Sixties Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sixties Dream

Les personnages Saison 2 ont étaient mis en ligne !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 sandwich solitaire (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Rose Par
Invité




sandwich solitaire (libre) Empty
MessageSujet: sandwich solitaire (libre)   sandwich solitaire (libre) EmptyLun 16 Avr - 20:35

Rose était un peu déprimée et ça se comprends ! Larguée, on peut le dire, elle s'était fait larguée, et le ire c'est qu'elle l'aimait toujours, de rage elle mordit dans son sandwich à pleine dent !Elle était assise par terre sur l'herbe et avait un livre ouvert sur ses genoux c'était plus pour le style qu'autre chose car elle avait plutot le regarda à l'horizon dans le flou... Bref la joie était complete ! Elle était toute seule, et elle détestait ça ! Alors elle continua de manger même si elle n'avait pas faim, mais il poarait qu'il faut manger... alors n'ayant pas la volonté de prendre des décisions, Rose avait décider de faire comme il fallait faire ! Alors elle mordit encore dans ce sandwich sans gout !
Revenir en haut Aller en bas
Kristie
Invité




sandwich solitaire (libre) Empty
MessageSujet: Re: sandwich solitaire (libre)   sandwich solitaire (libre) EmptyLun 16 Avr - 20:50

Kris s'était réveillée de bonne heure ce matin là, et de très bonne humeur. Le temps s'y prétait, il faisait un grand soleil. Elle décida de s'habiller un peu ktich. Un foulard noir à pois blanc nouée autour du cou, la robe assortie, un cert-tête blanc, et des ballerines noires. Elle complêta sa panoplie avec un gros sac noir à anse. Elle sortit, et mis ses lunettes de soleil. Elle partit donc faire du shopping. Mais arrivée à une certaine heure, elle eut faim. Cela la contraria légèrement, elle devait faire un régime, puis elle l'oublia vite fait. l'appel de son ventre était le plus important ! XD. Alors qu'elle cherchait une place elle vit une fille toute seule. Elle parraissait à s'y méprendre être plongée dans son livre. Mais si on l'observait de plus près, on pouvait constater qu'elle était apparemment furax et qu'elle se fouter éperdumment de son livre. Kris, intriguée décida de s'approcher. Elle tenta le tout pour le tout et dit
- Salut ! Je suis nouvelle, je m'apelle Kristie, mais Kris c'est mieux. Excuse moi, mais je n'ai pas trop envie de manger toute seule... Je peux m'assoir avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Par
Invité




sandwich solitaire (libre) Empty
MessageSujet: Re: sandwich solitaire (libre)   sandwich solitaire (libre) EmptyLun 16 Avr - 20:59

Rose avait desespéremment chrché ses lunettes de soleil dans son sac, mais ne les trouvant pas, préfera se faire de l'ombre avec sa main, cette position n'était pas ce qu'on fesait de plus confortable ni de plus fashion, mais c'était pratique, et à ce moment précis Rose se moquait éperdumment de ce qu'on pouvait bien penser d'elle ! Elle fut réveiller de son demi coma par une voix, elle sursauta legerement puis regarda la jeune fille qu'elle n'avait encore jamais vu à Sixties ! Elle lui sourit, ne voulant pas passer pour une vieille ourse aigrie qui ne voulait parlé à personne, puis elle referma délicatement le livre auquel elle n'avait pas touché ! Elle répondit gentillement.

- Pas de problème ! Viens te joindre à moi !!

Elle rit quelque peu, mordit encore une fois dans son sandwich puis conscience de ne pas s'etre présenter elle ajouta en souriant

- Excuse moi ! Rose, Rose Parker ! Comme Spiderman, je sais on m'a déjà fait la vanne !
Revenir en haut Aller en bas
Kristie
Invité




sandwich solitaire (libre) Empty
MessageSujet: Re: sandwich solitaire (libre)   sandwich solitaire (libre) EmptyMar 17 Avr - 21:38

Elle éclata de rire. Elle n'y avait même pas pensé, étant donné qu'elle ne connaissait pas spiderman. Elle fit un sourire et se laissa tomber à côté de Rose, dans l'herbe. Elle avait pris elle aussi un sandwitch, et tout en le déballant elle s'adressa à Rose.
- A vrai dire, je ne connais pas spiderman. Je ne peux donc pas te faire cette merveilleuse blague.
Elle mordit dans son casse croûte, et regarda la jeune fille d'un air songeur. Elle ne parraissait pas dans son assiette.Kris hésitait. Elle ne savait pas si elle était plus colère que triste. Elle leva haut les sourcils, jamais vu une personne comme ça. Mais pas moins intérréssante. Elle se garda toute fois de faire des commentaires. Ce n'était pas ses affaire, et elles ne se connaissaient pas. Elle lui fit un sourire.
- Tu es ici depuis combien de temps toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Par
Invité




sandwich solitaire (libre) Empty
MessageSujet: Re: sandwich solitaire (libre)   sandwich solitaire (libre) EmptyMar 17 Avr - 23:01

Elle rit légerement, c'est vrai que depuis la petite enfance, elle avait eu droit à cette blague franchement naze et sans interet, tout ça parce qu'elle avait le même patronyme que l'homme araignée Peter Parker ! Mais Rose avait vite relativiser les choses en se disant que ce n'était pas bien méchant ! Kristie ne connaissait pas, tant pis, mais bien joué, elle avait déjà réussi à passer pour une idiote en moins de dix secondes en parlant d'un héros de Bd, franchement chapeau ! ^^

- Franchement tu ne manques pas grand chose ! Et puis on me l'a faite bien assez dans le passé cette fabuleuse boutade !

Elle sourit un peu à la jeune fille essayant de paraite la plus joyeuse et sereine possible, Rose était comme ça toujours a essayer de cacher ce qu'elle ressentait, mais cette fois si c'était plus difficile, une vague de tristesse était palpable malgré les efforts de la jeune fille pour que personne ne le remarque !

- A Norh Valley ! Je suis née ici, alors je connais bien les façons de réagir de tout le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
Kristie
Invité




sandwich solitaire (libre) Empty
MessageSujet: Re: sandwich solitaire (libre)   sandwich solitaire (libre) EmptyVen 20 Avr - 22:41

Kris' évouta attentivement Rose et l'observa. Il se passait quelques chose qui lui échappait, mais même si elle ne cherchait pas à savoir quoi, elle se doutait bien que Rose n'était pas dans sa meilleure forme bien qu'elle ne se connaissait pas. Elle mangea en silence méditant; et finit son sandwitch. Elle regarda autours d'elles. Kristie devait avouer que le campus ne manquait pas de charme. Des tables étaient installées sur l'herbe, mais la plupart mangeaient par terre, en raison en partie du superbe temps. Elle leva dailleurs la tête, et s'émerveilla du ciel bleu. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas fait aussi chaud, et le soleil la mettait de bonne humeur. Elle observa les étudiants qui étaient à côté d'eux. Elle remarqua les poms poms girls, qui étaient elles, sur une table entourées de garçons. Typique, songea t-elle. Elles étaient belles et populaires, que demander de plus ? Elle soupira. Cela ne lui était jamais arrivée. Mais elle ne s'en plaignait pas plus que ça. Cependant, comme tous les étudiants, elle aurait bien aimé en faire partie. Elle fit un sourire à sa compagne. Kris ne savait plus quoi dire. Etant donné qu'elles se connaissaient à peine, elle hésitait à lui poser des questions. C'était ne b.a ba pour lier connaissance, mais elle avait peur de faire une gaffe. Et c'était la dernière chose à faire. Dieu que la vie n'est pas simple lorsqu'on vient d'arriver ! Elle regarde une nouvelle fois Rose, et se décida à entamer pour de bon la conversation.
- Et bien ! Je vois que ce lycée ne fait pas exeption à la règle. Les pom poms girls sont très appréciées.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Par
Invité




sandwich solitaire (libre) Empty
MessageSujet: Re: sandwich solitaire (libre)   sandwich solitaire (libre) EmptyLun 23 Avr - 22:18

Rose reagrda distraitement vers l table des pompom girls, elle avait telement l'habitude de les voir minauder devant des jeunes basketteurs décérebrés qu'elle avait carement décié de ne plus y préter attention ! La seule dont elle ne trouvait rien à redire, c'était sa meilleure amie Sarah, d'ailleurs elle avait encore un peu de mal à se remettre du fait qu'elle soit avec le populaire du lycée, le mec hautain et distant par excellence, bref une des personnes qu'elle ne pouvait vraiment pas encadrer. Elle trouva donc pile poil devant ces yeux, une grande blonde au milieu d'une bonne dizaine de males bavant en l'écoutant pérorer ! Bref tout cela la mettait dans un état...elle espèrait juste que Bryan ne soit pas tomber amoureux d'une de ces filles, ce serait trop dur à supporter ! Elle soupira doc bruyament puis regarda la jeune fille, qui semblait partager ses convictions, en souriant :

- Et oui, certaines choses ne changent pas ! Rien de nouveau sous le soleil, tu es toujours dans un lycée avec ses règles, ses codes, et surtout ses pompom girls blondes et adulées de tous!
Revenir en haut Aller en bas
Kristie
Invité




sandwich solitaire (libre) Empty
MessageSujet: Re: sandwich solitaire (libre)   sandwich solitaire (libre) EmptyDim 29 Avr - 11:00

- Et avec un petit pois dans la tête
Ricana t-elle. Peut être avait-elle fais une gaffe. Elle regarda la jeune fille et ne décela aucune trace d'irritation dans ses yeux. Elle souffla donc. C'était étrange. Elle venait de quitter son lycée d'avant, tout ici, était si différent et si semblable à la fois. C'était affreusement déroutant. Mais il fallait qu'elle arrête de penser à l'endroit de son enfance. Cela lui faisait trop mal. Et comme ne écho à cette pensée, une blessure au coeur refit son apparition. En venant là, elle avait tout abandonner. Ses amis, sa famille, .... Elle soupira, comme il était dur d'être nouvelle ! Kris' avait espérer retrouvait la même ambiance, mais depuis qu'elle était arrivée, rien ne se passait comme elle l'avait prévu. Alors à quoi bon ruminer ? Il fallait aller de l'avant... Elle regarda une dernière fois la "stupid girl", en grommelant des insanités contre celle qui incarnait sa vie passée. Elle se retourna une nouvelle fois, vers Rose.
- A vrai dire, je ne les porte dans mon coeur, si tu veux tout savoir... Mais je pense que tu l'avais deviner.
Elle lui fit un sourire.
- Au faite, qu'est ce que tu lisais quand je suis arrivée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sandwich solitaire (libre) Empty
MessageSujet: Re: sandwich solitaire (libre)   sandwich solitaire (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sandwich solitaire (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En solitaire [PV][TOPIC TERMINER]
» [ LIBRE ]
» [libre]
» Travaille une peu [Libre]
» littérature (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sixties Dream :: Sixties University :: :: Cafétéria Extérieure ::-
Sauter vers: