Sixties Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sixties Dream

Les personnages Saison 2 ont étaient mis en ligne !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 En solitaire [PV][TOPIC TERMINER]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kaci Reed
Others
Kaci Reed


Nombre de messages : 1711
Age : 32
Hobbies : Embêter Shane xD, faire du sport-shopping xD, être en retard et être avec Kelly et Jessy^^
Coté Friends : Alex...Peut être?...Jessy, Kelly, Shane (psychopatheuhh xD), Nath', Aaron, Lily, Rachel...
Coté Coeur : arghhhhhhhh XD
Date d'inscription : 17/03/2007

En solitaire [PV][TOPIC TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En solitaire [PV][TOPIC TERMINER]   En solitaire [PV][TOPIC TERMINER] - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 1:45

Kaci essuyait ses larmes mais celles-ci n'arrêtaient pas de couler...Heureusement qu'elle avait ces lunettes, elle devait vraiment être horrible...Kaci sentit le bras de Shane entourer ses épaules et elle appuya sa tête contre le torse du jeune homme...Elle savait que Shane et la douceur ca faisait quatre XD c'est pour ca qu'elle fut touchée qu'il ne réplique aucune remarque sarcastique...Elle resta là contre lui avant de dire
-Je sais plus quoi faire...Ma mère a toujours voulu me priver de mon père et cette fois on dirait qu'elle a gagné, je ne pourrais sans doute plus le voir...Je n'aime pas ma mère...en fait, je crois que je ne l'ai jamais aimé...
Kaci ne savait pas pourquoi elle avait eu envie de dire ça...Sans doute parce que après avoir tout encaissé d'un coup, il fallait qu'elle lache du leste et c'était Shane qui se trouvait là à ce moment précis c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Shane O'Connor
Others
Shane O'Connor


Nombre de messages : 1326
Age : 32
Hobbies : Taquiner Kaci, ne pas être là aux cours, m'éclater avec mes meilleurs amis, dire n'importe quoi...
Coté Friends : Nate ; Jensen ; Bryan // Kaci ; Jessy ; Emily ; Audrey // Pleins d'autres xD
Coté Coeur : Euh.. boum boum
Date d'inscription : 06/04/2007

En solitaire [PV][TOPIC TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En solitaire [PV][TOPIC TERMINER]   En solitaire [PV][TOPIC TERMINER] - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 1:57

Shane laissa Kaci déposer sa tête sur son torse, ça faisait bien longtemps qu'il n'avait pas été aussi près en contact avec quelqu'un, peut-être même des années et en fait, c'était plutôt... étrangement agréable... Il se contenta d'écouter en hochant doucement la tête quand elle se décida à parler, à sa grande surprise. D'une certaine façon, il se sentait heureux qu'elle se soit confié à lui sans qu'il soit vraiment en train de la pousser à lui raconter ce qu'elle avait sur le coeur à l'instant même. M. O'Connor tendit la main vers son sac un peu plus loin pour en ressortir un petit sachet de mouchoirs en papiers qu'il tendit à Kaci ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Kaci Reed
Others
Kaci Reed


Nombre de messages : 1711
Age : 32
Hobbies : Embêter Shane xD, faire du sport-shopping xD, être en retard et être avec Kelly et Jessy^^
Coté Friends : Alex...Peut être?...Jessy, Kelly, Shane (psychopatheuhh xD), Nath', Aaron, Lily, Rachel...
Coté Coeur : arghhhhhhhh XD
Date d'inscription : 17/03/2007

En solitaire [PV][TOPIC TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En solitaire [PV][TOPIC TERMINER]   En solitaire [PV][TOPIC TERMINER] - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 2:09

Kaci remercia Shane d'un sourire lorsqu'il lui tendit un mouchoir...elle enleva ses lunettes, si bien que Shane put avoir l'occasion de voir ses yeux rougis et le maquillage qui avait coulé sur ses joues XD Elle essuya ses larmes et regarda Shane dans les yeux, c'était étrange...elle n'avait jamais réussi à en parler à ses amies mais elle en parlait à Shane...
-Et puis il n'y a pas que ça...Je suis déséspérément accro à un type qui doit totalement se foutre de moi, je suis vraiment pitoyable...
Kaci soupira...elle avait toujours sa tête contre le torse de Shane, sans ambiguïté apparente entre eux deux...Elle respira son odeur, elle ressemblait à celle de son père un peu XD
Revenir en haut Aller en bas
Shane O'Connor
Others
Shane O'Connor


Nombre de messages : 1326
Age : 32
Hobbies : Taquiner Kaci, ne pas être là aux cours, m'éclater avec mes meilleurs amis, dire n'importe quoi...
Coté Friends : Nate ; Jensen ; Bryan // Kaci ; Jessy ; Emily ; Audrey // Pleins d'autres xD
Coté Coeur : Euh.. boum boum
Date d'inscription : 06/04/2007

En solitaire [PV][TOPIC TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En solitaire [PV][TOPIC TERMINER]   En solitaire [PV][TOPIC TERMINER] - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 2:23

Shane esquissa un sourire à peine perceptible quand Kaci mentionna qu'elle était totallement accro à un type. Il avait bien sa petite idée sur celui que ce type pouvait bien être, même qu'il en était assez certain. Et si ils pensaient à la même personne, celui-ci ne se foutait certainement pas de Kaci...

- Hmm.. si le gars dont tu parles est celui auquel je pense, à mon avis c'est tout le contraire...

Il espérait que cette remmarque réussirait à remmonter le moral de la jeune femme, pusqu'il ne savait toujours pas exactement ce qu'il fallait faire ou pas pour essayer de consoler quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Kaci Reed
Others
Kaci Reed


Nombre de messages : 1711
Age : 32
Hobbies : Embêter Shane xD, faire du sport-shopping xD, être en retard et être avec Kelly et Jessy^^
Coté Friends : Alex...Peut être?...Jessy, Kelly, Shane (psychopatheuhh xD), Nath', Aaron, Lily, Rachel...
Coté Coeur : arghhhhhhhh XD
Date d'inscription : 17/03/2007

En solitaire [PV][TOPIC TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En solitaire [PV][TOPIC TERMINER]   En solitaire [PV][TOPIC TERMINER] - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 2:28

Kaci leva les yeux vers Shane avec une lueur étrange dans le regard...Sans doute ne parlaient-ils pas de la même personne XD Parce que franchement, Bryan était avec Rose...Shane devait le savoir, Bryan était un de ses quatre meilleurs amis^^
-On doit pas vraiment parler du même alors...
Kaci eut un doute...Mais elle réfléchit deux secondes avant de secouer la tête d'un air incrédule puis elle posa sa tête sur les genoux de Shane, ne se souciant pas vraiment si ca le gênait ou pas...Kaci n'avait pas envie de rentrer chez elle ni d'aller en cours alors autant rester là avec Shane
Revenir en haut Aller en bas
Shane O'Connor
Others
Shane O'Connor


Nombre de messages : 1326
Age : 32
Hobbies : Taquiner Kaci, ne pas être là aux cours, m'éclater avec mes meilleurs amis, dire n'importe quoi...
Coté Friends : Nate ; Jensen ; Bryan // Kaci ; Jessy ; Emily ; Audrey // Pleins d'autres xD
Coté Coeur : Euh.. boum boum
Date d'inscription : 06/04/2007

En solitaire [PV][TOPIC TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En solitaire [PV][TOPIC TERMINER]   En solitaire [PV][TOPIC TERMINER] - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 2:38

Shane avait l'impression qu'il allait peut-être s'en vouloir plus tard mais il continua tout de même à parler du type mystère XD dont Kaci avait parlé. Au moins, ça sembalit lui changer un peu les idées alors valait mieux continuer dans cette voie la!

- T'es sure? Attends, je te donne un indice : Il est un peu plus petit que moi, pas exactement très musclé, sarcastique à en mourir et sérieusement trop accro à ses personnages de BD... Ça t'aide un peu?

Il eut un autre sourire puis Kaci posa sa tête sur ses genoux. Shane n'avait sérieusement jamais été aussi près de quelqu'un question contact physique de toute sa vie. Il se sentait un peu comme un grand frère ou quelque chose du genre, bien qu'il n'ait aucune expérience dans ce domaine la non plus!


Dernière édition par le Mar 10 Avr - 2:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaci Reed
Others
Kaci Reed


Nombre de messages : 1711
Age : 32
Hobbies : Embêter Shane xD, faire du sport-shopping xD, être en retard et être avec Kelly et Jessy^^
Coté Friends : Alex...Peut être?...Jessy, Kelly, Shane (psychopatheuhh xD), Nath', Aaron, Lily, Rachel...
Coté Coeur : arghhhhhhhh XD
Date d'inscription : 17/03/2007

En solitaire [PV][TOPIC TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En solitaire [PV][TOPIC TERMINER]   En solitaire [PV][TOPIC TERMINER] - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 2:52

Kaci sursauta lorsqu'elle entendit la vague description de Shane...Elle se redressa d'un bond et approcha son visage si près du sien que leurs nez se touchaient, elle regarda Shane dans les yeux avec un air curieux et dit
-Attends...Tu sais quelque chose Shane O'Connor!Ca se voit!
Kaci réussit à sourire mais ne se recula pas pour autant XD Elle planta ses grands yeux dans ceux de Shane genre "dis moi tout" Xd Shane et Kaci, tous les deux, assis là comme deux paumés avait l'air d'un frère et d'une soeur plus vrais que nature XD
Revenir en haut Aller en bas
Shane O'Connor
Others
Shane O'Connor


Nombre de messages : 1326
Age : 32
Hobbies : Taquiner Kaci, ne pas être là aux cours, m'éclater avec mes meilleurs amis, dire n'importe quoi...
Coté Friends : Nate ; Jensen ; Bryan // Kaci ; Jessy ; Emily ; Audrey // Pleins d'autres xD
Coté Coeur : Euh.. boum boum
Date d'inscription : 06/04/2007

En solitaire [PV][TOPIC TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En solitaire [PV][TOPIC TERMINER]   En solitaire [PV][TOPIC TERMINER] - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 3:04

Shane fut un peu surprit par la réaction de Kaci, il ne réussit à la fixer dans les yeux que quelques secondes avant de pouffer de rire. Il eut alors un large sourire quand elle insista verbalement et oculairement (XD) pour qu'il lui raconte tout.

- Mais je ne sais toujours pas si on parle de la même personne...

Répondit-il d'un air incroyablement espiègle. Ils devaient avoir l'air sérieusement étranges tout les deux plantés la à se regarder de super près. Heureusement que tous leurs amis étaient en cours!
Revenir en haut Aller en bas
Kaci Reed
Others
Kaci Reed


Nombre de messages : 1711
Age : 32
Hobbies : Embêter Shane xD, faire du sport-shopping xD, être en retard et être avec Kelly et Jessy^^
Coté Friends : Alex...Peut être?...Jessy, Kelly, Shane (psychopatheuhh xD), Nath', Aaron, Lily, Rachel...
Coté Coeur : arghhhhhhhh XD
Date d'inscription : 17/03/2007

En solitaire [PV][TOPIC TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En solitaire [PV][TOPIC TERMINER]   En solitaire [PV][TOPIC TERMINER] - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 3:13

Kaci lui tira la langue avant de lui fiche un coup de poing dans le genou...Heureusement que aucun des élèves de Sixties ne les voyait parce que sinon ca aurait ragotté XD Genre Shane et Kaci sortent ensemble etc...Kaci conaissait la chanson XD
-Eh bien on va prendre le risque donc parle!!!
Kaci rit et toujours aussi près du visage de Shane, rien que pour l'embêter XD Elle écarquilla ses paupières et rit...Ca allait meiux déjà!
Revenir en haut Aller en bas
Shane O'Connor
Others
Shane O'Connor


Nombre de messages : 1326
Age : 32
Hobbies : Taquiner Kaci, ne pas être là aux cours, m'éclater avec mes meilleurs amis, dire n'importe quoi...
Coté Friends : Nate ; Jensen ; Bryan // Kaci ; Jessy ; Emily ; Audrey // Pleins d'autres xD
Coté Coeur : Euh.. boum boum
Date d'inscription : 06/04/2007

En solitaire [PV][TOPIC TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En solitaire [PV][TOPIC TERMINER]   En solitaire [PV][TOPIC TERMINER] - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 3:26

Shane se rammassa un autre coup de Kaci, sur le genou cette fois-ci, mais c'est qu'elle devenait vraiment violente celle la! Et elle frappait fort en plus pour sa taille, il allait surement avoir un bleu... XD

- Aieuh! Bon, d'accord, maintenant c'est moi qui vais me faire égorger...

De toute façon il était un peu trop tard pour reculer, Kaci n'allait certainement pas lacher le morceau, s'il y avait quelque chose de plus curieux qu'un journaliste à la recherche de scoops, c'était bien une fille amoureuse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaci Reed
Others
Kaci Reed


Nombre de messages : 1711
Age : 32
Hobbies : Embêter Shane xD, faire du sport-shopping xD, être en retard et être avec Kelly et Jessy^^
Coté Friends : Alex...Peut être?...Jessy, Kelly, Shane (psychopatheuhh xD), Nath', Aaron, Lily, Rachel...
Coté Coeur : arghhhhhhhh XD
Date d'inscription : 17/03/2007

En solitaire [PV][TOPIC TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En solitaire [PV][TOPIC TERMINER]   En solitaire [PV][TOPIC TERMINER] - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 3:31

Kaci sourit et croisa les bras en jetant un regard percant à Shane...Mais qu'il se magne un peu! Elle était prête à trépigner sur place XD
-Shane O'Connor, aie un peu pitié de moi!!
Kaci lui fit un clin d'oeil et enroula ses bras autour de son cou avant de de dire à son oreille
-Dis-moi...Sinon je sens que je vais me remettre à pleurer comme une madeleine!XD
Revenir en haut Aller en bas
Shane O'Connor
Others
Shane O'Connor


Nombre de messages : 1326
Age : 32
Hobbies : Taquiner Kaci, ne pas être là aux cours, m'éclater avec mes meilleurs amis, dire n'importe quoi...
Coté Friends : Nate ; Jensen ; Bryan // Kaci ; Jessy ; Emily ; Audrey // Pleins d'autres xD
Coté Coeur : Euh.. boum boum
Date d'inscription : 06/04/2007

En solitaire [PV][TOPIC TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En solitaire [PV][TOPIC TERMINER]   En solitaire [PV][TOPIC TERMINER] - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 3:41

Bon, il fallait l'avouer, Shane aimait bien faire durer l'attente pour aggacer un peu Kaci, au moins ça avait eut l'effet d'enlever ses autres soucis momentannément de sa pensée, enfin à ce qui parraissait...

- Bon, je cède! Mais, je t'avertis, je ne sais rien d'officiel, juste ce qui saute aux yeux quand on est un bon ami...

Il sourit a puis continua, en roulant des yeux :

- Alors, tu veux savoir quoi exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Kaci Reed
Others
Kaci Reed


Nombre de messages : 1711
Age : 32
Hobbies : Embêter Shane xD, faire du sport-shopping xD, être en retard et être avec Kelly et Jessy^^
Coté Friends : Alex...Peut être?...Jessy, Kelly, Shane (psychopatheuhh xD), Nath', Aaron, Lily, Rachel...
Coté Coeur : arghhhhhhhh XD
Date d'inscription : 17/03/2007

En solitaire [PV][TOPIC TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En solitaire [PV][TOPIC TERMINER]   En solitaire [PV][TOPIC TERMINER] - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 11:41

Kaci appuya son coude sur l'épaule gauche de Shane pour rester à sa hauteur de sorte à ce qu'elle puisse lui parler XD Elle le regarda dans les yeux et fit un geste comme si paraissait évident^^
-Je veux savoir ce que tu penses savoir à propos de ton meilleur ami...
Kaci ne comprenait pas vraiment....elle se doutait juste que Shane s'était rendu compte de quelque chose et elle voulait savoir Quoiii^^Puis elle plisssa les yeux derrière ses lunettes de soleil avant de dire
-Et ne me sors pas que tu en as trois et que tu ne sais pas du quel je parle!
Elle sourit, laissant son coude sur l'épaule de son ami avant de tourner à nouveau la tête vers lui....Elle roula des yeux derrière ses lunettes...Ca avait l'air de l'amuser de la faire attendre XD
Revenir en haut Aller en bas
Shane O'Connor
Others
Shane O'Connor


Nombre de messages : 1326
Age : 32
Hobbies : Taquiner Kaci, ne pas être là aux cours, m'éclater avec mes meilleurs amis, dire n'importe quoi...
Coté Friends : Nate ; Jensen ; Bryan // Kaci ; Jessy ; Emily ; Audrey // Pleins d'autres xD
Coté Coeur : Euh.. boum boum
Date d'inscription : 06/04/2007

En solitaire [PV][TOPIC TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En solitaire [PV][TOPIC TERMINER]   En solitaire [PV][TOPIC TERMINER] - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 0:50

Shane pouffa en entendant Kaci répondre avec son "Je veux savoir ce que tu penses savoir à propos de ton meilleur ami" Mais sérieusement, il n'y avait pas moins précis comme phrase! XD Surtout que des meilleurs amis, il en avait plusieurs, mais au moins miss Reed le mit en garde de ne pas jouer avec ce fait la. Il fronça les sourcils quelques secondes en mettant mentalement en place ce qu'il allait lui raconter, c'était toute une question de non-seulement ne pas en dire trop et trahir son amitié avec Bryan, bien que ce ne soit rien que celui-ci lui ait personnellement raconté mais en plus il ne voulait pas donner de faux espoirs à Kaci au cas-ou les chosent ne fonctionneraient pas comme il l'avait envisagé, bien qu'il soit plutôt certain de son coup.

- Donc, je te raconte ça d'ami à amie, ne va pas aller le repeter à tout le monde je me met déja assez en danger comme ce l'est la!

Shane lui fit une grimace avant de poursuivre avec un ton d'annonceur de télé.

- De mon point de vue, le couple Bryan-Rose est au bord du gouffre depuis quelques temps et a ne semble pas trop s'améliorer. La cause? Une certaine Reed aurait tapé dans l'oeil de M. Simpson, bien qu'aucun des deux ne sache que leurs sentiments sont réciproques...
Revenir en haut Aller en bas
Kaci Reed
Others
Kaci Reed


Nombre de messages : 1711
Age : 32
Hobbies : Embêter Shane xD, faire du sport-shopping xD, être en retard et être avec Kelly et Jessy^^
Coté Friends : Alex...Peut être?...Jessy, Kelly, Shane (psychopatheuhh xD), Nath', Aaron, Lily, Rachel...
Coté Coeur : arghhhhhhhh XD
Date d'inscription : 17/03/2007

En solitaire [PV][TOPIC TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En solitaire [PV][TOPIC TERMINER]   En solitaire [PV][TOPIC TERMINER] - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 0:59

KAci roula des yeux...Sérieusement pour qui Shane la prenait-il?XD Elle lui sourit avant de mettre une main sur le coeur genre scout toujours puis elle reprit son sérieux en se tournant vers Shane...Kaci s'assit sur la marche inférieure à celle de Shane si bien qu'elle pouvait le regarder en face puis elle remonta ses lunettes sur sa tête, on ne sait jamais...Si elle devait utiliser son regard qui tue XD Enfin...Kaci écouta attentivement les paroles de Shane et ne sut pas quoi dire...Sérieusement, Shane O'Connor avait réussi à clouer le bec à notre chère Miss Reed XD un grand événement, vu la bavarde horrible qu'elle était XD Kaci tourna ses grands yeux noirs vers la rue...Attendez...Bryan et Rose?Ca n'allait plus?Kaci savait qu'ils avaient des problèmes mais elle n'écoutait les rumeurs que d'une oreille sinon elle aurait su...XD Puis lorsqu'elle entendit Shane prononcer son nom, elle se tourna vers lui d'un coup d'un air sérieux...Shane la faisait marcher, c'était pas possible XD Et pourtant! Kaci plissa des yeux et regarda Shane qui se marrait en douce...Ah ah ah XD
-Tu parles sérieusement?
Revenir en haut Aller en bas
Shane O'Connor
Others
Shane O'Connor


Nombre de messages : 1326
Age : 32
Hobbies : Taquiner Kaci, ne pas être là aux cours, m'éclater avec mes meilleurs amis, dire n'importe quoi...
Coté Friends : Nate ; Jensen ; Bryan // Kaci ; Jessy ; Emily ; Audrey // Pleins d'autres xD
Coté Coeur : Euh.. boum boum
Date d'inscription : 06/04/2007

En solitaire [PV][TOPIC TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En solitaire [PV][TOPIC TERMINER]   En solitaire [PV][TOPIC TERMINER] - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 1:12

Après avoir finallement terminé de raconter ce qu'il savait sur le cas de la situation amoureuse de Bryan Simpson, Shane attendit une réaction de la part de Kaci qui pourtant resta sans un mot, n'ayant pas l'air de le croire du tout. Quand elle prit finalement la parole, en se montrant plus qu'incrédule, O'Connor leva les yeux au ciel tout en esquissant un sourire amusé. Est-ce que les filles amoureuses étaient toujours comme ça? On se met la corde au cou pour leur dire ce qu'on sait et tout ce qu'elles nous apportent en échange c'est un petit air tu-me-fait-marcher-Shane-O'Connor XD

- Bien sur que non, j'ai tout inventé comme ça, c'est tellement mon genre de jouer avec les sentiments des autres! Sérieusement, Kaci, tu crois que je te ferait marcher avec ce genre de chose? Un est un bon ami ou on ne l'est pas du tout!

Il lui tira la langue puis, en se raprochant un peu pour lui montrer qu'il était bien sérieux il ajouta :

- Et maintenant on sourit et on dit "merci Shane!"
Revenir en haut Aller en bas
Kaci Reed
Others
Kaci Reed


Nombre de messages : 1711
Age : 32
Hobbies : Embêter Shane xD, faire du sport-shopping xD, être en retard et être avec Kelly et Jessy^^
Coté Friends : Alex...Peut être?...Jessy, Kelly, Shane (psychopatheuhh xD), Nath', Aaron, Lily, Rachel...
Coté Coeur : arghhhhhhhh XD
Date d'inscription : 17/03/2007

En solitaire [PV][TOPIC TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En solitaire [PV][TOPIC TERMINER]   En solitaire [PV][TOPIC TERMINER] - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 1:28

Kaci ne savait toujours pas quoi dire...Elle devait vraiment avoir l'air bête à ce moment précis XD Elle tourna ensuite la tête vers Shane...C'est sur, elle avait confiance en lui, elle savait que ce n'était pas son genre de la faire marcher pour des trucs comme ça mais le truc c'est qu'elle n'arrivait pas à croire que Bryan puisse penser ça!!!...Kaci reprit un semblant de contenance avant de dire avec un sourire en coin presque désolé
-Ouais c'est vrai...Tu m'as déjà prouvé que tu étais un super ami^^Je devrais pas douter de toi mais...Franchement! C'est...
Kaci ne finit pas sa phrase puis enroula ses bras autour du cou de son amie un peu dans le genre Audrey-Ian...Juste pour embêter Shane elle dit d'un ton minaudeur
-Merci Shane!
Elle rit...Elle savait que Shane détestait les trop grandes marques d'affections c'est pour ça qu'elle l'embêtait XD
Revenir en haut Aller en bas
Shane O'Connor
Others
Shane O'Connor


Nombre de messages : 1326
Age : 32
Hobbies : Taquiner Kaci, ne pas être là aux cours, m'éclater avec mes meilleurs amis, dire n'importe quoi...
Coté Friends : Nate ; Jensen ; Bryan // Kaci ; Jessy ; Emily ; Audrey // Pleins d'autres xD
Coté Coeur : Euh.. boum boum
Date d'inscription : 06/04/2007

En solitaire [PV][TOPIC TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En solitaire [PV][TOPIC TERMINER]   En solitaire [PV][TOPIC TERMINER] - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 1:49

Shane élargit son sourire quand son amie eut enfin la réaction positive qu'il attendait. Revoila la Kaci Reed comme il l'aimait, souriante! Enfin, sauf peut-être pour les trop grande démonstrations d'affections, il est vrai que ce n'était toujours pas son fort, bien qu'il en soit victime XD de plus en plus souvent maintenant qu'il avait beaucoup plus d'amies de la gente féminine qu'avant. Ça pouvait quand-même avoir ses points forts, parfois les euh... calins XD n'étaient pas si horribles que ça... O'Connor y devenait de plus en plus habitué de toute façon, ça lui permettait de s'améliorer en relations humaines XD

- Toujours prêt à servir.

Répondit-il tout en levant provisoirement les yeux au ciel à la petite immitation Audrey-Ian de Kaci...
Revenir en haut Aller en bas
Kaci Reed
Others
Kaci Reed


Nombre de messages : 1711
Age : 32
Hobbies : Embêter Shane xD, faire du sport-shopping xD, être en retard et être avec Kelly et Jessy^^
Coté Friends : Alex...Peut être?...Jessy, Kelly, Shane (psychopatheuhh xD), Nath', Aaron, Lily, Rachel...
Coté Coeur : arghhhhhhhh XD
Date d'inscription : 17/03/2007

En solitaire [PV][TOPIC TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En solitaire [PV][TOPIC TERMINER]   En solitaire [PV][TOPIC TERMINER] - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 1:57

KAci sourit...Apparemment sa petite imititation Audrey-Ian avait bien marché XD Elle se leva, étrangement plus en forme que deux minutes auparavant...De toute facon, il fallait qu'elle cogite sur ce que lui avait raconté Shane, mais pas pour l'instant...Elle était redevenur d'humeur "j'ai-envie-d'embêter-Shane-O'Connor' XD Elle arqua donc un sourcil avant de dire d'un ton pas convaincu
-Si c'est ton jour de bonté alors autant en profiter!
Kaci enchaina sans le laisser répondre et dit en comptan sur ses doigts
-Premièrement je voudrais grandir...Deuxièmement je voudrais que les autres arrêtent de grandir et troisièmement je voudrais...Que Shane O'Connor ait ma taille!
Kaci réfléchit tout en gardant un faux air sérieux et se tourna vers Shane d'un air interrogateur
-C'est réalisable tu crois?
Revenir en haut Aller en bas
Shane O'Connor
Others
Shane O'Connor


Nombre de messages : 1326
Age : 32
Hobbies : Taquiner Kaci, ne pas être là aux cours, m'éclater avec mes meilleurs amis, dire n'importe quoi...
Coté Friends : Nate ; Jensen ; Bryan // Kaci ; Jessy ; Emily ; Audrey // Pleins d'autres xD
Coté Coeur : Euh.. boum boum
Date d'inscription : 06/04/2007

En solitaire [PV][TOPIC TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En solitaire [PV][TOPIC TERMINER]   En solitaire [PV][TOPIC TERMINER] - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 2:09

Shane se plaqua la main au front en riant, qu'est-ce qu'il avait été dire la il avait signé son arrêt de mort, surtout que Kaci semblait avoir repris sa bonne humeur et par la même occasion son sens de l'humour qui semblait dirigé vers l'envie de l'embêter. Bon, c'était toujours mieux qu'un autre moment de déprime. En plus, ce jeu la ce jouait à deux... Et Shane y était plutôt bon.

- Je peux t'aider avec au moins un des trois...

Shane afficha soudainement un très très large sourire, ce qui n'était pas très bon signe si on le connaissait bien, avant de saisir Kaci maintenant debout devant lui par la taille pour l'assoir sur ses épaules avec une facilité étonnante. C'était toujours un avantage qu'elle soit petite et ne pèse presque rien XD
Revenir en haut Aller en bas
Kaci Reed
Others
Kaci Reed


Nombre de messages : 1711
Age : 32
Hobbies : Embêter Shane xD, faire du sport-shopping xD, être en retard et être avec Kelly et Jessy^^
Coté Friends : Alex...Peut être?...Jessy, Kelly, Shane (psychopatheuhh xD), Nath', Aaron, Lily, Rachel...
Coté Coeur : arghhhhhhhh XD
Date d'inscription : 17/03/2007

En solitaire [PV][TOPIC TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En solitaire [PV][TOPIC TERMINER]   En solitaire [PV][TOPIC TERMINER] - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 2:20

Kaci rit en entendant la réponse de Shane...Un des trois?Qu'est-ce qu'il allait encore pouvoir bien faire?Avec lui elle s'attendait au pire XD Shane avait déjà jeter un seau plein de peinture à Kaci l'année dernière mais il l'avait regretté puisqu'elle l'avait par la suite "repeint" en jaune...XD Elle s'attendait donc à tout de la part de son ami
-Vraiment?Lequel?
Kaci n'eut pas besoin de plus longtemps pour avoir sa réponse XD Shane la souleva par la taille jusqu'à ses épaules avec une facilité déconcertante et se dit que dans un combat à l'amiable, il gagnerait haut la main XD Kaci se retrouva donc sur les épaules de Shane sans même avoir eut le temps de dire ouf XD
-Ca fait plaisir de grandir...Mais t'as jamais le vertige?
Kaci rit et pencha la tête
Revenir en haut Aller en bas
Shane O'Connor
Others
Shane O'Connor


Nombre de messages : 1326
Age : 32
Hobbies : Taquiner Kaci, ne pas être là aux cours, m'éclater avec mes meilleurs amis, dire n'importe quoi...
Coté Friends : Nate ; Jensen ; Bryan // Kaci ; Jessy ; Emily ; Audrey // Pleins d'autres xD
Coté Coeur : Euh.. boum boum
Date d'inscription : 06/04/2007

En solitaire [PV][TOPIC TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En solitaire [PV][TOPIC TERMINER]   En solitaire [PV][TOPIC TERMINER] - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 2:36

Shane fut il faut dire un peu sougagé que Kaci ne tente pas de se débattre, même si ça ne l'aurait empêché en rien de la monter sur ses épaules il n'avait pas envie de se retrouver avec encore pleins de petits bleus partout... XD Et puis il préférait cette idée que celle de se promener pour le reste de la journée à genoux pour se mettre au même niveau que miss Reed, ses jeans n'auraient pas survécu.

- Seulement au début, mais on s'habitue après un moment...

Il commença à rire, toujours heureux que son amie soit aussi légere et si facile à porter XD Kaci devait être la personne avec laquelle il faisait le plus de bêtises du genre, ils étaient sincèrement horribles tous les deux XD Carrément imbatables...
Revenir en haut Aller en bas
Kaci Reed
Others
Kaci Reed


Nombre de messages : 1711
Age : 32
Hobbies : Embêter Shane xD, faire du sport-shopping xD, être en retard et être avec Kelly et Jessy^^
Coté Friends : Alex...Peut être?...Jessy, Kelly, Shane (psychopatheuhh xD), Nath', Aaron, Lily, Rachel...
Coté Coeur : arghhhhhhhh XD
Date d'inscription : 17/03/2007

En solitaire [PV][TOPIC TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En solitaire [PV][TOPIC TERMINER]   En solitaire [PV][TOPIC TERMINER] - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 2:45

Kaci eut un soupir de résignation, toujours sur les épaules de son ami, elle se dit que finalement ce n'était pas plus mal d'être petite...Ca lui permettait de se faire porter par Shane XD sans se fatiguer...Elle eut un sourire amusé avant de dire en regardant l'entrée du lycée plus loin
-Je n'en doute pas...En tout cas, heureusement qu'on est sorti du lycée sinon tout le monde se serait fait des films en me voyant comme ça
Kaci rit...Les gens de Sixties avaient souvent tendance à se faire des films XD Enfin...Kaci, toujours prête à raconter n'importe quoi dit
-Enfin...Ca serait un tel honneur pour moi que l'on s'imagine des trucs à propos de moi et de Shane O'Connor!
Kaci pouffa...Malheureusement pour elle, sur les épaules de Shane, elle n'était pas en position de force (à terre non plus mais bon XD) et il n'allait pas se priver pour lui faire payer sa remarque XD
Revenir en haut Aller en bas
Shane O'Connor
Others
Shane O'Connor


Nombre de messages : 1326
Age : 32
Hobbies : Taquiner Kaci, ne pas être là aux cours, m'éclater avec mes meilleurs amis, dire n'importe quoi...
Coté Friends : Nate ; Jensen ; Bryan // Kaci ; Jessy ; Emily ; Audrey // Pleins d'autres xD
Coté Coeur : Euh.. boum boum
Date d'inscription : 06/04/2007

En solitaire [PV][TOPIC TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En solitaire [PV][TOPIC TERMINER]   En solitaire [PV][TOPIC TERMINER] - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 1:23

Shane dirigea à son tour le regard vers l'entrée du lycée tout en roulant les yeux. Les gens de Sixties avaient TROP tendance à se faire des films en s'inventant des rumeurs incroyables à partir de presque rien... Mais, il ne fallait pas oublier que la plupart des gens du lycée étaient déja au courrant, à moins d'être carément aveugle, des sentiments qu'éprouvaient Kaci et Bryan à l'égard l'un de l'autre, bien qu'ils aient peut-être tenté de les camoufler... Justement, le "secret" allait surement bientôt sortir au grand jour et Shane espérait que son amie ne se retrouve pas en plein milieu d'une guerre avec Rose...

- Pfft parce que maintenant c'est un honneur qu'on s'imagine des chose sur une prétendue relation avec moi?

Enfin, il n'était pas ignorant que son petit air de bad boy ténébreux XD lui donnait une certaine cote avec les filles mais le fait aussi qu'il n'apprécie pas les footballeurs et en particulier Ian-le-tout-beau-et-tout-puissant ne jouait pas trop en faveur de sa réputation...
Revenir en haut Aller en bas
Kaci Reed
Others
Kaci Reed


Nombre de messages : 1711
Age : 32
Hobbies : Embêter Shane xD, faire du sport-shopping xD, être en retard et être avec Kelly et Jessy^^
Coté Friends : Alex...Peut être?...Jessy, Kelly, Shane (psychopatheuhh xD), Nath', Aaron, Lily, Rachel...
Coté Coeur : arghhhhhhhh XD
Date d'inscription : 17/03/2007

En solitaire [PV][TOPIC TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En solitaire [PV][TOPIC TERMINER]   En solitaire [PV][TOPIC TERMINER] - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 19:00

Kaci sourit...Shane avait la côté près des filles et plus qu'il ne le pensait XD Même certaines pom pom girls mais bon...Les Cheerleaders et Shane ca faisait deux quand même XD Puis en entendant se remarque elle haussa les épaules avant de dire d'un ton pas convaincu
-Ouais c'est vrai que ca ternirait ma réputation...
Elle prit un air songeur et laissa quelques secondes avant de dire d'un ton moqueur
-Auprès du principal!
Elle rit...M.Clemmons adorait Kaci mais Shane beaucoup moins...MAis bon, après ce n'était qu'une question de goût XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En solitaire [PV][TOPIC TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En solitaire [PV][TOPIC TERMINER]   En solitaire [PV][TOPIC TERMINER] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En solitaire [PV][TOPIC TERMINER]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Solo...[Pv Eva][Topic terminer]
» S'occupe[TOPIC TERMINER]
» Seule![Libre!][TOPIC TERMINER]
» S'ennuie .. [pv Sacha] [topic terminer]
» Ballade [Pv Sarah][TOPIC TERMINER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sixties Dream :: Sixties University :: :: Campus ::-
Sauter vers: