Sixties Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sixties Dream

Les personnages Saison 2 ont étaient mis en ligne !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le 1er jour, [TOPIC TERMINÉ]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emily Smith
Admin
Emily Smith


Nombre de messages : 850
Age : 35
Hobbies : Les ptites enquêtes..Admirer le ciel et se faire passerpour quelqu'un d'autre xD
Coté Friends : Everybody..
Coté Coeur : sentiments ? peut être bien..
Date d'inscription : 24/02/2007

Le 1er jour, [TOPIC TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 1er jour, [TOPIC TERMINÉ]   Le 1er jour, [TOPIC TERMINÉ] - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 23:49

elle souria

Comment refuser ceci ?! Elle réfléchit

alors, dans les gentilles filles qui ne sont pas prises et qui ne sont pas en transe devant nos joueurs en tees-shirt moulant, plusieurs me vienne à l'esprit, pourquoi pas Kaci Reed? *ah mais nan, il y a une jolie rumeur sur elle en ce moment* Pourquoi pas Sarah Hudson, elle est gentille elle?! Après il te reste par exemple Jessy Milow, mais nan trop solitaire pour toi, elle lui tapota la tête, je sais je sais Jimmy O, elle commença à manger ses ongles, et leva les bras
ah mais Eva Green serait parfaite, ah peut être pas.. elle ria, tout 2 savait que Eva était la capitaine de l'équipe des pomp-poms, qu'elle faisait fureur chez les garçons, mais que pour elle, l'existence de Jimmy O était plutot .. inexistante, ba après ya plus grand monde, ta toujours maggie grace chez les intellos, et samantha dewing chez les artistes, elle le regarda, daccord vu la tête que tu fais vaut mieux pas

elle se mit devant les toilettes des fillestu peux toujours éssayer Jake Evans elle pouffa de rire
Bouge pas de là, j'en ai pour 30sec.
Revenir en haut Aller en bas
https://sixtiesdream.1fr1.net
Aaron Bell
Others
Aaron Bell


Nombre de messages : 231
Coté Friends : Lily , Kaci , Sarah
Coté Coeur : personne cherche le grand amour
Date d'inscription : 02/03/2007

Le 1er jour, [TOPIC TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 1er jour, [TOPIC TERMINÉ]   Le 1er jour, [TOPIC TERMINÉ] - Page 2 EmptySam 3 Mar - 12:56

Il l'écouta attentiveemnt elel le connaissait très bien elle savait qu'il ne craquait pas pour les filles populaires sauf sa meilleure amie!

Kaci non elle elle était trop allumeuse à son goût
Sarah ?!

* Sarah je l'adore c'est une fille géniale qui ne se prend pas la tête mais je ne l'interesserait jamais *

Essayant de rien faire paraître sur son visage il se contenta de répondre

Oui elle est très gentille

puis elel continua à les énumérer non aucune ne le fesait craquer puis quand elel prononça le non d'un garçon il la regarda souriant

Dison qu'il est un peu trop masculin pour moi

puis elle lui demanda de l'attendre 30s

oki mais 30 seconde c'est pas cinq minutes !

il lui fit un clein d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Emily Smith
Admin
Emily Smith


Nombre de messages : 850
Age : 35
Hobbies : Les ptites enquêtes..Admirer le ciel et se faire passerpour quelqu'un d'autre xD
Coté Friends : Everybody..
Coté Coeur : sentiments ? peut être bien..
Date d'inscription : 24/02/2007

Le 1er jour, [TOPIC TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 1er jour, [TOPIC TERMINÉ]   Le 1er jour, [TOPIC TERMINÉ] - Page 2 EmptySam 3 Mar - 13:19

elle lui rendit son clin d'oeil, et ouvrit la porte des toilettes
Revenir en haut Aller en bas
https://sixtiesdream.1fr1.net
Aaron Bell
Others
Aaron Bell


Nombre de messages : 231
Coté Friends : Lily , Kaci , Sarah
Coté Coeur : personne cherche le grand amour
Date d'inscription : 02/03/2007

Le 1er jour, [TOPIC TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 1er jour, [TOPIC TERMINÉ]   Le 1er jour, [TOPIC TERMINÉ] - Page 2 EmptySam 3 Mar - 13:27

Emily était dans les toilettes en l'attendant il se touna se plauqna t contre le mur regardant les élèves passer pour voir si il en connaissient certaisn qui lui adresserait au moins la parole
Revenir en haut Aller en bas
Chris Somerlong
Crows
Chris Somerlong


Nombre de messages : 411
Hobbies : Football Us
Coté Friends : Adam//Jake//Ian//Sarah
Coté Coeur : ¤LaUrEn¤
Date d'inscription : 03/03/2007

Le 1er jour, [TOPIC TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 1er jour, [TOPIC TERMINÉ]   Le 1er jour, [TOPIC TERMINÉ] - Page 2 EmptySam 3 Mar - 15:45

Ah...L'universiter...J'ai toujours rever d'y aller...Et bah maintenant j'y suis...! C'est le premier jour à la Sixties University...Et dès que j'y suis arriver je me sentais comme chez moi...Je portais un jean avec un tee-shirt blanc...Et un sac a dos noir...Et une chemise blanche...J'arrive enfin dans le hall...C'est bondé de monde et je ne vois toujours pas mes amis...C'est pas grave cela me laisse le temps de tout visiter comme sa j'aurai un peu plus de temps...Je remis mon sac sur mon dos et je fis le tour du hall pus je m'asseois sur les escaliers et je regarde les gens passer...
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-academy.forumactif.fr
Audrey S
Invité




Le 1er jour, [TOPIC TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 1er jour, [TOPIC TERMINÉ]   Le 1er jour, [TOPIC TERMINÉ] - Page 2 EmptySam 3 Mar - 15:51

Audrey arriva et remarqua que encore une fois les pompoms girl etaient ensemble, elle soupira et regarda les gens autour d'elle en leur faisant un sourire elle voulut lui dire quelque chose mais elle se ravisa.
mon dieu qu'elle classe j'ai cette année
Revenir en haut Aller en bas
Nora Bur
Invité




Le 1er jour, [TOPIC TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 1er jour, [TOPIC TERMINÉ]   Le 1er jour, [TOPIC TERMINÉ] - Page 2 EmptySam 3 Mar - 15:57

La jeune femme venait tout juste d'arriver, elle était venue à pied comme à son habitude et en plus se jour là il faisait beau, et Nora arriva devant le panneau et elle regarda les personnes avec qui elle était cette année...Et un lèger sourire apparaissa sur soin visage!
Effectivement les pom pom girls étaient de nouveau ensemble dont ses deux bests, elle regarda encore le panneau pour voir qui d'autre il y avait même si au faond ca lui était égal avec qui elle était, elle n'avais pas d'ennemi en particulier contrairement à d'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey S
Invité




Le 1er jour, [TOPIC TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 1er jour, [TOPIC TERMINÉ]   Le 1er jour, [TOPIC TERMINÉ] - Page 2 EmptySam 3 Mar - 16:01

[/i]audrey s'avança plus de nora

tu as vu on est encore ensemble, quel chance?
si ca en est

tu as passé de bonnes vacances?

[i]elle remit son sac sur son dos et passa sa main dans ses cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Chris Somerlong
Crows
Chris Somerlong


Nombre de messages : 411
Hobbies : Football Us
Coté Friends : Adam//Jake//Ian//Sarah
Coté Coeur : ¤LaUrEn¤
Date d'inscription : 03/03/2007

Le 1er jour, [TOPIC TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 1er jour, [TOPIC TERMINÉ]   Le 1er jour, [TOPIC TERMINÉ] - Page 2 EmptySam 3 Mar - 16:02

Je me leva et je n'avais pas vu qu'il avait afficher les classes...Je me leva donc...Et je vis plein de monde devant les listes, je recula un peu pour laisser sortir les autres et je m'avanca car il y avait une petite place et je me retrouva a coter de Nora...Puis je vis avec qui j'etais dans la classe: les pom-pom girls...Elles vont me mener la vie dure cette année...Puis je regarda Nora et je lui souriat...Puis je me recla pour laisser la place a d'autres personnes...
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-academy.forumactif.fr
Nora Bur
Invité




Le 1er jour, [TOPIC TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 1er jour, [TOPIC TERMINÉ]   Le 1er jour, [TOPIC TERMINÉ] - Page 2 EmptySam 3 Mar - 16:08

La jeune femme vit Audrey et lui répondit

Oui encore ensemble! Je pense qu'on est dass une bonne classe cette année!

dit-elle en voyant quelque nom interssant sur le panneau! Ensuite elle vit Chris arriver, il y avait plein de monde vers se panneau! Elle lui rendit egalement un sourire avant de se retourner vers la jeune femme pour lui répondre

Oui j'ai passé de bonne vacnaces et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey S
Invité




Le 1er jour, [TOPIC TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 1er jour, [TOPIC TERMINÉ]   Le 1er jour, [TOPIC TERMINÉ] - Page 2 EmptySam 3 Mar - 16:12

tres bonnes! je suis partie au mexique, chez une tante... je me suis eclaté

elle vit chris a son tour le regarda en coin et lui adressa un petit sourire.

et toi ?tu as fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Nora Bur
Invité




Le 1er jour, [TOPIC TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 1er jour, [TOPIC TERMINÉ]   Le 1er jour, [TOPIC TERMINÉ] - Page 2 EmptySam 3 Mar - 16:16

Ah c'est cool ça! Moi j'ai été en Italie, j'adore ce pays! Enfin c'était super difficle de se remttre dans les cours apèrs ça!

dit-elle avec un sourire, avant de se pousser du panneau car de plus en plus d'étudiant arrivait pour venir voir avec qui ils étaient...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Smith
Admin
Emily Smith


Nombre de messages : 850
Age : 35
Hobbies : Les ptites enquêtes..Admirer le ciel et se faire passerpour quelqu'un d'autre xD
Coté Friends : Everybody..
Coté Coeur : sentiments ? peut être bien..
Date d'inscription : 24/02/2007

Le 1er jour, [TOPIC TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 1er jour, [TOPIC TERMINÉ]   Le 1er jour, [TOPIC TERMINÉ] - Page 2 EmptySam 3 Mar - 16:19

Emiliy passa rechercher ses clès à son casier, elle marcha dans le couloirs, pleins d'elèves se trouvaient devant le panneau d'affichage, elle vit 3 anciens "amis" à elle, elle les regarda, toute la salle s'était presque arrêtait de parler en sa prèsence, elle souria fit comme si de rien n'était et continua à marcher

Les 3 que j'ai vu sont connus ici, il y avait Chris Somerlong, joueurs renomée de Sixties qui adore faire la fête, à coté cellui l'aime depuis toujours elle laissa échaper un sourire , Nora Burton, une gentille fille et un très bonne danseuse, malheuresement ses amies ne sont pas de mêmes, et enfin Audrey Stevens, une des filles les plus jolies à Sixties puisqu'elle est mannequin, comment je sais ça? je connaissais ses 3 personnes aussi bien que ma poche, j'étais avant une des leurs, j'ai bien dit avant..


Dernière édition par le Sam 3 Mar - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sixtiesdream.1fr1.net
Chris Somerlong
Crows
Chris Somerlong


Nombre de messages : 411
Hobbies : Football Us
Coté Friends : Adam//Jake//Ian//Sarah
Coté Coeur : ¤LaUrEn¤
Date d'inscription : 03/03/2007

Le 1er jour, [TOPIC TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 1er jour, [TOPIC TERMINÉ]   Le 1er jour, [TOPIC TERMINÉ] - Page 2 EmptySam 3 Mar - 16:21

Je regardais autour de moi quand Nora et Audrey mon adresser un sourire...Je les regarda et elles discutaient tranquilement ensembles...Il y avait de plus en plus de monde qui arrivait...Et qui regardait la liste pour les classes...Je regardais les gens passer...Des pom-pom girls m'adressaient un petit sourire charmeur...Il y en avaient qui discutaient entre eux et d'autres qui restaient dans leur coin et qui regardaient...
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-academy.forumactif.fr
Audrey S
Invité




Le 1er jour, [TOPIC TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 1er jour, [TOPIC TERMINÉ]   Le 1er jour, [TOPIC TERMINÉ] - Page 2 EmptySam 3 Mar - 16:22

Audrey Baissa la tete quand elle vit Emily

*pourquoi je la fuis comme ça?*
elle decida de partir du panneau...

A toute a l'heure nora, on se voit a l'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Nora Bur
Invité




Le 1er jour, [TOPIC TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 1er jour, [TOPIC TERMINÉ]   Le 1er jour, [TOPIC TERMINÉ] - Page 2 EmptySam 3 Mar - 16:29

La jeuen femme vit la gêne d'Audrey et elle remarqua vite pourquoi! Emily passait, Nora aurait bien voulu aller la voir mais c'était comme si c'était plus fort qu'elle et elle ne fit semblant de rien!

Oui à tout à l'heure!

La jeune femme lui lança un sourire et reta encore un instant là
Revenir en haut Aller en bas
Chris Somerlong
Crows
Chris Somerlong


Nombre de messages : 411
Hobbies : Football Us
Coté Friends : Adam//Jake//Ian//Sarah
Coté Coeur : ¤LaUrEn¤
Date d'inscription : 03/03/2007

Le 1er jour, [TOPIC TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 1er jour, [TOPIC TERMINÉ]   Le 1er jour, [TOPIC TERMINÉ] - Page 2 EmptySam 3 Mar - 16:30

Je releva la tete et je vis que Emily etait passer par là parce que toute la salle s'etait presque tu...C'est vrament dommage qu'elle soit plus des notres...Je l'aime bien cette fille...Je regardais autour de moi et il y aavait de plus e plus de monde dans le hall...Je ferai mieux de sortir d'ici avant d'etre etouffer..!
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-academy.forumactif.fr
Jessy Milow

Jessy Milow


Nombre de messages : 1024
Age : 35
Hobbies : Dessin, musique, photos, soirées avec ses deux chéries, et puis le séchage de cours... xD
Coté Friends : Kelly & Kaci et tout plein d'autres : Lily, Nath', Sarah, Eva, Shane, Rose, Bryan, Ian, Vaness, ...
Coté Coeur : Nobody !!?
Date d'inscription : 01/03/2007

Le 1er jour, [TOPIC TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 1er jour, [TOPIC TERMINÉ]   Le 1er jour, [TOPIC TERMINÉ] - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 11:42

Jessy arriva a Sixties, mais contrairement a la plupart des élèves, elle n'avait pas le sourire aux lèvres. Toute cette foule l'ennuyait a mourire, les pompom girls, les sportifs et compagnie n'était décidément pas son truc. Elle chercha le panneau d'affichage. Une fois qu'elle l'eu lu, elle souriat, elle était dans le classe de Kaci et Kelly. Tout compre fait cette année pouvait être sympa, même si ce n'était pas la première fois qu'elles étaient ensemble, Jessy eu le sentiment que cette fois ci ses deux meilleures amies seraient d'un grand secours pour affronter la vie à Sixties
Revenir en haut Aller en bas
Chris Somerlong
Crows
Chris Somerlong


Nombre de messages : 411
Hobbies : Football Us
Coté Friends : Adam//Jake//Ian//Sarah
Coté Coeur : ¤LaUrEn¤
Date d'inscription : 03/03/2007

Le 1er jour, [TOPIC TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 1er jour, [TOPIC TERMINÉ]   Le 1er jour, [TOPIC TERMINÉ] - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 15:44

J'etais toujours assis sur les marches de l'escaliers quand j'apercu Jessy Milo arriver...Je l'ai reconnu avec sa belle cheveulure blonde et bouclé...Je la regarda...Elle devait surement etre heureuse puisque c'est deux meilleures amies sont avec elle dans la meme classe et la mienne aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-academy.forumactif.fr
Eva Green
Cheerleaders
Eva Green


Nombre de messages : 587
Age : 33
Hobbies : Draguer ^^
Coté Friends : Un peu tout le monde ...
Coté Coeur : Celib'
Date d'inscription : 08/03/2007

Le 1er jour, [TOPIC TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 1er jour, [TOPIC TERMINÉ]   Le 1er jour, [TOPIC TERMINÉ] - Page 2 EmptySam 10 Mar - 16:24

Eva arriva enfin a Sixties, elle etait venu a pied car rien de mieux qu'une bonne marche pour avoir de bonnes fesses ^^ ... Elle avait le sourir car elle etait contente d'etre arriver ici, depuis le temp qu'elle attendait de retrouver ses amies, les garcons et surtout la bonne ambiance qu'il y avait, enfin normalement car cette annee il y avait quelque chose de change, il manque une personne ... elle regarda autour d'elle, il y avait plein de jeunes qui s'exiter car ils se retrouvaient, elle s'avanca donc vers le panneau pour voir dans quelle classe elle etait ... SUPER, elle etait dans la meme classe que ses deux meilleures amies!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emily Smith
Admin
Emily Smith


Nombre de messages : 850
Age : 35
Hobbies : Les ptites enquêtes..Admirer le ciel et se faire passerpour quelqu'un d'autre xD
Coté Friends : Everybody..
Coté Coeur : sentiments ? peut être bien..
Date d'inscription : 24/02/2007

Le 1er jour, [TOPIC TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 1er jour, [TOPIC TERMINÉ]   Le 1er jour, [TOPIC TERMINÉ] - Page 2 EmptySam 10 Mar - 16:41

Emily passa devant elle et souria
La jolie fille qu'on vient de voir c'est Eva Green, capitaine des miss ponpons et fille la plus apprécié des garçons de Sixties, je me demande si cette année va être différente pour elle, ou bien va -t-elle gardé son air détaché toute sa vie..
Revenir en haut Aller en bas
https://sixtiesdream.1fr1.net
Eva Green
Cheerleaders
Eva Green


Nombre de messages : 587
Age : 33
Hobbies : Draguer ^^
Coté Friends : Un peu tout le monde ...
Coté Coeur : Celib'
Date d'inscription : 08/03/2007

Le 1er jour, [TOPIC TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 1er jour, [TOPIC TERMINÉ]   Le 1er jour, [TOPIC TERMINÉ] - Page 2 EmptySam 10 Mar - 17:20

Eva regarda la jeune fille qui passait devant elle en souriant, c'etait Emily une fille sympa mais ce n'est pas l'amie d'Eva pour autant ... Elle lui fit un sourir comme pour rendre le sien et partit un peu plus loin de le hall, peut etre allait elle croiser quelqu'un d'autre qu'elle connaissait?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 1er jour, [TOPIC TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 1er jour, [TOPIC TERMINÉ]   Le 1er jour, [TOPIC TERMINÉ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 1er jour, [TOPIC TERMINÉ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Premier pas [TOPIC TERMINÉ]
» Dans le hall [TOPIC TERMINÉ]
» Le beau goss est là [TOPIC TERMINÉ]
» Together?Enfin...Xd[TOPIC TERMINE]
» Nouvel arrivant [TOPIC TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sixties Dream :: Sixties University :: :: Hall ::-
Sauter vers: