Sixties Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sixties Dream

Les personnages Saison 2 ont étaient mis en ligne !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le 1er jour, [TOPIC TERMINÉ]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emily Smith
Admin
Emily Smith


Nombre de messages : 850
Age : 35
Hobbies : Les ptites enquêtes..Admirer le ciel et se faire passerpour quelqu'un d'autre xD
Coté Friends : Everybody..
Coté Coeur : sentiments ? peut être bien..
Date d'inscription : 24/02/2007

Le 1er jour, [TOPIC TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Le 1er jour, [TOPIC TERMINÉ]   Le 1er jour, [TOPIC TERMINÉ] EmptyVen 2 Mar - 15:31

Que le jeu commence :


Le grand jour est arrivé, c'est aujourdh'ui la rentrée des classes des terminales, nous sommes le 2 septembre et le soleil tape à North Valley, les élèves ont l'air excités, certains sont joyeux de retrouvés leurs amis, il se disent que cette année va encore être pleine de rebondissement ; party, rumeurs, couples.. Tandis que d'autres, arrivent sans se soucier de tout ça,


je ne dirais pas que je m'en soucie pas, c'est sûr, cette année va être diffèrente pour moi, comme pour tout le monde..


Emily arriva bien habillé et coiffée devant l'entrée du lyçée, elle soupira pensant à cette rude journée qui l'attendait, quand elle ouvrit la porte, pas mal d'élèves la dévisageaient, mais elle s'y attendait.. Elle arriva devant le panneau d'affichage, elle ferma les yeux :
*j'en étais sûr!*

Le panneau affiché : "Terminale C" la classe était rangée par odre alphabétique
Bell (Aaron *évidemment il est toujours en 1er lui* elle souria
BurtonNora *une gentille fille*
Evans Jake
Gordon Ian *si lui y est..*
Green Eva *la capitaine géniale !*
Hudson Sarah
Jonhson Alex elle ne s'avait pas si elle devait sourire ou pleurerJessy Milow
O'Connor Shane
Rose Parker
Reed Kaci *elles sont toutes ensemble c'est cool*
Samler Adam *voici le mari
Samler Vanessa *et voici la mariée!*
Simpson Bryan *il est aves sa copine*
Smith Emily *comme je me retrouve!*
Somerlong Chris
Somerlong Kelly * la soeur avec le frère ? ça va être marrant..*
Springfield Nathan
Stevens Audrey *c'est moi ou toutes les pom-poms sont ensembles?!!*
Sullivan Lauren
Wood Jensen

Elle regarda le tableau et ne savait pas quoi en penser..


Dernière édition par le Sam 3 Mar - 22:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sixtiesdream.1fr1.net
Sarah Hu
Invité




Le 1er jour, [TOPIC TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Le 1er jour, [TOPIC TERMINÉ]   Le 1er jour, [TOPIC TERMINÉ] EmptyVen 2 Mar - 16:17

Sarah n'habitant pas très loin de l'établissement, arriva à pied comme d'habitude. Il faisait beau et chaud pour un début de mois de septembre, c'est pour cela qu'elle portait un jean, un débardeur orange et seulement une petite veste marron. Elle s'était maquillée toujours aussi légèrement, mais maquillée quand même et elle avait laissé ses cheveux détachés et se demandait qui elle pourrait bien avoir dans sa classe, si elle allait être dans la même classe que sa meilleure amie. Elle arriva donc dans le hall du lycée, personne ne faisait attention à elle. Elle avança donc jusqu'au tableau d'affichage comme pas mal des élèves et chercha dans quelle terminale, elle était, elle trouva enfin son nom en terminal C, elle prit le temps de lire tous les noms de la liste. Quelle classe ! Elle ne savait pas trop quoi en penser non plus. Ce n'était pas désastreux, mais qu'est-ce qui est désastreux, elle prit donc un peu de recul et regarda si elle ne voyait pas arriver Rose.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Smith
Admin
Emily Smith


Nombre de messages : 850
Age : 35
Hobbies : Les ptites enquêtes..Admirer le ciel et se faire passerpour quelqu'un d'autre xD
Coté Friends : Everybody..
Coté Coeur : sentiments ? peut être bien..
Date d'inscription : 24/02/2007

Le 1er jour, [TOPIC TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Le 1er jour, [TOPIC TERMINÉ]   Le 1er jour, [TOPIC TERMINÉ] EmptyVen 2 Mar - 16:24

Emily continuait de regarder la tableau, et remarqua une personne qui avait l'air aussi de fixer sa classe,

*Srah Hudson..* elle regarda sa liste, et effectivement elle était dessus, elle souria et se mit près d'elle,
Alors, t'en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sixtiesdream.1fr1.net
Sarah Hu
Invité




Le 1er jour, [TOPIC TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Le 1er jour, [TOPIC TERMINÉ]   Le 1er jour, [TOPIC TERMINÉ] EmptyVen 2 Mar - 16:31

Sarah entendit une voix, elle se tourna vers la personne qui l'avait émise. Elle vit alors Emily, Emily Smith, Emily sa copine, Emily la meilleure amie de Lindsay, Emily la fille du sherif qui avait des soupçons sur le père de Lindsay, Emily la fille abandonnée par sa mère. Cette fille avait tellement de surnoms aux yeux de tous qu'il était difficile de savoir qui elle était vraiment. Enfin... Sarah se rappelait avoir vu son nom sur la liste de sa classe, elle lui répondit donc.
"Bah, on est une fois de plus, entourée par toutes les pom-pom girls et par tous ceux qui s'y croient trop, mais bon...on est pas complètement abandonné..."
Sarah se tut. Emily devait se sentir abandonnée, elle avait perdu sa meilleure amie, son petit ami ainsi que sa mère, ça ne devait pas être très joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Smith
Admin
Emily Smith


Nombre de messages : 850
Age : 35
Hobbies : Les ptites enquêtes..Admirer le ciel et se faire passerpour quelqu'un d'autre xD
Coté Friends : Everybody..
Coté Coeur : sentiments ? peut être bien..
Date d'inscription : 24/02/2007

Le 1er jour, [TOPIC TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Le 1er jour, [TOPIC TERMINÉ]   Le 1er jour, [TOPIC TERMINÉ] EmptyVen 2 Mar - 16:41

Emily savait qu'a un moment, tout le monde ne parler que d'elle et de son père, et elle savait également que cette année elle allait encore y passée, mais bon..

Oui.. En plus, tout le monde est réunis, tu es en plus avec Rose
*comme chaque année d'ailleur*
Sachant que l'année dernière n'a pas était super.. j'espère qu'on gardera de bon souvenir de notre dernière année!
Revenir en haut Aller en bas
https://sixtiesdream.1fr1.net
Sarah Hu
Invité




Le 1er jour, [TOPIC TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Le 1er jour, [TOPIC TERMINÉ]   Le 1er jour, [TOPIC TERMINÉ] EmptyVen 2 Mar - 16:45

"Oui, c'est sûr. Moi aussi j'espère."
Elle la regarda, elle savait que lui parler n'était pas bon pour sa réputation même si elle n'en avait pas vraiment. Quiconque parlait à Emily Smith était comment dire...mis à part. Mais c'était la rentrée et personne ne faisait vraiment attention à personne. Elle pouvait donc parler avec elle pour une fois.
"Sinon t'as passé de bonnes vacances ?"
Revenir en haut Aller en bas
Emily Smith
Admin
Emily Smith


Nombre de messages : 850
Age : 35
Hobbies : Les ptites enquêtes..Admirer le ciel et se faire passerpour quelqu'un d'autre xD
Coté Friends : Everybody..
Coté Coeur : sentiments ? peut être bien..
Date d'inscription : 24/02/2007

Le 1er jour, [TOPIC TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Le 1er jour, [TOPIC TERMINÉ]   Le 1er jour, [TOPIC TERMINÉ] EmptyVen 2 Mar - 16:53

Emily souriait, elle savait ce qui l'en coutaît qu'en parle avec elle, mais Sarah Hudson était connu pour être une des filles les plus gentille et intelligente de Sixties, et elle le voyait à ce moment précis

*De bonne vacances? j'ai passé l'été chez moi, a fuir les fêtes et les personnes les plus populaires du lyçée parce que sûrement il se delectait sur moi"

Oui, j'ai connu mieux,
*mais je garde mon optimisme* Et toi ? qu'a tu fais ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sixtiesdream.1fr1.net
Sarah Hu
Invité




Le 1er jour, [TOPIC TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Le 1er jour, [TOPIC TERMINÉ]   Le 1er jour, [TOPIC TERMINÉ] EmptyVen 2 Mar - 17:10

Sarah se doutait que les vacances d'Emily n'avait pas été géniale et celle-ci lui confirma sans insister dessus, ne voulant sûrement pas passé du temps à s'en rappeler, elle lui demanda ensuite ce qu'elle avait fait. Sarah lui répondit avec un petit sourire sur les lèvres.
"J'ai été en Espagne pendant 2 semaines avec mes parents. Je ne sais pas si tu connais. En tout cas, moi je trouve que c'est un magnifique pays."
Sarah se contenta de dire qu'elle avait donc passée de bonnes vacances, mais elle ne dit pas de détails sur tous les bons moments qu'elle avait passsé pour ne pas la rendre triste et nostalgique.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Smith
Admin
Emily Smith


Nombre de messages : 850
Age : 35
Hobbies : Les ptites enquêtes..Admirer le ciel et se faire passerpour quelqu'un d'autre xD
Coté Friends : Everybody..
Coté Coeur : sentiments ? peut être bien..
Date d'inscription : 24/02/2007

Le 1er jour, [TOPIC TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Le 1er jour, [TOPIC TERMINÉ]   Le 1er jour, [TOPIC TERMINÉ] EmptyVen 2 Mar - 17:17

Oui je connais *j'avais prévu d'y aller avec Lily..*

elle regardèrent ensemble le tableau, et alors , elle lui fit un sourire malicieux, est-ce-que tu compte enfin t'intérèsser aux garçons cette année?

Emily savait que Sarah ne s'était jamais vraiment intérèsser aux garçons, *pourtant elle pourrait avoir ses chances*
Revenir en haut Aller en bas
https://sixtiesdream.1fr1.net
Sarah Hu
Invité




Le 1er jour, [TOPIC TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Le 1er jour, [TOPIC TERMINÉ]   Le 1er jour, [TOPIC TERMINÉ] EmptyVen 2 Mar - 17:22

Sarah se demanda si à la façon dont elle l'avait dit, elle savait ce que c'était ou si elle y avait déjà été et si oui, où elle s'était rendu mais celle-ci lui posa une autre question, elle sourit en se tournant vers le panneau d'affichage.
"Oh pour l'instant ce n'est pas mon but premier. Je compte finir mes années de lycée en beauté et avoir mension excellente au bac. C'est ça ma priorité, je rêve peut-être mais chacun le sien. Certains c'est de sortir avec les garçons les plus populaires, d'autres de faire partie des pom-pom girls. Ces deux derniers ne sont vraiment pas pour moi et enfin il y en a qui cherche simplement à vivre une vie tranquille avec ses amis ou à réussir leurs études."
Revenir en haut Aller en bas
Emily Smith
Admin
Emily Smith


Nombre de messages : 850
Age : 35
Hobbies : Les ptites enquêtes..Admirer le ciel et se faire passerpour quelqu'un d'autre xD
Coté Friends : Everybody..
Coté Coeur : sentiments ? peut être bien..
Date d'inscription : 24/02/2007

Le 1er jour, [TOPIC TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Le 1er jour, [TOPIC TERMINÉ]   Le 1er jour, [TOPIC TERMINÉ] EmptyVen 2 Mar - 17:30

elle rit

*je m'attendais à ce genre de réponse Sarah*

Ne t'inquiète pas, je le sais aussi bien que toi crois-moi..En tout cas, je vais faire comme toi, me consacrer à mes études, et m'amuser avec mes amies *Enfin, mon ami plutot*

Elle regarda le couloir, les élèves continuaient à chuchoter, elle regarda Sarah et ne fit comme ci elle n'avait pas vu


Bon, je vais à mon casier, on se revoie en classe en partant vers le couloirs
Revenir en haut Aller en bas
https://sixtiesdream.1fr1.net
Sarah Hu
Invité




Le 1er jour, [TOPIC TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Le 1er jour, [TOPIC TERMINÉ]   Le 1er jour, [TOPIC TERMINÉ] EmptyVen 2 Mar - 17:36

"Tu as raison, enfin à mon humble avis."
Elle sourit et regarda Emily rire. Elle était sympa, elle ne comprenait pas vraiment pourquoi tout le monde la détestait, enfin... Des élèves chuchotaient et apparement parlaient d'elles. Emily lui dit "au revoir" en partant dans les couloirs.
"Ouais, on se reverra là-bas."
Elle lui sourit et partit elle aussi vers son casier qui ne se trouvait pas du tout du même côté que celui d'Emily. Elle regarda au passage quelques pom-pom girls qui faisaient déjà leurs numéros, elle ne s'arrêta pas et se rendit à son casier. Elle ne se doutait pas encore qu'elle allait devoir en faire parti.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Smith
Admin
Emily Smith


Nombre de messages : 850
Age : 35
Hobbies : Les ptites enquêtes..Admirer le ciel et se faire passerpour quelqu'un d'autre xD
Coté Friends : Everybody..
Coté Coeur : sentiments ? peut être bien..
Date d'inscription : 24/02/2007

Le 1er jour, [TOPIC TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Le 1er jour, [TOPIC TERMINÉ]   Le 1er jour, [TOPIC TERMINÉ] EmptyVen 2 Mar - 17:52

Emily arriva à son casier, les personnes défilèrent devant elle

Et voilà, je suis entrée, pourquoi j'ai l'impression que cette année va être une des pires années de ma vie à ce moment précis? Les pom-poms sont toutes excité et moi je suis là à regarder le temps défilé.

Elle ouvra son casier et y posa quelques cahiers, elle y sortit une photo d'elle et Lynsay et l'accrocha. Elle souria en la regardant et continua de ranger ses affaire
Revenir en haut Aller en bas
https://sixtiesdream.1fr1.net
Aaron Bell
Others
Aaron Bell


Nombre de messages : 231
Coté Friends : Lily , Kaci , Sarah
Coté Coeur : personne cherche le grand amour
Date d'inscription : 02/03/2007

Le 1er jour, [TOPIC TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Le 1er jour, [TOPIC TERMINÉ]   Le 1er jour, [TOPIC TERMINÉ] EmptyVen 2 Mar - 20:57

Aaron arriva au lycée habillé comme à son habitude jean et chemise ce n'est pas parceque c'est la rentrée qu'il faut se faire un look particulier .
Il se dérigea ensuite vers le tableau pour voir dans quelle classe il était son nom était facil à reprérer puisque c'était toujours lepremier de la liste " Termianle C " très bien il parcouru la liste des yeux et eut un sourire lrsqu'il vit le nom d'Emily et Sarah !!!!!! il ne se retrouver dans une classe entièrement faites de cheers et de sportifs


Il avança ensuite vers le couloir et les casiers comme chaque année son casier se trouvait à côté de celui de Emyli il se dirigea souriant vers elle et une fois arriver vers elle lui dit dans l'oreille

Tu crois que tu va survivre une année entière avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Smith
Admin
Emily Smith


Nombre de messages : 850
Age : 35
Hobbies : Les ptites enquêtes..Admirer le ciel et se faire passerpour quelqu'un d'autre xD
Coté Friends : Everybody..
Coté Coeur : sentiments ? peut être bien..
Date d'inscription : 24/02/2007

Le 1er jour, [TOPIC TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Le 1er jour, [TOPIC TERMINÉ]   Le 1er jour, [TOPIC TERMINÉ] EmptyVen 2 Mar - 21:47

Emily souria et se retourna

Ce garçon là, celui avec l'air décontracté c'est Aaron Bell, mon meilleur ami à Sixties, il est assez marant quand il le veut, même s'il est nul en math

elle le regarda malicieusement

ça dépend, est-ce-que toi tu va survivre avec Emily Smith? la fille la plus assurément auto-exilée de Sixties ??
Revenir en haut Aller en bas
https://sixtiesdream.1fr1.net
Aaron Bell
Others
Aaron Bell


Nombre de messages : 231
Coté Friends : Lily , Kaci , Sarah
Coté Coeur : personne cherche le grand amour
Date d'inscription : 02/03/2007

Le 1er jour, [TOPIC TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Le 1er jour, [TOPIC TERMINÉ]   Le 1er jour, [TOPIC TERMINÉ] EmptyVen 2 Mar - 21:57

il la regarda souriant
il ne l'avais pas vu de tout l'été car il était parti en Floride voir sa famille elle n'avais pas changé ce qui le rassura.


hum tu sais moi et la popularité ça fait deux ! et puis je suis aussi mis à l'écart que toi alors on doit se serrer les coudes

il pris ses affaires pour le premier cours ferma son casier et passa son bras autour de son cou

Prête à affronter cette nouvelle année ? moi j'ai toujours le rêve de trouver l'amour que veux tu je en changerais jamais
Revenir en haut Aller en bas
Emily Smith
Admin
Emily Smith


Nombre de messages : 850
Age : 35
Hobbies : Les ptites enquêtes..Admirer le ciel et se faire passerpour quelqu'un d'autre xD
Coté Friends : Everybody..
Coté Coeur : sentiments ? peut être bien..
Date d'inscription : 24/02/2007

Le 1er jour, [TOPIC TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Le 1er jour, [TOPIC TERMINÉ]   Le 1er jour, [TOPIC TERMINÉ] EmptyVen 2 Mar - 22:05

Et oui, comment l'oubliais, ma meilleure amie Lindsay était l'amour perdu de mon meilleur amir de maintenant, il l'aimais, il n'a jamais eu besoin de me le dire, je l'ai toujourd su..

ils continuaient à marcher elle leva la tête et fit au air questionneur Ton rêve c'était pas plutôt prendre des photos de Cameron Diaz?? elle le regarda et souria comme à son habitude

Alors Jimmy O, comment s'était la floride?
Revenir en haut Aller en bas
https://sixtiesdream.1fr1.net
Aaron Bell
Others
Aaron Bell


Nombre de messages : 231
Coté Friends : Lily , Kaci , Sarah
Coté Coeur : personne cherche le grand amour
Date d'inscription : 02/03/2007

Le 1er jour, [TOPIC TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Le 1er jour, [TOPIC TERMINÉ]   Le 1er jour, [TOPIC TERMINÉ] EmptyVen 2 Mar - 22:14

il souriant la bousculant légérement pour la taquiner

non j'ai décider de faire des trucs plus réalisable et puis c'est pas mon genre de fille

Elle l'appella par son surnom ce qui le fit sourire peu de personne l'appeller comme ça!

et bien tu sais le soleil la plage le volley ça c'est cool
mainteant ajoute y les peitis plat de ma grand mère sans oublier les disputes entre ma mères et ses soeurs pire que moi et mon frères de vrai gamines
tout ça donne des vacances explosives !


il lui souria

et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Smith
Admin
Emily Smith


Nombre de messages : 850
Age : 35
Hobbies : Les ptites enquêtes..Admirer le ciel et se faire passerpour quelqu'un d'autre xD
Coté Friends : Everybody..
Coté Coeur : sentiments ? peut être bien..
Date d'inscription : 24/02/2007

Le 1er jour, [TOPIC TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Le 1er jour, [TOPIC TERMINÉ]   Le 1er jour, [TOPIC TERMINÉ] EmptyVen 2 Mar - 22:19

[vais manger, j'y réponds après bise]
Revenir en haut Aller en bas
https://sixtiesdream.1fr1.net
Emily Smith
Admin
Emily Smith


Nombre de messages : 850
Age : 35
Hobbies : Les ptites enquêtes..Admirer le ciel et se faire passerpour quelqu'un d'autre xD
Coté Friends : Everybody..
Coté Coeur : sentiments ? peut être bien..
Date d'inscription : 24/02/2007

Le 1er jour, [TOPIC TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Le 1er jour, [TOPIC TERMINÉ]   Le 1er jour, [TOPIC TERMINÉ] EmptyVen 2 Mar - 22:54

elle ria

Elle adorait sa famille, toujours entrin de rire et de s'amuser, chez eux le mots problèmes n'existait pas


J'imagine ! Moi?
elle prit sa main et commença à énumérer
alors résumons : j'ai passé le 1er mois à aider mon père a faire ses ptites enquête, ce qui était fort intéressant je te l'accorde. Puis le 2ème mois, j'ai du sortir des chiens, et servir des burritos tout les midis et tout les soirs pour pouvoir m'acheter une voiture, rajoutant mes ballades nocturnes le soir par peur de tombé sur sur mon ancien groupe d'amis elle chuchota, si on pouvait appeler ça des amis

Elle leva la tête, oui pour rien au non je n'arrêterais des vacances comme celle là!
Revenir en haut Aller en bas
https://sixtiesdream.1fr1.net
Aaron Bell
Others
Aaron Bell


Nombre de messages : 231
Coté Friends : Lily , Kaci , Sarah
Coté Coeur : personne cherche le grand amour
Date d'inscription : 02/03/2007

Le 1er jour, [TOPIC TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Le 1er jour, [TOPIC TERMINÉ]   Le 1er jour, [TOPIC TERMINÉ] EmptyVen 2 Mar - 23:13

il écouta attentivement son histoire c'est vrai qu'elel avait moi de chace que lui mais pour ce qui est des enquêtes il aimait bien participer ci elle le demandait son côté curieux pouvais être très utile

Je vois !!!!!! je te prommet que els prochaines vacances seront mieux car je serais là !

Tu n'a pas quelques potins àme raconter que ej sois au courant de ce qu'il se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Smith
Admin
Emily Smith


Nombre de messages : 850
Age : 35
Hobbies : Les ptites enquêtes..Admirer le ciel et se faire passerpour quelqu'un d'autre xD
Coté Friends : Everybody..
Coté Coeur : sentiments ? peut être bien..
Date d'inscription : 24/02/2007

Le 1er jour, [TOPIC TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Le 1er jour, [TOPIC TERMINÉ]   Le 1er jour, [TOPIC TERMINÉ] EmptyVen 2 Mar - 23:24

Humm ... sachant que la moitié, que dis-je l'entière population de North Valley font comme çi je n'existais pas c'est assez difficile d'être au courant

elle le regarda et vit son regarda

Ce regard là, je le connais, c'est quand Jimmy O s'est que j'ai pas arrêter de faire mon pastan favoris, espionner des gens, ou encore découvrir leurs ptis secrets, j'adore me faufiler partout, surtout où mon père ne veut pas que j'aille


Il la regarda avec une tête disant : Allez dis

Elle soupira et souria ;

une fille passa alors devant eux, lily lui fait alors un regard

Samantha Shepard à était prise entrin de sniffer tu sais quoi dans les toilettes des filles ce matin, elle devait normalement être renvoyer et j'imagine se trouver une pension jusqu'à la fin de sa vie, mais ses parents ont déposé un jolie chèque devant le bureau du principal Macguire et comme par miracle sam est encore là!
Revenir en haut Aller en bas
https://sixtiesdream.1fr1.net
Aaron Bell
Others
Aaron Bell


Nombre de messages : 231
Coté Friends : Lily , Kaci , Sarah
Coté Coeur : personne cherche le grand amour
Date d'inscription : 02/03/2007

Le 1er jour, [TOPIC TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Le 1er jour, [TOPIC TERMINÉ]   Le 1er jour, [TOPIC TERMINÉ] EmptyVen 2 Mar - 23:30

Je sais très bien que tu t'arrange toujours!!!
Il continua à la regarder pour la faire cracher le morceau elle lui présenta Samantha

Très intéréssant et je suis sur qu'elel fait partie des filles les plus populaires n'estcepas ? et que c'est parents ne supporterais pas cette humiliation

il continua à la regarder hésitant

et dis moi tu seraispas par hazard qui est célibataire par exemple !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emily Smith
Admin
Emily Smith


Nombre de messages : 850
Age : 35
Hobbies : Les ptites enquêtes..Admirer le ciel et se faire passerpour quelqu'un d'autre xD
Coté Friends : Everybody..
Coté Coeur : sentiments ? peut être bien..
Date d'inscription : 24/02/2007

Le 1er jour, [TOPIC TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Le 1er jour, [TOPIC TERMINÉ]   Le 1er jour, [TOPIC TERMINÉ] EmptyVen 2 Mar - 23:33

Lyli lui hocha la tête quand Aaron parla de Samantha,

elle souria,

Eh bien, déja, il ya toi ! il s'arrêta faisant semblant d'être offenser et elle continuait à marcher en riant, il la rattrapa en souriant
Revenir en haut Aller en bas
https://sixtiesdream.1fr1.net
Aaron Bell
Others
Aaron Bell


Nombre de messages : 231
Coté Friends : Lily , Kaci , Sarah
Coté Coeur : personne cherche le grand amour
Date d'inscription : 02/03/2007

Le 1er jour, [TOPIC TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Le 1er jour, [TOPIC TERMINÉ]   Le 1er jour, [TOPIC TERMINÉ] EmptyVen 2 Mar - 23:37

Elle lui dit qu'il y avait lui
Il s'arrêta net la laissant continuer faussement vexé puis la rattrapant il précisa


Je parlais des filles pour que je ne le sois plus aller dis moi s'il te plaît

il la regarda comme un petit garçons pour l'amuser puis il lui fit un bisou sur la joue

[ Je file je réponds demain en début d'aprem biz]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 1er jour, [TOPIC TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Le 1er jour, [TOPIC TERMINÉ]   Le 1er jour, [TOPIC TERMINÉ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 1er jour, [TOPIC TERMINÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier pas [TOPIC TERMINÉ]
» Dans le hall [TOPIC TERMINÉ]
» Le beau goss est là [TOPIC TERMINÉ]
» Together?Enfin...Xd[TOPIC TERMINE]
» Nouvel arrivant [TOPIC TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sixties Dream :: Sixties University :: :: Hall ::-
Sauter vers: