Sixties Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sixties Dream

Les personnages Saison 2 ont étaient mis en ligne !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Seul

Aller en bas 
AuteurMessage
Adam Sam
Invité




Seul Empty
MessageSujet: Seul   Seul EmptyMar 17 Avr - 18:30

Adam avait besoin de se retrouver un peu seul...pour réfléchir et penser a tout ce qui se passat de nouveau dans sa vie...Vanessa lui avait anoncer sa grossesse ce qui l'avait un peu pertuber...il était alors assis sur les gradins avec son i-pod sur les oreilles...il regardait le stade..en pensant a Vanessa et lui...qui seront bientot 3 d'ailleur...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Hu
Invité




Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul EmptyMar 17 Avr - 18:34

Sarah se trouvait sur le terrain mais pas pour courir ou s'entraîner avec les cheerlearders, elle avait juste envie de se promener, en fait elle ne savait pas vraiment pourquoi elle était là quand elle aperçu Adam le mari de Vanessa et le père de l'enfant qu'elle portait, il avait l'air assez abattu et elle alla tranquillement vers lui. Elle s'assit juste à côté de lui et attendit, elle ne savait pas vraiment s'il l'avait vu ou entendu alors elle preferait attendre qu'il la remarque de lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Sam
Invité




Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul EmptyMer 18 Avr - 8:21

Adam n'entendit pas Sarah arrivé a cause de son i-pod mais quand il tourna la tete il la vit a coter de lui...il la regarda et afficha un petit sourire sur son visage...

Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Hu
Invité




Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul EmptyMer 18 Avr - 10:56

Adam ne l'avait en effet pas entendu à cause de son I-pod mais il tourna la tête peu après et la vit alors. Il sourit un peu, elle lui sourit aussi.
"Salut, Adam."
Elle avait entendu plusieurs rumeurs disant qu'Adam était maintenant au courant, mais rien n'était rien sûr alors il fallait mieux qu'elle ne vende pas son amie, elle demanda donc simplement, même si à son visage elle savait déjà la réponse.
"Ca va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Adam Sam
Invité




Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul EmptyMer 18 Avr - 13:21

Adam la regarda, elle devait surement etre au courant car les rumeurs ici se propageait très vite...et puis Vanessa ne pouvait pas se cacher non pluss...Il lui répondit...ne préférant pas de suite aborder ce sujet...

Ba...Sa va et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Hu
Invité




Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul EmptyMer 18 Avr - 13:24

"Moi, je vais toujours bien, j'ai toujours la pêche et il le faut bien pour remonter le moral de mes amis quand ils en ont besoin."
Adam n'avait pour l'instant rien dit à propos de Vanessa et Sarah se demandait comment elle pourrait le faire lui dire s'il le savait. Elle esperait que sa dernière phrase lui ferait lâcher le morceau s'il le savait bien sûr^^.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Sam
Invité




Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul EmptyMer 18 Avr - 13:30

Au oui c'est vrai! C'est d'ailleur pour ça qu'on adore autant miss !

Il lui souria puis se demanda si il pouvait lui en parler...peut etre qu'elle réussirait a lui faire voir plus clair...Il n'arrivait pas a se faire a l'idée qu'il allait bientot etre papa...dans 6 mois...il se décida a lui en parler...persuadé qu'il pouvait avoir confiance en elle!

A vrai dire mOi sa va...bof bof! Vanessa est enceinte...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Hu
Invité




Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul EmptyMer 18 Avr - 14:30

Adam lui dit que c'était vrai qu'elle était toujours de bonne humeur pour remonter le moral de ses amis et que c'était bien pour ça qu'on l'adorait tant. Elle sourit, puis comme elle l'avait espéré, Adam décida de se confier. Il avait mordu à l'hameçon et il était bien au courant pour la grossesse d'Adam. Maintenant, il ne restait plus qu'à le réconforter et essayer de le rassurer. C'est vrai, c'est si peu !
"Oui...je sais."
Peut-être que ça n'allait pas réjouir Adam de savoir que tout le monde était au courant avant lui, mais en même temps c'est ça la vie
Revenir en haut Aller en bas
Adam Sam
Invité




Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul EmptyJeu 19 Avr - 20:27

Adam n'avait donc pas tord sur un point...tout le monde était au courant et surtout avant lui! Mais il n'en voulait pas a Vanessa de ne pas l'avoir prévenu avant, sa ne devait pas etre vraiment facile...il regarda Sarah

Tu m'imagine pere ? tu nous imagine parents ? c'est de la folie...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Hu
Invité




Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul EmptyVen 20 Avr - 11:15

Sarah était maintenant dans le vif du sujet et il allait falloir qu'elle fasse preuve de beaucoup de délicatesse et de sagesse pour pouvoir l'aider, mais elle esperait qu'elle pourrait vraiment le faire. Elle le regarda avec un petit sourire.
"Honnêtement, c'est vrai que vous êtes jeunes pour être parents, mais vous êtes un couple si beau, si confient que tout le monde pense que vous ferez de très bons parents et moi plus que tout. Vous êtes épanouis ensembles et même si un enfant sera peut-être un peu dûr à gérer pour vous au départ, nous vous soutiendrons et puis je suis sûre que vous vous en sortirez très bien et ça ne pourra que renforcer votre couple encore un petit peu plus !"
Revenir en haut Aller en bas
Adam Sam
Invité




Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul EmptyVen 20 Avr - 11:32

Un sourire s'afficha sur son visage après avoir entedu les paroles de Sarah...C'est pas qu'il n'était pas convaincu...mais il ne pouvait pas s'empecher de douter...douter de lui...Pour Vanessa il était persuadé qu'elle ferrait une super mère, il n'y avait pas de doute...mais lui s'était a voir...il avait peur de ne pas etre assez mure pour pouvoir s'occuper d'un enfant...mais était près a faire des efforts et a bien élever ce petit...ou cette petite! Pour ce qui est de ses amis il était sur qu'il serraient la pour eux...il avait toujours put compter sur ses amis...Les paroles de Sarah l'avait un peu calmer et lui avait fait voir les choses autrement...

Mouais...je sais pas...franchement je suis perdu...j'ai peur...peur de n'etre pas a la auteur...En tout cas ce que tu vien de dire me fait très plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Hu
Invité




Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul EmptyVen 20 Avr - 11:38

Sarah lui souriait, peut-être pour essayer de lui remonter encore plus le moral, dans tous les cas il lui avoua que ce qu'elle venait de lui dire lui faisait très plaisir, mais qu'il doutait de lui et qu'il avait peur de ne pas être à la hauteur. Sarah était sûre du contraire, mais là elle ne voyait pas comment lui prouver.
"Tu sais ce que tu éprouves est totalement normal, même les parents, enfin je veux dire les adultes qui vont avoir des enfants doutent aussi."
Elle se demanda alors si leurs parents respectifs étaient au courant et bien sûr comment ils auraient pu prendre la nouvelle.
"Tes parents sont...au courant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Hu
Invité




Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul EmptyLun 23 Avr - 17:28

[Tu t'es connecté mais tu m'as pas répondu alors peut-être qu'avec ce message tu te rappelleras que tu es dans ce topic avec moi !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul
» Seul
» seul se balade [libre]
» Chante toute seul
» mange seul ... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sixties Dream :: :: the Populary and the others.. :: :: :: Le Stade & Les gradins ::-
Sauter vers: