Sixties Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sixties Dream

Les personnages Saison 2 ont étaient mis en ligne !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arrive avec Sarah [Sarah et les autres]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alex Johnson
Crows
Alex Johnson


Nombre de messages : 180
Hobbies : Football, Musique
Coté Friends : Ian son meilleur ami
Coté Coeur : aurai t il encore des sentiments pour Emily???
Date d'inscription : 14/04/2007

Arrive avec Sarah [Sarah et les autres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Sarah [Sarah et les autres]   Arrive avec Sarah [Sarah et les autres] - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 18:23

Alex qui regardait la scene vit que son meilleur ami en avait marre de Eva et alex savanca enfin vers lorsquil dit son prenom mais viendrai t il aider son meilleur ami pour enfoncer la personne qui faisait du mal et a Ian et a sarah mais egalement a Emily?! Alex alla sassoir a coté de Sarah puis il dit
-alors la non merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ian Gordon
Crows
Ian Gordon


Nombre de messages : 240
Hobbies : Football and draguer
Coté Friends : Alex
Coté Coeur : I love Sarah
Date d'inscription : 13/03/2007

Arrive avec Sarah [Sarah et les autres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Sarah [Sarah et les autres]   Arrive avec Sarah [Sarah et les autres] - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 18:24

Ian la regarda.
-Dit moi quelque coeur j'ai briser puisque quand on coucher ensemble se n'était pas du sérieux mademoiselle fille facil.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Green
Cheerleaders
Eva Green


Nombre de messages : 587
Age : 33
Hobbies : Draguer ^^
Coté Friends : Un peu tout le monde ...
Coté Coeur : Celib'
Date d'inscription : 08/03/2007

Arrive avec Sarah [Sarah et les autres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Sarah [Sarah et les autres]   Arrive avec Sarah [Sarah et les autres] - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 18:28

Elle ouvrit la bouche ccar elle etait choque, pour elle c'etait du serieux et lui il lui avait dit qu'il l'aimait mais c'etait faux ! elle sentit les larmes venir et elle ne voulait pas que les gens la voie comme ca alors elle le regarda une derniere fois mais pas avec haine plutot avec tristesse puis elle comenca a partir en marchant plutot vite ...
Revenir en haut Aller en bas
Ian Gordon
Crows
Ian Gordon


Nombre de messages : 240
Hobbies : Football and draguer
Coté Friends : Alex
Coté Coeur : I love Sarah
Date d'inscription : 13/03/2007

Arrive avec Sarah [Sarah et les autres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Sarah [Sarah et les autres]   Arrive avec Sarah [Sarah et les autres] - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 18:31

Ian regarda Eva partir. Enervé il partit en poussent sa chaisse. Il claqua la porte pour se retrouver seul dans un couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Johnson
Crows
Alex Johnson


Nombre de messages : 180
Hobbies : Football, Musique
Coté Friends : Ian son meilleur ami
Coté Coeur : aurai t il encore des sentiments pour Emily???
Date d'inscription : 14/04/2007

Arrive avec Sarah [Sarah et les autres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Sarah [Sarah et les autres]   Arrive avec Sarah [Sarah et les autres] - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 18:33

Alex et sarah vire toute la scene alors qui de eux deux aller voir Ian. Alex regarda Sarah elle devait en avoir pris plein la vue avec ce qui sétait passé puis de toute facon Ian avait dit ce quil avait sur le coeur mais cea aurai pu faire du mal a Sarah, Alex se leva et dit a sarah
-je te le ramene
Alex sortit et vit Ian dans le couloir
-hey mec!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Hu
Invité




Arrive avec Sarah [Sarah et les autres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Sarah [Sarah et les autres]   Arrive avec Sarah [Sarah et les autres] - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 18:35

Sarah ne disait rien, elle était comme plongé dans un coma. Assez conciente pour enregistrer et comprendre tout ce qui se disait mais pas assez pour répliquer et pour répondre. D'abord qui aurait-elle défendu ? Eva avait réussi à la déstabiliser assez pour qu'une multitude de questions la traverse. L'aimait-il vraiment ou n'était-ce qu'une histoire de quelques jours ? Avait-il bien dit à Eva qu'il avait encore des sentiments pour elle juste avant qu'ils sortent ensembles ? Elle croyait malheureusement Eva, malgré les efforts qu'elle faisait pour ne pas la croire. Et puis Alex arriva. Il était de leur côté enfin du côté de Ian elle étant toujours à demi-conciente et qui plus est à moitié d'accord avec Eva et finalement celle-ci partit, mais Sarah ne réagit pas plus. Puis Ian et enfin Alex s'éloignèrent, tout les regards étaient maintenant tournés vers elle, elle était totalement perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Gordon
Crows
Ian Gordon


Nombre de messages : 240
Hobbies : Football and draguer
Coté Friends : Alex
Coté Coeur : I love Sarah
Date d'inscription : 13/03/2007

Arrive avec Sarah [Sarah et les autres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Sarah [Sarah et les autres]   Arrive avec Sarah [Sarah et les autres] - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 18:37

Ian était dans le couloir quand Alex arriva.
-Alex...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Johnson
Crows
Alex Johnson


Nombre de messages : 180
Hobbies : Football, Musique
Coté Friends : Ian son meilleur ami
Coté Coeur : aurai t il encore des sentiments pour Emily???
Date d'inscription : 14/04/2007

Arrive avec Sarah [Sarah et les autres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Sarah [Sarah et les autres]   Arrive avec Sarah [Sarah et les autres] - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 18:42

alex regarda son ami et vit quil était enervé
-Oui jai vu toute la scene Et oui tu as bien fait si tu aime vraiment Sarah
Revenir en haut Aller en bas
Ian Gordon
Crows
Ian Gordon


Nombre de messages : 240
Hobbies : Football and draguer
Coté Friends : Alex
Coté Coeur : I love Sarah
Date d'inscription : 13/03/2007

Arrive avec Sarah [Sarah et les autres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Sarah [Sarah et les autres]   Arrive avec Sarah [Sarah et les autres] - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 18:44

Ian regara son meilleur ami.
-A cause d'Eva, Sarah doit pensé que je ne l'aime pas vraiment alors que je suis fou d'elle !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Johnson
Crows
Alex Johnson


Nombre de messages : 180
Hobbies : Football, Musique
Coté Friends : Ian son meilleur ami
Coté Coeur : aurai t il encore des sentiments pour Emily???
Date d'inscription : 14/04/2007

Arrive avec Sarah [Sarah et les autres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Sarah [Sarah et les autres]   Arrive avec Sarah [Sarah et les autres] - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 18:49

alex sourit
-alors au lieu detre planter la va la chercher car si tu veux on avis elle est toute seule la bas avec les gens qui la regarde bizarement et des questions plein la tete alors va lui dire ce que tu viens de me dire au lui de perdre du temps avec moi!
Revenir en haut Aller en bas
Ian Gordon
Crows
Ian Gordon


Nombre de messages : 240
Hobbies : Football and draguer
Coté Friends : Alex
Coté Coeur : I love Sarah
Date d'inscription : 13/03/2007

Arrive avec Sarah [Sarah et les autres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Sarah [Sarah et les autres]   Arrive avec Sarah [Sarah et les autres] - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 18:52

Ian se leva et regarda Alex.
-Si elle ne m'adresse plus la parole je te rejète la faute dessus !
Il lui sourit et se dirigea vers Sarah. Un peut tout le monde était partit. Il regarda Sarah et alla près d'elle. Il lui dit.
-Je sais que tu dois pensait que je ne t'aime pas vraient après se qu'à dit Eva mais moi je sais que je t'aime plus que tous et que j'ai pas envis que sa s'arréte là...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Johnson
Crows
Alex Johnson


Nombre de messages : 180
Hobbies : Football, Musique
Coté Friends : Ian son meilleur ami
Coté Coeur : aurai t il encore des sentiments pour Emily???
Date d'inscription : 14/04/2007

Arrive avec Sarah [Sarah et les autres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Sarah [Sarah et les autres]   Arrive avec Sarah [Sarah et les autres] - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 18:57

Alex qui sourit a son meilleure ami le vit partir et l'observa aller voir Sarah. Alex savait que an aimait de tout son coeur Sarah il connaissait tellem,t son meilleur ami par coeur. Il le regarda parler a Sarah et sourit
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Hu
Invité




Arrive avec Sarah [Sarah et les autres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Sarah [Sarah et les autres]   Arrive avec Sarah [Sarah et les autres] - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 19:04

Sarah était restée plantée là comme une idiote pendant que tout le monde la regardait, bah oui, cette scène allait rester marquer un moment dans la tête de tout le monde, elle était complètement chamboulée. Comment avait-elle réussit à se laisser embarquer par tout ça ? Puis les gens sûrement lasser de la voir immobile là retournèrent à leurs occupations, c'est à ce moment là que Ian arriva. Elle écouta ce qu'il dit et ne put réprimer un petit rire.
"En effet, tu as raison. Qu'est-ce que tu veux que je crois d'autre ?"
Sarah avait haussé le ton et certains se retournaient à nouveaux vers eux.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Gordon
Crows
Ian Gordon


Nombre de messages : 240
Hobbies : Football and draguer
Coté Friends : Alex
Coté Coeur : I love Sarah
Date d'inscription : 13/03/2007

Arrive avec Sarah [Sarah et les autres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Sarah [Sarah et les autres]   Arrive avec Sarah [Sarah et les autres] - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 19:09

Ian regarda Sarah et donc on en revenait au point e départ.
-J'ai jamais aimé une fille comme je t'aime toi je t'aime plus que tout. Soit tu me crois moi ou soit tu crois Eva...
Il l'embrassa comme jamais il avait embrasser une fille plein d'amour puis décolla ses lèvres des siennes. ll la regarda dans les yeux atrister et commenca à partir les larmes au yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Hu
Invité




Arrive avec Sarah [Sarah et les autres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Sarah [Sarah et les autres]   Arrive avec Sarah [Sarah et les autres] - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 19:13

Elle écouta une fois de plus Ian et une larme coula sur sa joue. Ce n'était pas possible, elle l'aimait mais... Puis il l'embrassa d'un baiser tellement plein d'amour qu'elle lui avait déjà pardonner. Mais voilà qu'il s'était déjà levé. Elle se leva à son tour.
"Ian, je veux te croire plus que tout au monde, mais je pense que tu peux comprendre que ça fasse beaucoup pour moi en un seul jour, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ian Gordon
Crows
Ian Gordon


Nombre de messages : 240
Hobbies : Football and draguer
Coté Friends : Alex
Coté Coeur : I love Sarah
Date d'inscription : 13/03/2007

Arrive avec Sarah [Sarah et les autres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Sarah [Sarah et les autres]   Arrive avec Sarah [Sarah et les autres] - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 19:17

Ian se retourna vers Sarah.
-Oui je comprend mais je veux pas te perdre ni te faire de mal. J'en ai asser de rester seulement 3 jours avec une fille. Avec toi je suis pas le populaire égoîste non avec toi je suis la personne que je suis au naturel et je sais que je veux rester le plus longtemps possible avec toi Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Hu
Invité




Arrive avec Sarah [Sarah et les autres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Sarah [Sarah et les autres]   Arrive avec Sarah [Sarah et les autres] - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 19:20

Sarah le croyait évidemment, même si une partie d'elle faisait toujours tout pour ne pas le croire, au contraire. Elle le regarda puis regarda autour d'eux. Elle en avait marre d'être observée par mille yeux.
"On peut aller en parler ailleurs, parce que je ne supporte plus d'être ici, observée par tout le monde ? !"
[Donc là, ils vont se réconcilier et ce qu'on a fait tout à l'heure dans la maison de Sarah, ça sera après et on fera le topic à la plage plus tard ?]
Revenir en haut Aller en bas
Ian Gordon
Crows
Ian Gordon


Nombre de messages : 240
Hobbies : Football and draguer
Coté Friends : Alex
Coté Coeur : I love Sarah
Date d'inscription : 13/03/2007

Arrive avec Sarah [Sarah et les autres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Sarah [Sarah et les autres]   Arrive avec Sarah [Sarah et les autres] - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 19:23

[Euh pas tout suivis on va où là ?]
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Hu
Invité




Arrive avec Sarah [Sarah et les autres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Sarah [Sarah et les autres]   Arrive avec Sarah [Sarah et les autres] - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 19:25

[lOol !
1. Là, ils vont soit on reste dans ce topic et on dit qu'ils sont juste un peu plus loin à l'abri des oreilles indiscrètes soit on fait un autre topic complètement ailleurs et donc ils se réconcilient.
2. C'est le topic qu'on a déjà fait.
3. Quand on aura fini le topic 1 on reprendra où on en était à la plage, enfin on créera un topic à la plage.
C'est plus clair comme ça ?]
Revenir en haut Aller en bas
Ian Gordon
Crows
Ian Gordon


Nombre de messages : 240
Hobbies : Football and draguer
Coté Friends : Alex
Coté Coeur : I love Sarah
Date d'inscription : 13/03/2007

Arrive avec Sarah [Sarah et les autres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Sarah [Sarah et les autres]   Arrive avec Sarah [Sarah et les autres] - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 21:11

[oui chef]

-Ok...
Sarah et IUan partir un peut plus loin dans un coin solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Hu
Invité




Arrive avec Sarah [Sarah et les autres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Sarah [Sarah et les autres]   Arrive avec Sarah [Sarah et les autres] - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 9:46

[Ok, c'est bon alors.]
Sarah et Ian s'isolèrent un peu de sorte qu'ils ne soient plus observés. Elle s'appuya contre un mur et se laissa glisser. Elle regarda parterre longuement avant de relever la tête vers lui et de l'observer. Elle était perdue et elle sentait que ce n'était que le début qu'elle risquait encore de le regretter de sortir avec lui, mais en même temps qui ne tente rien n'a rien. Elle poussa un soupire.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Gordon
Crows
Ian Gordon


Nombre de messages : 240
Hobbies : Football and draguer
Coté Friends : Alex
Coté Coeur : I love Sarah
Date d'inscription : 13/03/2007

Arrive avec Sarah [Sarah et les autres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Sarah [Sarah et les autres]   Arrive avec Sarah [Sarah et les autres] - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 10:23

Ian regarda s'assoir Sarah. Il fit pareille qu'elle et s'assi à côté d'elle. Il ne savait pas quoi lui dire. Il la regarda longuement avant de lui dire.
-Sarah je t'aime vraiment quoi que dise Eva et ses clones de pom-pom girls je suis pas comme elle le dit du moin pas avec toi Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Hu
Invité




Arrive avec Sarah [Sarah et les autres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Sarah [Sarah et les autres]   Arrive avec Sarah [Sarah et les autres] - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 10:28

Sarah le regarda et l'écouta parler. Elle ne pouvait que le croire, mais elle voulait le prévenir. Alors, elle posa sa tête sur l'épaule de Ian pendant qu'elle répondait.

"D'accord, mais si un jour tu me fais souffrir je te jure que tu le regretteras."
Revenir en haut Aller en bas
Ian Gordon
Crows
Ian Gordon


Nombre de messages : 240
Hobbies : Football and draguer
Coté Friends : Alex
Coté Coeur : I love Sarah
Date d'inscription : 13/03/2007

Arrive avec Sarah [Sarah et les autres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Sarah [Sarah et les autres]   Arrive avec Sarah [Sarah et les autres] - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 10:52

Ian écouta Sarah. Quand elle posa sa tête sur son épaule il lui prit la main et entrelaca ses doigts avec les siens.
-Je ne te ferais jamais souffrir Sarah.
Tout en lui tenent la mais il la lui caressa. Jamais il n'avait ressentis une chose aussi forte pour une fille.
-On va à la plage ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Hu
Invité




Arrive avec Sarah [Sarah et les autres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Sarah [Sarah et les autres]   Arrive avec Sarah [Sarah et les autres] - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 11:13

"T'as intérêt !"
Elle se mit à rire en lui donnant une petite tappe sur l'épaule avec sa main libre, l'autre entrelaçée avec la sienne. Elle ne pouvait pas le détester, elle ne pouvait pas ne pas l'aimer. Puis il lui proposa d'aller à la plage. Elle se redressa tant bien que mal et souria.
"If you want."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive avec Sarah [Sarah et les autres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Sarah [Sarah et les autres]   Arrive avec Sarah [Sarah et les autres] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive avec Sarah [Sarah et les autres]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ian & Sarah
» shopping (pv Sarah)
» | | Sarah Hudson | | [validé]
» Ballade [Pv Sarah][TOPIC TERMINER]
» Petit test pas comme les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sixties Dream :: Sixties University :: :: Cafétéria Extérieure ::-
Sauter vers: