Sixties Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sixties Dream

Les personnages Saison 2 ont étaient mis en ligne !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 En solitaire [PV][TOPIC TERMINER]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shane O'Connor
Others
Shane O'Connor


Nombre de messages : 1326
Age : 32
Hobbies : Taquiner Kaci, ne pas être là aux cours, m'éclater avec mes meilleurs amis, dire n'importe quoi...
Coté Friends : Nate ; Jensen ; Bryan // Kaci ; Jessy ; Emily ; Audrey // Pleins d'autres xD
Coté Coeur : Euh.. boum boum
Date d'inscription : 06/04/2007

En solitaire [PV][TOPIC TERMINER] Empty
MessageSujet: En solitaire [PV][TOPIC TERMINER]   En solitaire [PV][TOPIC TERMINER] EmptySam 7 Avr - 18:38

Shane se prommenait nonchalemment sur le campus, sans avoir d'endroit précis ou aller. Il était habillé d'une de ses vieilles paires de jeans délavées et avait enfilé une veste sombre par-dessus son t-shirt. Ne voyant personne d'intéressant à aborder, il alla s'appuyer sur un arbre plus loin et commença à écouter un peu de musique sur son CD player. Après quelques minutes, il arrêta le morceau qui était en train de jouer et enleva ses écouteurs en passant une main dans ses cheveux. Il avait oublié de changer de CD le matin et il connaissait un peu trop les chansons de celui qu'il avait apporté alors il rangea le tout dans son sac et se mit une main dans la poche en parcourant l'endroit d'un regard désinteressé.


Dernière édition par le Dim 8 Avr - 2:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaci Reed
Others
Kaci Reed


Nombre de messages : 1711
Age : 32
Hobbies : Embêter Shane xD, faire du sport-shopping xD, être en retard et être avec Kelly et Jessy^^
Coté Friends : Alex...Peut être?...Jessy, Kelly, Shane (psychopatheuhh xD), Nath', Aaron, Lily, Rachel...
Coté Coeur : arghhhhhhhh XD
Date d'inscription : 17/03/2007

En solitaire [PV][TOPIC TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: En solitaire [PV][TOPIC TERMINER]   En solitaire [PV][TOPIC TERMINER] EmptySam 7 Avr - 18:46

Kaci venait juste de sortir d'un cours qu'elle avait trouvé comment dire...Ennuyeux c'était le mot pour ne pas dire autre chose XD Pour une fois que ca lui arrivait de trouver un cours ennuyeux...Elle se dirigea vers l'entrée du campus et une fois-là, elle se balada, l'air de rien...Kaci mit les écouteurs de son Ipod sur ses oreilles et écouta le nouveau des Strokes...elle remonta la bandoulière de son sac sur son épaule lorsqu'elle apercut plus loin, une tête qu'elle conaissait: Shane O'Connor...Kaci avait toujours trouvé Shane un peu trop bagarreur à son goût mais au fil du temps, il s'était révélé sympa...Kaci lui fit un vague sourire et se dirigea vers lui, elle ne savait aps si ca lui ferait vraiment plaisir de la voir, lunatique comme il était XD Elle enleva ses écouteurs et s'approcha de lui, même appuyé contre l'arbre, il était deux fois plus grand qu'elle Xd C'était pas de sa faute si elle était petite après tout XD
-Hey Shane...Tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
Shane O'Connor
Others
Shane O'Connor


Nombre de messages : 1326
Age : 32
Hobbies : Taquiner Kaci, ne pas être là aux cours, m'éclater avec mes meilleurs amis, dire n'importe quoi...
Coté Friends : Nate ; Jensen ; Bryan // Kaci ; Jessy ; Emily ; Audrey // Pleins d'autres xD
Coté Coeur : Euh.. boum boum
Date d'inscription : 06/04/2007

En solitaire [PV][TOPIC TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: En solitaire [PV][TOPIC TERMINER]   En solitaire [PV][TOPIC TERMINER] EmptySam 7 Avr - 19:01

Après quelques minutes passionantes (XD) de solitude à ne rien faire, Shane apperçut la silhouette de la petite Kaci Reed qui semblait s'aprocher de lui. Il avait beau toujours parraitre détaché de tout et de n'avoir rien à faire du reste du monde mais ce n'était pas (toujours) le cas. Les gens qui ne faisaient pas partie d'un des groupes un peu trop populaire lui plaisaient bien et Kaci entrait dans cette cathégorie. Il la salua d'un bref coup de tête tout en affichant un demi-sourire, ce qui était beaucoup quand on était Shane O' Connor et baissa un peu la tête pour se mettre un peu plus à son niveau.

Hey! Ça peut aller, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Kaci Reed
Others
Kaci Reed


Nombre de messages : 1711
Age : 32
Hobbies : Embêter Shane xD, faire du sport-shopping xD, être en retard et être avec Kelly et Jessy^^
Coté Friends : Alex...Peut être?...Jessy, Kelly, Shane (psychopatheuhh xD), Nath', Aaron, Lily, Rachel...
Coté Coeur : arghhhhhhhh XD
Date d'inscription : 17/03/2007

En solitaire [PV][TOPIC TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: En solitaire [PV][TOPIC TERMINER]   En solitaire [PV][TOPIC TERMINER] EmptySam 7 Avr - 19:13

Kaci eut un sourire...Si Shane affichait un demi-sourire c'est que ca allait, elle ne le dérangeait pas, car quand il était de mauvaise humeur, mieux vallait ne pas être dans les parages XD Kaci rangea son Ipod dans son sac avant de lever à nouveau la tête vers lui qui au contraire avait baissé la tête pour être un peu plus à son niveau XD Vu de plus près, c'est vrai qu'il était franchement grand mais bon c'était surtout Kaci qui était petite XD Elle haussa les épaules et appuya son épaule contre l'arbre à côté de lui avant de dire
-Moi...a part que je viens d'assister au cours le plus barbant de ma vie, ca peut aller...Mais qu'est-ce que tu fais là?En train de sécher non?
Kaci eut un petit sourire...même pas la peine de poser la question, c'était une des occupations préférées de Shane tout comem celle de Jessy XD
Revenir en haut Aller en bas
Shane O'Connor
Others
Shane O'Connor


Nombre de messages : 1326
Age : 32
Hobbies : Taquiner Kaci, ne pas être là aux cours, m'éclater avec mes meilleurs amis, dire n'importe quoi...
Coté Friends : Nate ; Jensen ; Bryan // Kaci ; Jessy ; Emily ; Audrey // Pleins d'autres xD
Coté Coeur : Euh.. boum boum
Date d'inscription : 06/04/2007

En solitaire [PV][TOPIC TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: En solitaire [PV][TOPIC TERMINER]   En solitaire [PV][TOPIC TERMINER] EmptySam 7 Avr - 20:01

Shane leva les yeux au ciel quand Kaci mentionna à quel point le cours auquel elle venait d'assister avait été barbant. Bien sur, le contraire l'aurait étonné, il n'avait en fait jamais pu comprendre comment une personne normalement constituée pouvait posiblement trouver un des cours que fournissait ce merveilleux Campus vraiment intéressant. Il est vrai qu'il lui arrivait de ne pas avoir envie de se jetter par la fenêtre dans certaines matières mais ce n'était pas exactement toujours le cas... Heureusement, il n'avait jamais eut de problème à avoir de bonnes notes, même en ratant la moitiée des cours, ou même plus... Il haussa les épaules avant de répondre.

" Moi? Nooon... "

Il lui fit un clin d'oeil tout en continuant à arborer un semi-sourire, symbole de sa bonne humeur étrange de dernièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Kaci Reed
Others
Kaci Reed


Nombre de messages : 1711
Age : 32
Hobbies : Embêter Shane xD, faire du sport-shopping xD, être en retard et être avec Kelly et Jessy^^
Coté Friends : Alex...Peut être?...Jessy, Kelly, Shane (psychopatheuhh xD), Nath', Aaron, Lily, Rachel...
Coté Coeur : arghhhhhhhh XD
Date d'inscription : 17/03/2007

En solitaire [PV][TOPIC TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: En solitaire [PV][TOPIC TERMINER]   En solitaire [PV][TOPIC TERMINER] EmptySam 7 Avr - 23:27

Kaci lui fit un joli sourire...Bien sur, Shane trouvait tous els cours barbants alors ca ne le gênait pas vraiment de sécher tout en bloc...Franchement, Kaci resseentait l'envie de l'imiter ces temps-ci, sans vraiment savoir pourquoi...Elle regarda Shane avant de demander d'un ton prudent tout en lui faisant un sourire contrit
-Ca te dérange pas si je reste avec toi?J'ai vraiment pas envie d'aller me taper ce cours...Et rigole pas c'est vrai!
Kaci le regarda...il allait surement lui lancer une de ses petites remarques dont il avait le secret...C'est vrai que Kaci ne séchait jamais et puis là bizarrement, elle en avait envie sans trop savoir pourquoi...Alors autant rester avec le professionel du séchage qui ne se faisait jamais prendre XD
Revenir en haut Aller en bas
Shane O'Connor
Others
Shane O'Connor


Nombre de messages : 1326
Age : 32
Hobbies : Taquiner Kaci, ne pas être là aux cours, m'éclater avec mes meilleurs amis, dire n'importe quoi...
Coté Friends : Nate ; Jensen ; Bryan // Kaci ; Jessy ; Emily ; Audrey // Pleins d'autres xD
Coté Coeur : Euh.. boum boum
Date d'inscription : 06/04/2007

En solitaire [PV][TOPIC TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: En solitaire [PV][TOPIC TERMINER]   En solitaire [PV][TOPIC TERMINER] EmptyDim 8 Avr - 0:29

C’était un sourire complet que Shane affichait cette fois. Si Kaci commençait à sècher les cours, c’est que le monde courrait doucement vers l’apocalipse… Ok peut-être pas mais bon. Même si elle avait bien spécifié qu’elle ne voualit pas qu’il rigole, O’ Connor ne put s’en empêcher.

- Kaci Reed qui se rebellise! Et moi qui ne croyais pas aux miracles. Hmm, je devrais peut-être venir avec un avertissement du genre « Attention, une période prolongée en compagnie de Shane O’ Connor peut être accompagnée de nombreux effets secondaires dont l’envie soudaine de sècher les cours… »

Il lui fit une grimace puis ajouta :

- Mais non ça ne me dérange pas.

Plutôt habitué à secher en solitaire, Shane se dit que ça ne lui ferait pas de mal d’avoir un peu de compagnie pour une fois…
Revenir en haut Aller en bas
Kaci Reed
Others
Kaci Reed


Nombre de messages : 1711
Age : 32
Hobbies : Embêter Shane xD, faire du sport-shopping xD, être en retard et être avec Kelly et Jessy^^
Coté Friends : Alex...Peut être?...Jessy, Kelly, Shane (psychopatheuhh xD), Nath', Aaron, Lily, Rachel...
Coté Coeur : arghhhhhhhh XD
Date d'inscription : 17/03/2007

En solitaire [PV][TOPIC TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: En solitaire [PV][TOPIC TERMINER]   En solitaire [PV][TOPIC TERMINER] EmptyDim 8 Avr - 1:13

Kaci lui fila un coup de coude dans les côtes en rigolant...ca avait un avantage d'être plus petite que lui XD Kaci entendit sa remarque et eut un rire...Shane...Sa mère ne voulait pas qu'elle le fréquente mais Kaci s'en fichait..si elle avait écouté sa mère, elle n'aurait pas du fréquenter Jessy non plus XD
-Voilà je viens te voir et tu me donnes ta mauvaise influence...Ah la la...Shane O'Connor, comment arrives-tu à convertir les gens?
Kaci rit...elle plaisantait bien sur...XD Elle se laissa glisser le long de l'arbre pour se retrouver assise par terre
-J'éspère bien...de toute facon est-ce que je te laisse le choix?
Kaci lui fit un clin d'oeil et ramena ses genoux contre sa poitrine en regardant autour d'eux
Revenir en haut Aller en bas
Shane O'Connor
Others
Shane O'Connor


Nombre de messages : 1326
Age : 32
Hobbies : Taquiner Kaci, ne pas être là aux cours, m'éclater avec mes meilleurs amis, dire n'importe quoi...
Coté Friends : Nate ; Jensen ; Bryan // Kaci ; Jessy ; Emily ; Audrey // Pleins d'autres xD
Coté Coeur : Euh.. boum boum
Date d'inscription : 06/04/2007

En solitaire [PV][TOPIC TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: En solitaire [PV][TOPIC TERMINER]   En solitaire [PV][TOPIC TERMINER] EmptyDim 8 Avr - 2:09

Shane tenta de garder son sérieux pour un moment puis commença à rigoler à son tour en recevant le coup de coude de Kaci. Il posa une main sur ses cotes à l'endroit ou elle l'avait frappé puis dit en souriant :

- Héé c'est pas bien la violence!

Il roula des yeux, comme si quelqu'un qui l'entendait dire ça allait vraiment le prendre au sérieux... Il écouta la prochaine réplique de sa petite interlocutrice puis se bomba le torse en prenant un petit air prétentieux (qui ressemblait étrangement à l'attitude habituelle d'un certain footballeur) avant de de répondre :

- Ce doit être à cause de mon charme irrésistible...

Shane éclata de rire et se laissa déscendre le long de l'arbre à son tour pour se retrouver aproximativement à la même hauteur que Kaci.

- Bon point...

Il agrippa son sac pour le raprocher un peu plus de lui et referma la poche ou il avait précédemment rangé ses écouteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kaci Reed
Others
Kaci Reed


Nombre de messages : 1711
Age : 32
Hobbies : Embêter Shane xD, faire du sport-shopping xD, être en retard et être avec Kelly et Jessy^^
Coté Friends : Alex...Peut être?...Jessy, Kelly, Shane (psychopatheuhh xD), Nath', Aaron, Lily, Rachel...
Coté Coeur : arghhhhhhhh XD
Date d'inscription : 17/03/2007

En solitaire [PV][TOPIC TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: En solitaire [PV][TOPIC TERMINER]   En solitaire [PV][TOPIC TERMINER] EmptyDim 8 Avr - 23:57

Kaci arqua un sourcil en sa direction et se retint pour ne pas rigoler...C'était le monde à l'envers is Shane O'Connor se mettait à dire ca, bien qu'elle savait qu'il plaisantait XD
-Ah oui j'avais oublié que Shane O'Connor était le prêcheur de la paix et de l'amour dans ce foutu bahut...
Kaci lui fit un clin do'eil...C'était tout le contraire surtout avec Ian XD En parlant de lui, Kaci reconnut son attitude lorsque Shane bomba le torse d'un air avantageux en parlant de "son charme irrésitible"...Kaci pouffa avant de dire
-Ca c'est sur...Même moi j'y résiste pas!
Kaci papillona des yeux d'un air débile avant de rire...Shane se laissa descendre conte l'arbre comme elle l'avait fait précédemment si bien qu'il se retrouvait à la même hauteur qu'elle...enfin XD Kaci tortilla entre ses mains une mèche de ses longs cheveux noirs en regardant Shane pour voir ce qu'il allait bien encore pouvoir répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shane O'Connor
Others
Shane O'Connor


Nombre de messages : 1326
Age : 32
Hobbies : Taquiner Kaci, ne pas être là aux cours, m'éclater avec mes meilleurs amis, dire n'importe quoi...
Coté Friends : Nate ; Jensen ; Bryan // Kaci ; Jessy ; Emily ; Audrey // Pleins d'autres xD
Coté Coeur : Euh.. boum boum
Date d'inscription : 06/04/2007

En solitaire [PV][TOPIC TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: En solitaire [PV][TOPIC TERMINER]   En solitaire [PV][TOPIC TERMINER] EmptyLun 9 Avr - 0:21

Shane tenta de garder un air sérieux même s'il avait sérieusement envie de sourire avant de lancer sa prochaine réplique avec un petit air de hippie pacifique.

- Mais oui, tout le monde sait que j'ai un incroyable sens inné de l'harmonie...

Shane éclata de rire en s'appuyant sur l'arbre quand Kaci papillona des yeux en s'embarquant dans son jeu. Décidément, l'absence de cours volontaire avait du bon^^

- Tu devrais te rebèliser plus souvent, je viens de remarquer que c'est encore mieux de sècher un cours à plusieurs...

Il esquissa un sourire en coin, c'est vrai que, habituellement, il se retrouvait toujours seul, à croire que tous ses amis étaient des élèves modèles!
Revenir en haut Aller en bas
Kaci Reed
Others
Kaci Reed


Nombre de messages : 1711
Age : 32
Hobbies : Embêter Shane xD, faire du sport-shopping xD, être en retard et être avec Kelly et Jessy^^
Coté Friends : Alex...Peut être?...Jessy, Kelly, Shane (psychopatheuhh xD), Nath', Aaron, Lily, Rachel...
Coté Coeur : arghhhhhhhh XD
Date d'inscription : 17/03/2007

En solitaire [PV][TOPIC TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: En solitaire [PV][TOPIC TERMINER]   En solitaire [PV][TOPIC TERMINER] EmptyLun 9 Avr - 0:30

Kaci ne put s'empêcher de pouffer...L'harmonie et Shane ca faisait carrément quatre XD Elle sourit et se dit que l'air de hippie ne collait pas du tout avec Shane XD
-Ca c'est sur...si tout le monde était comme toi, le lycée deviendrait un havre de paix
Kaci sourit et elle réfléchit...Sécher les cours, ca avait du bon enfin seulement quand on se sentait mal ou quand on s'appelait Shane O'Connor ou Jessy Millow XD Elle haussa les épaules avant de dire
-Non c'est juste que...Quand je me sens pas bien...je sèche, je l'ai déjà fais mais je ne suis pas une pro comme certains...
Kaci réalisa qu'elle avait parlé de son "je ne me sens pas bien" Xd et elle aavit complétement zappé que Shane était très curieux, rare chez un garcon mais possible Xd Il allait donc sans doute lui demander pourquoi!XD
Revenir en haut Aller en bas
Shane O'Connor
Others
Shane O'Connor


Nombre de messages : 1326
Age : 32
Hobbies : Taquiner Kaci, ne pas être là aux cours, m'éclater avec mes meilleurs amis, dire n'importe quoi...
Coté Friends : Nate ; Jensen ; Bryan // Kaci ; Jessy ; Emily ; Audrey // Pleins d'autres xD
Coté Coeur : Euh.. boum boum
Date d'inscription : 06/04/2007

En solitaire [PV][TOPIC TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: En solitaire [PV][TOPIC TERMINER]   En solitaire [PV][TOPIC TERMINER] EmptyLun 9 Avr - 0:47

Shane fronça les sourcils en écoutant la prochaine réplique de Kaci. Alors il y avait bien quelque chose qui avait poussé la petite Reed à décider soudainement de se sauver d'un de ses cours en lui tenant compagnie...

- Quand tu ne te sens pas bien? Donc il y a quelque chose qui ne va pas...

Shane se retint pour ne pas la mitrailler instantannément de question comme il avait pourtant envie de faire. Il avait tout de même l'intention de découvrir ce qui la tracassait, mais toute chose en son temps...

- T'as envie qu'on aille ailleurs? On pourrais se promener un peu ou aller manger un morceau...

O'Connor glissa une main dans sa poche pour voir si les clées de sa voiture y étaient toujours. Il esquissa un sourire en sentant le trouceau métalique sous ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Kaci Reed
Others
Kaci Reed


Nombre de messages : 1711
Age : 32
Hobbies : Embêter Shane xD, faire du sport-shopping xD, être en retard et être avec Kelly et Jessy^^
Coté Friends : Alex...Peut être?...Jessy, Kelly, Shane (psychopatheuhh xD), Nath', Aaron, Lily, Rachel...
Coté Coeur : arghhhhhhhh XD
Date d'inscription : 17/03/2007

En solitaire [PV][TOPIC TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: En solitaire [PV][TOPIC TERMINER]   En solitaire [PV][TOPIC TERMINER] EmptyLun 9 Avr - 0:53

Kaci plissa les yeux...Elle conaissait Shane, elle savait qu'il voulait qu'elle lui dise pourquoi ca n'allait pas, le problème c'est que Kaci et se confier, ca n'allait pas bien ensemble XD Elle soupira avant d'approuver d'un signe de tête lorsqu'il lui demanda si elle voulait ailleurs
-Si tu veux...De toute facon, ici c'est pas l'endroit le plus cool du monde!
Elle eut un sourire et se releva d'un bond, elle enfila ses lunettes de soleil, remonta sa bandoulière sur son épaule et tourna son regard vers Shane
-En route alors...
Kaci avanca suivie par Shane...Si c'était venu le moment des grandes révélations Xd Elle n'allait pas s'en sortir aussi facilement, parce que Shane avait tendance à ne pas lacher le morceau XD
Revenir en haut Aller en bas
Shane O'Connor
Others
Shane O'Connor


Nombre de messages : 1326
Age : 32
Hobbies : Taquiner Kaci, ne pas être là aux cours, m'éclater avec mes meilleurs amis, dire n'importe quoi...
Coté Friends : Nate ; Jensen ; Bryan // Kaci ; Jessy ; Emily ; Audrey // Pleins d'autres xD
Coté Coeur : Euh.. boum boum
Date d'inscription : 06/04/2007

En solitaire [PV][TOPIC TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: En solitaire [PV][TOPIC TERMINER]   En solitaire [PV][TOPIC TERMINER] EmptyLun 9 Avr - 16:28

Shane eut un rire en la voyant plisser des yeux avec un petit air soupçonneux. Il se leva à son tour, ramassa son sac d'une main et essuya rapidement ses jeans pour enlever le gazon qui s'y était collé avant de le balancer sur son dos. Il esquissa un sourire en levant les yeux au ciel quand Kaci enfila ses éternelles lunettes de soleil.

- C'est ce que je me disais aussi.

Commenta-t-il après sa réplique. O'Connor commença à marcher puis se pencha pour passer son bras autour des épaules de Kaci et dire :

- Alors, raconte à tonton Shane ce qui va mal dans la vie de la petite Kaci Reed pour la pousser à sècher les cours...

Bon, il n'avait pas put tenir plus longtemps, sa curiosité monstre avait pris le dessus. C'est ce qui arrive quand on est un apprenti-journaliste, ça devient trop naturel...
Revenir en haut Aller en bas
Kaci Reed
Others
Kaci Reed


Nombre de messages : 1711
Age : 32
Hobbies : Embêter Shane xD, faire du sport-shopping xD, être en retard et être avec Kelly et Jessy^^
Coté Friends : Alex...Peut être?...Jessy, Kelly, Shane (psychopatheuhh xD), Nath', Aaron, Lily, Rachel...
Coté Coeur : arghhhhhhhh XD
Date d'inscription : 17/03/2007

En solitaire [PV][TOPIC TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: En solitaire [PV][TOPIC TERMINER]   En solitaire [PV][TOPIC TERMINER] EmptyLun 9 Avr - 23:16

Kaci le regarda à travers ses lunettes de soleil avant d'avoir un petit rire...Hum...Bryan était l'un des meilleurs amis de Shane non?Si elle lui racontait sa vie, il allait surement tout lui dire...Tout sans exception...Enfin, elle l'avait déjà raconté à Emily Smith, qu'est-ce qu'elle risquait avec Shane O'Connor?
-Ah ah...T'aimerais bien le savoir O'Connor!
Elle sentit Shane passer son bras autour de ses épaules et soupira...Ah ah, il avait la technique ce cher Shane pour faire avouer les gens XD
-Hey...Je ne suis petite mais ne dis pas la petite Kaci Reed, tu sais bien que ca m'enerve!
Kaci eut un rire...elle s'énervait très facilement XD Elle avanca à côté de Shane et dit
-Va vraiment fallori que tu insistes pour savoir, tu n'es pas le seul coriace ici Shane!
Revenir en haut Aller en bas
Shane O'Connor
Others
Shane O'Connor


Nombre de messages : 1326
Age : 32
Hobbies : Taquiner Kaci, ne pas être là aux cours, m'éclater avec mes meilleurs amis, dire n'importe quoi...
Coté Friends : Nate ; Jensen ; Bryan // Kaci ; Jessy ; Emily ; Audrey // Pleins d'autres xD
Coté Coeur : Euh.. boum boum
Date d'inscription : 06/04/2007

En solitaire [PV][TOPIC TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: En solitaire [PV][TOPIC TERMINER]   En solitaire [PV][TOPIC TERMINER] EmptyLun 9 Avr - 23:45

Bien qu'il ait sa petite idée de la cause des soucis de Kaci, Shane préférait que la jeune femme lui raconte d'elle même. De toute façon, il n'était pas trop du genre grande gueule alors il n'allait pas aller le crier sur les toits...

- Bien sur que j'ai envie de savoir, qu'est-ce que tu crois?

O'Connor eut un rire en entendant sa prochaine réplique.

- Mais être petite c'est tout mignion!

Il lui fit une grimace puis ajouta :

- Je réussirai à te faire cracher le morceau d'une façon ou d'une autre...

Shane lui fit un slin d'oeil puis prit un air innocent tout en se pasant la main dans le bas du visage d'un air pensif. Après quelques secondes, il esquissa un sourire espiègle et arrêta de marcher, attrappant ensuite Kaci par la taille pour commencer à la chatouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Kaci Reed
Others
Kaci Reed


Nombre de messages : 1711
Age : 32
Hobbies : Embêter Shane xD, faire du sport-shopping xD, être en retard et être avec Kelly et Jessy^^
Coté Friends : Alex...Peut être?...Jessy, Kelly, Shane (psychopatheuhh xD), Nath', Aaron, Lily, Rachel...
Coté Coeur : arghhhhhhhh XD
Date d'inscription : 17/03/2007

En solitaire [PV][TOPIC TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: En solitaire [PV][TOPIC TERMINER]   En solitaire [PV][TOPIC TERMINER] EmptyLun 9 Avr - 23:55

Kaci n'avait pas souvent confiance en certaines personne mais Shane faisait parti des gens à qui elle confierait facilement sa vie sans hésitation XD Mais bon,...Lui dire tout c'était autre chose quand même XD Mais après tout pourquoi pas?Dans tous les mecs du lycée, il était celui avec qui elle avait le plus d'affinités...Normal, il était génial XD Un peu lunatique sur les bords mais à part ça très cool XD
-Ca c'est sur...Vu que t'es journaliste en herbe
Elle sourit et passa sa main dans ses cheveux avant de se tourner vers lui en faisant la moue
-Non c'est pas mignon...C'est embêtant, surtout avec des amies qui font au moins 15 centimètres de plus que moi!
Kaci rit et arqua un sourcil en mettant ses mains sur ses hanches tout en regardant Shane d'un air "même pas cap" XD
-Ah oui?Et comment?
Puis Shane l'attrapa par la taille en la chatouillant...Voilà un autre inconvénient d'être petite, pas grosse et pas vraiment musclée XD : les garcons du genre de Shane O'Connor pouvait vous attraper et vous ne pouviez par leur échapper...Kaci n'arrêtait pas de rire et supplia Shane d'arêtter entre deux hurlements de rire XD
Revenir en haut Aller en bas
Shane O'Connor
Others
Shane O'Connor


Nombre de messages : 1326
Age : 32
Hobbies : Taquiner Kaci, ne pas être là aux cours, m'éclater avec mes meilleurs amis, dire n'importe quoi...
Coté Friends : Nate ; Jensen ; Bryan // Kaci ; Jessy ; Emily ; Audrey // Pleins d'autres xD
Coté Coeur : Euh.. boum boum
Date d'inscription : 06/04/2007

En solitaire [PV][TOPIC TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: En solitaire [PV][TOPIC TERMINER]   En solitaire [PV][TOPIC TERMINER] EmptyMar 10 Avr - 0:31

Le sourire de Shane se fit encore plus grand en voyant Kaci faire la moue à sa réplique. Il mit une de ses mains dans son jean et continua :

- Je trouve quand même ça mignion, grandes amies ou pas!

Kaci avait sérieusement commandé sa mise à mort en lui demandant comment il pouvait bien arriver à lui faire cracher le morceau.

-Ça réponds à ta question?

Shane éclata de rire à mesure que Kaci se tortillait pour tenter de s'échapper (sans grand succès) de son emprise. Elle ne réussit qu'à le faire la chatouiller de plus belle pendant qu'elle riait aux éclats. Il attendit quelques instants après qu'elle l'ait supplié d'arrêter puis se résigna finallement et la relacha en continuant de rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Kaci Reed
Others
Kaci Reed


Nombre de messages : 1711
Age : 32
Hobbies : Embêter Shane xD, faire du sport-shopping xD, être en retard et être avec Kelly et Jessy^^
Coté Friends : Alex...Peut être?...Jessy, Kelly, Shane (psychopatheuhh xD), Nath', Aaron, Lily, Rachel...
Coté Coeur : arghhhhhhhh XD
Date d'inscription : 17/03/2007

En solitaire [PV][TOPIC TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: En solitaire [PV][TOPIC TERMINER]   En solitaire [PV][TOPIC TERMINER] EmptyMar 10 Avr - 0:41

Kaci se tortillait en vain...Shane était beaucoup trop fort pour elle XD Finalement, après bien des supplications, il la reposa à terre..Kaci remonta ses lunettes sur sa tête pour le regarder dans les yeux et eut un sourire de fausse résignation
-Ca s'appelle de l'abus de pouvoir Shane O'Connor...C'est pas comme ca que tu vas me faire avouer!
Kaci rit et eut un soupir avant pousser la porte du bahut...Jamais personne ne surveillait cette porte ou quoi?XD Elle sortit et alla s'asseoir plus loin sur les marches d'une vieille batissa abandonnée, que des élèves squattaient souvent...Elle reporta son attention sur Shane, elle avait remis ses lunettes sur son nez XD
-Alors...T'as vraiment décider de me faire avouer?
Revenir en haut Aller en bas
Shane O'Connor
Others
Shane O'Connor


Nombre de messages : 1326
Age : 32
Hobbies : Taquiner Kaci, ne pas être là aux cours, m'éclater avec mes meilleurs amis, dire n'importe quoi...
Coté Friends : Nate ; Jensen ; Bryan // Kaci ; Jessy ; Emily ; Audrey // Pleins d'autres xD
Coté Coeur : Euh.. boum boum
Date d'inscription : 06/04/2007

En solitaire [PV][TOPIC TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: En solitaire [PV][TOPIC TERMINER]   En solitaire [PV][TOPIC TERMINER] EmptyMar 10 Avr - 0:51

Shane eut un sourire en coin puis le va les yeux au ciel à la réplique de Kaci avant de lancer sous un air exasperé :

- Je savais qu'il ne fallait pas que je te laisse aller!

Il se rapprocha comme pour recommencer mais se contenta de lui chatouiller quelques secondes les deux côtés du ventre pour ensuite lui tirer la langue en riant. Il la suivit ensuite jusqu'aux marches et prit place à coté d'elle avant d'enlever son sac de son épaule pour le déposer à côté de lui.

- J'ai encore pleins de supplices en tête... Alors vaut mieux le faire tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Kaci Reed
Others
Kaci Reed


Nombre de messages : 1711
Age : 32
Hobbies : Embêter Shane xD, faire du sport-shopping xD, être en retard et être avec Kelly et Jessy^^
Coté Friends : Alex...Peut être?...Jessy, Kelly, Shane (psychopatheuhh xD), Nath', Aaron, Lily, Rachel...
Coté Coeur : arghhhhhhhh XD
Date d'inscription : 17/03/2007

En solitaire [PV][TOPIC TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: En solitaire [PV][TOPIC TERMINER]   En solitaire [PV][TOPIC TERMINER] EmptyMar 10 Avr - 1:01

Kaci rit et allongea ses jambes sur les marches...Elle resta un instant comme ça sans rien dire et tourna lentement la tête vers Shane avant de dire en haussant les épaules
-Qu'est-ce que tu veux que je te dise?Que Kaci Reed ne va pas bien...C'est assez évident non?
Kaci se balanca d'avant en arrière en regardant les voitures qui passaient sur la route...elle soupira, elle n'allait pas se mettre à pleurer devant Shane non?De toute facon en ce moment, c'est tout ce qu'elle savait faire...Elle refoula la montée de larmes et se mordit les joues jusqu'àu sang sans regarder Shane, si elle émettait un son de plus, elle craignait le pire XD
Revenir en haut Aller en bas
Shane O'Connor
Others
Shane O'Connor


Nombre de messages : 1326
Age : 32
Hobbies : Taquiner Kaci, ne pas être là aux cours, m'éclater avec mes meilleurs amis, dire n'importe quoi...
Coté Friends : Nate ; Jensen ; Bryan // Kaci ; Jessy ; Emily ; Audrey // Pleins d'autres xD
Coté Coeur : Euh.. boum boum
Date d'inscription : 06/04/2007

En solitaire [PV][TOPIC TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: En solitaire [PV][TOPIC TERMINER]   En solitaire [PV][TOPIC TERMINER] EmptyMar 10 Avr - 1:18

Shane attendit en silence que Kaci réponmde en jouant avec le bouton d'une des poches de sa veste. Quand elle eut finallement répliqué, d'une façon soudainement beaucoup plus négative, Shane s'en voulu d'avoir insisté. Il se mordilla la lèvre inférieure en se demandant quoi dire ensuite...

- Désolé, je ne voulais pas...

Il ne termina pas sa phrase et regarda Kaci d'un air pennaud tout en se maudissant intérieurement. O'Connor ne savait plus trop quoi faire et se contenta de se raprocher un peu plus de la petite Reed qui sembalit presque sur le point d'éclater en sanglots...
Revenir en haut Aller en bas
Kaci Reed
Others
Kaci Reed


Nombre de messages : 1711
Age : 32
Hobbies : Embêter Shane xD, faire du sport-shopping xD, être en retard et être avec Kelly et Jessy^^
Coté Friends : Alex...Peut être?...Jessy, Kelly, Shane (psychopatheuhh xD), Nath', Aaron, Lily, Rachel...
Coté Coeur : arghhhhhhhh XD
Date d'inscription : 17/03/2007

En solitaire [PV][TOPIC TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: En solitaire [PV][TOPIC TERMINER]   En solitaire [PV][TOPIC TERMINER] EmptyMar 10 Avr - 1:26

Kaci n'était pas rancunière, elle n'en voulait pas à Shane d'avoir réveillé ses blessures...Elle hocha la tête lentement sans trop savoir pourquoi...Son père?Elle ne pouvait plus le voir...Bryan?Il se foutait sans doute complétement d'elle...Les élections?A ce moment précis, elle n'en avait vraiment rien à foutre
-Laisse tomber...C'est pas grave...
Kaci lui fit un sourire avant de laisser couler ses larmes, Shane devait vraiment la prendre pour une pauvre fille mais elle n'y pouvait rien...Kaci détourna la tête...Elle ne voulait pas offrir à Shane le spectacle de ses larmes, ca ne devait pas l'intéresser...Elle hoqueta et essuya une larme derrière ses lunettes...Pratique les lunettes de soleil parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Shane O'Connor
Others
Shane O'Connor


Nombre de messages : 1326
Age : 32
Hobbies : Taquiner Kaci, ne pas être là aux cours, m'éclater avec mes meilleurs amis, dire n'importe quoi...
Coté Friends : Nate ; Jensen ; Bryan // Kaci ; Jessy ; Emily ; Audrey // Pleins d'autres xD
Coté Coeur : Euh.. boum boum
Date d'inscription : 06/04/2007

En solitaire [PV][TOPIC TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: En solitaire [PV][TOPIC TERMINER]   En solitaire [PV][TOPIC TERMINER] EmptyMar 10 Avr - 1:36

Shane ouvrit la bouche pour répliquer mais se résigna après un instant. À quoi bon, le mal était fait XD. Il ne savait pas trop ce qui se passait dans la vie de Kaci même s'il se doutait de certaines choses mais il ne connaissait pas encore la version intégrale. Et qui disait qu'il allait la connaitre... enfin bref, il resta assis sans dire un mot tout en se rentrant les ongles dans la main gauche à force de serrer les poings. Il se passa la main dans les cheveux en voyant que Kaci avait commencer à verser des larmes presques silencieuses, bien que celle-ci ait tenté de les lui cacher en détournant la tête. Consoler les gens c'était pas trop son truc, mais ça ne devait pas être si dur que ça, non? En voyant finallement son amie hoqueter en essuyant une larme, il se raprocha encore une fois et hésita un peu avant de passer doucement ses bras autour d'elle de la façon la plus réconfortante qu'il puisse le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En solitaire [PV][TOPIC TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: En solitaire [PV][TOPIC TERMINER]   En solitaire [PV][TOPIC TERMINER] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En solitaire [PV][TOPIC TERMINER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Solo...[Pv Eva][Topic terminer]
» S'occupe[TOPIC TERMINER]
» Seule![Libre!][TOPIC TERMINER]
» S'ennuie .. [pv Sacha] [topic terminer]
» Ballade [Pv Sarah][TOPIC TERMINER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sixties Dream :: Sixties University :: :: Campus ::-
Sauter vers: