Sixties Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sixties Dream

Les personnages Saison 2 ont étaient mis en ligne !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 2ème cours

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emily Smith
Admin
Emily Smith


Nombre de messages : 850
Age : 35
Hobbies : Les ptites enquêtes..Admirer le ciel et se faire passerpour quelqu'un d'autre xD
Coté Friends : Everybody..
Coté Coeur : sentiments ? peut être bien..
Date d'inscription : 24/02/2007

2ème cours Empty
MessageSujet: 2ème cours   2ème cours EmptyJeu 8 Mar - 13:20

le cours d'inforùatique, c'est mon cours préféré, on y parle de journalisme et on peut faire des recherches en toute liberté, Mme Bailey notre prof depuis x années est assez cool avec nous. Son cour est consiféré comme le meilleue de tous puisque les élèves passent leur temps à faire autre chose

Emily arriva et salua la prof, elle prit sa place habituel, celle quelle avait depuis des années, une place au fond, avec son ordinateur, elle s'asseya et regarda l'horloge de classe, elle soupira mit les mains sur le bureau et posa sa tête dedans
Revenir en haut Aller en bas
https://sixtiesdream.1fr1.net
Jessy Milow

Jessy Milow


Nombre de messages : 1024
Age : 35
Hobbies : Dessin, musique, photos, soirées avec ses deux chéries, et puis le séchage de cours... xD
Coté Friends : Kelly & Kaci et tout plein d'autres : Lily, Nath', Sarah, Eva, Shane, Rose, Bryan, Ian, Vaness, ...
Coté Coeur : Nobody !!?
Date d'inscription : 01/03/2007

2ème cours Empty
MessageSujet: Re: 2ème cours   2ème cours EmptyJeu 8 Mar - 13:24

Jessy arriva au cours d'informatique, celui-la elle ne le séchait pas, elle pouvait enfin faire quelque chose qui lui plaisait ! La prof lui demandait souvent de dessiner ou de prendre des photos pour le journal, c'était vraiment son cours préférée

Elle s'installa au fond et sortit des feuilles blanches. Tout le monde n'était pas encore arriver, elle attendit
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Springfield
Others
Kelly Springfield


Nombre de messages : 343
Age : 32
Hobbies : chanter, m'amuser et mon mari !
Coté Friends : Jessy, Kaci, Jensen...
Coté Coeur : ..::Mon Mari : Nathan::..
Date d'inscription : 02/03/2007

2ème cours Empty
MessageSujet: Re: 2ème cours   2ème cours EmptyJeu 8 Mar - 14:31

Kelly arriva la respiration alletante. Elle avait fait un tour au toilette et n'avait pas entendu la sonnerie de reprise. Elle fut rassurée en voyant qu'elle n'était pas en retard. Elle salua Emily puis alla s'assoir près de Jessy qui était déjà installée.
Elle sortit ses affaires. Ce cours allait être asez détendu et intéressant comme tous les cours d'informatique d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Hu
Invité




2ème cours Empty
MessageSujet: Re: 2ème cours   2ème cours EmptyJeu 8 Mar - 15:18

Sarah arriva en cours d'informatique, c'était un cours assez sympa, mais là elle n'était toujours pas d'humeur. Il y avait quelques personnes, mais elle ne leur adressa ni signe, ni petit bonjour. Elle ne fit même pas un signe de tête à la prof. Elle alla s'asseoir à un ordinateur un peu éloigné des autres dans le fond. Elle esperait que personne ne viendrait lui parler ou se mettre près d'elle à part Rose, si elle arrivait bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Milow

Jessy Milow


Nombre de messages : 1024
Age : 35
Hobbies : Dessin, musique, photos, soirées avec ses deux chéries, et puis le séchage de cours... xD
Coté Friends : Kelly & Kaci et tout plein d'autres : Lily, Nath', Sarah, Eva, Shane, Rose, Bryan, Ian, Vaness, ...
Coté Coeur : Nobody !!?
Date d'inscription : 01/03/2007

2ème cours Empty
MessageSujet: Re: 2ème cours   2ème cours EmptyJeu 8 Mar - 15:34

Jessy fut contente de voir Kelly arrivée, elle souria quand elle l'a vit éssouflée ! Il était rare que Kelly loupe un cours, mais de la à se dépêcher !

Ne me dit pas que tu t'es dépêcher ?

Elle pouffa

Toi alors, jte jure !
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Springfield
Others
Kelly Springfield


Nombre de messages : 343
Age : 32
Hobbies : chanter, m'amuser et mon mari !
Coté Friends : Jessy, Kaci, Jensen...
Coté Coeur : ..::Mon Mari : Nathan::..
Date d'inscription : 02/03/2007

2ème cours Empty
MessageSujet: Re: 2ème cours   2ème cours EmptyJeu 8 Mar - 15:38

Jessy se moqua de Kelly parce qu'elle était essouflée. Elle sourit et répondit :

"Je croyais être en retard, j'y peux rien !"

Elle rit alors elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Milow

Jessy Milow


Nombre de messages : 1024
Age : 35
Hobbies : Dessin, musique, photos, soirées avec ses deux chéries, et puis le séchage de cours... xD
Coté Friends : Kelly & Kaci et tout plein d'autres : Lily, Nath', Sarah, Eva, Shane, Rose, Bryan, Ian, Vaness, ...
Coté Coeur : Nobody !!?
Date d'inscription : 01/03/2007

2ème cours Empty
MessageSujet: Re: 2ème cours   2ème cours EmptyJeu 8 Mar - 15:42

Kelly avait toujours peur d'être en retard et ca fesait bien rire Jessy !

Kelly, c'est le cours d'informatique, on s'en fiche d'être en retard !!

Elle ria
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Springfield
Others
Kelly Springfield


Nombre de messages : 343
Age : 32
Hobbies : chanter, m'amuser et mon mari !
Coté Friends : Jessy, Kaci, Jensen...
Coté Coeur : ..::Mon Mari : Nathan::..
Date d'inscription : 02/03/2007

2ème cours Empty
MessageSujet: Re: 2ème cours   2ème cours EmptyJeu 8 Mar - 15:45

Jessy se moquait encore, mais kelly s'en fichait. C'est vrai que le cours d'informatique n'est pas très important mais ce n'est pas une raison pour être en retard.

"Peut-être pour toi, mais tu sais comment je suis !"

Kelly sourit à Jessy puis attendit que le cours commence, il manquait encore beaucoup de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Smith
Admin
Emily Smith


Nombre de messages : 850
Age : 35
Hobbies : Les ptites enquêtes..Admirer le ciel et se faire passerpour quelqu'un d'autre xD
Coté Friends : Everybody..
Coté Coeur : sentiments ? peut être bien..
Date d'inscription : 24/02/2007

2ème cours Empty
MessageSujet: Re: 2ème cours   2ème cours EmptyJeu 8 Mar - 18:29

Emily soupira, et commenca à s'en dormir,

il faut avouer que je ne dors pas beaucoup en ce moment, avec mes virées nocturnes et tout le reste c'est assez difficile.
Revenir en haut Aller en bas
https://sixtiesdream.1fr1.net
Jessy Milow

Jessy Milow


Nombre de messages : 1024
Age : 35
Hobbies : Dessin, musique, photos, soirées avec ses deux chéries, et puis le séchage de cours... xD
Coté Friends : Kelly & Kaci et tout plein d'autres : Lily, Nath', Sarah, Eva, Shane, Rose, Bryan, Ian, Vaness, ...
Coté Coeur : Nobody !!?
Date d'inscription : 01/03/2007

2ème cours Empty
MessageSujet: Re: 2ème cours   2ème cours EmptyJeu 8 Mar - 20:08

Jessy lui sourit, puis devint pensive, elle se demandait ce que la prof aller bien pouvoir leur demander pour ce premier cours d'informatique, et son premier cours à elle, puisqu'elle n'était pas aller au premier. Elle espérait que les profs ne s'en rendent pas compte...
Elle se tourna vers Kelly


A ton avi, que va donner ce cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Springfield
Others
Kelly Springfield


Nombre de messages : 343
Age : 32
Hobbies : chanter, m'amuser et mon mari !
Coté Friends : Jessy, Kaci, Jensen...
Coté Coeur : ..::Mon Mari : Nathan::..
Date d'inscription : 02/03/2007

2ème cours Empty
MessageSujet: Re: 2ème cours   2ème cours EmptyVen 9 Mar - 11:31

Jessy sortit Kelly de sa rêverie en lui demandant ce que ce cours va donner. Elle haussa les épaules pour montrer qu'elle ne savait pas.

"J'en ai pas la moindre idée, mais si les autres ne viennent pas tout de suite je crois qu'il n'y aura pas de cours !"

Elle se demandait vraiment où ils étaient tous passés, même son frère n'était pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Milow

Jessy Milow


Nombre de messages : 1024
Age : 35
Hobbies : Dessin, musique, photos, soirées avec ses deux chéries, et puis le séchage de cours... xD
Coté Friends : Kelly & Kaci et tout plein d'autres : Lily, Nath', Sarah, Eva, Shane, Rose, Bryan, Ian, Vaness, ...
Coté Coeur : Nobody !!?
Date d'inscription : 01/03/2007

2ème cours Empty
MessageSujet: Re: 2ème cours   2ème cours EmptyVen 9 Mar - 12:19

Jessy fit la moue, c'était le seul cours qu'elle appraiciait alors s'il n'avait pas lieu... Elle regarda autour d'elle, c'est vrai qu'il n'y avait personne, ou pouvaient-ils bien tous être passés ?!

Tu pense vraiment que si personne ne vient Mme Bailey ne fera pas cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Springfield
Others
Kelly Springfield


Nombre de messages : 343
Age : 32
Hobbies : chanter, m'amuser et mon mari !
Coté Friends : Jessy, Kaci, Jensen...
Coté Coeur : ..::Mon Mari : Nathan::..
Date d'inscription : 02/03/2007

2ème cours Empty
MessageSujet: Re: 2ème cours   2ème cours EmptyVen 9 Mar - 13:04

Jessy fit une moue, elle aimait vraiment ce cours et ne voulait pas qu'il n'ait pas lieu. Kelly aussi serait déçue.

"Je n'en sais rien, ça dépend ce qu'elle a prévu de faire avec nous. Si ça se trouve c'est normal qu'on soit si peu, elle nous fait peut-être cours en groupe."

Kelly essayait de refaire surgir un sourire sur le visage de Jessy, mais son hypothèse est peut-être vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Milow

Jessy Milow


Nombre de messages : 1024
Age : 35
Hobbies : Dessin, musique, photos, soirées avec ses deux chéries, et puis le séchage de cours... xD
Coté Friends : Kelly & Kaci et tout plein d'autres : Lily, Nath', Sarah, Eva, Shane, Rose, Bryan, Ian, Vaness, ...
Coté Coeur : Nobody !!?
Date d'inscription : 01/03/2007

2ème cours Empty
MessageSujet: Re: 2ème cours   2ème cours EmptyVen 9 Mar - 16:02

Jessy lui fit un petit sourire, mais vraiment un tout petit...

Oui peut-être...

Elle commenca a gribouiller sur se feuille... Elle avait remarquer qu'Emily était aussi dans la salle. Ca la fit sourire. Avant Emily était celle que l'on regardait tous, celle qu'on enviait; maintenant, c'était celle que l'on fuyait, que l'on dévisageait...
Elle commenca donc a grifonner des visages sur sa feuille, ou ceux de Lindsay et Emily figuraient, on pouvait voir aussi Alex Johnson (c'est trois la étaient inséparables avant...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2ème cours Empty
MessageSujet: Re: 2ème cours   2ème cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News de la semaine [2ème]
» En cours!
» Cours [libre]
» 1e cours[TOPIC terminé]
» Apres les cours [Pv ma tite femme ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sixties Dream :: :: the Populary and the others.. :: :: :: Salle Informatique ::-
Sauter vers: