Sixties Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sixties Dream

Les personnages Saison 2 ont étaient mis en ligne !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 envie de fraicheur [topic terminé]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rose Par
Invité




envie de fraicheur [topic terminé] Empty
MessageSujet: envie de fraicheur [topic terminé]   envie de fraicheur [topic terminé] EmptyMar 3 Avr - 21:57

Rose avait envie de prendre un peu l'air et de sortir, peut etre pour rencontrer des gens interessants qui sait !! Elle prit la décision d'aller à lapatinoire, malgré son absence totale de talent en ce domaine. Mais parfois il faut savoir prendre des risques !! Elle arriva donc, emmitouflée comme si il faisait -50° bonnet, gant, écharpe, tout était là ! Elle prit les patins qu'une hotesse lui tendait et s'élança sur la glace, au bout de quelques secondes, elle se retrouva par terre, et oh qu c'était froid ! xD
Malgré ces cascades involontaires, Rose avait toujours le sourire, elle n'avait de toute façon pas peur du ridicule, elle ne connaissait personne ici, du moins personne à première vue ! Eklle se concentra pour éviter de se ramasser une seconde fois, elle s'élança, le but étant de ne pas faire trop de dégats, ellen'avait vraiment aucun sens de l'équilibre.. Elle écartait les bras, por essayer de tenir debout, pareille à une funambule sur un fil !


Dernière édition par le Sam 7 Avr - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaci Reed
Others
Kaci Reed


Nombre de messages : 1711
Age : 32
Hobbies : Embêter Shane xD, faire du sport-shopping xD, être en retard et être avec Kelly et Jessy^^
Coté Friends : Alex...Peut être?...Jessy, Kelly, Shane (psychopatheuhh xD), Nath', Aaron, Lily, Rachel...
Coté Coeur : arghhhhhhhh XD
Date d'inscription : 17/03/2007

envie de fraicheur [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: envie de fraicheur [topic terminé]   envie de fraicheur [topic terminé] EmptyMar 3 Avr - 23:24

Kaci avait eu brusquement envie de faire un tour à la patinoire...elle adorait patiner...elle avait d'ailleurs fait du patin lorsqu'elle était petite et gardait de bons restes...Kaci arriva donc à la patinoire, emmitouflée comme il le falalit avec ses gants, son écharpe et un gros pull...elle enfila les patins et s'élanca sur la piste de glace...Kaci patina pendant un certain temps et elle tourna la tête à un moment pour apercevoir une tête connue...Rose Parker...
Kaci lui fit signe...Kaci ne détestait pas spécialement Rose, au contraire...Le hic c'était qu'elle était amoureuse de Bryan qui s'avérait être le petit ami de celle-ci mais bon heureusement...Rose n'en savait rien...Sinon Kaci se ferait sans doute tuer sur place...XD
Kaci s'approcha d'elle et lui sourit avant de dire
-Hey Rose...Tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Par
Invité




envie de fraicheur [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: envie de fraicheur [topic terminé]   envie de fraicheur [topic terminé] EmptyMar 3 Avr - 23:32

Rose avait de plus en plus de peine à tenir debout sur cespatins, elle avait l'impression d'etre un escargot, et les courses de vitesse que les autres faisaient tout près d'elle, n'était pas là pour arranger son équilibre, déjà peu développé ! Elle entendit ensuite une voix familière qui l'appelait, la voix dela jeune fille venait de derrière. Rose sursauta et manqua encore une fois de se ramasser sur la glace. Elle se retourna brusquement mais se tint à la rambarde pour raison évidente de sécurité ! ^^
Elle vit entre son écahrpe et son bonnet, le visage de Kaci Reed, une jeune fille de son lycée, les deux jeunes filles ne se connaissaient pas plus que ça, mais s'appréciaient, bref elle était contente de la voir et elle lui sourit.

- Kaci !! Très bien et toi ? Enfin très bien, juste un peu ... Et toi comment tu vas ?

Elle fit des gestes avec ses mains, mimant les chutes et le manque d'équilibre avc ses bras en riant légerement .
Revenir en haut Aller en bas
Kaci Reed
Others
Kaci Reed


Nombre de messages : 1711
Age : 32
Hobbies : Embêter Shane xD, faire du sport-shopping xD, être en retard et être avec Kelly et Jessy^^
Coté Friends : Alex...Peut être?...Jessy, Kelly, Shane (psychopatheuhh xD), Nath', Aaron, Lily, Rachel...
Coté Coeur : arghhhhhhhh XD
Date d'inscription : 17/03/2007

envie de fraicheur [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: envie de fraicheur [topic terminé]   envie de fraicheur [topic terminé] EmptyMar 3 Avr - 23:36

Kaci fit une grimace et s'excusa voyant que Rose avait faillit se ramasser XD lorsqu'elle l'avait appelé...Elle s'approcha d'elle et se tint avec aisance sur ses patins..elle rit lorsque Rose mima ses chutes à l'aide de ses bras et haussa les épaules avant de dire
-Je vais bien mais...Tu ne veux pas que je t'aide un peu par hasard?
Kaci, voyant que Rose ne bougeait pas la prit par le bras et la forca à se décoller de la rambarde puis elle dit à Rose
-Tu vas voir c'est pas compliqué...allez avance...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Par
Invité




envie de fraicheur [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: envie de fraicheur [topic terminé]   envie de fraicheur [topic terminé] EmptyMar 3 Avr - 23:44

Rose se laissa faire par Kaci en riant, elle nele montrait pas mais elle avait un petit peu peur, elle se demanda soudainement pourquoi elle avait décidé de venir à la patinoire plutôt que de rester bien tranquillement chez elle. Après des efforts surhumains, elle se resigna finalement à lacher la rambarde qui séparait la glace de la terre ferme. Elle se laissa entrainer par la jeune femme, elle avait pouratnt confiance mais n'était pas vraiment rassurée !

- Euh... Franchement je ne suis pas sure que ce soit la melleure ide que tu ait jamais eu !!

Elle sourit puis rit légerement, toujours trèsconcentrée sur ces patin, essayant desespéremment d'imiter les moinsdres mouvements de Kaci, qui se débrouillait drolement bin sur la glace, elle semblait tellement a l'aise que Rose se demandait si elle était vraiment en équilibre sur une lame toute fine comme elle l'étit.
Revenir en haut Aller en bas
Kaci Reed
Others
Kaci Reed


Nombre de messages : 1711
Age : 32
Hobbies : Embêter Shane xD, faire du sport-shopping xD, être en retard et être avec Kelly et Jessy^^
Coté Friends : Alex...Peut être?...Jessy, Kelly, Shane (psychopatheuhh xD), Nath', Aaron, Lily, Rachel...
Coté Coeur : arghhhhhhhh XD
Date d'inscription : 17/03/2007

envie de fraicheur [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: envie de fraicheur [topic terminé]   envie de fraicheur [topic terminé] EmptyMar 3 Avr - 23:49

Kaci sourit et entraîna Rose...Elle était devant elle et entraînait Rose par les mains tout en lui disant ce qu'elle devait faire pour ne pas tomber...Kaci rit à la remarque de Rose puis elle glissa de plus en plus vite sur la glace pour ralentir ensuite
-Mais si tu vas voir...Arrête de te courber sinon tu vas finir par manger la glace!
Kaci rit et prévint Rose
-Bon je vais tourner là mais t'inquiète je sais ce que je fais...
Kaci ne voyait évidemment pas devant elle et c'est pour ça que Rose avait un peu peur mais bon...Ce n'était pas pour rien que sa mère avait insisté pour qu'elle soit classée en patinage XD Kaci entraîna ses deux patins en arrière et prit le virage qui leur évitait de foncer dans le mur XD
Revenir en haut Aller en bas
Rose Par
Invité




envie de fraicheur [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: envie de fraicheur [topic terminé]   envie de fraicheur [topic terminé] EmptyMer 4 Avr - 0:07

Rose était de plus en plus rassurée et elle se sentait de plus en plus a l'aise, elle n'avait pas eu de perte d'équilibre depuis qu'elle s'était détacher e la rambarde, elle souriait, elle s'amusait bien ici. Mais tout près du virage, elle eut un peu plus peur, la ligne droite c'était quand même nettement plus facile et beaucoup moins flippant !! Elle regarda Kaci qui elle semblait toujours aussi sure d'elle, les deux jeunes filles accelererent dans le virage . La sensation de froid et de vitesse était absolument géniale !!

- Woooooou !! Attends je vais essayer de e lacher la main !!

Rose, comme convenu lacha le bras de Kaci, elle vacilla quelque peu au début ais réussit à se maintenir debout sur la glace, elle réusit m^me à aller aussi vite que les autres, elle regarda la jeune fille et sourit

- Hey j'y arrive, c'et top! D'accord on dirait une gamine mais n'empeche que c'est le pied !!
Revenir en haut Aller en bas
Kaci Reed
Others
Kaci Reed


Nombre de messages : 1711
Age : 32
Hobbies : Embêter Shane xD, faire du sport-shopping xD, être en retard et être avec Kelly et Jessy^^
Coté Friends : Alex...Peut être?...Jessy, Kelly, Shane (psychopatheuhh xD), Nath', Aaron, Lily, Rachel...
Coté Coeur : arghhhhhhhh XD
Date d'inscription : 17/03/2007

envie de fraicheur [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: envie de fraicheur [topic terminé]   envie de fraicheur [topic terminé] EmptyMer 4 Avr - 0:14

Kaci lui fit un grand sourire lorsque Rose lui lacha la main...Elle s'écarta, les mains dans le dos, elle recula et regarda Rose...Elle se débrouillait franchement bien^^Kaci lui sourit et patina à côté d'elle, Rose arrivait même à se maintenir à la hauteur des autres..Kaci leva le pouce en sa direction et dit
-Waouh! Tu te débrouilles franchement bien...
Kaci s'éloigna un peu et essaya un truc qu'elle n'avait pas fait depuis longtemps...Elle tourna d'abord lentement sur elle-même et finit en toupie au sol...elle se releva, un souirre et des étoiles plein les yeux puis elle dit
-J'ai réussi...Ca faisait des années que je l'avais pas fais...Faudrait que je songe à reprendre le patinage et toi tu devrais continuer vu que tu te dérbouille super bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Rose Par
Invité




envie de fraicheur [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: envie de fraicheur [topic terminé]   envie de fraicheur [topic terminé] EmptyMer 4 Avr - 0:19

Rose reagrda Kaci en souriant, c'est vrai qu'elle était très douée, et qu'elle pouvait facilement faire du patinage comme un sport dans des compétitions. Rose elle préferait pratiquer ça comme un passe temps, rien de plus, quelque chose qui la étendait et surtout qui lui fesait penser à autre chose qu'a ce qui la tourmentait en ce moment !

- N'hésites pas à t'y remetre, vu ton sourire on sens bien que ça te plait, et puis tu assures !! Moi je prefere faire ça comme ça juste en dilletante !!

Elle sourit et continua a patiner doucement aux cotés de Kaci, franchement cette ille qu'elle ne connaissait pas trop était vraiment très sympa (ahahaha on verra ^^), elle la regarda et ajouta

- Bon assez parler de patins, quoi de neuf au lycée ?? Parce que deux filles du même lycée qui se retrouvent sans papotiner c'est pas normal !!

Elle rit legerement
Revenir en haut Aller en bas
Kaci Reed
Others
Kaci Reed


Nombre de messages : 1711
Age : 32
Hobbies : Embêter Shane xD, faire du sport-shopping xD, être en retard et être avec Kelly et Jessy^^
Coté Friends : Alex...Peut être?...Jessy, Kelly, Shane (psychopatheuhh xD), Nath', Aaron, Lily, Rachel...
Coté Coeur : arghhhhhhhh XD
Date d'inscription : 17/03/2007

envie de fraicheur [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: envie de fraicheur [topic terminé]   envie de fraicheur [topic terminé] EmptyMer 4 Avr - 0:27

Kaci sourit en entendant ce que lui disait Rose...Fallait qu'elle y songe sérieusement à s'y remettre au patin...En fait, au début c'était sa mère qui l'avait obligé à être classé tout comme dans les sports qu'elle pratiquait:tennis, natation etc mais le patinage elle aimait vraiment
-Je vais songer à m'y remettre mais bon avec le tennis, la natation et le volley ca va être dur...
Kaci se mordit les lèvres...tout le monde s'étonnait souvent qu'elle pratique autant de sport mais bon sa mère voulait et comme elle cédait à chaque fois...Mais plus pour longtemps XD Elle commencait à trouver Rose vraiment sympa et elle dit enentendant sa remarque
-Ca c'est vrai...que dire au lycée?A part que j'ai une meilleure amie de casée mais bon...T'as d'autres infos?Non je rigoleXD
Revenir en haut Aller en bas
Rose Par
Invité




envie de fraicheur [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: envie de fraicheur [topic terminé]   envie de fraicheur [topic terminé] EmptyMer 4 Avr - 0:32

Rose écarquilla les yex en entendant l nombre impressionnant de sport que la jeune femme à coté d'elle pratiquait. Pour une non sportive comme Rose, c'était absolument énorme et surtout completement impossible !! Ell lui sourit et ajouta en riant

- C'est vrai que ça commence à faire beaucoup ! Et en plus tu te présente à l'election de représentant des éleves si j'ai bien compris ? Mais comment tu fais pour tout assumer de front ?

Rose la regarda en souriant et arqua un sourcil ce qui lui donnait l'air interogatif, elle ne faisait que de musique et un peu de natation de temps en temps mais elle ne pratiquait rien à haut niveau, pas le temps et surtout pas la motivation necessaire !! Rose sourit de plus belle quand elle entendit les nouveles du lycée

- Kelly et Nathan c'est bien ça ?? Je ne suis pas une comère mais tout me revient aux oreilles, même si je n'y prete pas forcément attention !
Revenir en haut Aller en bas
Kaci Reed
Others
Kaci Reed


Nombre de messages : 1711
Age : 32
Hobbies : Embêter Shane xD, faire du sport-shopping xD, être en retard et être avec Kelly et Jessy^^
Coté Friends : Alex...Peut être?...Jessy, Kelly, Shane (psychopatheuhh xD), Nath', Aaron, Lily, Rachel...
Coté Coeur : arghhhhhhhh XD
Date d'inscription : 17/03/2007

envie de fraicheur [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: envie de fraicheur [topic terminé]   envie de fraicheur [topic terminé] EmptyMer 4 Avr - 0:38

Kaci se mordit la lèvre...C'est vrai que parfois, elle avait envie de tout arrêter de lacher la pression mais bon, c'était carrément devenu impossible...Et apèrs tout le monde s'étonnait qu'elle soit accro à la caféine et assez impulsive...Elle soupira et sourit à Rose
-Euh...Parfois je me demande...Le secret c'est d'être accro à la caféine et d'être tout le temps en forme....Mais bon la deuxième option, j'ai un peu du mal à la respecter...
Kaci vit que Rose arquait un sourcil en sa direction...Elle devait la prendre pour une folle...Qui avait idée d'être autant surmenée?Elle sans doute...Seulement elle XD Puis elle hocha la tête
-Oui eux deux...Ils vont très bien ensemble...Enfin, moi non plus les ragots ce n'est pas trop mon truc...J'ai même eu du mal à me rappeler Eva Green quand elle est venue me parler mais bon Jessy m'a informé de son statut
Elle rit un peu...Dans la catégorie gaffes, elle en faisait souvent des belles XD
Revenir en haut Aller en bas
Rose Par
Invité




envie de fraicheur [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: envie de fraicheur [topic terminé]   envie de fraicheur [topic terminé] EmptyMer 4 Avr - 0:45

Rose sourit à al jeune femme qui lui expliquait commnt elle tenait face à toutes ses activités qui engendraent elles même beaucoup d pression, elle comprenait parfaitement u'elle ne soit pas en forme tout le temps, avec un rythme aussi élevé c'étit tout simplement impossible, elle prit un air sérieux et lui dit:

- Mais il faut surtout que tu n'en fasses pas plus que tu ne puisses en supporter, c'st un coup à devenir fou !!

Elle se remit à sourire quand elle entendit Kaci parlé d'Eva Green, un sacré numéro celle ci, Rose était, pour sa part assez physionomiste et oubliait arement les noms et les visages. Elle voyait aussi qui était Jessy, en fait ele connaissait presque tout le monde au lycée sans pour autant etre super populaire

- Pour ta copine et son copain je ne les connais pas personnelement mais c'est un des meilleurs amis de mon copain (ah bah oui fallait bien qu'il arrive lui ! ^^) Ah oui c'est sur Eva elle est connue, c'est presque une légende !!

Elle rit légerement !
Revenir en haut Aller en bas
Kaci Reed
Others
Kaci Reed


Nombre de messages : 1711
Age : 32
Hobbies : Embêter Shane xD, faire du sport-shopping xD, être en retard et être avec Kelly et Jessy^^
Coté Friends : Alex...Peut être?...Jessy, Kelly, Shane (psychopatheuhh xD), Nath', Aaron, Lily, Rachel...
Coté Coeur : arghhhhhhhh XD
Date d'inscription : 17/03/2007

envie de fraicheur [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: envie de fraicheur [topic terminé]   envie de fraicheur [topic terminé] EmptyMer 4 Avr - 0:52

Kaci eut un bref sourire...Le problème ce n'était pas ce qu'elle souhaitait mais ce que sa mère voulait mais bon ça, personne ne l'avait jamais compris, même pas ses amis...Mais no problemo Kaci chérie, bientôt, tu arriveras à combattre ta mère XD
-Tu sais, ca ne dépend pas uniquement de ma volonté...Le seul truc c'est qu'il faut que je me surpasse...
Kaci souligna sa phrase en effectuant une petite figure assez complexe et haussa ensuite vaguement les épaules...Rose ne pouvait pas comprendre, seule Kaci savait...
-Ah oui...J'avais complétement zappé que Nathan était ami avec Bryan (mon oeil XD)...Et puis pour Eva, heureusement elle n'a rien remarqué sinon je pense que ca l'aurait un peu vexé...
Kaci sourit...Elle avait eu du mal à articuler le nom de Bryan...Mais quelle gourde elle était franchement...XD Elle roula des yeux lorsque Rose détourna le regard, se maudissant intérieurement...XD
Revenir en haut Aller en bas
Rose Par
Invité




envie de fraicheur [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: envie de fraicheur [topic terminé]   envie de fraicheur [topic terminé] EmptyMer 4 Avr - 13:59

Rose ne comprenait pas spécialement les gestes ni le vrai sens des mots de Kaci car elle ne la connaissait pas assez, elle ne connaissait pas sa famille, ni ses problèmes, ni son passé. Mais elle avait compris ce qui lui semblait être le principal, Kaci ne faisait pas toutes ces choses pour son plaisir personnel, mais plus par devoir ! Et cela ne la rendait pas heureuse, Rose, dans ses moments de bonté, aimait aider les gens, même si elle ne savait passi dans ce cas elle était à la hauteur, mais elle ajouta malgré tout en souriant :

- En tout cas, si tu as besoin d'en parler... je suis là, je sais que tu as plein d'autres amies, mais parfois ça fait plus de bien 'en parler à quelqu'un qu'on ne connait pas trop.. enfin...(ahaha je suis gentille avec une fille que je vais détester mais quelle sadique !! ^^)

Rose remarqua un peu l'air géné de Kaci quand elle pronoça le nom de Bryan, mais elle n'y préta pas grande attention, de toute façon qu'est ce que cela pouvait bien vouloir dire !!

- C'est pas grave, tu n'es pas obligé de connaitre par coeur tout les groupes du lycée, c'est tellement compliqué, mais cest vrai que Eva aurait été vexée, et elle t'en aurait voulu ! Mais bon... je ne la connais pas vraiment si ça se trouve elle est sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Kaci Reed
Others
Kaci Reed


Nombre de messages : 1711
Age : 32
Hobbies : Embêter Shane xD, faire du sport-shopping xD, être en retard et être avec Kelly et Jessy^^
Coté Friends : Alex...Peut être?...Jessy, Kelly, Shane (psychopatheuhh xD), Nath', Aaron, Lily, Rachel...
Coté Coeur : arghhhhhhhh XD
Date d'inscription : 17/03/2007

envie de fraicheur [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: envie de fraicheur [topic terminé]   envie de fraicheur [topic terminé] EmptyMer 4 Avr - 17:50

Kaci soruit à Rose...Ouais, c'était pas franchement l'idée du siècle et Kaci ne se voyait pas lui dire comme ça d'un coup : "Ma mère m'oblige à me surpasser et je n'arrive pas à lui dire non...J'ai un complexe d'infériorité je crois...Ah oui et autre chose je suis complétement et totalement amoureuse de ton petit ami Bryan mais je n'ai aps el courage de lui dire...Et sinon quoi de beau?"...Kaci se trouva vraiment pitoyable...Heureusement que Rose ne se doutait de rien sinon on retrouverait probablement les restes KAci dans le fleuve...Ou au mieux il n'y aurait pas de restes du tout XD
-Merci c'est sympa mais bon, je ne me vois aps trop en train de t'embêter avec mes problèmes...Et pusi on est là pour s'amuser non?
Kaci lui fit un sourire...Elle passa la main dans ses longs cheveux noirs et elle avanca sur la glace à côté de Rose qui à présent ne basculait même plus...Elle se tenait bien droite sur ses patins
-Oui et mieux vaut qu'elle ne m'en veuille aps mais bon...Pas de médisances, c'est vrai que je pense qu'elle doti être sympa quand elle veut...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Par
Invité




envie de fraicheur [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: envie de fraicheur [topic terminé]   envie de fraicheur [topic terminé] EmptyMer 4 Avr - 17:58

Rose sourit à Kaci, c'est vrai que cela puvait etre difficile de secofier et elle sentait quela jeune fille n'était pas forcement très a l'aise ! Evidemment elle n'avait aucne idée de pourquoi ! Comment aurait elle pu le savoir de toute façon ! C'est vrai que si elle était au couant, elle ne resterait pas là à patiner tranquilement aux cotés de la jeune femme qui allait bientôt lui briser le coeur ! xD Elle lui sourit gentillement et lui répondit :

- Tu as raison, on est pas là pour parler de nos problèmes respectifs ! C'est pas le bon endroit !!

Elle pensa soudainement à ses problèmes à elle, ele voyait bien que Bryan n'était pas comme d'habitude et qu'il lui cachait quelque chose, ses résultats scolaires n'étaient pas non plus mirobolants, mais ça personne ne semblait vraiment le voir, elle était toujours la fille sympa pour qui tout allait, du moins en apparence. Elle recommença a sourire quand Kaci parla a nouveau d'Eva Green

- Et puis je pense que c'est pas la personne qu'il faut se mettre à dos, si tu veux que ta réputation ne soit pas completement sabordée !!
Revenir en haut Aller en bas
Kaci Reed
Others
Kaci Reed


Nombre de messages : 1711
Age : 32
Hobbies : Embêter Shane xD, faire du sport-shopping xD, être en retard et être avec Kelly et Jessy^^
Coté Friends : Alex...Peut être?...Jessy, Kelly, Shane (psychopatheuhh xD), Nath', Aaron, Lily, Rachel...
Coté Coeur : arghhhhhhhh XD
Date d'inscription : 17/03/2007

envie de fraicheur [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: envie de fraicheur [topic terminé]   envie de fraicheur [topic terminé] EmptyMer 4 Avr - 18:05

Kaci eut un soupir discret de soulagement...Heureusement que Rose n'insistait pas sur son quart d'heure de bonté XD Parce que en ce moment, ce n'était vraiment aps le moment pour Kaci de se mettre quelqu'un à dos...Mais malheureusement, Kaci ne savait aps que c'est ce qui allait lui arriver XD...Elle sourit donc à Rose et continua d'avancer, els deux jeunes filles prirent un virage et continuèrent leur conversation
-Oui c'est vrai...Et puis si ca va aps j'irai voir un psy^^
KAci rit...Elle disait ça poru plaisanter bien que parfois, lorsqu'elle délirait sur Bryan, elle envisageait vraiment d'aller consulter, soupconnant des problèmes chez elle XD Enfin...Kaci s'apercut que le sourire de Rose avait un peu disparu de son visage...Kaci détourna le regard, elle avait entendu parler des problèmes de Rose et de Bryan, par JEssy ou Kelly, elle ne savait plus trop...Mais elle ne savait pas exactement de quoi il était question...Ne t'inquiète pas, tu vas bientôt le savoir^^
-Ma réputation?Depuis quand j'en ai une??Non je rigole...Je me fiche un peu de ma réputation...Et je pense que te conaissant comme ça, toi aussi je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Par
Invité




envie de fraicheur [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: envie de fraicheur [topic terminé]   envie de fraicheur [topic terminé] EmptyMer 4 Avr - 18:11

Rose rit légerement et son sourire réapparut completement quand elle entendit parler d'aller se faire suivre par un psy, elle secoua légerement sa tête pour que toutes les pensées négatives 'en aille, un peu comme si elle sortait d'un mauvais rêves, elle sourit à Kaci et ajouta

- On ira ensemble, peut etre qu'on nous fera un prix degroupe sait on jamais !!

Elle rit légerement, elle regarda Kaci et vit que son regard était parti ailleurs pendantquelques instants, et comme par hasard c'était presque toujours quand Bryan était mentionné dans la conversation, Rose secoua encore legereent sa tête, oh lala ça n'allait plus, elle devenait completement paranoiaque !! ( pas tant que ça Hélas !! ^^)

- Non ma réputation je m'en moque, mais j'ai pas on plus envie d'etre une pestiférée ! J sui bien comme je suis, ni populaire ni détestée !!
Revenir en haut Aller en bas
Kaci Reed
Others
Kaci Reed


Nombre de messages : 1711
Age : 32
Hobbies : Embêter Shane xD, faire du sport-shopping xD, être en retard et être avec Kelly et Jessy^^
Coté Friends : Alex...Peut être?...Jessy, Kelly, Shane (psychopatheuhh xD), Nath', Aaron, Lily, Rachel...
Coté Coeur : arghhhhhhhh XD
Date d'inscription : 17/03/2007

envie de fraicheur [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: envie de fraicheur [topic terminé]   envie de fraicheur [topic terminé] EmptyMer 4 Avr - 18:18

Kaci éclat de rire...Un tarif de groupe, oauis sans doute....Elle proposerait à Jessy que tout le monde trouvait compéltement allumée, ca la ferait surement bien rire...Kaci sourit et dit à Rose d'un ton amusé
-On devrait peut être y emmener certains de nos camarades je crois XD
Kaci arrêta de penser à Bryan sinon Rose allait VRAIMENT se rendre comtpe de quelque chose...Ou alros elle se faisait des idées...Enfin, Kaci essaya de chasser l'image de Bryan de sa tête sans y parvenir...Peut être que si elle se cognait la tête contre la glace ca marcherait XD Mais bon, censée comem elle était, elle ne tenterait surement pas l'expérience!!
-C'est vrai...De toute facon, populaire ca n'a jamais vraiment été pour moi...J'ai toujorus préféré les bouquins aux pompoms...Mais j'aime bien quand même le sport mais danser en minijupe devant une foule en délire c'est pas trop mon truc en fait...XD
Revenir en haut Aller en bas
Rose Par
Invité




envie de fraicheur [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: envie de fraicheur [topic terminé]   envie de fraicheur [topic terminé] EmptyMer 4 Avr - 18:23

Rose écarquilla les yeux en riant, en pensant tout les gens du lycée qui ferait bien d'aller eux aussi consulter un psy, ils étaient tellement nombreux que c'était très difficile de les compter !! Rose ajouta toujours en riant légerement

- On louerait également un bus pur y aller, histoire de loger tout le monde ! Ou alors on devrais soumettre l'idée d'avoir un psy au lycée, ça pourait être carement plus pratique !!

Rose regarda attentivement la jeune fille en face d'ele, elle avait l'air assez bizarre par moment comme si elle pensait à quelque chose qui la troublait fortement, pire quelque chose qui l'obsedait completement, elle essayait de ne pas y preter attention, mais elle était comme ça, elle remarquait pas mal de choses chez les gens d'un simple coup d'oeil !

-Arretes, c'est carment un cauchemar, on m'a proposé quand j'étais au collège mais j'ai refusé directement, me balader à moitié nue sur un parquet de basket, ça me tente pas plus que ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Kaci Reed
Others
Kaci Reed


Nombre de messages : 1711
Age : 32
Hobbies : Embêter Shane xD, faire du sport-shopping xD, être en retard et être avec Kelly et Jessy^^
Coté Friends : Alex...Peut être?...Jessy, Kelly, Shane (psychopatheuhh xD), Nath', Aaron, Lily, Rachel...
Coté Coeur : arghhhhhhhh XD
Date d'inscription : 17/03/2007

envie de fraicheur [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: envie de fraicheur [topic terminé]   envie de fraicheur [topic terminé] EmptyMer 4 Avr - 18:32

Kaci approuva en souriant...en commencant par des gens qu'elle conaissait...Ils n'étaient pas fous mais ils avaient des manies assez iqnuiétantes et puis Kaci le savait,certains avaient des problèmes et malheureusement, elle en faisait partie mais pour elle, plutôt mourir que d'en faire part à quelqu'un XD
-Tu crois que je devrais mettre ca dans mon programme pour être élue présidente du conseil?
Kaci sourit...Et voilà encore un problème qu'elle n'arrivait pas à résoudre...Tout le monde disait qu'elle allait être élue mais bon elle n'en était pas du tout sure Elle!!! Elle sourit à Rose et lui répondit
-Moi on ne m'a jamais proposé...Sans doute parce que je suis tout le temps plongée dans les bouquins XD Mais toi je te verrais bien en pom pom mais c'est pas une critique !!
Kaci sourit...Rose n'avait aps du tout le caractère mais elle avait bien le physique d'un pom pom
Revenir en haut Aller en bas
Rose Par
Invité




envie de fraicheur [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: envie de fraicheur [topic terminé]   envie de fraicheur [topic terminé] EmptyJeu 5 Avr - 0:11

Rose sourit, ele savait que Kaci se presentait à l'élection de représentante des éleves, elle allai d'ailleurs surement voté pour elle, elle seblait avoir toutes les qualités necessaies pour faire une bonne représentante, elle savait prendre des décisions, et elle avait pleins d'idées. Elle imagina un programme incluant psy à volonté ce qui la fit rire un petit peu

- Moi je pense que ça pourrait attirer de gens, enfin faut pas présenter ça en disant que de toute façon les lycéens sont tous des tarés !! D'ailleurs comment tu te prépares pour etre élue ?

Elle sourit à sa reflexion sur son physique de pompom girl, elle le prit comme un compliment, ne cherchant pas trop à y tirer autre chose que ce que Kaci avait dit, elle la regarda, elle aussi était très jolie et pouvait tout à ait postuler comme pompom !

- Mais ça ne me branche as du tout, et puis les histoires entre filles, c'est crepage de chignon et compagnie très peu pour moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Kaci Reed
Others
Kaci Reed


Nombre de messages : 1711
Age : 32
Hobbies : Embêter Shane xD, faire du sport-shopping xD, être en retard et être avec Kelly et Jessy^^
Coté Friends : Alex...Peut être?...Jessy, Kelly, Shane (psychopatheuhh xD), Nath', Aaron, Lily, Rachel...
Coté Coeur : arghhhhhhhh XD
Date d'inscription : 17/03/2007

envie de fraicheur [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: envie de fraicheur [topic terminé]   envie de fraicheur [topic terminé] EmptyJeu 5 Avr - 0:20

Kaci rit...Ouais, elle allait y repenser plus tard...Parce que c'est sur que balancer à tous les lycéens qu'ils devaient absolument consulter n'était pas vraiment la bonne solution...Kaci passa la main dans ses cheveux noirs et dit d'un ton presque absent
-Oh tu sais...Je mets en place plein d'idées...J'ai prévu de réduire le budget en ce qui concerne les déplacements des pom pom...Je n'ai rien contre elle mais les basketteuses en ont absolument besoin de cet argent pour tout le déplacement pour les championnats...
Kaci avait plein d'autres trucs comme ça...Bien sur ca n'alalit pas plaire aux pom pom girls d'être privées de certains privilèges mais Kaci s'en fihciat...Ce qu'elle voulait c'était le bien de son lycée après tout XD
-C'est vrai...Et puis franchement, je ne suis pas sure qu'elles apprécient vraiment mon côté cultivée...Non je rigole...Je préféère largement mes amies mais Sarah en fait partie non?Heureusement qu'elle n'est pas passée du côté obscur compéltement XD
Revenir en haut Aller en bas
Rose Par
Invité




envie de fraicheur [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: envie de fraicheur [topic terminé]   envie de fraicheur [topic terminé] EmptyJeu 5 Avr - 0:28

Rose écouta avec attention les proositions de Kaci en hochant la tête, elle les trouvait juste et pour la plupart très utile au bon fonctionnement du lycée, elle souriait, Kaci allait vraiment etre une formidable représentante si elle était élue, ce qui allait surement etre le cas. Elle était quand même tès douée pour parler en public et pour avoir d bonne idées,et après tout c'est ce dont le lycée avait besoin.

- Tu sais que tu commences à gagner mon vote avec tes histoires !! Je suis sure que tu seras élue, et puis c'est vraiment une bonne chose ! Tu seras géniale dans ce rôle !!

Rose lui sourit, à l'évocation de Sarah qui était sa meilleure amie ! C'est vrai qu'elle était devenue pompom girl mais Rose esperait que cela ne chanerait rien entre elle et Sarah ! Même si elle savait que la jeune fille resterait toujours son amie !

- Elle est devenue pompom, mais il faut voir le bon coté des choses, maintenant elle est plus proche des basketteurs, et c'est pas pour lui déplaire !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





envie de fraicheur [topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: envie de fraicheur [topic terminé]   envie de fraicheur [topic terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
envie de fraicheur [topic terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est pas possible! [TOPIC TERMINÉ]
» A son casier [TOPIC TERMINÉ]
» Debarque...[topic terminé]
» Le 1er jour, [TOPIC TERMINÉ]
» Together?Enfin...Xd[TOPIC TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sixties Dream :: :: City of North Valley :: :: :: leisure activities :: :: Patinoire-
Sauter vers: