Sixties Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sixties Dream

Les personnages Saison 2 ont étaient mis en ligne !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Midi sonna... [LIBRE]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alex Joh
Invité




Midi sonna... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Midi sonna... [LIBRE]   Midi sonna... [LIBRE] EmptyDim 4 Mar - 18:03

Alors que c'était l'heure d'aller manger, Alex attendit quelques copains pour aller à la cafétariat manger avant de reprendre les cours. Son meilleur ami Ian n'était pas là aujourd'hui et ses autres amis avait décidés d'aller manger au fast food à quelques kilomètres du campus et avait proposé a Alex de les accompagnés, mais il refusa. Il se décida pour une fois d'aller manger seul. Ca ne pouvait pas faire de mal, pour une fois, lui qui était tout le temps accompagnés de ses amis. Il arriva et se servit un plateau puis allat manger à une table dehors... Il tourna la tête et vit une bande de filles lui sourire, il arqua un sourcil et se remetta à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Somerlong
Crows
Chris Somerlong


Nombre de messages : 411
Hobbies : Football Us
Coté Friends : Adam//Jake//Ian//Sarah
Coté Coeur : ¤LaUrEn¤
Date d'inscription : 03/03/2007

Midi sonna... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Midi sonna... [LIBRE]   Midi sonna... [LIBRE] EmptyDim 4 Mar - 18:25

J'arrive dans la cafet exterieur...Il y avait quelques filles qui me regardaient et qui me lancaient quelques sourires...Je marchais jusqu'a la cafet' et je vis Alex...Pour une fois qu'il etait sans ses amis...Puis j'avanca vers le self...Je pris un plateau une assiette et je me servis de la nourriture...Puis je m'avanca vers une table vide et je m'asseya puis je commenca a manger...
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-academy.forumactif.fr
Alex Joh
Invité




Midi sonna... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Midi sonna... [LIBRE]   Midi sonna... [LIBRE] EmptySam 10 Mar - 12:35

Alors qu'il commencait à manger, il regarda dans les environs, et apperçu un garçon manger tout seul, ce garçon s'était Chris Somerlong, un mec de sa classe avec qui il ne trainait pas souvent... Mais vu qu'il se sentait un peu seul il allat le rejoindre histoire de discuter un peu, il s'assoie et lui dit
- Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Somerlong
Crows
Chris Somerlong


Nombre de messages : 411
Hobbies : Football Us
Coté Friends : Adam//Jake//Ian//Sarah
Coté Coeur : ¤LaUrEn¤
Date d'inscription : 03/03/2007

Midi sonna... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Midi sonna... [LIBRE]   Midi sonna... [LIBRE] EmptyDim 11 Mar - 13:08

Je mangeais...Puis je vis quelqu'un se rapprocher de moi car il yavait une ombre...Je leva ma tete et je vis Alex Johnson...Je le regarda et je lui souriat...

Salut Alex...Tu veux t'asseoir...?

Je lui souriat en decalent mon plateau...
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-academy.forumactif.fr
Alex Joh
Invité




Midi sonna... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Midi sonna... [LIBRE]   Midi sonna... [LIBRE] EmptyDim 11 Mar - 16:28

Alex lui sourit et s'assie a côté de Chris, puis une fois assis il le regarda et lui dit
- Alors Gars? T'es tout seul ce midi?
Lui demande t'il en regardant s'il y n'y avait pas quelques copains à lui dans les parages qui s'apprêtaient a arriver
Revenir en haut Aller en bas
Chris Somerlong
Crows
Chris Somerlong


Nombre de messages : 411
Hobbies : Football Us
Coté Friends : Adam//Jake//Ian//Sarah
Coté Coeur : ¤LaUrEn¤
Date d'inscription : 03/03/2007

Midi sonna... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Midi sonna... [LIBRE]   Midi sonna... [LIBRE] EmptyDim 11 Mar - 16:37

Je le regarda...Oui c'est la deuxieme fois que je ne suis oas entourer de filles...Hereusement...Sa me fait de l'air...

Ouais, tout seul...Et toi ?

Je le regarda en buvant une gorger d'eau...
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-academy.forumactif.fr
Alex Joh
Invité




Midi sonna... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Midi sonna... [LIBRE]   Midi sonna... [LIBRE] EmptyDim 11 Mar - 16:43

Il haussa les épaules et répond
- Eh ouai... Tout seul, ca me fait bizarre d'être seul pour une fois! Mais ca fait du bien.
Dit il en continuant de manger son dessert
- L'entrainement c'est ce soir! J'espere que t'es en forme
Revenir en haut Aller en bas
Chris Somerlong
Crows
Chris Somerlong


Nombre de messages : 411
Hobbies : Football Us
Coté Friends : Adam//Jake//Ian//Sarah
Coté Coeur : ¤LaUrEn¤
Date d'inscription : 03/03/2007

Midi sonna... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Midi sonna... [LIBRE]   Midi sonna... [LIBRE] EmptyDim 11 Mar - 18:12

Ouais sa tu peux le dire...
Je lui souriat...En mangeant une boucher...
Je suis toujours en forme...Et enfin je commencais un peu a m'ennuyer...
Je lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-academy.forumactif.fr
Emily Smith
Admin
Emily Smith


Nombre de messages : 850
Age : 35
Hobbies : Les ptites enquêtes..Admirer le ciel et se faire passerpour quelqu'un d'autre xD
Coté Friends : Everybody..
Coté Coeur : sentiments ? peut être bien..
Date d'inscription : 24/02/2007

Midi sonna... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Midi sonna... [LIBRE]   Midi sonna... [LIBRE] EmptyDim 11 Mar - 20:06

Emily arriva avec son plateau, elle regarda les tables évidemment d'un coté des populaires de l'autre le reste des élèves, elle prit une table seul et ouvra sa bouteille d'eau et pris une gorgée, elle regardait tout ce monde qui devait sûrement la regarder aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://sixtiesdream.1fr1.net
Chris Somerlong
Crows
Chris Somerlong


Nombre de messages : 411
Hobbies : Football Us
Coté Friends : Adam//Jake//Ian//Sarah
Coté Coeur : ¤LaUrEn¤
Date d'inscription : 03/03/2007

Midi sonna... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Midi sonna... [LIBRE]   Midi sonna... [LIBRE] EmptyDim 11 Mar - 20:23

Je regarda a illeur pendant que je buvais de l'eau... Puis je vis Emily...Je la regarda et je lui souriat...Puis je continuai de manger...
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-academy.forumactif.fr
Alex Joh
Invité




Midi sonna... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Midi sonna... [LIBRE]   Midi sonna... [LIBRE] EmptyDim 11 Mar - 21:37

[Je vais parler a la première personne moi aussi je préfère...]

Je souris a Chris puis lui dit
- Ne t'inquiètes pas tu ne vas pas t'ennuyer longtemps! Je faire tout pour que l'on es un match dans pas longtemps! j'en ai marre de fegnasser.
Puis je sourit et commenca a boire une gorgée de mon soda lorsque j'apperçue Emily s'assoir a une table, je tourna les yeux vers Chris et remarqua qui lui souriait... Je fronca les sourcils... Pourquoi? Serais-je jaloux? non. Enfin je ne pense pas.
- Elle t'intéresse Smith ou quoi?
Lui demande ai-je curieusement
Revenir en haut Aller en bas
Emily Smith
Admin
Emily Smith


Nombre de messages : 850
Age : 35
Hobbies : Les ptites enquêtes..Admirer le ciel et se faire passerpour quelqu'un d'autre xD
Coté Friends : Everybody..
Coté Coeur : sentiments ? peut être bien..
Date d'inscription : 24/02/2007

Midi sonna... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Midi sonna... [LIBRE]   Midi sonna... [LIBRE] EmptyDim 11 Mar - 22:24

Emily regarda Chris et éssaya de lacher un sourire, c'était une grimace qu'elle avait faîte ? ou un éssai de sourire ? elle soupira et commença à manga en regardant le ciel
Revenir en haut Aller en bas
https://sixtiesdream.1fr1.net
Chris Somerlong
Crows
Chris Somerlong


Nombre de messages : 411
Hobbies : Football Us
Coté Friends : Adam//Jake//Ian//Sarah
Coté Coeur : ¤LaUrEn¤
Date d'inscription : 03/03/2007

Midi sonna... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Midi sonna... [LIBRE]   Midi sonna... [LIBRE] EmptyLun 12 Mar - 15:16

[ ouais c'est mieux]

Moi aussi j'en ai marre de ne rien faire...

Je le regarda puis il me demande qi Emily m'interesse puis je le regarda en froncant les sourcils...Puis je bu une gorgée d'eau avant de dire:

Non elle ne m'interesse pas...C'est que c'est un amie et que je n'aime pas voir mes amis manger tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-academy.forumactif.fr
Alex Joh
Invité




Midi sonna... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Midi sonna... [LIBRE]   Midi sonna... [LIBRE] EmptyMer 14 Mar - 15:42

- Ok! Eh bien tu as cas aller lui tenir compagnie, car je ne pense pas qu'elle va venir! Je crois qu'elle ne veut plus me parler
Lui dit je tout en regardant emily au coin de l'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Chris Somerlong
Crows
Chris Somerlong


Nombre de messages : 411
Hobbies : Football Us
Coté Friends : Adam//Jake//Ian//Sarah
Coté Coeur : ¤LaUrEn¤
Date d'inscription : 03/03/2007

Midi sonna... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Midi sonna... [LIBRE]   Midi sonna... [LIBRE] EmptyMer 14 Mar - 15:55

Je le regarda...Je n'allais pas abandonner Alex non plus...Je vis qu'il la regarda du coin de l'oeil...Ah oui j'avais oublier qu'ils etaient sorti ensemble et que Alex la plaquer apres la mort de sa soeur...Je crois qu'il en pince encore un peut pour elle...Emily...Je le regarda...Mais je me tus et je continua de manger...

Je pense que c'est un peu normale qu'elle ne veuille plus te parler...

Dis-je en esperant que cela ne les pas vexer...
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-academy.forumactif.fr
Alex Joh
Invité




Midi sonna... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Midi sonna... [LIBRE]   Midi sonna... [LIBRE] EmptySam 17 Mar - 22:48

Il haussa les épaules et lui répond
- POurquoi? J'ai rien fait moi, ca arrive de vouloir changer de copines! Elle est énnervante de me faire la tête pour ça! j'aurait aimé qu'on reste amis...
Dit il en souriant a Emily d'ou il été assis
Revenir en haut Aller en bas
Emily Smith
Admin
Emily Smith


Nombre de messages : 850
Age : 35
Hobbies : Les ptites enquêtes..Admirer le ciel et se faire passerpour quelqu'un d'autre xD
Coté Friends : Everybody..
Coté Coeur : sentiments ? peut être bien..
Date d'inscription : 24/02/2007

Midi sonna... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Midi sonna... [LIBRE]   Midi sonna... [LIBRE] EmptyDim 18 Mar - 12:32

Emily regarda devant elle, devant elle se tenait 2 garçons assez populaires, Alex et Chris, elle les regarda et vit Alex lui sourire, il avait un si beau sourire! il était tellement mignon comme ça qu'elle n'avait pas pu s'empécher de baisser les yeux..Elle repris ses esprits

*qu'est-ce-qui t'arrive?!!*
Revenir en haut Aller en bas
https://sixtiesdream.1fr1.net
Chris Somerlong
Crows
Chris Somerlong


Nombre de messages : 411
Hobbies : Football Us
Coté Friends : Adam//Jake//Ian//Sarah
Coté Coeur : ¤LaUrEn¤
Date d'inscription : 03/03/2007

Midi sonna... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Midi sonna... [LIBRE]   Midi sonna... [LIBRE] EmptyDim 18 Mar - 13:39

je ne repondi pas a la refelxion d'alex..Je regarda alex puis mon regard se posa sur celui d'emily...Je regarda Alex...puis je souriat...En me demanandant si je ne devai pas les laisser seuls...
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-academy.forumactif.fr
Alex Joh
Invité




Midi sonna... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Midi sonna... [LIBRE]   Midi sonna... [LIBRE] EmptyDim 18 Mar - 14:37

Lorsqu'il vit Emily baisser les yeux après son beau sourire qu'il lui avait envoyé il regarda Chris avec un sourire
- Elle est trop craquante cette fille!
Il ne venait même pas de se rendre compte de ce qu'il venait de dire
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Milow

Jessy Milow


Nombre de messages : 1024
Age : 35
Hobbies : Dessin, musique, photos, soirées avec ses deux chéries, et puis le séchage de cours... xD
Coté Friends : Kelly & Kaci et tout plein d'autres : Lily, Nath', Sarah, Eva, Shane, Rose, Bryan, Ian, Vaness, ...
Coté Coeur : Nobody !!?
Date d'inscription : 01/03/2007

Midi sonna... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Midi sonna... [LIBRE]   Midi sonna... [LIBRE] EmptyDim 18 Mar - 14:54

Jessy arrivait à la cafèt, elle ne savait pas trop ou se mettre... Elle entendit Alex parler de Emily, elle voulue pouffer de rire mais se retint ! Il y avait une table de libre pas loin de celle d'Emily, elle s'y installa ! La conversation qu'elle venait de surprendre s'averrait interressante !!
Revenir en haut Aller en bas
Emily Smith
Admin
Emily Smith


Nombre de messages : 850
Age : 35
Hobbies : Les ptites enquêtes..Admirer le ciel et se faire passerpour quelqu'un d'autre xD
Coté Friends : Everybody..
Coté Coeur : sentiments ? peut être bien..
Date d'inscription : 24/02/2007

Midi sonna... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Midi sonna... [LIBRE]   Midi sonna... [LIBRE] EmptyDim 18 Mar - 14:57

Emily tourna la tête, un petit sourire se montra sur son jolie visage, décidemment même s'y elle était devenue assurément la plus auto-éxilée de sixties, il n'y avait pas qu'elle qui restée seule, elle se leva et regarda Jessy
Je peux m'assoir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sixtiesdream.1fr1.net
Chris Somerlong
Crows
Chris Somerlong


Nombre de messages : 411
Hobbies : Football Us
Coté Friends : Adam//Jake//Ian//Sarah
Coté Coeur : ¤LaUrEn¤
Date d'inscription : 03/03/2007

Midi sonna... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Midi sonna... [LIBRE]   Midi sonna... [LIBRE] EmptyDim 18 Mar - 15:35

Je regarda...Je pense qu'il l'aime encore....Je le regarda...Et je crois qu'il ne savais meme pas qu'il venait de dire sa...

Tu as entendus se que tu viens de dire ? Moi je pense que tu craque encore pour elle...

Je lui souriat...
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-academy.forumactif.fr
Jessy Milow

Jessy Milow


Nombre de messages : 1024
Age : 35
Hobbies : Dessin, musique, photos, soirées avec ses deux chéries, et puis le séchage de cours... xD
Coté Friends : Kelly & Kaci et tout plein d'autres : Lily, Nath', Sarah, Eva, Shane, Rose, Bryan, Ian, Vaness, ...
Coté Coeur : Nobody !!?
Date d'inscription : 01/03/2007

Midi sonna... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Midi sonna... [LIBRE]   Midi sonna... [LIBRE] EmptyDim 18 Mar - 15:54

Jessy fut surprise qu'Emily demande a s'assoire, mais après tout, elles ne se connaisaient pas alors pourquoi pas !

Elle lui sourit


Oui vas-y
Revenir en haut Aller en bas
Emily Smith
Admin
Emily Smith


Nombre de messages : 850
Age : 35
Hobbies : Les ptites enquêtes..Admirer le ciel et se faire passerpour quelqu'un d'autre xD
Coté Friends : Everybody..
Coté Coeur : sentiments ? peut être bien..
Date d'inscription : 24/02/2007

Midi sonna... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Midi sonna... [LIBRE]   Midi sonna... [LIBRE] EmptyDim 18 Mar - 16:00

c'est gentil , elle s'assit et lui sourit

Jessy Milow, réputé pour une fille solitaire ici, toujours entrin de dessiner ou d'écouter de la musique, enfin bref, chacun son truc.


elle leva la tête regarda les garçons et ferma les yeux un moment pour les tourner vers Jessy qui mangeait
Revenir en haut Aller en bas
https://sixtiesdream.1fr1.net
Jessy Milow

Jessy Milow


Nombre de messages : 1024
Age : 35
Hobbies : Dessin, musique, photos, soirées avec ses deux chéries, et puis le séchage de cours... xD
Coté Friends : Kelly & Kaci et tout plein d'autres : Lily, Nath', Sarah, Eva, Shane, Rose, Bryan, Ian, Vaness, ...
Coté Coeur : Nobody !!?
Date d'inscription : 01/03/2007

Midi sonna... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Midi sonna... [LIBRE]   Midi sonna... [LIBRE] EmptyDim 18 Mar - 16:18

Jessy essaya de rester elle même, c'était pas tout les jours, qu'on mangeait avec une ancienne populaire et maintenant avec une des filles les plus délaisser, mais après tout Jessy était aussi solitaire

Elle lui fit un petit sourir discret
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Midi sonna... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Midi sonna... [LIBRE]   Midi sonna... [LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Midi sonna... [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pause midi joyeuse!!!{Libre}
» Pause midi [Pv ma Jessy lol]
» [ LIBRE ]
» [libre]
» Travaille une peu [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sixties Dream :: Sixties University :: :: Cafétéria Extérieure ::-
Sauter vers: