Sixties Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sixties Dream

Les personnages Saison 2 ont étaient mis en ligne !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quelques précisions..[message pour les membres)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emily Smith
Admin
Emily Smith


Nombre de messages : 850
Age : 35
Hobbies : Les ptites enquêtes..Admirer le ciel et se faire passerpour quelqu'un d'autre xD
Coté Friends : Everybody..
Coté Coeur : sentiments ? peut être bien..
Date d'inscription : 24/02/2007

Quelques précisions..[message pour les membres) Empty
MessageSujet: Quelques précisions..[message pour les membres)   Quelques précisions..[message pour les membres) EmptyMar 20 Mar - 20:41

Juste une petite précisions sur vos persos, (messages pour posteurs)
Je suis assez maniaque et stricte, donc si vous ne me dîtes pas que vous êtes absents, et que vous l'êtes trop longtemps, au point de de ne pas revenir après 1semaine, je vous supprime directement, (mais je préviens comme même de pas mal de mp avant) voilà juste pour vous prévenir lol


bise lily Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sixtiesdream.1fr1.net
Sarah Hu
Invité




Quelques précisions..[message pour les membres) Empty
MessageSujet: Re: Quelques précisions..[message pour les membres)   Quelques précisions..[message pour les membres) EmptyVen 23 Mar - 19:59

T'inquiète, je pense que tout le monde comprend ! C'est vrai, en tout cas t'es une bonne admin !
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Milow

Jessy Milow


Nombre de messages : 1024
Age : 35
Hobbies : Dessin, musique, photos, soirées avec ses deux chéries, et puis le séchage de cours... xD
Coté Friends : Kelly & Kaci et tout plein d'autres : Lily, Nath', Sarah, Eva, Shane, Rose, Bryan, Ian, Vaness, ...
Coté Coeur : Nobody !!?
Date d'inscription : 01/03/2007

Quelques précisions..[message pour les membres) Empty
MessageSujet: Re: Quelques précisions..[message pour les membres)   Quelques précisions..[message pour les membres) EmptyVen 23 Mar - 20:16

Lol ! Evidemment que c'est une bonne admin !! mdr ! ^^ T'inquiète pas je comprend aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Hu
Invité




Quelques précisions..[message pour les membres) Empty
MessageSujet: Re: Quelques précisions..[message pour les membres)   Quelques précisions..[message pour les membres) EmptyVen 23 Mar - 20:18

Tu dis que c'est évident, mais il y a pleins d'admin qui ne font pas leur boulot et qui viennent moins que la plupart des membres, mais voilà, je suis contente qu'enfin un admin prenne son boulot au sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
Emily Smith
Admin
Emily Smith


Nombre de messages : 850
Age : 35
Hobbies : Les ptites enquêtes..Admirer le ciel et se faire passerpour quelqu'un d'autre xD
Coté Friends : Everybody..
Coté Coeur : sentiments ? peut être bien..
Date d'inscription : 24/02/2007

Quelques précisions..[message pour les membres) Empty
MessageSujet: Re: Quelques précisions..[message pour les membres)   Quelques précisions..[message pour les membres) EmptyVen 23 Mar - 20:45

lol merci, c'est parce quez jsuis très maniaque sur ce coté là
Revenir en haut Aller en bas
https://sixtiesdream.1fr1.net
Jessy Milow

Jessy Milow


Nombre de messages : 1024
Age : 35
Hobbies : Dessin, musique, photos, soirées avec ses deux chéries, et puis le séchage de cours... xD
Coté Friends : Kelly & Kaci et tout plein d'autres : Lily, Nath', Sarah, Eva, Shane, Rose, Bryan, Ian, Vaness, ...
Coté Coeur : Nobody !!?
Date d'inscription : 01/03/2007

Quelques précisions..[message pour les membres) Empty
MessageSujet: Re: Quelques précisions..[message pour les membres)   Quelques précisions..[message pour les membres) EmptyVen 23 Mar - 20:46

Lol, oui c'est sur, mais Lily n'est pas n'importe qu'elle admin c'est ca que je veux dire !! lol ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emily Smith
Admin
Emily Smith


Nombre de messages : 850
Age : 35
Hobbies : Les ptites enquêtes..Admirer le ciel et se faire passerpour quelqu'un d'autre xD
Coté Friends : Everybody..
Coté Coeur : sentiments ? peut être bien..
Date d'inscription : 24/02/2007

Quelques précisions..[message pour les membres) Empty
MessageSujet: Re: Quelques précisions..[message pour les membres)   Quelques précisions..[message pour les membres) EmptyVen 23 Mar - 20:47

Jessy Milow a écrit:
Lol, oui c'est sur, mais Lily n'est pas n'importe qu'elle admin c'est ca que je veux dire !! lol ! ^^

lol jle prends comme un compliment Jess ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sixtiesdream.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Quelques précisions..[message pour les membres) Empty
MessageSujet: Re: Quelques précisions..[message pour les membres)   Quelques précisions..[message pour les membres) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques précisions..[message pour les membres)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques chansons...
» Quelques News du rpg [1ère]
» Explication pour photofiltre
» Pour la première fois [libre ]
» Kelly, Kaci et Jessy robe pour le mariage !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sixties Dream :: :: Le Forum & Le RPG ::-
Sauter vers: