Sixties Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sixties Dream

Les personnages Saison 2 ont étaient mis en ligne !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Alex et Jensen ^^ COstumee ..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jensen Wood
Others
Jensen Wood


Nombre de messages : 154
Hobbies : S'amuser,faire la fête ^^
Date d'inscription : 14/04/2007

Alex et Jensen ^^ COstumee .. Empty
MessageSujet: Alex et Jensen ^^ COstumee ..   Alex et Jensen ^^ COstumee .. EmptyMar 15 Mai - 21:02

Jensen était donc rentré dans le magasin de déguisement , il en voyait partout espéront qu'il y aurait le déguisement réver ..surtout celui de Batman qu'il voudrait a tout pris essayer . Il marcha dans les rayons , on avait de tout , spiderman , superman , cowboy , prince charmant ...Il se mis a rire

Je crois qu'on va samuser ...Tu voudrais pas essayer celui de pirates ?TU pourrais faire a la Jack Sparrow

Il se mis ar rire , il dit cette phrase tout en prenant les petite manies de Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Alex Johnson
Crows
Alex Johnson


Nombre de messages : 180
Hobbies : Football, Musique
Coté Friends : Ian son meilleur ami
Coté Coeur : aurai t il encore des sentiments pour Emily???
Date d'inscription : 14/04/2007

Alex et Jensen ^^ COstumee .. Empty
MessageSujet: Re: Alex et Jensen ^^ COstumee ..   Alex et Jensen ^^ COstumee .. EmptyMar 15 Mai - 21:47

Alex rit et prit le costume puis il dit tout en faisant comme Jensen aec les mimques de Jack Sparos.
-ouai je vais avoir trop la classe.
puis alex attrapa un costume de cow boy et dit
-tiens sa c'est pour toi! Yeeeeaaaaaaaaahhhhhhh!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Wood
Others
Jensen Wood


Nombre de messages : 154
Hobbies : S'amuser,faire la fête ^^
Date d'inscription : 14/04/2007

Alex et Jensen ^^ COstumee .. Empty
MessageSujet: Re: Alex et Jensen ^^ COstumee ..   Alex et Jensen ^^ COstumee .. EmptyJeu 17 Mai - 0:09

Cow boy ? ..Si j'avais le troupeau de vache avec moi 'jaurais pu ..T'imagine avec le lassau ? Mais il me faut quelque chose ou on pourrait pas me réconnaitre donc Batman m'irais parfaitement

Il se mis a rire , il aimait beaucoup celui de Batman , pourvu qu'il soit la ^^ ..Mais pirates sa pourrait lui aller aussi . Bref' il pensait a Alex ..quelle déguisement lui irait bien ?Il regarda un déguisement de Prince , super classe

Regarde celui la
Revenir en haut Aller en bas
Alex Johnson
Crows
Alex Johnson


Nombre de messages : 180
Hobbies : Football, Musique
Coté Friends : Ian son meilleur ami
Coté Coeur : aurai t il encore des sentiments pour Emily???
Date d'inscription : 14/04/2007

Alex et Jensen ^^ COstumee .. Empty
MessageSujet: Re: Alex et Jensen ^^ COstumee ..   Alex et Jensen ^^ COstumee .. EmptyJeu 17 Mai - 12:43

Alex regarda le costume d'un prince surper classe et trés beau c'était le roi de la soirée alors en prince ca le fairai. Il prit le costume que jensen lui montra tout en reposant l'autre et dit
-ah ouai il est super.
en se dirigeant vers la cabine pour essayer il vit le costume de batman que checher Jensen puis il dit
-c'est pas ca que tu cherchait?
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Wood
Others
Jensen Wood


Nombre de messages : 154
Hobbies : S'amuser,faire la fête ^^
Date d'inscription : 14/04/2007

Alex et Jensen ^^ COstumee .. Empty
MessageSujet: Re: Alex et Jensen ^^ COstumee ..   Alex et Jensen ^^ COstumee .. EmptySam 19 Mai - 0:42

Jensen sourit c'est sur que se déguisement était fait pour Alex , espérons qu'il lui aiille bien , si ce n'était pas le cas , Jensen lui diras évidammetn il a toujours été très franc. Il regadait les autres déguisement pour trouver son bonheur quand il vit Alex lui montré son fameux costume de Batman ^^ ! Il sourit

Ah ! Parfait c'est partit alors

Il allais vers une des cabines
Revenir en haut Aller en bas
Alex Johnson
Crows
Alex Johnson


Nombre de messages : 180
Hobbies : Football, Musique
Coté Friends : Ian son meilleur ami
Coté Coeur : aurai t il encore des sentiments pour Emily???
Date d'inscription : 14/04/2007

Alex et Jensen ^^ COstumee .. Empty
MessageSujet: Re: Alex et Jensen ^^ COstumee ..   Alex et Jensen ^^ COstumee .. EmptySam 19 Mai - 0:47

Alex fit comme jensen et alla a une cabine d'essayage il enfila le costume de prince et se regarda dans un mirori il sortit pour avoir l'avis de jensen en esperant qu'il lui dise la vérité.
-alors ca donne quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Wood
Others
Jensen Wood


Nombre de messages : 154
Hobbies : S'amuser,faire la fête ^^
Date d'inscription : 14/04/2007

Alex et Jensen ^^ COstumee .. Empty
MessageSujet: Re: Alex et Jensen ^^ COstumee ..   Alex et Jensen ^^ COstumee .. EmptySam 19 Mai - 1:09

Jensen regarda Alex d'une manière bizarre comme si sa n'allais pas du tout , il arqua un sourcil...

Ya quelque chose qui ne va pas.

il repris un sourire amusé avant de lui réppondre

Tu seras le plus class de la soirée et sa me dérange un peu

Il se mis a rire
Revenir en haut Aller en bas
Alex Johnson
Crows
Alex Johnson


Nombre de messages : 180
Hobbies : Football, Musique
Coté Friends : Ian son meilleur ami
Coté Coeur : aurai t il encore des sentiments pour Emily???
Date d'inscription : 14/04/2007

Alex et Jensen ^^ COstumee .. Empty
MessageSujet: Re: Alex et Jensen ^^ COstumee ..   Alex et Jensen ^^ COstumee .. EmptySam 19 Mai - 10:56

alex fut un peu souceux au début en voyant la reaction de Jensen puis il vit q'il plaisantait et lui dit.
-bon tant mieu car je pense que je vais prendre ca.
il lui sourit et rit a sa remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Wood
Others
Jensen Wood


Nombre de messages : 154
Hobbies : S'amuser,faire la fête ^^
Date d'inscription : 14/04/2007

Alex et Jensen ^^ COstumee .. Empty
MessageSujet: Re: Alex et Jensen ^^ COstumee ..   Alex et Jensen ^^ COstumee .. EmptySam 19 Mai - 22:30

J'avais justement peur de sa .

Il se mis a rire , c'est vrai que ca lui allais très bien . Tant mieux pour lui , il feras le roi de la fête comme ca .

Ben Je prendrais celui de Batman alors
Revenir en haut Aller en bas
Alex Johnson
Crows
Alex Johnson


Nombre de messages : 180
Hobbies : Football, Musique
Coté Friends : Ian son meilleur ami
Coté Coeur : aurai t il encore des sentiments pour Emily???
Date d'inscription : 14/04/2007

Alex et Jensen ^^ COstumee .. Empty
MessageSujet: Re: Alex et Jensen ^^ COstumee ..   Alex et Jensen ^^ COstumee .. EmptySam 19 Mai - 22:56

alex rit aussi, jensen était vraiment quelque un de simpatique et alex fut heureux de enfin apprendre a le connaitre
-je suis sur que Batman te va a ravir, et puis je te piquerai pas toutes le filles je ten laiseai quelque une enfin les moins belle.....non je plaisante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alex et Jensen ^^ COstumee .. Empty
MessageSujet: Re: Alex et Jensen ^^ COstumee ..   Alex et Jensen ^^ COstumee .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex et Jensen ^^ COstumee ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jensen , [validé]
» Casier de Jensen
» Galleriiie de Jensen
» Une nuit avec Jensen
» Textos à Nate et Jensen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sixties Dream :: :: City of North Valley :: :: :: Center of Comercial ::-
Sauter vers: