Sixties Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sixties Dream

Les personnages Saison 2 ont étaient mis en ligne !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Debarque...[topic terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sacha Tu
Invité




Debarque...[topic terminé] Empty
MessageSujet: Debarque...[topic terminé]   Debarque...[topic terminé] EmptyMer 14 Mar - 16:03

C'etait le premier jour de Sacha...Elle venait d'entrée dans cette magnifique université...Elle marchait dans les couloirs et à vrais dire elle détournait les regards de beaucoup de garçon...Sa l'amusait beaucoup ! Elle portait un gros carton remplis de babioles et de livres de cours pour remplir le casier...Elle arriva enfin devant un casier...Le n°211...Elle fit la combinaison et l'ouvrit...L'interieur etait très sale...Sacha soupira...Mais elle avait prevus le coup ! Elle posa son carton par terre et y sortit un plumeau...Elle balaya toutes les poussieres du casier et pouvait enfin tout ranger...Elle colla des photos de sa p'tite soeur et d'elle et deposa ses livres de cours...Elle posa le carton à l'interrieur...Elle avait decider de faire une petite pause !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Somerlong
Crows
Chris Somerlong


Nombre de messages : 411
Hobbies : Football Us
Coté Friends : Adam//Jake//Ian//Sarah
Coté Coeur : ¤LaUrEn¤
Date d'inscription : 03/03/2007

Debarque...[topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Debarque...[topic terminé]   Debarque...[topic terminé] EmptyMer 14 Mar - 16:22

Je passait par la et je vis une nouvelle...Grande blonde et plutot jolie...Mon casier est juste a coter du sien...Sa sera une occasion d'apprendre a la connaitre...Je m'avanca vers mon casier...Puis je remarqua un plumeau dans son carton...Je la regarda et je lui souriat puis je sortis des livres de mon casier...

Salut...Tu dois etre...Sacha ?

Je lui souriat tout en refermant mon casier...
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-academy.forumactif.fr
Sacha Tu
Invité




Debarque...[topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Debarque...[topic terminé]   Debarque...[topic terminé] EmptyMer 14 Mar - 16:54

Sacha soupira puis balaya du regard le couloir...Puis un charmant jeune homme se dirigea vers...Elle sourit...Elle penssait d'abord qu'il viendrait à sa rencontre mais il venait simplement à son casier...Sacha soupira et posa son regard sur son casier...Elle devenait de plus en plus idiote...Quand celui-ci lui adressa la parole, elle sourit...Elle se mit face à lui et lui repondit :

Oui c'est moi ! Euh...On se connait ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Somerlong
Crows
Chris Somerlong


Nombre de messages : 411
Hobbies : Football Us
Coté Friends : Adam//Jake//Ian//Sarah
Coté Coeur : ¤LaUrEn¤
Date d'inscription : 03/03/2007

Debarque...[topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Debarque...[topic terminé]   Debarque...[topic terminé] EmptyMer 14 Mar - 17:08

Je la regarda...Je lui souriat...Et effectivement c'est une nouvelle...Je la regarda puis je lui souriat...

Euh...Non on ne se connait pas...Mais tu sais ici les nouvelles vont vites ici donc quand il y a des nouveaux on s'est qui c'est !

Je lui souriat...

Ah aufaite desoler je ne me suis pas presenté...Je m'appelle Chris...Chris somerlong...
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-academy.forumactif.fr
Sacha Tu
Invité




Debarque...[topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Debarque...[topic terminé]   Debarque...[topic terminé] EmptyMer 14 Mar - 17:15

Sacha souria au jeune homme amusé...Il avait l'air assez simpa...Elle regarda autour d'elle...Les couloirs se vidé petit à petit...

Whaou...J'men souviendrais...

Quand celui-ci se presenta Sacha fut tres surprise...Somerlong lui disais quelque chose mais quoi ? Elle ne s'en souvenais plus...Elle le regarda souriante...

Bon...Moi c'est Sacha Turner...Mais tu le sais dejà !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Somerlong
Crows
Chris Somerlong


Nombre de messages : 411
Hobbies : Football Us
Coté Friends : Adam//Jake//Ian//Sarah
Coté Coeur : ¤LaUrEn¤
Date d'inscription : 03/03/2007

Debarque...[topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Debarque...[topic terminé]   Debarque...[topic terminé] EmptyMer 14 Mar - 17:22

Oui je le sais deja...

Je lui souriat...Elle avait l'air un peu deborder par le rangement de son casier...Je lui souriat...

Tu veux que je t'aide a ranger ton casier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-academy.forumactif.fr
Sacha Tu
Invité




Debarque...[topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Debarque...[topic terminé]   Debarque...[topic terminé] EmptyJeu 15 Mar - 21:23

Sacha souria joyeusement...C'etait simpa...Un gars qu'elle ne conaissait même pas lui proposait de l'aide...En plus, il etait assez mignon !! Elle rigola en elle même un petit moment et accepta d'un signe de tête...Elle reouvris le casier et lui montra le carton, les livres et les petites photos d'elle et de sa meilleure amie...

Jette un coup d'oeil, mais c'est pas terrible...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Somerlong
Crows
Chris Somerlong


Nombre de messages : 411
Hobbies : Football Us
Coté Friends : Adam//Jake//Ian//Sarah
Coté Coeur : ¤LaUrEn¤
Date d'inscription : 03/03/2007

Debarque...[topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Debarque...[topic terminé]   Debarque...[topic terminé] EmptyDim 18 Mar - 13:49

Oh c'est pas grave...Je vais ranger sa en deux temps trois mouvements...

Je la regarda puis je regarda le casier...Je pris les livres qui sont dans le carton...Puis je commenca a les ranger dans son casier...Quelques minutes plus tard...Le casier etait niquel...! Je lui souriat en lui tendant son plumeau...

Et voila la miss...
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-academy.forumactif.fr
Sacha Tu
Invité




Debarque...[topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Debarque...[topic terminé]   Debarque...[topic terminé] EmptyDim 18 Mar - 21:10

Sacha souria...Il etait vraiment fort !!! Chris...C'etait un joli prenom^^...Elle referma son casier en laissant le carton...

Bah...Merci^^! C'est simpa !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Somerlong
Crows
Chris Somerlong


Nombre de messages : 411
Hobbies : Football Us
Coté Friends : Adam//Jake//Ian//Sarah
Coté Coeur : ¤LaUrEn¤
Date d'inscription : 03/03/2007

Debarque...[topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Debarque...[topic terminé]   Debarque...[topic terminé] EmptyJeu 22 Mar - 15:09

Mais derien...

Puis j lui fit un clin-d'oeil et un petit sourire puis je me recula un peu...

A plus tard la miss...
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-academy.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Debarque...[topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Debarque...[topic terminé]   Debarque...[topic terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Debarque...[topic terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est pas possible! [TOPIC TERMINÉ]
» A son casier [TOPIC TERMINÉ]
» Le 1er jour, [TOPIC TERMINÉ]
» Together?Enfin...Xd[TOPIC TERMINE]
» 1e cours[TOPIC terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sixties Dream :: Sixties University :: :: Les Couloirs, les Casiers ::-
Sauter vers: