Sixties Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sixties Dream

Les personnages Saison 2 ont étaient mis en ligne !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Only girls here ^^ [pv Jessy n' Kelly]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nathan Springfield
Others
Nathan Springfield


Nombre de messages : 558
Hobbies : Le musique, s'amusé et sa femme!
Coté Friends : Bryan, Shane, Jesen, Jessy, Kaci, Eva et sa femme
Coté Coeur : In love insane with Kelly
Date d'inscription : 17/03/2007

Only girls here ^^ [pv Jessy n' Kelly] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Only girls here ^^ [pv Jessy n' Kelly]   Only girls here ^^ [pv Jessy n' Kelly] - Page 3 EmptyLun 16 Avr - 23:53

Nathan commencait vraiment à s'énerver, il regarda Kaci avec un regard fraiment pas gentil XD, il regarda les deux filles avant de remmetre son regard sur Kaci.

-Je vous prend pour des filles qui non pas de tête


Nathan criait presque, mais quand Kaci dit cette phrase, mais la sa s'était la goute qui fesait déborder le vase.


-AH NON, C'EST PAS BON? TU VEUX DIRE QUE SE N'EST PAS BON POUR VOUS, MAIS MERDE, VOUS ÊTes vraiment pitoyable, je vous jure, mais je vous jure sur la tête de Kelly que je ne vous aiderais plus jamais, MAIS JAMAIS. . .

Il les regarda, Nathan criait, il en avait marre, mais la marre, il était en beau maudit XD et assez, si elles continueraient, Nathan ne savait vraiment pas quoi faire, il torna alors les talons et prit le téléphone pour aller ailleur et apeller, Kelly, sa ne répondait pas, alors il lui laissa un message:

-Salut Kelly, c'est Nathan, je suis chez tes deux stupide de meilleure amie qui son souale à en pas finir, je vien de peter les plomps, je suis plus capable alors vien t'en tout de suite avant que je fasse autre chose. . .

Il racrocha, il était vraiment en colère, juste sa voix, quan dil laissa un message à Kelly se voyait.
Revenir en haut Aller en bas
Kaci Reed
Others
Kaci Reed


Nombre de messages : 1711
Age : 32
Hobbies : Embêter Shane xD, faire du sport-shopping xD, être en retard et être avec Kelly et Jessy^^
Coté Friends : Alex...Peut être?...Jessy, Kelly, Shane (psychopatheuhh xD), Nath', Aaron, Lily, Rachel...
Coté Coeur : arghhhhhhhh XD
Date d'inscription : 17/03/2007

Only girls here ^^ [pv Jessy n' Kelly] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Only girls here ^^ [pv Jessy n' Kelly]   Only girls here ^^ [pv Jessy n' Kelly] - Page 3 EmptyMar 17 Avr - 0:16

Waouh!Kaci, au delà de son délire de fille complétement cuitée XD, commencait vraiment à avoir peur de Nathan...Bon elle l'avait peut être mérité mais ca l'inquiétait pas mal quand même XD Ah ah...Elle faisait moins la maligne là XD Kaci planta son regard dans celui de Nathan qui avait sans doute l'envie profonde de lui arracher les yeux XD...il ne les aiderait plus jamais?Mais attend ca voulait dire que...Kaci se releva, non sans peine XD et elle s'accouda contre la table près d'elle pour rester à peu près stable car là elle avait vraiment l'impression d'être sur un bateau qui tanguait horriblement XD
-ARRETE NATHAN!Tu commences vrai...vraiment à me faire peur!
Elle ne savait pas si c'était la phrase appropriée mais là c'est clair que Kaci était terrorisée XD Elle regarda Nathan...Elle avait l'impression de ne plus être totalement sous l'emprise de l'alcool et que ses jambes vacillaient juste à cause de la peur XD Mais c'est vrai que là Nathan était vraiment flippant XD Elle l'entendit appeler Kelly et poussa un éspèce de soupir de soulagement...bon d'accord, Kelly allait leur passer un savon mais au moins, elle calmerait son fiancé XD
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Springfield
Others
Nathan Springfield


Nombre de messages : 558
Hobbies : Le musique, s'amusé et sa femme!
Coté Friends : Bryan, Shane, Jesen, Jessy, Kaci, Eva et sa femme
Coté Coeur : In love insane with Kelly
Date d'inscription : 17/03/2007

Only girls here ^^ [pv Jessy n' Kelly] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Only girls here ^^ [pv Jessy n' Kelly]   Only girls here ^^ [pv Jessy n' Kelly] - Page 3 EmptyMar 17 Avr - 0:26

Nathan regarda Kaci droit dans les yeux, sans essayer de s'en séparer, quand elle lui dit qu'elle lui fesait peur, il ne savait pas quoi lui diremais une seule chose lui venait à la tête:

-Non c'est vous qui me faite peur. . .


Il soupira et tourna un moment les talons.


-Kelly va surement arriver. . . moi je vais aller dans la cour, prendre de l'air. . .

Il regarda les deux filles, il était toujours pompé, mais il devait sortire pour ne plus l'être et reprendre ses esprits.

(Désoler, plus d'inspi.)
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Milow

Jessy Milow


Nombre de messages : 1024
Age : 35
Hobbies : Dessin, musique, photos, soirées avec ses deux chéries, et puis le séchage de cours... xD
Coté Friends : Kelly & Kaci et tout plein d'autres : Lily, Nath', Sarah, Eva, Shane, Rose, Bryan, Ian, Vaness, ...
Coté Coeur : Nobody !!?
Date d'inscription : 01/03/2007

Only girls here ^^ [pv Jessy n' Kelly] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Only girls here ^^ [pv Jessy n' Kelly]   Only girls here ^^ [pv Jessy n' Kelly] - Page 3 EmptyMar 17 Avr - 13:28

Jessy avait regarder la scène sans rien dire, elle avait arrêter de rire quand Nath s'était énervée, elle ne savait plus du tout quoi faire et était complètement paniquée !

Nath...on est désolée !

Elle essaya de rester calme mais avait vraiment peur, elle n'avait jamais vu Nathan comme ca

Nath...?! Tu sais, c'est pas grave qu'on boive un peu ! On ira mieux demain...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Springfield
Others
Nathan Springfield


Nombre de messages : 558
Hobbies : Le musique, s'amusé et sa femme!
Coté Friends : Bryan, Shane, Jesen, Jessy, Kaci, Eva et sa femme
Coté Coeur : In love insane with Kelly
Date d'inscription : 17/03/2007

Only girls here ^^ [pv Jessy n' Kelly] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Only girls here ^^ [pv Jessy n' Kelly]   Only girls here ^^ [pv Jessy n' Kelly] - Page 3 EmptyMar 17 Avr - 19:55

Nathan regarda Jessy, il n'ausait même pas répondre, pour se qu'elle avait dit, les deux phrase, il les regarda un moment sans rien dire, il regarda autour de lui et remit son regard sur les jeunes filles qui avait dlère de se rendre un peu plus compte de se qui se passait.

Nathan tourna son regard et tourna lui aussi pour aller vers l'entrée et sortire sur le perron et regarder au loin, il prit de grande respiration, pour essayer de reprendre son calme.
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Milow

Jessy Milow


Nombre de messages : 1024
Age : 35
Hobbies : Dessin, musique, photos, soirées avec ses deux chéries, et puis le séchage de cours... xD
Coté Friends : Kelly & Kaci et tout plein d'autres : Lily, Nath', Sarah, Eva, Shane, Rose, Bryan, Ian, Vaness, ...
Coté Coeur : Nobody !!?
Date d'inscription : 01/03/2007

Only girls here ^^ [pv Jessy n' Kelly] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Only girls here ^^ [pv Jessy n' Kelly]   Only girls here ^^ [pv Jessy n' Kelly] - Page 3 EmptyMar 17 Avr - 23:49

Jessy s'approcha de Nathan

Ecoute Nath, si ca va pas tu peux nous le dire

Elle soupira, elle était surement en train de désouler ! xD

Pourquoi tu réagie comme ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaci Reed
Others
Kaci Reed


Nombre de messages : 1711
Age : 32
Hobbies : Embêter Shane xD, faire du sport-shopping xD, être en retard et être avec Kelly et Jessy^^
Coté Friends : Alex...Peut être?...Jessy, Kelly, Shane (psychopatheuhh xD), Nath', Aaron, Lily, Rachel...
Coté Coeur : arghhhhhhhh XD
Date d'inscription : 17/03/2007

Only girls here ^^ [pv Jessy n' Kelly] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Only girls here ^^ [pv Jessy n' Kelly]   Only girls here ^^ [pv Jessy n' Kelly] - Page 3 EmptyMar 17 Avr - 23:53

Kaci qui commencait un peu à se rendre compte de son comportement pour le moins nul se dirigea vers Nathan avant de dire
-Jessy a raison...Je sais que tu nous prends pour deux idiotes mais...Tu n'avais pas besoin de faire ça Nath'!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Springfield
Others
Nathan Springfield


Nombre de messages : 558
Hobbies : Le musique, s'amusé et sa femme!
Coté Friends : Bryan, Shane, Jesen, Jessy, Kaci, Eva et sa femme
Coté Coeur : In love insane with Kelly
Date d'inscription : 17/03/2007

Only girls here ^^ [pv Jessy n' Kelly] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Only girls here ^^ [pv Jessy n' Kelly]   Only girls here ^^ [pv Jessy n' Kelly] - Page 3 EmptyMar 17 Avr - 23:58

Nathan regarda toujours au loin, pourquoi lui répondre?? Il n'avait pas le gout, il avait rien, juste qu'il était tanné de toujours les reprendres quand elle ne sont pas dans leur assitette et la Nathan en avait marre, d'arriver chez les meilleures amies de sa copine et qu'elles étaient completement souale entrein de se pleindre encore et encore sur les gars et qu'elles ne trouvaient pas l'amour, une chance que Kelly n'était pas avec elles, parce qu'il ne l'aurait trouver encore moin drôle.

-J'ai rien. . . juste que on vous ramasse toujours à la petit cuillère à chaque fois, j'en ai juste marre, j'en ai marre de faire mon gentil, marre de toujours vous voir dans cette état et plus encore, j'ai déborder se soir. . . C,est comme sa, je ne peux rien faire, j'ai toujours été le petit ange de la gang, celui qui était d'accord avec tout le monde, celui qui ne s'exprimait pas et qui se cachait pour aimer celle qu'il aime, parce que son idiot de frère me tabassait sion. . . maintenant je ne suis plus capable, j'ai tout fait sortire mes années de refuge et de cacheterie. . .

Il se tourna alors vers Jessy, elle avait dlère de se rendre plus compte de tout se qui se passait, elle n'était presque plus ouale, assez pour être capable de comprendre cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Milow

Jessy Milow


Nombre de messages : 1024
Age : 35
Hobbies : Dessin, musique, photos, soirées avec ses deux chéries, et puis le séchage de cours... xD
Coté Friends : Kelly & Kaci et tout plein d'autres : Lily, Nath', Sarah, Eva, Shane, Rose, Bryan, Ian, Vaness, ...
Coté Coeur : Nobody !!?
Date d'inscription : 01/03/2007

Only girls here ^^ [pv Jessy n' Kelly] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Only girls here ^^ [pv Jessy n' Kelly]   Only girls here ^^ [pv Jessy n' Kelly] - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 11:02

Jessy le regarda gentillement...

C'est a cause de Chris que tu es dans cet état la ?!

Elle savait bien que Chris n'était pas au courant pour Kelly et Nath' et encore moins pour leur mariage, mais elle pensait que Nathan s'en fichait, enfin c'est ce qu'il lui avait dit quand il étaient au bar !
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Springfield
Others
Kelly Springfield


Nombre de messages : 343
Age : 32
Hobbies : chanter, m'amuser et mon mari !
Coté Friends : Jessy, Kaci, Jensen...
Coté Coeur : ..::Mon Mari : Nathan::..
Date d'inscription : 02/03/2007

Only girls here ^^ [pv Jessy n' Kelly] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Only girls here ^^ [pv Jessy n' Kelly]   Only girls here ^^ [pv Jessy n' Kelly] - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 11:50

Kelly venait de recevoir les messages de Kaci et de Nathan. Elle avait éteint son portable pendant qu'elle discutait avec son frère. Elle lui avait tou avouer et il l'a très bien pris. Elle devait se dépêcher de rejoindre Nathan chez Kaci, pour lui annoncer la nouvelle et pour l'aider avec ses deux meilleures amies totalement bourrées. Elle arriva devant chez elle et les trouva tous les trois en pleines disputes.

"Hey qu'est-ce qui se passe ici ?"

Elle alla dans les bras de Nathan pour l'embrasser, puis se tourna vers Kaci et Jessy qui étaient dans un piteux état.

"Je peux savoir qu'est-ce qui vous a pris de vous saoulé comme ça !"
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Milow

Jessy Milow


Nombre de messages : 1024
Age : 35
Hobbies : Dessin, musique, photos, soirées avec ses deux chéries, et puis le séchage de cours... xD
Coté Friends : Kelly & Kaci et tout plein d'autres : Lily, Nath', Sarah, Eva, Shane, Rose, Bryan, Ian, Vaness, ...
Coté Coeur : Nobody !!?
Date d'inscription : 01/03/2007

Only girls here ^^ [pv Jessy n' Kelly] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Only girls here ^^ [pv Jessy n' Kelly]   Only girls here ^^ [pv Jessy n' Kelly] - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 11:53

Jessy ne dit rien et baissa les yeux ! Si elle avouait a son amie, qu'elle s'était saoulé parce qu'elle était triste en amour, celle-ci ne comprendrait pas, puisqu'elle allait se marier !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Springfield
Others
Nathan Springfield


Nombre de messages : 558
Hobbies : Le musique, s'amusé et sa femme!
Coté Friends : Bryan, Shane, Jesen, Jessy, Kaci, Eva et sa femme
Coté Coeur : In love insane with Kelly
Date d'inscription : 17/03/2007

Only girls here ^^ [pv Jessy n' Kelly] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Only girls here ^^ [pv Jessy n' Kelly]   Only girls here ^^ [pv Jessy n' Kelly] - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 14:50

Nathan regarda Jessy, en quelque sorte oui, s'était Chris, mais sinon non, il était tout simplement tanné, il voulait oublier tout se qu'il avait pu faire ou pas faire au paravant, se qui le péocuppait en se moment était Kelly et rien d'autre.

-En quelque sorte oui. . .

Quand il se retourna pour regarder au loin, il vit Kelly lui sauter dans les bras et l'embrasser, il prolongea un moment son baiser avant de regarder Jessy et Kaci.

-À vous de tout dire maintenant, la vériter sa aide les filles.. . .

Il les regarda un moment avant de se tourner vers Kelly.

-Je crois que je vais vous laisser tout seul, elles ont surement plein de chose à te dire. . .

Il regarda Kelly, sans rien dire d'autre et faire un regard plus capable, il se tourna vers les deux filles.

-Je vais aller nettoyer. . . c'est moi qui à tout renverser, alors à moi de nettoyer. . .
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Milow

Jessy Milow


Nombre de messages : 1024
Age : 35
Hobbies : Dessin, musique, photos, soirées avec ses deux chéries, et puis le séchage de cours... xD
Coté Friends : Kelly & Kaci et tout plein d'autres : Lily, Nath', Sarah, Eva, Shane, Rose, Bryan, Ian, Vaness, ...
Coté Coeur : Nobody !!?
Date d'inscription : 01/03/2007

Only girls here ^^ [pv Jessy n' Kelly] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Only girls here ^^ [pv Jessy n' Kelly]   Only girls here ^^ [pv Jessy n' Kelly] - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 18:48

Jessy arrêta Nathan au moment ouil voulue nettoyer

Nan, c'est a cause de nous que tu t'es énervé ! On aurait pas été saoule, tu ne te serais pas énervé, alors c'est a nous de nettoyer !

Elle se tourna vers Kelly, et l'a pris dans ses bras

Je suis désolée Kelly !
Revenir en haut Aller en bas
Kaci Reed
Others
Kaci Reed


Nombre de messages : 1711
Age : 32
Hobbies : Embêter Shane xD, faire du sport-shopping xD, être en retard et être avec Kelly et Jessy^^
Coté Friends : Alex...Peut être?...Jessy, Kelly, Shane (psychopatheuhh xD), Nath', Aaron, Lily, Rachel...
Coté Coeur : arghhhhhhhh XD
Date d'inscription : 17/03/2007

Only girls here ^^ [pv Jessy n' Kelly] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Only girls here ^^ [pv Jessy n' Kelly]   Only girls here ^^ [pv Jessy n' Kelly] - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 19:42

Kaci fit une grimace de désolation...Oh la la mais elles avaient vraiment gaffé sur ce coup-là...Elle fit un geste vers Nathan et Jessy avant de dire
-Non laissez tous les deux...Je nettoierais...C'est ma maison après tout!
Kaci soupira et regarda Kelly avant de la prendre dans ses bras avec Jessy
-Je suis vraiment désolée Kelly...Jessy et moi on s'est comportés comme des gamines et on est désolé...Vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Springfield
Others
Kelly Springfield


Nombre de messages : 343
Age : 32
Hobbies : chanter, m'amuser et mon mari !
Coté Friends : Jessy, Kaci, Jensen...
Coté Coeur : ..::Mon Mari : Nathan::..
Date d'inscription : 02/03/2007

Only girls here ^^ [pv Jessy n' Kelly] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Only girls here ^^ [pv Jessy n' Kelly]   Only girls here ^^ [pv Jessy n' Kelly] - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 19:45

Nathan voulut les laisser entre filles pour qu'elles s'expliquent mais Jessy refusa. Elle s'excusa ensuite auprès de Kelly qui répondit :

"Je veux que vous restiez tous, j'ai une nouvelle à vous annoncer, même si je crois que le moment est mal choisi."

Elle regarda Nathan, puis Jessy et Kaci avant de poursuivre :

"Les filles, vous savez que Nathan et moi allons nous marier, et j'ai le plaisir de vous annoncer que mon frère est d'accord..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaci Reed
Others
Kaci Reed


Nombre de messages : 1711
Age : 32
Hobbies : Embêter Shane xD, faire du sport-shopping xD, être en retard et être avec Kelly et Jessy^^
Coté Friends : Alex...Peut être?...Jessy, Kelly, Shane (psychopatheuhh xD), Nath', Aaron, Lily, Rachel...
Coté Coeur : arghhhhhhhh XD
Date d'inscription : 17/03/2007

Only girls here ^^ [pv Jessy n' Kelly] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Only girls here ^^ [pv Jessy n' Kelly]   Only girls here ^^ [pv Jessy n' Kelly] - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 20:07

Kaci...malgrès les petits malentendus précédents XD regarda Kelly avec un grand sourire et prit les mains de son amie dans les siennes avant de dire tout en regardant Nathan

-Mais...Mais c'est génial ça Kelly! Je suis tellement contente pour vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Springfield
Others
Nathan Springfield


Nombre de messages : 558
Hobbies : Le musique, s'amusé et sa femme!
Coté Friends : Bryan, Shane, Jesen, Jessy, Kaci, Eva et sa femme
Coté Coeur : In love insane with Kelly
Date d'inscription : 17/03/2007

Only girls here ^^ [pv Jessy n' Kelly] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Only girls here ^^ [pv Jessy n' Kelly]   Only girls here ^^ [pv Jessy n' Kelly] - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 21:27

Nathan resta quand Jessy le prit par le bras pour rester, il la regarda un moment pour ensuite se retourner vers Kaci qui lui disais que non sa serais elle qui nettoyerais car c'est sa maison, et quand Kelly lui dit son frère avait prit la nouvelle très bien, nathan oublie pendant un instant tout se qui venait de se produire pour prendre Kelly dans ses bras.

-Pour vrai?? Ah c'est pas vrai, Kelly on va se marier

Il lui sourit et toucha les lèvres de Kelly avec amour et tendresse, si heureux
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Milow

Jessy Milow


Nombre de messages : 1024
Age : 35
Hobbies : Dessin, musique, photos, soirées avec ses deux chéries, et puis le séchage de cours... xD
Coté Friends : Kelly & Kaci et tout plein d'autres : Lily, Nath', Sarah, Eva, Shane, Rose, Bryan, Ian, Vaness, ...
Coté Coeur : Nobody !!?
Date d'inscription : 01/03/2007

Only girls here ^^ [pv Jessy n' Kelly] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Only girls here ^^ [pv Jessy n' Kelly]   Only girls here ^^ [pv Jessy n' Kelly] - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 23:32

Jessy prit Nathan et Kelly dans ses bras, elle oublia tout ce ui s'était passer avant !

Mais c'est superbe ! Je suis tellement contente pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Springfield
Others
Kelly Springfield


Nombre de messages : 343
Age : 32
Hobbies : chanter, m'amuser et mon mari !
Coté Friends : Jessy, Kaci, Jensen...
Coté Coeur : ..::Mon Mari : Nathan::..
Date d'inscription : 02/03/2007

Only girls here ^^ [pv Jessy n' Kelly] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Only girls here ^^ [pv Jessy n' Kelly]   Only girls here ^^ [pv Jessy n' Kelly] - Page 3 EmptyJeu 19 Avr - 0:03

Kaci fut la première à réagir à la nouvelle que Kelly venait de leur annoncer. Elle lui prit les mains et dit qu'elle était heureuse pour eux. Puis Nathan la prit dans ses bras et l'embrassa, fou de joie. Enfin, Jessy les serra contre elle et dit qu'elle était elle aussi très contente pour eux.

"Merci les filles !"

Elle se tourna ensuite vers Nathan qui la tenait toujours dans ses bras et dit :

"Nous n'aurons plus de soucis à nous faire ! Nous allons nous marier et vivre heureux parce que je t'aime !"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Springfield
Others
Nathan Springfield


Nombre de messages : 558
Hobbies : Le musique, s'amusé et sa femme!
Coté Friends : Bryan, Shane, Jesen, Jessy, Kaci, Eva et sa femme
Coté Coeur : In love insane with Kelly
Date d'inscription : 17/03/2007

Only girls here ^^ [pv Jessy n' Kelly] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Only girls here ^^ [pv Jessy n' Kelly]   Only girls here ^^ [pv Jessy n' Kelly] - Page 3 EmptyJeu 19 Avr - 0:49

Nathan fit un sourire au trois fille, quand Jessy leur sauta dans les bras, il rigola un moment, il sauta un moment pour regarder Kelly droit dans les yeux et mettre sa min sur sa joue our la caresser.

-Je t'aime aussi Kelly, et je te jure que tu aura le plus beau mariage
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Milow

Jessy Milow


Nombre de messages : 1024
Age : 35
Hobbies : Dessin, musique, photos, soirées avec ses deux chéries, et puis le séchage de cours... xD
Coté Friends : Kelly & Kaci et tout plein d'autres : Lily, Nath', Sarah, Eva, Shane, Rose, Bryan, Ian, Vaness, ...
Coté Coeur : Nobody !!?
Date d'inscription : 01/03/2007

Only girls here ^^ [pv Jessy n' Kelly] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Only girls here ^^ [pv Jessy n' Kelly]   Only girls here ^^ [pv Jessy n' Kelly] - Page 3 EmptyJeu 19 Avr - 12:00

Jessy regarda Kaci, et fit ne grimace ! Elles avaient commencé a boire parce qu'elle étaient triste en amour, et elles se tenaient en face du plus beau couple de l'année ! C'était déprimant (enfin pour elles ! ^^)

Elle prit le bras de Kaci, et l'entraina a l'intèrieur

Bon aller nous on va tout nettoyer !
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Springfield
Others
Kelly Springfield


Nombre de messages : 343
Age : 32
Hobbies : chanter, m'amuser et mon mari !
Coté Friends : Jessy, Kaci, Jensen...
Coté Coeur : ..::Mon Mari : Nathan::..
Date d'inscription : 02/03/2007

Only girls here ^^ [pv Jessy n' Kelly] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Only girls here ^^ [pv Jessy n' Kelly]   Only girls here ^^ [pv Jessy n' Kelly] - Page 3 EmptyJeu 19 Avr - 12:54

Kelly était plus qu'heureuse à ce moment là. Elle était avec les trois personnes qui comptaient le plus pour elle, sans compter son frère bien sûr. Elle allait bientôt se marier avec un garçon merveilleux. Que demandait de plus ? Peut-être que ses deux amies ne soient plus bourrées même si ce n'est pas possible.

"Vous avez besoin d'aide pour nettoyer ?"

Elle regarda Jessy et Kaci rentraient dans la maison, et resta encore quelques temps dans les bras de Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Milow

Jessy Milow


Nombre de messages : 1024
Age : 35
Hobbies : Dessin, musique, photos, soirées avec ses deux chéries, et puis le séchage de cours... xD
Coté Friends : Kelly & Kaci et tout plein d'autres : Lily, Nath', Sarah, Eva, Shane, Rose, Bryan, Ian, Vaness, ...
Coté Coeur : Nobody !!?
Date d'inscription : 01/03/2007

Only girls here ^^ [pv Jessy n' Kelly] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Only girls here ^^ [pv Jessy n' Kelly]   Only girls here ^^ [pv Jessy n' Kelly] - Page 3 EmptyJeu 19 Avr - 14:03

Jessy hésita vraiment, elle ne savait pas si elle voulait imposée ca a Kelly, en plus elle venait d'apprendre une super nouvelle alors...

Nan, c'est bon on va pas t'embêter avec ca !

Elle lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Springfield
Others
Nathan Springfield


Nombre de messages : 558
Hobbies : Le musique, s'amusé et sa femme!
Coté Friends : Bryan, Shane, Jesen, Jessy, Kaci, Eva et sa femme
Coté Coeur : In love insane with Kelly
Date d'inscription : 17/03/2007

Only girls here ^^ [pv Jessy n' Kelly] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Only girls here ^^ [pv Jessy n' Kelly]   Only girls here ^^ [pv Jessy n' Kelly] - Page 3 EmptyJeu 19 Avr - 14:52

Nathan souria, il était content et était bien dans les bras de Kelly, il l'embrassa une dernière fois avant de se tourner vers les deux autres filles.
-Eye, c'est moi qui a tous renverser, alors je vais vous aider, à trois sa va plus vite. . . Tu n'As rien à voir la dedans toi Kelly, alors tu n'as pas à nettoyer beauter, si tu veux, on pourra passé le reste de la soiré ensemble. . .

Il lui fit un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Springfield
Others
Kelly Springfield


Nombre de messages : 343
Age : 32
Hobbies : chanter, m'amuser et mon mari !
Coté Friends : Jessy, Kaci, Jensen...
Coté Coeur : ..::Mon Mari : Nathan::..
Date d'inscription : 02/03/2007

Only girls here ^^ [pv Jessy n' Kelly] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Only girls here ^^ [pv Jessy n' Kelly]   Only girls here ^^ [pv Jessy n' Kelly] - Page 3 EmptyJeu 19 Avr - 15:42

Kelly proposa son aide pour tout nettoyer, mais ils refusèrent. Elle accepta et alla s'assoir sur l'escalier devant la porte d'entrée pendant qu'ils nettoyèrent. Il faisait beau ce jour là, et les oiseaux chantait. Kelly était si heureuse et voulait fêter la bonne nouvelle avec ses amies. Lorsque Nathan lui proposa de passer la soirée ensemble elle se tourna vers lui et dit :

"Je veux bien mon coeur !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Only girls here ^^ [pv Jessy n' Kelly] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Only girls here ^^ [pv Jessy n' Kelly]   Only girls here ^^ [pv Jessy n' Kelly] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Only girls here ^^ [pv Jessy n' Kelly]
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jessy et Kelly [topic terminer]
» Kelly, Kaci et Jessy robe pour le mariage !!!
» Vien voir Kelly. . .(PV Kelly)
» :: Créa de Jessy ::
» Conseil. . .(Pv Jessy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sixties Dream :: :: Michigan Avenue :: :: :: kensington avenue :: :: Maison de Kaci Reed-
Sauter vers: