Sixties Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sixties Dream

Les personnages Saison 2 ont étaient mis en ligne !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Joue de la guitare ds le gym(Pv ak Kelly et qqun jconnais)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nathan Springfield
Others
Nathan Springfield


Nombre de messages : 558
Hobbies : Le musique, s'amusé et sa femme!
Coté Friends : Bryan, Shane, Jesen, Jessy, Kaci, Eva et sa femme
Coté Coeur : In love insane with Kelly
Date d'inscription : 17/03/2007

Joue de la guitare ds le gym(Pv ak Kelly et qqun jconnais) Empty
MessageSujet: Joue de la guitare ds le gym(Pv ak Kelly et qqun jconnais)   Joue de la guitare ds le gym(Pv ak Kelly et qqun jconnais) EmptySam 26 Mai - 1:36

Nathan rentra dans le gymnase se dirigea vers les gradins avec sa son étuis en main, à l'intérieur était sa guitare électrique et sa base(son speaker), il sortie de sa poche son Ipod et alla le brancher sur la radio du gym, il mit une chanson que Kelly avait inventer(elle de Lindsay Lohan-ultimate dans freaky friday Razz) Il prit sa guitare de son étuie et brancha sa guitare, il la testa avant de mettre sur play la chanson de Kelly et s'assir sur les gradins et continuer de jouer la toone de Kelly avec perfection.

(Les paroles de la chanson:

You're the kind of friend who always bends when I'm broken
But remember when
You took my heart and put it back together again

I've been wasting time with clueless guys
But now it's over
Let me tell you why
I'm through
I've meet someone new
Just like you

You're it
You're the ultimate
It's automatic.
I'm sure of it
No lie
So don't even try
To tell me that you're not the guy
Cuz I've been waiting all my life
Someone just like you
You're it
You're the ultimate, you

You're the kind of guy who's hands and mind send me shivers up and down my spine
You took my heart and put it back together again

You're the kind of guys that blows my mind
But now it's my turns
It been right in front of me
Everything I need
Why didn't i see

You're it
You're the ultimate
It's Automatic.
I'm sure of it
No lie
So don't even try
To tell me that you're not the guy
Cuz I've been waiting all my life
Someone just like you
You're it
You're the ultimate, you

[Guitar Playing]

You're it
You're the ultimate
It's automatic
I'm sure of it
No lie
So don't even try
To tell me that you're not the guy
You're it
You're the ultimate
It's Automatic.
I'm sure of it
No lie
So don't even try
To tell me that you're not the guy
Cuz I've been waiting all my life
Someone just like you
You're it
You're the ultimate, you

You're it
You're the ultimate, you....)
Revenir en haut Aller en bas
Kaci Reed
Others
Kaci Reed


Nombre de messages : 1711
Age : 32
Hobbies : Embêter Shane xD, faire du sport-shopping xD, être en retard et être avec Kelly et Jessy^^
Coté Friends : Alex...Peut être?...Jessy, Kelly, Shane (psychopatheuhh xD), Nath', Aaron, Lily, Rachel...
Coté Coeur : arghhhhhhhh XD
Date d'inscription : 17/03/2007

Joue de la guitare ds le gym(Pv ak Kelly et qqun jconnais) Empty
MessageSujet: Re: Joue de la guitare ds le gym(Pv ak Kelly et qqun jconnais)   Joue de la guitare ds le gym(Pv ak Kelly et qqun jconnais) EmptySam 26 Mai - 2:36

Kaci venait de sortir du cours de maths lorsqu'elle s'apercut brusquement qu'elle avait oublié quelque chose dans le gymnase...Kaci se dirigea vers le grand batiment, elle poussa la porte puis arqua un sourcil en entendant quelque chose de bizarre....une guiatre en fait xD Elle s'approcha et apercut Nathan en train de jouer super bien d'aiileurs xD sans un mot,elle l'observa, un sourire sur les lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Springfield
Others
Nathan Springfield


Nombre de messages : 558
Hobbies : Le musique, s'amusé et sa femme!
Coté Friends : Bryan, Shane, Jesen, Jessy, Kaci, Eva et sa femme
Coté Coeur : In love insane with Kelly
Date d'inscription : 17/03/2007

Joue de la guitare ds le gym(Pv ak Kelly et qqun jconnais) Empty
MessageSujet: Re: Joue de la guitare ds le gym(Pv ak Kelly et qqun jconnais)   Joue de la guitare ds le gym(Pv ak Kelly et qqun jconnais) EmptySam 26 Mai - 3:33

Nathan qui n'attendit pas la porte du gymnase continua de jouer la musique, ne savant pas qu,il se faisait regarder par KACII^^ , quand la musique finissa, Nathan baissa la tête vers sa guitare et la releva pour voir que Kaci était là, il regarda ailleur pour ensuite remettre son regard sur Kaci, il mit sa guitare à côter avant de regarder de nouveau la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Kaci Reed
Others
Kaci Reed


Nombre de messages : 1711
Age : 32
Hobbies : Embêter Shane xD, faire du sport-shopping xD, être en retard et être avec Kelly et Jessy^^
Coté Friends : Alex...Peut être?...Jessy, Kelly, Shane (psychopatheuhh xD), Nath', Aaron, Lily, Rachel...
Coté Coeur : arghhhhhhhh XD
Date d'inscription : 17/03/2007

Joue de la guitare ds le gym(Pv ak Kelly et qqun jconnais) Empty
MessageSujet: Re: Joue de la guitare ds le gym(Pv ak Kelly et qqun jconnais)   Joue de la guitare ds le gym(Pv ak Kelly et qqun jconnais) EmptySam 26 Mai - 12:52

Kaci afficha un grand sourire en direction de Nathan avant de se diriger vers lui, elle monta sur les gradins avant de s'asseoir à côté de lui puis elle l'embrassa sur les deux joues avant de s'exclamer d'un ton joyeux

-Hey Nath'...Je ne te savais pas autant doué pour la guitare...

Kaci lui fit un clin d'oeil avant de ramener ses genoux contre elle tout en le regardant
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Springfield
Others
Nathan Springfield


Nombre de messages : 558
Hobbies : Le musique, s'amusé et sa femme!
Coté Friends : Bryan, Shane, Jesen, Jessy, Kaci, Eva et sa femme
Coté Coeur : In love insane with Kelly
Date d'inscription : 17/03/2007

Joue de la guitare ds le gym(Pv ak Kelly et qqun jconnais) Empty
MessageSujet: Re: Joue de la guitare ds le gym(Pv ak Kelly et qqun jconnais)   Joue de la guitare ds le gym(Pv ak Kelly et qqun jconnais) EmptySam 26 Mai - 16:50

Nathan souria, il laissa Kaci faire, il lui fit un sourire avant de se tourner un peu plus vers elle et prendre une gorgée de sa bouteille d'eau.

-Ouais, je le dit à personne, c'est comme un passe temps que je fais, Kelly le sais que depuis une semaine. . .


Il lui fit un clin d'oeil et regarda un moment devant lui pour reprendre sa guitare et jouer un solo qu'il avait inventer, un solo rocker, mais pas trop^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Springfield
Others
Kelly Springfield


Nombre de messages : 343
Age : 32
Hobbies : chanter, m'amuser et mon mari !
Coté Friends : Jessy, Kaci, Jensen...
Coté Coeur : ..::Mon Mari : Nathan::..
Date d'inscription : 02/03/2007

Joue de la guitare ds le gym(Pv ak Kelly et qqun jconnais) Empty
MessageSujet: Re: Joue de la guitare ds le gym(Pv ak Kelly et qqun jconnais)   Joue de la guitare ds le gym(Pv ak Kelly et qqun jconnais) EmptySam 26 Mai - 17:47

Kelly avait rendez-vous dans le gymnase avec Nathan, pour s'entraîner pour leur mariage. Ils avaient décidé de jouer et chanter ensemble quelques chansons, dont celle qu'ils avaient eux-mêmes composer. Elle entra dans le gymnase avec son étui à guitare, et fut surprise de voir Kaci. Elle les rejoingnit et posa sa guitare sur les gradins avant de saluer son chéri et son amie.

"Je ne savais pas que tu devais venir ! Tu as entendu Nathan jouer je suppose ! Il est d'enfer hein ! Je suis sûre qu'on formerait un bon groupe de rock rien que nous deux !"

Elle sourit à Nathan, avant de l'embrasser. Elle demanda ensuite :

"Nath' tu as mis quelle musique ?"

Elle alla voir ce qui était écrit sur son ipod et découvrit que c'était la dernière chanson qu'elle avait écrite pour Nathan. Elle le regarda en souriant et regarda Kaci :

"Tu aimes au moins ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaci Reed
Others
Kaci Reed


Nombre de messages : 1711
Age : 32
Hobbies : Embêter Shane xD, faire du sport-shopping xD, être en retard et être avec Kelly et Jessy^^
Coté Friends : Alex...Peut être?...Jessy, Kelly, Shane (psychopatheuhh xD), Nath', Aaron, Lily, Rachel...
Coté Coeur : arghhhhhhhh XD
Date d'inscription : 17/03/2007

Joue de la guitare ds le gym(Pv ak Kelly et qqun jconnais) Empty
MessageSujet: Re: Joue de la guitare ds le gym(Pv ak Kelly et qqun jconnais)   Joue de la guitare ds le gym(Pv ak Kelly et qqun jconnais) EmptySam 26 Mai - 23:16

Kaci hocha la tête avant d'arquer un sourcil en entendant quelqu'un puis son visage se fendit en un sourire en apercevant une de ses deux meilleures amies et par la même occasion, la futur femme de Nathan xD alias Kelly Somerlong...Kaci lui fit la bise avant de se rasseoir et de répondre à Kelly

-Ca c'est clair que j'adore...Vous formeriez un super duo tous les deux...un peu comme les White Stripes!^^

Kaci leur fit un clin d'oeil avant de sourire
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Springfield
Others
Nathan Springfield


Nombre de messages : 558
Hobbies : Le musique, s'amusé et sa femme!
Coté Friends : Bryan, Shane, Jesen, Jessy, Kaci, Eva et sa femme
Coté Coeur : In love insane with Kelly
Date d'inscription : 17/03/2007

Joue de la guitare ds le gym(Pv ak Kelly et qqun jconnais) Empty
MessageSujet: Re: Joue de la guitare ds le gym(Pv ak Kelly et qqun jconnais)   Joue de la guitare ds le gym(Pv ak Kelly et qqun jconnais) EmptySam 26 Mai - 23:32

Nathan souria à Kelly qui rentra, quand celle-ci dit qu'il était d'enfer, sa le gena un peu, mais il essaya de ne pas le montrer et mit sa gance sur sa guitare pour la mettre derrière lui, mais pour la gardé.

-Faut pas exagerer avec enfer là, mais je peux dire que je sais jouer. . .

Nathan embrassa à son tour Kelly avant de la laisser aller voir se qu'il avait mit.

-Une que tu as écrit, Ultimate! Elle se joue bien. . . tu veux la jouer?? Je peux jouer la guitare et tu la chante??

Il la regarda un moment attendant sa réponse et se tourner vers Kaci.

-Ouais, mais je suis pas aussi douer que ma femme voyons!
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Springfield
Others
Kelly Springfield


Nombre de messages : 343
Age : 32
Hobbies : chanter, m'amuser et mon mari !
Coté Friends : Jessy, Kaci, Jensen...
Coté Coeur : ..::Mon Mari : Nathan::..
Date d'inscription : 02/03/2007

Joue de la guitare ds le gym(Pv ak Kelly et qqun jconnais) Empty
MessageSujet: Re: Joue de la guitare ds le gym(Pv ak Kelly et qqun jconnais)   Joue de la guitare ds le gym(Pv ak Kelly et qqun jconnais) EmptyDim 27 Mai - 21:08

Kelly dit que Nathan et elle formerait un super groupe de rock. Kaci répondis qu'ils formeraient un super duo tous les deux. La fin de sa phrase la fit rire. Kelly dit que Nathan était d'enfer, mais lui, avec son incroyable modestie, rétorqua qu'il savait jouer.

"Tout le monde ne sait pas jouer comme toi !
Et arrête d'être aussi modeste !!"


Elle demanda ensuite quelle musique il avait passer, il lui répond que c'était Ultimate, la chanson qu'elle venait d'écrire. Il ajouta qu'elle se jouait bien, et lui demanda si elle voulait la jouer, il jouerai à la guitare, et elle chanterai. Elle sourit, pourquoi pas !

"Okay, moi ça me va !"

Il finit en disant qu'il n'était pas aussi douer que sa femme. Kelly rétorqua en souriant :

"Ta future femme ! Nuance, je m'appelle encore Somerlong ! Il faut que je profite de mes derniers instants de jeune fille !"

Elle disait tout ça pour le taquiner, bien sûr qu'elle avait hâte d'être sa femme, ces derniers jours lui semblaient même être une éternité !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joue de la guitare ds le gym(Pv ak Kelly et qqun jconnais) Empty
MessageSujet: Re: Joue de la guitare ds le gym(Pv ak Kelly et qqun jconnais)   Joue de la guitare ds le gym(Pv ak Kelly et qqun jconnais) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joue de la guitare ds le gym(Pv ak Kelly et qqun jconnais)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vien voir Kelly. . .(PV Kelly)
» Créas de Kelly
» Gratte(Pv Kelly)
» Kelly Somerlong[validé]
» Only girls here ^^ [pv Jessy n' Kelly]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sixties Dream :: Sixties University :: :: Salle de cours :: :: Cours de Sports-
Sauter vers: