Sixties Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sixties Dream

Les personnages Saison 2 ont étaient mis en ligne !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Arrive...Un matin.... [TOPIC TERMINÉ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lauren Sullivan
Cheerleaders
Lauren Sullivan


Nombre de messages : 44
Age : 35
Hobbies : Passer Mon temps avec les cheerleaders!!
Coté Friends : Nora & Eva!
Coté Coeur : Chris je t'aime encore et toujours!
Date d'inscription : 19/03/2007

Arrive...Un matin.... [TOPIC TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Arrive...Un matin.... [TOPIC TERMINÉ]   Arrive...Un matin.... [TOPIC TERMINÉ] EmptyMar 20 Mar - 22:34

Lauren venait tout juste d'arriver au lycée,elle arrivait toujours un peu en avance parce qu'après c'était la panique dans tous le lycée!Elle alla en direction de son casier pour y prendre les cahiers dont elle avait besoin...Elle l'ouvrit et tomba sur une photo d'elle et de Chris,elle la prit dans ses mains la regarda un instant et soupira,c'était la dernière qu'il lui réstait et avait trop de mal à la déchirer....Elle la reposa et prit ses livres...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Sam
Invité




Arrive...Un matin.... [TOPIC TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive...Un matin.... [TOPIC TERMINÉ]   Arrive...Un matin.... [TOPIC TERMINÉ] EmptyJeu 29 Mar - 17:43

Adam s'était lever tot pour pouvoir faire son petit footing avant d'alle au liçée...il courut pendant une heure aves son i-pod dans les oreilles puis partie direction le liçée! C'était une des seules et rare fois ou il arrivait avant la foule de liçéens! Il reprit son souffle et se dirigea dans les couloirs...Il avnaça vers son casier...le couloirs était vide...enfin il y avait Lauren au casier en face du sien...il la reconnu de suite...Il s'approcha d'elle après avoir refermer son casier! Il posa une main sur son épaule en souriant

Salut Lauren!
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Sullivan
Cheerleaders
Lauren Sullivan


Nombre de messages : 44
Age : 35
Hobbies : Passer Mon temps avec les cheerleaders!!
Coté Friends : Nora & Eva!
Coté Coeur : Chris je t'aime encore et toujours!
Date d'inscription : 19/03/2007

Arrive...Un matin.... [TOPIC TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive...Un matin.... [TOPIC TERMINÉ]   Arrive...Un matin.... [TOPIC TERMINÉ] EmptyJeu 29 Mar - 19:49

Lauren avait prit ses livres dans ses bras,puis elle referma son casier,elle soupira encore,elle n'avait pas le courage d'aller en cours elle était trop épuisée.Puis elle sentit une main sur son épaule et la saluer..Une voix qu'elle connaîssait.Elle se retourna et vit devant elle Adam...Il était très matinal aujourd'hui,elle lui souria et lui répondit...

Adam?! Sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Adam Sam
Invité




Arrive...Un matin.... [TOPIC TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive...Un matin.... [TOPIC TERMINÉ]   Arrive...Un matin.... [TOPIC TERMINÉ] EmptyJeu 29 Mar - 20:02

C'est vrai que le voir aussi tot devait faire bizarre vut qu'il était plutot du genre a arriver en retard en cours...sa allait etre son premier cours commencer a l'heure et pas avec 10 minutes en moins^^ Il regarda Lauren et souria

Et oui c'est moi! Sa va et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Sullivan
Cheerleaders
Lauren Sullivan


Nombre de messages : 44
Age : 35
Hobbies : Passer Mon temps avec les cheerleaders!!
Coté Friends : Nora & Eva!
Coté Coeur : Chris je t'aime encore et toujours!
Date d'inscription : 19/03/2007

Arrive...Un matin.... [TOPIC TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive...Un matin.... [TOPIC TERMINÉ]   Arrive...Un matin.... [TOPIC TERMINÉ] EmptyJeu 29 Mar - 20:27

Elle lui souria sa faisait plaisirs de voir une personne qu'elle appréciait pour le début des cours..Elle souriait toujours...Il devait être tombé du lit c'est pas possible autrement...

Oh oui sa va bien!Dis moi tu es tombé du lit toi?!
Revenir en haut Aller en bas
Adam Sam
Invité




Arrive...Un matin.... [TOPIC TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive...Un matin.... [TOPIC TERMINÉ]   Arrive...Un matin.... [TOPIC TERMINÉ] EmptyVen 30 Mar - 12:25

Il ria un peu aparement tout le monde avait prit l'habitude de le voir arriver en retard et encore tout endormit!

Okay! Petit footing matinal ça fait toujours du bien et sa me permet d'etre l'heure en cour!

Il souria

je sais sa choc!
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Sullivan
Cheerleaders
Lauren Sullivan


Nombre de messages : 44
Age : 35
Hobbies : Passer Mon temps avec les cheerleaders!!
Coté Friends : Nora & Eva!
Coté Coeur : Chris je t'aime encore et toujours!
Date d'inscription : 19/03/2007

Arrive...Un matin.... [TOPIC TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive...Un matin.... [TOPIC TERMINÉ]   Arrive...Un matin.... [TOPIC TERMINÉ] EmptyVen 30 Mar - 12:27

Lauren ria à son tour,oui c'est vrai que sa choquait sur le coup mais bon tout le monde change...Sa cahcait peut-être quelque chose tout ça...Elle lui demanda d'un air malin...

Tu ne chercherais pas à impressionner une belle demoiselle par hasard?!

Lui demanda t-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Sam
Invité




Arrive...Un matin.... [TOPIC TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive...Un matin.... [TOPIC TERMINÉ]   Arrive...Un matin.... [TOPIC TERMINÉ] EmptyDim 1 Avr - 13:15

Il souria, la seule qu'il voulait impressionner s'était sa petite Femme...!

Meme pas!
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Sullivan
Cheerleaders
Lauren Sullivan


Nombre de messages : 44
Age : 35
Hobbies : Passer Mon temps avec les cheerleaders!!
Coté Friends : Nora & Eva!
Coté Coeur : Chris je t'aime encore et toujours!
Date d'inscription : 19/03/2007

Arrive...Un matin.... [TOPIC TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive...Un matin.... [TOPIC TERMINÉ]   Arrive...Un matin.... [TOPIC TERMINÉ] EmptyMer 4 Avr - 17:20

Lauren le regarda et lui souria..Puis elle lui demanda..

Dis moi tu parles souvent à Chris?

Elle voulait lui parler un peu de ça depuis quelque temps elle arrêtait pas d'y penser..
Revenir en haut Aller en bas
Adam Sam
Invité




Arrive...Un matin.... [TOPIC TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive...Un matin.... [TOPIC TERMINÉ]   Arrive...Un matin.... [TOPIC TERMINÉ] EmptyMer 11 Avr - 11:33

Il souria, Chris était son meilleur ami

Chris somerlong ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive...Un matin.... [TOPIC TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive...Un matin.... [TOPIC TERMINÉ]   Arrive...Un matin.... [TOPIC TERMINÉ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive...Un matin.... [TOPIC TERMINÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Together?Enfin...Xd[TOPIC TERMINE]
» C'est pas possible! [TOPIC TERMINÉ]
» A son casier [TOPIC TERMINÉ]
» Debarque...[topic terminé]
» Le 1er jour, [TOPIC TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sixties Dream :: Sixties University :: :: Les Couloirs, les Casiers ::-
Sauter vers: