c'est toi qui m'invite ...


hj: j'adore ton nouveau kit ! il est trooooop beau mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex Johnson
Crows
Alex Johnson


Nombre de messages : 180
Hobbies : Football, Musique
Coté Friends : Ian son meilleur ami
Coté Coeur : aurai t il encore des sentiments pour Emily???
Date d'inscription : 14/04/2007

mange seul ... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mange seul ... [libre]   mange seul ... [libre] - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 18:36

Alex sourit et oui il l'invitait a sa fete , il appreciait beacoup taylor alors pour la fete ca lui faisait plaisir de l'inviter. Et puis plus on est de fou plus on rit.
-attend tu as le privilege d'etre invité par moi timagine pasla poplularité que tu vas avoir.
il rit.

(hj: merci mais c'est pas moi quil l'ai fete)
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Portman
Ravens
Taylor Portman


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/04/2007

mange seul ... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mange seul ... [libre]   mange seul ... [libre] - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 20:42

Elle ria, decidement en plus d'etre gentil et mignon il etait marrant, c'etait rare chez un garcon ^^ et elle aimait ca, elle avait juste un peu peur que tout le monde la rejette la-bas ...

Oh, une tel invitation ne se refuse pas !

hj: oui je sais c'est Shane ^^ mais il est trop beau dessus Tom je crois que je vais te sauter dessus mdr
Revenir en haut Aller en bas
Alex Johnson
Crows
Alex Johnson


Nombre de messages : 180
Hobbies : Football, Musique
Coté Friends : Ian son meilleur ami
Coté Coeur : aurai t il encore des sentiments pour Emily???
Date d'inscription : 14/04/2007

mange seul ... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mange seul ... [libre]   mange seul ... [libre] - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 22:42

Alex sourit a taylor, il se fichait royalement de ce qui se disait sur les nouveaux, il voulait pas créer dennui et fairait tout pour que cette fete se passe bien!
-attend il y en qui ont la classe et d'autre pas et bien sur je fais partie de ce qui ont la classe.
il rit il trouvait cette fille super simpa et trés mignonne en plus
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Portman
Ravens
Taylor Portman


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/04/2007

mange seul ... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mange seul ... [libre]   mange seul ... [libre] - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 23:35

Elle ria avec lui, elle etait quand meme presse d'aller a cette fete ^^ surtout pour pouvoir le revoir et aussi pour s'eclater ... elle pris ensuite une autre bouche de sa pizza mais elle commencait a ne plus avoir tres faim ...

Oui c'est vrai, je l'ai remarque des que je t'ai vu !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Johnson
Crows
Alex Johnson


Nombre de messages : 180
Hobbies : Football, Musique
Coté Friends : Ian son meilleur ami
Coté Coeur : aurai t il encore des sentiments pour Emily???
Date d'inscription : 14/04/2007

mange seul ... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mange seul ... [libre]   mange seul ... [libre] - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 16:02

Alex rit, il s'entendait assez bien avec taylor et ca lui faisait plaisir. il finit la pizza et sortie une pomme de son sac. Il avait hate de la voir a cet fete ce serai une super fete ca c'était certin.
- bon je vais te laisser ca va ete l'heure de retourner en cour.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Portman
Ravens
Taylor Portman


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/04/2007

mange seul ... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mange seul ... [libre]   mange seul ... [libre] - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 23:52

Taylor le regarda se lever, deja l'heure de reprendre les cours? ou avait il envie de partir? elle regarda sa montre et en effet il etait bientot l'heure de reprendre les cours ^^ alors elle se leva a son tour et lui souria ...

Oui moi aussi j'y vais, il faudrait que j'aille voir le directeur! j'ai etait vraiment contente de te rencontrer ...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Johnson
Crows
Alex Johnson


Nombre de messages : 180
Hobbies : Football, Musique
Coté Friends : Ian son meilleur ami
Coté Coeur : aurai t il encore des sentiments pour Emily???
Date d'inscription : 14/04/2007

mange seul ... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mange seul ... [libre]   mange seul ... [libre] - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 22:27

Alex étai debout et regarda la jeune femme et lui sourit
-moi aussi ca ma fait plaisir j'espere que lon se verratrés bientotet puis de toute facon tu viens a ma fete!
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Portman
Ravens
Taylor Portman


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/04/2007

mange seul ... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mange seul ... [libre]   mange seul ... [libre] - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 14:29

Elle lui souria et pris son sac qui etait pose par terre, puis elle le regarda a nouveau s'approcha de lui et lui fit un bisous sur la joue pour le remercier d'avoir ete gentil avec elle ^^

Oui je viendrais a ta fete... alors a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Johnson
Crows
Alex Johnson


Nombre de messages : 180
Hobbies : Football, Musique
Coté Friends : Ian son meilleur ami
Coté Coeur : aurai t il encore des sentiments pour Emily???
Date d'inscription : 14/04/2007

mange seul ... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mange seul ... [libre]   mange seul ... [libre] - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 18:09

alex souri a Taylor et cmmenca a partir avec son sac sur le dos puis il se tourna et dit.
-ouai a bientot!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mange seul ... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mange seul ... [libre]   mange seul ... [libre] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mange seul ... [libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» seul se balade [libre]
» mange sur les gradins avec jessy[TOPIC TERMINER]
» Seul
» Seul
» Seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sixties Dream :: Sixties University :: :: Cafétéria Extérieure ::-
Sauter vers: