Sixties Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sixties Dream

Les personnages Saison 2 ont étaient mis en ligne !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Dans le hall [TOPIC TERMINÉ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Joh
Invité




Dans le hall [TOPIC TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Dans le hall [TOPIC TERMINÉ]   Dans le hall [TOPIC TERMINÉ] EmptyDim 11 Mar - 16:31

Alex était dans le hall du lycée, entrain de traficoter quelques trucs sur son portable, lorsqu'il reçu un message qui lui disait

Code:
C'est bien dommage pour ta soeur...
Mais ou elle est maintenant, elle est sans doute bien mieux qu'avec toi!

Lorsqu'il lut le message Alex s'adossa contre le mur et commenca a s'énnerver
Revenir en haut Aller en bas
Alex Joh
Invité




Dans le hall [TOPIC TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Dans le hall [TOPIC TERMINÉ]   Dans le hall [TOPIC TERMINÉ] EmptyDim 11 Mar - 21:41

Après m'être énnervé sur mon portable et l'avoir lancer à terre, je m'abaissa et ramassa mon portable encore et heureusement intact, avec quelques rayures tout de meme, je relis encore et encore ce fameux SMS, puis je fronca de plsu en plus les sourcils et fichu un grand coup de poing dans le mur en face de moi...
Je criait:
- Qui a osé m'envoyer ça?
Pusi tout le monde se mit a me regarder
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Milow

Jessy Milow


Nombre de messages : 1024
Age : 35
Hobbies : Dessin, musique, photos, soirées avec ses deux chéries, et puis le séchage de cours... xD
Coté Friends : Kelly & Kaci et tout plein d'autres : Lily, Nath', Sarah, Eva, Shane, Rose, Bryan, Ian, Vaness, ...
Coté Coeur : Nobody !!?
Date d'inscription : 01/03/2007

Dans le hall [TOPIC TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Dans le hall [TOPIC TERMINÉ]   Dans le hall [TOPIC TERMINÉ] EmptyMer 21 Mar - 18:33

Jessy vit que Alex c'était emporter, elle ne savait pas pourquoi mais c'était surment grave, car il ne s'énervait pas comme ca !
Elle hésita a aller lui parler, mais elle se dit que de toute facon si ca lui arrivait tout le monde s'en ficherait alors pourquoi ferait-elle un effort !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Joh
Invité




Dans le hall [TOPIC TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Dans le hall [TOPIC TERMINÉ]   Dans le hall [TOPIC TERMINÉ] EmptyJeu 22 Mar - 22:47

Je regarda tout le monde! Tout le monde me regardait aussi étonné de mon geste... Je m'asseya sur le banc dans le hall et mis ma tete sur ma main! En respirant calmement
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Milow

Jessy Milow


Nombre de messages : 1024
Age : 35
Hobbies : Dessin, musique, photos, soirées avec ses deux chéries, et puis le séchage de cours... xD
Coté Friends : Kelly & Kaci et tout plein d'autres : Lily, Nath', Sarah, Eva, Shane, Rose, Bryan, Ian, Vaness, ...
Coté Coeur : Nobody !!?
Date d'inscription : 01/03/2007

Dans le hall [TOPIC TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Dans le hall [TOPIC TERMINÉ]   Dans le hall [TOPIC TERMINÉ] EmptyJeu 22 Mar - 23:33

Jessy préféra s'en aller, ces histoires ne la regardait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le hall [TOPIC TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Dans le hall [TOPIC TERMINÉ]   Dans le hall [TOPIC TERMINÉ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le hall [TOPIC TERMINÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive dans le Hall [TOPIC TERMINÉ]
» Lily dans les toilettes[topic Terminé]
» Traine dans les couloirs[topic terminé]
» Ère dans un couloir [libre] [TOPIC TERMINÉ]
» Le 1er jour, [TOPIC TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sixties Dream :: Sixties University :: :: Hall ::-
Sauter vers: