Sixties Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sixties Dream

Les personnages Saison 2 ont étaient mis en ligne !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ady attendait l'heure [toutes les cheerleaders demandées !]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eva Green
Cheerleaders
Eva Green


Nombre de messages : 587
Age : 33
Hobbies : Draguer ^^
Coté Friends : Un peu tout le monde ...
Coté Coeur : Celib'
Date d'inscription : 08/03/2007

Ady attendait l'heure [toutes les cheerleaders demandées !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ady attendait l'heure [toutes les cheerleaders demandées !]   Ady attendait l'heure [toutes les cheerleaders demandées !] - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 21:07

Eva vit une nouvelle belle blonde lui parlait, alors elle lui souria ...

Oui, c'est bien ici, je suis Eva!

Elle lui tenda sa main pour qu'elle la sere !
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Springfield
Others
Kelly Springfield


Nombre de messages : 343
Age : 32
Hobbies : chanter, m'amuser et mon mari !
Coté Friends : Jessy, Kaci, Jensen...
Coté Coeur : ..::Mon Mari : Nathan::..
Date d'inscription : 02/03/2007

Ady attendait l'heure [toutes les cheerleaders demandées !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ady attendait l'heure [toutes les cheerleaders demandées !]   Ady attendait l'heure [toutes les cheerleaders demandées !] - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 22:02

Jessy demanda alors à Kelly se que ça faisait d'être une Pom Pom Girls à son avis. Elle se demanda pourquoi elle se posait cette question. Elle ça ne l'intéressait pas du tout. Etre une pimbêche et jouer les provocatrices non merci ! Le seul réel bienfait de ce "job" c'était certainement les beaux garçons.

"J'en sais rien je n'y ai jamais réfléchi pourquoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Milow

Jessy Milow


Nombre de messages : 1024
Age : 35
Hobbies : Dessin, musique, photos, soirées avec ses deux chéries, et puis le séchage de cours... xD
Coté Friends : Kelly & Kaci et tout plein d'autres : Lily, Nath', Sarah, Eva, Shane, Rose, Bryan, Ian, Vaness, ...
Coté Coeur : Nobody !!?
Date d'inscription : 01/03/2007

Ady attendait l'heure [toutes les cheerleaders demandées !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ady attendait l'heure [toutes les cheerleaders demandées !]   Ady attendait l'heure [toutes les cheerleaders demandées !] - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 22:23

Jessy se doutait bien que son amie lui demanderait pourquoi !

Nan, juste comme ca, je me demande la vie que ces filles la mènent !! Et dit donc t'as vu la nouvelle ? Pfff encore une qui s'est fait prendre dans les filets de mademoiselle Green !

Elle ria
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Springfield
Others
Kelly Springfield


Nombre de messages : 343
Age : 32
Hobbies : chanter, m'amuser et mon mari !
Coté Friends : Jessy, Kaci, Jensen...
Coté Coeur : ..::Mon Mari : Nathan::..
Date d'inscription : 02/03/2007

Ady attendait l'heure [toutes les cheerleaders demandées !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ady attendait l'heure [toutes les cheerleaders demandées !]   Ady attendait l'heure [toutes les cheerleaders demandées !] - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 23:29

Kelly ria avec Jessy après sa remarque. Elle avait raison, une autre fille totalement desespérée avait été prise dans les filets d'Eva. Comment font-elles pour en arriver là ?

"Tu as raison, je me demande ce qui les pousse à faire ça !"

Elle ne comprenait vraiment pas les réactions de certaines filles, elles veulent toutes devenir une pimbêche superficielle alors que le naturel est tellement mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Tu
Invité




Ady attendait l'heure [toutes les cheerleaders demandées !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ady attendait l'heure [toutes les cheerleaders demandées !]   Ady attendait l'heure [toutes les cheerleaders demandées !] - Page 2 EmptySam 17 Mar - 0:11

Sacha eu un sourir genée...Elle ne savais pas trop quoi faire ! Comment fallait-t'il s'y prendre pour devenir pompomgirls ?? elle la regarda d'un air sceptique...

Euu...Et...Qu'est-ce que je dois faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Hu
Invité




Ady attendait l'heure [toutes les cheerleaders demandées !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ady attendait l'heure [toutes les cheerleaders demandées !]   Ady attendait l'heure [toutes les cheerleaders demandées !] - Page 2 EmptySam 17 Mar - 11:00

Sarah avait écouté Eva et comme Emily était arrivée pour prendre celle-ci en photo. Elle avait décidée de les laisser pour aller chercher une tenue comme le lui avait dit Eva, la capitaine des pom-pom girls. Elle se rendit donc vers les vestiaires et s'adressa à quelques filles qui se mettaient en tenue pour savoir où elle pourrait en avoir une, la plupart la rejetèrent l'air de dire "T'as rien à faire là, alors je vais pas t'aider.". Elle soupira et enfin une fille lui répondit gentillement, Sarah supposa donc qu'elle était gentille et celle-ci lui désigna une porte où seraient rangées des tenues de pom-pom girls. Sarah se dirigea vers la porte, contente que quelqu'un se soit enfin décidé à lui apporter son aide. Elle ouvrit la porte ne se doutant de rien et découvrit...le placard à balais. Les filles explosèrent de rire et félicitèrent celle qui lui avait montré la porte. Sarah ne savait vraiment pas comment s'en sortir. Sarah avait remarqué une fille qui ne riait pas et qui se changeait simplement, même si elle ne l'aidait pas elle lui était reconnaissante de ne pas s'être foutu de sa g**l*. Cette fille qui finissait de s'habiller, sortit une autre tenue de son sac et lui tendit. La fille voulait bien lui prêter, Sarah lui fit un sourire reconnaissant. Elle se changea ensuite dans un coin.
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Milow

Jessy Milow


Nombre de messages : 1024
Age : 35
Hobbies : Dessin, musique, photos, soirées avec ses deux chéries, et puis le séchage de cours... xD
Coté Friends : Kelly & Kaci et tout plein d'autres : Lily, Nath', Sarah, Eva, Shane, Rose, Bryan, Ian, Vaness, ...
Coté Coeur : Nobody !!?
Date d'inscription : 01/03/2007

Ady attendait l'heure [toutes les cheerleaders demandées !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ady attendait l'heure [toutes les cheerleaders demandées !]   Ady attendait l'heure [toutes les cheerleaders demandées !] - Page 2 EmptySam 17 Mar - 12:54

Jessy fut surprise de voir Sarah sortir des vestiaires avec une tenue de pompom girl... Elle se tourna vers Kelly avec un regard interrogateur. Depuis quand Sarah Hudson, une des filles les plus respectables de Sixties, mais aussi l'une des plus gentilles, s'interressait a ce genre de chose

Ne me dit pas qu'elle va passer l'audition ? Mais qu'est-ce qui se passe ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Eva Green
Cheerleaders
Eva Green


Nombre de messages : 587
Age : 33
Hobbies : Draguer ^^
Coté Friends : Un peu tout le monde ...
Coté Coeur : Celib'
Date d'inscription : 08/03/2007

Ady attendait l'heure [toutes les cheerleaders demandées !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ady attendait l'heure [toutes les cheerleaders demandées !]   Ady attendait l'heure [toutes les cheerleaders demandées !] - Page 2 EmptySam 17 Mar - 13:52

Eva qui tendait toujour la main, la baissa et regarda Sasha d'un air mechant, elle n'avait pas le profil d'une pom-pom girl, elle etait beaucoup trop timide ...

A ton avis?! danser et remuer des poms poms! va te changer!

Encore une incapable, pensa t'elle!
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Tu
Invité




Ady attendait l'heure [toutes les cheerleaders demandées !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ady attendait l'heure [toutes les cheerleaders demandées !]   Ady attendait l'heure [toutes les cheerleaders demandées !] - Page 2 EmptySam 17 Mar - 14:15

Sacha la regarda d'un air un peu perdus...Elle n'etait pas très gentille avec les nouvelle...Sacha alla dans les vestiaires se changer et attacha ses pompoms aux mains...Elle s'attacha les cheveux et retourna dans la salle d'entrainement....Elle posa ses pompoms par terre à coté d'elle et fit des etirements...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Smith
Admin
Emily Smith


Nombre de messages : 850
Age : 35
Hobbies : Les ptites enquêtes..Admirer le ciel et se faire passerpour quelqu'un d'autre xD
Coté Friends : Everybody..
Coté Coeur : sentiments ? peut être bien..
Date d'inscription : 24/02/2007

Ady attendait l'heure [toutes les cheerleaders demandées !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ady attendait l'heure [toutes les cheerleaders demandées !]   Ady attendait l'heure [toutes les cheerleaders demandées !] - Page 2 EmptySam 17 Mar - 17:50

Emily avait vu la scène et soupira , elle s'approcha de Sacha et souria

Ne t'inquiète pas, eva est comme ça avec tout le monde sauf pour elle bien sûr^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sixtiesdream.1fr1.net
Sacha Tu
Invité




Ady attendait l'heure [toutes les cheerleaders demandées !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ady attendait l'heure [toutes les cheerleaders demandées !]   Ady attendait l'heure [toutes les cheerleaders demandées !] - Page 2 EmptySam 17 Mar - 17:58

Elle s'arreta une seconde pour regarder Emily...

C'est pas grave...Je vais m'habituer...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Smith
Admin
Emily Smith


Nombre de messages : 850
Age : 35
Hobbies : Les ptites enquêtes..Admirer le ciel et se faire passerpour quelqu'un d'autre xD
Coté Friends : Everybody..
Coté Coeur : sentiments ? peut être bien..
Date d'inscription : 24/02/2007

Ady attendait l'heure [toutes les cheerleaders demandées !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ady attendait l'heure [toutes les cheerleaders demandées !]   Ady attendait l'heure [toutes les cheerleaders demandées !] - Page 2 EmptySam 17 Mar - 18:07

elle fit un sourire ironique

* ça sa m'étonnerait..*

Oui, tu peux toujours éssayer
Revenir en haut Aller en bas
https://sixtiesdream.1fr1.net
Sacha Tu
Invité




Ady attendait l'heure [toutes les cheerleaders demandées !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ady attendait l'heure [toutes les cheerleaders demandées !]   Ady attendait l'heure [toutes les cheerleaders demandées !] - Page 2 EmptySam 17 Mar - 18:09

Elle la rgearda d'un air songeur et se mit les mains sur les hanches...

J'ai une legere impression que tu n'est pas d'accord avec moi ! J'me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Smith
Admin
Emily Smith


Nombre de messages : 850
Age : 35
Hobbies : Les ptites enquêtes..Admirer le ciel et se faire passerpour quelqu'un d'autre xD
Coté Friends : Everybody..
Coté Coeur : sentiments ? peut être bien..
Date d'inscription : 24/02/2007

Ady attendait l'heure [toutes les cheerleaders demandées !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ady attendait l'heure [toutes les cheerleaders demandées !]   Ady attendait l'heure [toutes les cheerleaders demandées !] - Page 2 EmptySam 17 Mar - 18:14

elle la regarda toujours souriante

Nan c'est juste que.. comment dire, la capitaine est connu pour ne s'intérésser qu'a ses semblables si tu vois ce que je veux dire..
Revenir en haut Aller en bas
https://sixtiesdream.1fr1.net
Sarah Hu
Invité




Ady attendait l'heure [toutes les cheerleaders demandées !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ady attendait l'heure [toutes les cheerleaders demandées !]   Ady attendait l'heure [toutes les cheerleaders demandées !] - Page 2 EmptySam 17 Mar - 19:16

Sarah qui était revenue dans la salle...en tenue de pom-pom girl : une première pour elle. Elle n'aimait vraiment pas être habillée comme ça. Peut-être n'était-ce pas vraiment les vêtements en eux-même qui la gênait, mais à quoi ils servaient. Elle allait devoir "bouger ses pompoms". Elle fit quelques étirements, mais dans son coin. Elle esperait que personne ne la remarquerait jamais. Qu'est-ce qu'elle faisait là ? Elle se le demandait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Green
Cheerleaders
Eva Green


Nombre de messages : 587
Age : 33
Hobbies : Draguer ^^
Coté Friends : Un peu tout le monde ...
Coté Coeur : Celib'
Date d'inscription : 08/03/2007

Ady attendait l'heure [toutes les cheerleaders demandées !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ady attendait l'heure [toutes les cheerleaders demandées !]   Ady attendait l'heure [toutes les cheerleaders demandées !] - Page 2 EmptySam 17 Mar - 20:34

Eva vit Sarah se mettre dans un coin, elle fronca alors les sourcils puis s'avanca vers elle !

Eh! la nouvelle! ici on est pas en cour de math alors tu t'affirme et tu te met en plein millieu !
¨
Puis elle pris une voie plus douce ..

Tu n'as pas a avoir peur !
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Tu
Invité




Ady attendait l'heure [toutes les cheerleaders demandées !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ady attendait l'heure [toutes les cheerleaders demandées !]   Ady attendait l'heure [toutes les cheerleaders demandées !] - Page 2 EmptySam 17 Mar - 20:39

Sacha recommenca l'etirement puis quand elle finit elle commença à danser...Elle fit une choré' qu'elle avait inventé elle même...Normalement sa devait bien faire puisqu'elle avait deja fait de la danse et de la gim...Elle prit ses pompoms et commença la choré...Elle les agita leva un bras en les agitant puis fit un salto avant...Elle continua à danser en regardant en même temps Eva pour voir sa reaction...

[je decris pas toute la danse^^]
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Hu
Invité




Ady attendait l'heure [toutes les cheerleaders demandées !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ady attendait l'heure [toutes les cheerleaders demandées !]   Ady attendait l'heure [toutes les cheerleaders demandées !] - Page 2 EmptySam 17 Mar - 20:42

Sarah écouta la première phrase cinglante d'Eva, elle fit un pas peu rassuré vers le milieu de la salle, puis elle ajouta autre chose d'une voix plus douce. Un petit sourire se glissa sur son visage et elle alla se mettre au milieu pour finir ses échauffements avant de commencer. Il fallait qu'elle les impressionne mais comment. Elle allait être la plus nulle, elle le sentait vraiment mal.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Green
Cheerleaders
Eva Green


Nombre de messages : 587
Age : 33
Hobbies : Draguer ^^
Coté Friends : Un peu tout le monde ...
Coté Coeur : Celib'
Date d'inscription : 08/03/2007

Ady attendait l'heure [toutes les cheerleaders demandées !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ady attendait l'heure [toutes les cheerleaders demandées !]   Ady attendait l'heure [toutes les cheerleaders demandées !] - Page 2 EmptySam 17 Mar - 21:01

Eva regarda Sacha danser, elle lui souria car c'etait vraiment bien, elle etait contente ! alors quand elle eut fini elle aplaudissa !

Bravo Miss Turner ! tu passe l'audition haut la main !
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Tu
Invité




Ady attendait l'heure [toutes les cheerleaders demandées !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ady attendait l'heure [toutes les cheerleaders demandées !]   Ady attendait l'heure [toutes les cheerleaders demandées !] - Page 2 EmptySam 17 Mar - 21:03

Sacha etait essouflé...Elle retourna au vestiere prendre une petite serviete et revint vers Eva...Elle lui sourit et dit :

J'suis prise ?!
Revenir en haut Aller en bas
Eva Green
Cheerleaders
Eva Green


Nombre de messages : 587
Age : 33
Hobbies : Draguer ^^
Coté Friends : Un peu tout le monde ...
Coté Coeur : Celib'
Date d'inscription : 08/03/2007

Ady attendait l'heure [toutes les cheerleaders demandées !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ady attendait l'heure [toutes les cheerleaders demandées !]   Ady attendait l'heure [toutes les cheerleaders demandées !] - Page 2 EmptySam 17 Mar - 21:08

Eva lui souria !

Oui, tu es prise bravo !!!

Elle etait contente pour Sacha et pour elle aussi car sa faisait une autres pom-pom girl de plus ! elle lui fit un clin d'oeil !
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Tu
Invité




Ady attendait l'heure [toutes les cheerleaders demandées !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ady attendait l'heure [toutes les cheerleaders demandées !]   Ady attendait l'heure [toutes les cheerleaders demandées !] - Page 2 EmptySam 17 Mar - 21:16

Sacha se retint un peu, même si elle etait tres contente...

Merci !! Euh...Je garde le même uniforme ou j'aurais le mien ?
Revenir en haut Aller en bas
Eva Green
Cheerleaders
Eva Green


Nombre de messages : 587
Age : 33
Hobbies : Draguer ^^
Coté Friends : Un peu tout le monde ...
Coté Coeur : Celib'
Date d'inscription : 08/03/2007

Ady attendait l'heure [toutes les cheerleaders demandées !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ady attendait l'heure [toutes les cheerleaders demandées !]   Ady attendait l'heure [toutes les cheerleaders demandées !] - Page 2 EmptySam 17 Mar - 21:33

Eva lui fit un petit clin d'oeil !

tu auras ton uniforme ! je suis fcontente pour toi Sacha ! mais j'espere que les autres sont aussi bonnes que toi ! ..

Elle fit une grimace !
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Tu
Invité




Ady attendait l'heure [toutes les cheerleaders demandées !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ady attendait l'heure [toutes les cheerleaders demandées !]   Ady attendait l'heure [toutes les cheerleaders demandées !] - Page 2 EmptySam 17 Mar - 21:35

Sacha souria...

Merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Nora Bur
Invité




Ady attendait l'heure [toutes les cheerleaders demandées !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ady attendait l'heure [toutes les cheerleaders demandées !]   Ady attendait l'heure [toutes les cheerleaders demandées !] - Page 2 EmptySam 17 Mar - 22:16

Nora avait eu un problème pour venir à l'entrainement et elle n'avait pas pu prévenir mais elle connaissait bien Eva et elle savait que ce n'était pas son genre! Elle arriva et esquissa un sourire...

Salut les filles! Désolé du retard!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ady attendait l'heure [toutes les cheerleaders demandées !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ady attendait l'heure [toutes les cheerleaders demandées !]   Ady attendait l'heure [toutes les cheerleaders demandées !] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ady attendait l'heure [toutes les cheerleaders demandées !]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Cheerleaders S2 il reste 2 places

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sixties Dream :: :: the Populary and the others.. :: :: :: Entraînement de Cheerleaders ::-
Sauter vers: