Sixties Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sixties Dream

Les personnages Saison 2 ont étaient mis en ligne !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 envie de fraicheur [topic terminé]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Rose Par
Invité




envie de fraicheur [topic terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envie de fraicheur [topic terminé]   envie de fraicheur [topic terminé] - Page 3 EmptySam 7 Avr - 23:50

Rose sourit, c'était normal de volooir rester chez soi parfois, Kaci avant d'etre une grande sportive était une adolescente comme les autres, aimant donc passionement ne rien faire parfois ! N'empeche qu'une question continuait de trotter dan la tête de Rose, mais pourquoi la jeune fille faisait elle tout ça, il devait forcement y avoir un autre but que le simple plaisir de la competition et de l'effort ! C'était obligé ! Mais elle ne posa pas la question ! Elle écaquilla les yeux quad elle it également l'heure qu'il était ! Elle aussi devait rentrer. Elle regarda Rose en souriant.

- Bien sur que non je ne t'en veux pas !! Je vais faire un petit tour de piste encore moi ! J'espère qu'on se reverra bientot !!!

Elle lui sourit et la regarda partir en dehors de la glace puis elle s'élança et fit quelques tours.
Revenir en haut Aller en bas
Kaci Reed
Others
Kaci Reed


Nombre de messages : 1711
Age : 32
Hobbies : Embêter Shane xD, faire du sport-shopping xD, être en retard et être avec Kelly et Jessy^^
Coté Friends : Alex...Peut être?...Jessy, Kelly, Shane (psychopatheuhh xD), Nath', Aaron, Lily, Rachel...
Coté Coeur : arghhhhhhhh XD
Date d'inscription : 17/03/2007

envie de fraicheur [topic terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envie de fraicheur [topic terminé]   envie de fraicheur [topic terminé] - Page 3 EmptySam 7 Avr - 23:55

Kaci fit un dernier signe de la main à Rose et sortit de la piste...Elle enleva ses patins puis les redonna à l'hotesse d'accueil...Kaci remit ses chaussures, saisit son sac d'un geste sur et poussa la prote de la patinoire...il faisait déjà nuit à cette heure, elle s'engouffra dans le pénombre de North Valley et rentra tranquillement chez elle...
Revenir en haut Aller en bas
 
envie de fraicheur [topic terminé]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» C'est pas possible! [TOPIC TERMINÉ]
» A son casier [TOPIC TERMINÉ]
» Debarque...[topic terminé]
» Le 1er jour, [TOPIC TERMINÉ]
» Together?Enfin...Xd[TOPIC TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sixties Dream :: :: City of North Valley :: :: :: leisure activities :: :: Patinoire-
Sauter vers: