Sixties Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sixties Dream

Les personnages Saison 2 ont étaient mis en ligne !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 mange seul ... [libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Taylor Portman
Ravens
Taylor Portman


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/04/2007

mange seul ... [libre] Empty
MessageSujet: mange seul ... [libre]   mange seul ... [libre] EmptyJeu 19 Avr - 19:33

Taylor etait assise seul a une table, elle mangeait une salade qui n'avait pas l'air apetissante ^^ elle regardait tout autours d'elle il y avait beaucoup de monde et certaine personne la regarde de travers surement parcequ'elle venait de Ravens ...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Johnson
Crows
Alex Johnson


Nombre de messages : 180
Hobbies : Football, Musique
Coté Friends : Ian son meilleur ami
Coté Coeur : aurai t il encore des sentiments pour Emily???
Date d'inscription : 14/04/2007

mange seul ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: mange seul ... [libre]   mange seul ... [libre] EmptyJeu 19 Avr - 20:36

Alex venait de sortir de cour. il avait pris une pizza ala pizzeria et alla ala cafétéria pour la manger. Quand il arriva il vit que la céfet était bondé de monde il ne rester pas enormement de place puis il apercut une table ou il n'y avait qu une fille une nouvelle surement bon et ben c'est parti Il sappraocha de la fille et dit
-Vu quil n'y a plus de plce je peux massoir?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Portman
Ravens
Taylor Portman


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/04/2007

mange seul ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: mange seul ... [libre]   mange seul ... [libre] EmptyJeu 19 Avr - 20:51

Elle etait en train de boire dans son verre d'eau quand elle entendit une voie lui demander si il pouvait s'assoir a sa table, alors elle leva la tete et vit un beau jeune homme, elle lui souria et poussa un peu son verre car elle avait pris un peu toute la table ^^

Oui biensur !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Johnson
Crows
Alex Johnson


Nombre de messages : 180
Hobbies : Football, Musique
Coté Friends : Ian son meilleur ami
Coté Coeur : aurai t il encore des sentiments pour Emily???
Date d'inscription : 14/04/2007

mange seul ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: mange seul ... [libre]   mange seul ... [libre] EmptyJeu 19 Avr - 22:26

Alex sourit a la belle et jeune demoiselle il sassit et ouvrit sa boite de la pizza il regarda ensuite la salade de la jeuen fill pas trés apetissant et lui avec sa grosse pizza quel gros gouinfre
-merci! tu es nouvelle non?
il comenca a manger sa pizza
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Portman
Ravens
Taylor Portman


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/04/2007

mange seul ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: mange seul ... [libre]   mange seul ... [libre] EmptyVen 20 Avr - 2:02

Taylor le regarda en poussant son assiete, elle ne voulait vraiment plus la voir, la prochaine fois elle saura qu'il ne faut pas prendre de la salade ici ^^ Il avait devine, ici tout le monde avait devine ...

Oui je suis une des eleves de Ravens !

Elle le regarda en esperant qu'il ne lui jette pas sa pizza sur la tete ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex Johnson
Crows
Alex Johnson


Nombre de messages : 180
Hobbies : Football, Musique
Coté Friends : Ian son meilleur ami
Coté Coeur : aurai t il encore des sentiments pour Emily???
Date d'inscription : 14/04/2007

mange seul ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: mange seul ... [libre]   mange seul ... [libre] EmptySam 21 Avr - 13:53

Alex la regarda puis au fond de lui il entendit la voix de sa soeur qui disait de ne pas juger le ges sur ce quil sont ou ce quil laisse aparaitre. Il lui sourit et mangea un bout de sa pizza et lui en tendit un morceaux.
-et moi c'est Alex enchantée Ravens
il rit pour la betise quil venait de dire puis il dit
-Tu en veux un bout?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Portman
Ravens
Taylor Portman


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/04/2007

mange seul ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: mange seul ... [libre]   mange seul ... [libre] EmptySam 21 Avr - 20:54

Elle le regarda en riant, Ravens se n'etait pas son prenom d'ailleur elle ne c'etait pas presente ... mais il lui proposa un bout de pizza c'etait tentant car sa salade n'etait pas tres bonne alors elle lui souria ...

Je veux bien, mon sauveur !

Elle ria, elle ne le connaissait pas mais elle sentait qu'il etait sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex Johnson
Crows
Alex Johnson


Nombre de messages : 180
Hobbies : Football, Musique
Coté Friends : Ian son meilleur ami
Coté Coeur : aurai t il encore des sentiments pour Emily???
Date d'inscription : 14/04/2007

mange seul ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: mange seul ... [libre]   mange seul ... [libre] EmptySam 21 Avr - 23:51

Alex sourit a la jeune demoiselle il ne connasait pas son prénom et ne la connaissait pas non plu mai la simpatie dune personne lui suifisait meme si il se mefiait un peu mais il a toujours était comme ca. Il magea un morceaux de pizza.
-avec plaisir il faut toujours partagé dis ma mere!
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Portman
Ravens
Taylor Portman


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/04/2007

mange seul ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: mange seul ... [libre]   mange seul ... [libre] EmptyDim 22 Avr - 0:51

Elle souria, sa mere avait raison il faut toujours partager surtout quand il y a une belle demoiselle en face qui mange de la salade qui est degueulasse pour ne pas dire autre chose ^^

Elle avait raison! en fait moi c'est Taylor!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Johnson
Crows
Alex Johnson


Nombre de messages : 180
Hobbies : Football, Musique
Coté Friends : Ian son meilleur ami
Coté Coeur : aurai t il encore des sentiments pour Emily???
Date d'inscription : 14/04/2007

mange seul ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: mange seul ... [libre]   mange seul ... [libre] EmptyDim 22 Avr - 10:50

Alex sourrit a la jeune fille. Oui sa mère avait raison mais Alex ne s'était pas rendu compte de ce quelle disait avant la mort de sa soeur.
-enchanté Taylor! Et puis sans et mechant mais ta saladeelle nas pas lair trés apetissante
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Portman
Ravens
Taylor Portman


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/04/2007

mange seul ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: mange seul ... [libre]   mange seul ... [libre] EmptyDim 22 Avr - 14:36

Elle ria, lui aussi avait remarque ^^ c'est vrai qu'elle avait une sale tete cette salade ! la prochaine fois elle feait comme Alex, une grosse bonne pizza ...

Oui c'est vrai ! si dans cette cafeteria toute la nouriture ressemble a a vous ne devez pas avoir beaucoup de monde !

Elle lui souria, sa pizza elle avait tres bonne, il l'avait peut etre achete plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Alex Johnson
Crows
Alex Johnson


Nombre de messages : 180
Hobbies : Football, Musique
Coté Friends : Ian son meilleur ami
Coté Coeur : aurai t il encore des sentiments pour Emily???
Date d'inscription : 14/04/2007

mange seul ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: mange seul ... [libre]   mange seul ... [libre] EmptyDim 22 Avr - 17:02

alex sourit il ne mangeait jamais a la cafet ou c'était assez rare il preferait commander un truc chez le trateur de ses prents mais direcela fairait de lui un richouse comme ils disent alors il dit
-disons que j'évite de manger de la mourriture d'ici et que la pizzeria a coté et trés bonne!
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Portman
Ravens
Taylor Portman


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/04/2007

mange seul ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: mange seul ... [libre]   mange seul ... [libre] EmptyDim 22 Avr - 17:17

Elle lui souria, maintenant elle saura ou aller ^^ mais a part la mauvaise nouriture les places etait bien place et elle etait en tres bonne compagnie ^^

Et sinon Alex parle moi un peu de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Johnson
Crows
Alex Johnson


Nombre de messages : 180
Hobbies : Football, Musique
Coté Friends : Ian son meilleur ami
Coté Coeur : aurai t il encore des sentiments pour Emily???
Date d'inscription : 14/04/2007

mange seul ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: mange seul ... [libre]   mange seul ... [libre] EmptyDim 22 Avr - 20:23

Alex parlait trés rarement de lui depuis la mort de sa soeur il evitait d'en parler pour pas que l'on st pitié de lui. Il sourit a Taylor et dit
-ques quil y a a savoir ur moi et ben mon pere possede pas mal d'argent je joue au foot ball jaime passer du temps avec mes amis et voila pour resumer et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Portman
Ravens
Taylor Portman


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/04/2007

mange seul ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: mange seul ... [libre]   mange seul ... [libre] EmptyLun 23 Avr - 19:44

Elle le regarda toujours en souriant, elle aussi n'aimait pas beaucoup parler d'elle car quand elle disait qu'elle possedait pas mal d'argent tout le monde reagissait d'une autre facon ...

Moi non plus je n'ai rien a dire d'interessant sur moi, je suis a Ravens et je deteste cette ecole !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Johnson
Crows
Alex Johnson


Nombre de messages : 180
Hobbies : Football, Musique
Coté Friends : Ian son meilleur ami
Coté Coeur : aurai t il encore des sentiments pour Emily???
Date d'inscription : 14/04/2007

mange seul ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: mange seul ... [libre]   mange seul ... [libre] EmptyLun 23 Avr - 21:42

Alex sourit a taylor il comprenait que ele ne parle pas delle cr il ne se connaissait pas vraiment et puis parler de lui alex n'aimait pas ca peu eter été elle pareil.
-tu ne connais meme pas cet ecole alors omment peut tu la detester?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Portman
Ravens
Taylor Portman


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/04/2007

mange seul ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: mange seul ... [libre]   mange seul ... [libre] EmptyMar 24 Avr - 19:34

Elle le regarda, il marque un point c'est vrai qu'elle ne connaissait pas cette ecole mais les etudiants etaient bizard ^^ il la regardait d'une facon ...

Tu as raison, mais je crois que tes amis ne m'aime ps trop !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Johnson
Crows
Alex Johnson


Nombre de messages : 180
Hobbies : Football, Musique
Coté Friends : Ian son meilleur ami
Coté Coeur : aurai t il encore des sentiments pour Emily???
Date d'inscription : 14/04/2007

mange seul ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: mange seul ... [libre]   mange seul ... [libre] EmptyMer 25 Avr - 17:53

Alex regarda autour deux et vit que les gens les regardait bizarrement.
-Tu s'est si tu parle de ses gens come mes amis tu te trompe il y en a certain oui mais la plupart son juste des eleves qui juge sans meme connaitre!
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Portman
Ravens
Taylor Portman


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/04/2007

mange seul ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: mange seul ... [libre]   mange seul ... [libre] EmptyMer 25 Avr - 18:40

Elle le regarda et souria, il n'etait pas comme les autres pour une fois elle etait bien tombe ^^

Je t'aime deja Alex !

Elle ria, mais elle se sentait un peu de trop dans cette ecole ...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Johnson
Crows
Alex Johnson


Nombre de messages : 180
Hobbies : Football, Musique
Coté Friends : Ian son meilleur ami
Coté Coeur : aurai t il encore des sentiments pour Emily???
Date d'inscription : 14/04/2007

mange seul ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: mange seul ... [libre]   mange seul ... [libre] EmptyMer 25 Avr - 22:43

Alex rit aussi il aavit beacoup changer depuis la mort de sa soeur et en bien!
-ca tombe bien car c'est réciproque!
il sourit et mangea un bout de pizza
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Portman
Ravens
Taylor Portman


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/04/2007

mange seul ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: mange seul ... [libre]   mange seul ... [libre] EmptySam 28 Avr - 15:06

Elle le regarda toujours en souriant et passa une main dans ses cheveux car il faisait tres chaud ...

Tu as une petite copine ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Johnson
Crows
Alex Johnson


Nombre de messages : 180
Hobbies : Football, Musique
Coté Friends : Ian son meilleur ami
Coté Coeur : aurai t il encore des sentiments pour Emily???
Date d'inscription : 14/04/2007

mange seul ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: mange seul ... [libre]   mange seul ... [libre] EmptyDim 29 Avr - 18:00

Alex sourit a sa question depuis sa rupture avec Emily pour une raison qui lui faisait beaucoup souffrir. Il n'avait eu plus personne mais Emily avait encore une palce dans son coeur!
-non pas de petite ami et toi tu a slaissé un copain dans ton ancien lycée?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Portman
Ravens
Taylor Portman


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/04/2007

mange seul ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: mange seul ... [libre]   mange seul ... [libre] EmptyLun 30 Avr - 18:36

Elle souria, elle avait un petit copain mais il preferer s'entrainer plutot que reste avec elle alors c'etait comme si elle en avait pas ^^

Oui, enfin il devrait etre aussi ici mais je ne le voit pas, tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Johnson
Crows
Alex Johnson


Nombre de messages : 180
Hobbies : Football, Musique
Coté Friends : Ian son meilleur ami
Coté Coeur : aurai t il encore des sentiments pour Emily???
Date d'inscription : 14/04/2007

mange seul ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: mange seul ... [libre]   mange seul ... [libre] EmptyLun 30 Avr - 19:41

Alex sourit et il comprit que entre taylor et son petit ai c'était pas forcemt la forme, il lui sourit et lui tendit la boite contenant la pizza pour lui en proposé une autre.
-Pourquoi tu dis ca?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Portman
Ravens
Taylor Portman


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/04/2007

mange seul ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: mange seul ... [libre]   mange seul ... [libre] EmptyDim 6 Mai - 1:04

Taylor lui souria et pris une deuxieme part de pizza, elle avait faim et elle se sentait bien avec Alex alors autant en profiter ^^ puis elle le regarda avec un grand sourir pour le remercier

On va dire qu'il est a fond dans le football americain et que moi je passe apres !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mange seul ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: mange seul ... [libre]   mange seul ... [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mange seul ... [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» seul se balade [libre]
» mange sur les gradins avec jessy[TOPIC TERMINER]
» Seul
» Seul
» Seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sixties Dream :: Sixties University :: :: Cafétéria Extérieure ::-
Sauter vers: