Sixties Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sixties Dream

Les personnages Saison 2 ont étaient mis en ligne !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Passe voir Emily^^

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaci Reed
Others
Kaci Reed


Nombre de messages : 1711
Age : 32
Hobbies : Embêter Shane xD, faire du sport-shopping xD, être en retard et être avec Kelly et Jessy^^
Coté Friends : Alex...Peut être?...Jessy, Kelly, Shane (psychopatheuhh xD), Nath', Aaron, Lily, Rachel...
Coté Coeur : arghhhhhhhh XD
Date d'inscription : 17/03/2007

Passe voir Emily^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Emily^^   Passe voir Emily^^ - Page 2 EmptySam 7 Avr - 23:30

Kaci arqua un sourcil...Elle était bien incapable de faire ça...Kaci pouvait tout accepté, elle défensait les faibles et les opprimés mais ça elle ne pouvait pas!!Elle se tourna vers Lily avant de dire
-t'es drôle toi tu sais! Je serai carrément incapable de faire ça...et je crois que tu peux me comprendre Lily...
Kaci soupira...Mais pourquoi avait-il fallu qu'elle tombe amoureuse de Bryan Simpson?Il y avait des mecs libres mais non, il falalit que ce soit lui!
Revenir en haut Aller en bas
Emily Smith
Admin
Emily Smith


Nombre de messages : 850
Age : 35
Hobbies : Les ptites enquêtes..Admirer le ciel et se faire passerpour quelqu'un d'autre xD
Coté Friends : Everybody..
Coté Coeur : sentiments ? peut être bien..
Date d'inscription : 24/02/2007

Passe voir Emily^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Emily^^   Passe voir Emily^^ - Page 2 EmptySam 7 Avr - 23:49

elle se retourna
Qu'est-ce-que je suis sensée comprendre ?


Le ton avait changée, quand on parle des secrets des autres emily le dit facilement et connais tout, mais quand il s'agit d'elle attention...
Revenir en haut Aller en bas
https://sixtiesdream.1fr1.net
Kaci Reed
Others
Kaci Reed


Nombre de messages : 1711
Age : 32
Hobbies : Embêter Shane xD, faire du sport-shopping xD, être en retard et être avec Kelly et Jessy^^
Coté Friends : Alex...Peut être?...Jessy, Kelly, Shane (psychopatheuhh xD), Nath', Aaron, Lily, Rachel...
Coté Coeur : arghhhhhhhh XD
Date d'inscription : 17/03/2007

Passe voir Emily^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Emily^^   Passe voir Emily^^ - Page 2 EmptySam 7 Avr - 23:52

Kaci n'avait aps envie d'élargir le sujet ni de se disputer avec qui que ce soit...Et pas avec Emily...C'était pas vraiment le genre de Kaci, elle était plutôt anti-conflits XD
-Laisse tomber!Ce que je veux dire c'est que soit Bryan reste avec Rose et j'essaie de l'oublier sans pour autant être heureuse on va dire...Soit...
Soit quoi?Soit rien...Kaci eut brusquement l'envie de frapper quelque chose...Elle en avait marre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emily Smith
Admin
Emily Smith


Nombre de messages : 850
Age : 35
Hobbies : Les ptites enquêtes..Admirer le ciel et se faire passerpour quelqu'un d'autre xD
Coté Friends : Everybody..
Coté Coeur : sentiments ? peut être bien..
Date d'inscription : 24/02/2007

Passe voir Emily^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Emily^^   Passe voir Emily^^ - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 0:06

elle souria
Fait comme tu veux, moi j'aurais pas fait comme ça.. enfin je n'aurais pas résonner comme ça plutot
Revenir en haut Aller en bas
https://sixtiesdream.1fr1.net
Kaci Reed
Others
Kaci Reed


Nombre de messages : 1711
Age : 32
Hobbies : Embêter Shane xD, faire du sport-shopping xD, être en retard et être avec Kelly et Jessy^^
Coté Friends : Alex...Peut être?...Jessy, Kelly, Shane (psychopatheuhh xD), Nath', Aaron, Lily, Rachel...
Coté Coeur : arghhhhhhhh XD
Date d'inscription : 17/03/2007

Passe voir Emily^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Emily^^   Passe voir Emily^^ - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 1:19

Kaci sourit avant de dire
-Ouais...Mais te fatigue pas, j'en fais qu'à ma tête de toute facon...
Kaci observa l'heure sur l'horloge et dit à Lily d'un ton contrit
-Le devoir m'appelle, je vais devoir y aller...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Smith
Admin
Emily Smith


Nombre de messages : 850
Age : 35
Hobbies : Les ptites enquêtes..Admirer le ciel et se faire passerpour quelqu'un d'autre xD
Coté Friends : Everybody..
Coté Coeur : sentiments ? peut être bien..
Date d'inscription : 24/02/2007

Passe voir Emily^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Emily^^   Passe voir Emily^^ - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 12:11

elle souria
Ok, elle lui ouvrit la porte

si jamais tu as besoin de moi, jsuis là elle souria et repartit à son bureau
Revenir en haut Aller en bas
https://sixtiesdream.1fr1.net
Kaci Reed
Others
Kaci Reed


Nombre de messages : 1711
Age : 32
Hobbies : Embêter Shane xD, faire du sport-shopping xD, être en retard et être avec Kelly et Jessy^^
Coté Friends : Alex...Peut être?...Jessy, Kelly, Shane (psychopatheuhh xD), Nath', Aaron, Lily, Rachel...
Coté Coeur : arghhhhhhhh XD
Date d'inscription : 17/03/2007

Passe voir Emily^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Emily^^   Passe voir Emily^^ - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 0:04

Kaci sourit à Emily...Elle se tint un instant dans l'encadrement de la porte avant de dire
-Merci...Pareil pour toi!Ciao...
Kaci lui fit un dernier sourire, elle chaussa ses lunettes de soleil d'aviateur qu'elle adorait tant XD et avanca dans la rue, en entendant la porte se refermer derrière elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passe voir Emily^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Emily^^   Passe voir Emily^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passe voir Emily^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le 1er Jour || Res : Emily ||
» révélation (PV Emily)
» Moi Emily Smith
» Alex & Emily
» Emily Smith[Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sixties Dream :: :: City of North Valley :: :: :: Cabinet des Smith ::-
Sauter vers: