Sixties Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sixties Dream

Les personnages Saison 2 ont étaient mis en ligne !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 En solitaire [PV][TOPIC TERMINER]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shane O'Connor
Others
Shane O'Connor


Nombre de messages : 1326
Age : 32
Hobbies : Taquiner Kaci, ne pas être là aux cours, m'éclater avec mes meilleurs amis, dire n'importe quoi...
Coté Friends : Nate ; Jensen ; Bryan // Kaci ; Jessy ; Emily ; Audrey // Pleins d'autres xD
Coté Coeur : Euh.. boum boum
Date d'inscription : 06/04/2007

En solitaire [PV][TOPIC TERMINER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En solitaire [PV][TOPIC TERMINER]   En solitaire [PV][TOPIC TERMINER] - Page 3 EmptyJeu 12 Avr - 23:40

Shane éclata de rire à la suite des paroles de Kaci. Ah leur cher principal M. Clemmons que tant de gens adoraient... XD Il faut dire que le nom O'Connor avait plutôt tendance à laisser une très mauvaise impression chez le directeur de Sixties, bien qu'il devait y être plutôt habitué avec toutes les visites très agréables que Shane venait lui faire XD.

- Hmm oui imagine son désaroi en apprenant que sa très chère Kaci Reed est passé du côté sombre des réputations...

Il roula les yeux, il n'était pourtant pas si incroyablement mauvais élève que ça... Juste un peu trop bagarreur parfois et euh... souvent innexistant en salle de cours XD
Revenir en haut Aller en bas
Kaci Reed
Others
Kaci Reed


Nombre de messages : 1711
Age : 32
Hobbies : Embêter Shane xD, faire du sport-shopping xD, être en retard et être avec Kelly et Jessy^^
Coté Friends : Alex...Peut être?...Jessy, Kelly, Shane (psychopatheuhh xD), Nath', Aaron, Lily, Rachel...
Coté Coeur : arghhhhhhhh XD
Date d'inscription : 17/03/2007

En solitaire [PV][TOPIC TERMINER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En solitaire [PV][TOPIC TERMINER]   En solitaire [PV][TOPIC TERMINER] - Page 3 EmptyJeu 12 Avr - 23:44

Kaci rit...c'est vrai que ce très cher M.Clemmons aimait bien sa petite Kaci Reed XD Non en fait, il l'appréciait juste parce qu'elle était bonne élève et qu'elle ne causait pas de procblème et puis surtout qu'elle avait le plus gros dossier de tout le lycée pour aller à l'université ensuite XD Enfin bref...Kaci toujours sur les épaules de Shane, elle se demandait si ca ne lui faisait pas mal au bout d'un moment mais apparemment pas XD
-Oui...Je crois qu'il nous ferait une dépression sérieuse là!
Elle rit puis quand même elle ne voulait pas faire mal à ce cher Shane O'Connor alors elle demanda
-T'es sure que tu veux pas que je descende là?
Revenir en haut Aller en bas
Shane O'Connor
Others
Shane O'Connor


Nombre de messages : 1326
Age : 32
Hobbies : Taquiner Kaci, ne pas être là aux cours, m'éclater avec mes meilleurs amis, dire n'importe quoi...
Coté Friends : Nate ; Jensen ; Bryan // Kaci ; Jessy ; Emily ; Audrey // Pleins d'autres xD
Coté Coeur : Euh.. boum boum
Date d'inscription : 06/04/2007

En solitaire [PV][TOPIC TERMINER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En solitaire [PV][TOPIC TERMINER]   En solitaire [PV][TOPIC TERMINER] - Page 3 EmptyVen 13 Avr - 0:01

Shane fit non de la tête. C'est vrai que ça faisait tout de même un petit moment que Kaci était sur ses épaules, mais ce n'était pas trop fatigant il était en forme tout de même XD. Et puis elle n'était pas exactement ce qu'il y avait de plus lourd alors ce n'était pas vraiment difficile à endurer.

- Quoi tu crois que je ne suis pas capable de te porter plus longtemps que ça?

Il leva la tête (oh c'était une première, il fallait qu'il regarde plus haut pour la voir XD) et lui tira la langue.

- C'est que je pourrais encore durer des heures, mon sac à dos pèse surement plus que toi!

Enfin, avec le peu qu'il trainait dans celui-ci peut-être pas mais bon XD

Revenir en haut Aller en bas
Kaci Reed
Others
Kaci Reed


Nombre de messages : 1711
Age : 32
Hobbies : Embêter Shane xD, faire du sport-shopping xD, être en retard et être avec Kelly et Jessy^^
Coté Friends : Alex...Peut être?...Jessy, Kelly, Shane (psychopatheuhh xD), Nath', Aaron, Lily, Rachel...
Coté Coeur : arghhhhhhhh XD
Date d'inscription : 17/03/2007

En solitaire [PV][TOPIC TERMINER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En solitaire [PV][TOPIC TERMINER]   En solitaire [PV][TOPIC TERMINER] - Page 3 EmptyVen 13 Avr - 0:12

Kaci roula des yeux...Evidemment il avait réagi au quart de tour XD Ah la la la ca marcahit à tous les coups XD Ce n'est pas qu'elle ne le croyait pas capable XD C'est juste qu'en plus elle avait peur qu'il lui fasse une petite blague en quelque sorte et qu'il la fasse tomber et la rattrape juste à temps...Si si c'était possible avec Shane O'Connor XD
-Mais si je te crois tout à fait capable XD
Elle sourit et lorsqu'il leva la tête vers lui elle grimaca...Pour une fois que c'était son tour de lever la tête XD
-Hey...Ton sac à dos parle maintenant et il est capable de te frapper!
Kaci sourit...La comparer à un sac à dos franchement XD Quelle idée! XD
Revenir en haut Aller en bas
Shane O'Connor
Others
Shane O'Connor


Nombre de messages : 1326
Age : 32
Hobbies : Taquiner Kaci, ne pas être là aux cours, m'éclater avec mes meilleurs amis, dire n'importe quoi...
Coté Friends : Nate ; Jensen ; Bryan // Kaci ; Jessy ; Emily ; Audrey // Pleins d'autres xD
Coté Coeur : Euh.. boum boum
Date d'inscription : 06/04/2007

En solitaire [PV][TOPIC TERMINER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En solitaire [PV][TOPIC TERMINER]   En solitaire [PV][TOPIC TERMINER] - Page 3 EmptyVen 13 Avr - 0:28

Shane eut un sourire quand Kaci n'apprécia pas trop qu'il la compare à son sac à dos. Bien quoi, en principe c'était techniquement comme une sorte de... compliment version O'Connor... XD Bien quoi, il était un mec tout de même et les gars sont génétiquement pas doués pour faire des éloges XD Même s'il était quand même peut-être un peu plus nul dans le domaine que les autres...

- Hé, je ne fait que dire que tu es légère et tu me menace de me frapper, c'est méchant ça! Et après on dit que moi je suis violent...

Shane fit semblant de s'apprêter à parrer un coup de la part de Miss Reed en baissant un peu la tête puis commença à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Kaci Reed
Others
Kaci Reed


Nombre de messages : 1711
Age : 32
Hobbies : Embêter Shane xD, faire du sport-shopping xD, être en retard et être avec Kelly et Jessy^^
Coté Friends : Alex...Peut être?...Jessy, Kelly, Shane (psychopatheuhh xD), Nath', Aaron, Lily, Rachel...
Coté Coeur : arghhhhhhhh XD
Date d'inscription : 17/03/2007

En solitaire [PV][TOPIC TERMINER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En solitaire [PV][TOPIC TERMINER]   En solitaire [PV][TOPIC TERMINER] - Page 3 EmptyVen 13 Avr - 0:40

Kaci rit...Elle avait bien compris que ce n'était pas méchant, c'était juste pour embêter Shane XD Elle lui ébouriffa les cheveux...Ouh la elle pouvait le regretter si elle touchait à la coiffure de Shane XD
-Hey je ne suis pas violente...Oh et désolée je t'ai décoiffé!
Elle avait dit ca d'un ton pas du tout désolé et pouffa en silence avant de vraiment lui foutre un coup de poing dans l'épaule...Pas fort évidemment XD
Revenir en haut Aller en bas
Shane O'Connor
Others
Shane O'Connor


Nombre de messages : 1326
Age : 32
Hobbies : Taquiner Kaci, ne pas être là aux cours, m'éclater avec mes meilleurs amis, dire n'importe quoi...
Coté Friends : Nate ; Jensen ; Bryan // Kaci ; Jessy ; Emily ; Audrey // Pleins d'autres xD
Coté Coeur : Euh.. boum boum
Date d'inscription : 06/04/2007

En solitaire [PV][TOPIC TERMINER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En solitaire [PV][TOPIC TERMINER]   En solitaire [PV][TOPIC TERMINER] - Page 3 EmptyVen 13 Avr - 1:28

Shane tenta d'éviter les mains de Kaci qui réussit tout de même à sérieusement le décoiffer. Il lança un grognement en tentant de ne pas rire, non non non, on ne touche pas aux cheveux de M. O'Connor XD

- Heey!

Si elle croyait qu'elle avait l'avantage parce qu'elle était momentannément plus grande que lui elle avait tort XD Shane alla chatouiller Kaci d'une main tout en continuant de tenir ses jambes de l'autre. Elle n'allait pas s'en sortir à si bon compte cette fois XD
Revenir en haut Aller en bas
Kaci Reed
Others
Kaci Reed


Nombre de messages : 1711
Age : 32
Hobbies : Embêter Shane xD, faire du sport-shopping xD, être en retard et être avec Kelly et Jessy^^
Coté Friends : Alex...Peut être?...Jessy, Kelly, Shane (psychopatheuhh xD), Nath', Aaron, Lily, Rachel...
Coté Coeur : arghhhhhhhh XD
Date d'inscription : 17/03/2007

En solitaire [PV][TOPIC TERMINER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En solitaire [PV][TOPIC TERMINER]   En solitaire [PV][TOPIC TERMINER] - Page 3 EmptyVen 13 Avr - 1:44

Kaci rit mais elle cessa aussitôt lorsque Shane commenca à la chatouiller tout en tenant ses jambes si bien qu'elle ne pouvait même pas se débattre XD Elle ne pouvait pas s'arrêter de rire...quel malheur d'être chatouilleuse quand même XD Enfin bref...Kaci criait pour que Shane arrête mais ca n'avait pas l'air de marcher XD Kaci regrettait souvent d'embêter Shane mais bon c'était la même chose lorsqu'il commencait XD
-Arrêteeeeee si tu veux jte ferais tes devoirs pendant une semaine mais arrêtteeeeee!
Kaci plaisantait bien sur mais ca allait peut être stopper Shane XD
Revenir en haut Aller en bas
Shane O'Connor
Others
Shane O'Connor


Nombre de messages : 1326
Age : 32
Hobbies : Taquiner Kaci, ne pas être là aux cours, m'éclater avec mes meilleurs amis, dire n'importe quoi...
Coté Friends : Nate ; Jensen ; Bryan // Kaci ; Jessy ; Emily ; Audrey // Pleins d'autres xD
Coté Coeur : Euh.. boum boum
Date d'inscription : 06/04/2007

En solitaire [PV][TOPIC TERMINER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En solitaire [PV][TOPIC TERMINER]   En solitaire [PV][TOPIC TERMINER] - Page 3 EmptyVen 13 Avr - 2:50

Shane continua encore une fois le supplice XD pendant quelques minutes en riant. Au contraire peut-être de Kaci, il trouvait très amusant qu'elle soit aussi chatouilleuse, ça lui permettait de se venger quand elle se défoulait sur lui XD Il arrêta finallement après qu'elle l'ait supplié plusieurs fois, mais pas parce qu'il voulait qu'elle fasse ses devoirs, à fore qu'elle tente quand même de se débattre malgré qu'il tienne ses jambes il ne voulait pas l'échapper XD

- Pfft tu ne ferait jamais ça je te connait trop bien.

Il se relleva encore une fois la tête pour lui faire une grimace, de toute façon depuis quand Shane O'Connor se souciait-il que ses devoirs soient faits ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Kaci Reed
Others
Kaci Reed


Nombre de messages : 1711
Age : 32
Hobbies : Embêter Shane xD, faire du sport-shopping xD, être en retard et être avec Kelly et Jessy^^
Coté Friends : Alex...Peut être?...Jessy, Kelly, Shane (psychopatheuhh xD), Nath', Aaron, Lily, Rachel...
Coté Coeur : arghhhhhhhh XD
Date d'inscription : 17/03/2007

En solitaire [PV][TOPIC TERMINER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En solitaire [PV][TOPIC TERMINER]   En solitaire [PV][TOPIC TERMINER] - Page 3 EmptyVen 13 Avr - 2:56

Kaci soupira quand Shane arrêta...Enfin...A force de rire, elle allait manquer d'air XD Elle sourit à Shane et haussa les épaules...Non, Kaci ne faisait les devoirs de personne, elle aidait les gens seulement XD Enfin pour l'instant Shane était un cas irrécupérable...elle le regarda derrière ses lunettes et eut un haussement d'épaules défaitistes
-Eh oui...Et c'est vrai que tu t'en fiches un peu de tes devoirs!Ca m'était complétement sorti de la tête que tu n'étais pas studieux!
Kaci rit et fut tentée d'ébouriifer à nouveau les cheveux de son ami mais bon...Fallait pas exagérer XD
Revenir en haut Aller en bas
Shane O'Connor
Others
Shane O'Connor


Nombre de messages : 1326
Age : 32
Hobbies : Taquiner Kaci, ne pas être là aux cours, m'éclater avec mes meilleurs amis, dire n'importe quoi...
Coté Friends : Nate ; Jensen ; Bryan // Kaci ; Jessy ; Emily ; Audrey // Pleins d'autres xD
Coté Coeur : Euh.. boum boum
Date d'inscription : 06/04/2007

En solitaire [PV][TOPIC TERMINER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En solitaire [PV][TOPIC TERMINER]   En solitaire [PV][TOPIC TERMINER] - Page 3 EmptySam 14 Avr - 0:07

Shane eut un rire, non mais comment était-il possible pour quelqu'un d'oublier qu'il n'était pas studieux? Alors la il fallait qu'il fasse attention à ce qu'on ne ternisse pas sa réputation d'élève anti-modèle, ce serait l'horreur si les gens commençaient à croire qu'il portait le moindre intéret à ses cours XD

- Eh oui, je suis un de ces cas déséspérés que tu ne réussiras jamais à convertir...

Il lui fit un clin d'oeil en la regardant puis se passa une main dans les cheveux pour les replacer un peu XD
Revenir en haut Aller en bas
Kaci Reed
Others
Kaci Reed


Nombre de messages : 1711
Age : 32
Hobbies : Embêter Shane xD, faire du sport-shopping xD, être en retard et être avec Kelly et Jessy^^
Coté Friends : Alex...Peut être?...Jessy, Kelly, Shane (psychopatheuhh xD), Nath', Aaron, Lily, Rachel...
Coté Coeur : arghhhhhhhh XD
Date d'inscription : 17/03/2007

En solitaire [PV][TOPIC TERMINER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En solitaire [PV][TOPIC TERMINER]   En solitaire [PV][TOPIC TERMINER] - Page 3 EmptySam 14 Avr - 0:15

Kaci eut un soupir genre déséspéré et sourit à Shane en penchant la tête vers lui...Jamais?Ca ca restaot à voir...Mais bon c'est vrai qu'avec Shane c'était plutot un cas déséspéré XD
-Eh oui malheureusement...
Kaci observa l'heure sur son portable...Il commencait à se faire tard et il fallait qu'elle aille récupérer des affaires dans son casier
-Ca te dit de rentrer dans ton lycée chéri?J'ai besoin de récupérer des affaires!
Revenir en haut Aller en bas
Shane O'Connor
Others
Shane O'Connor


Nombre de messages : 1326
Age : 32
Hobbies : Taquiner Kaci, ne pas être là aux cours, m'éclater avec mes meilleurs amis, dire n'importe quoi...
Coté Friends : Nate ; Jensen ; Bryan // Kaci ; Jessy ; Emily ; Audrey // Pleins d'autres xD
Coté Coeur : Euh.. boum boum
Date d'inscription : 06/04/2007

En solitaire [PV][TOPIC TERMINER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En solitaire [PV][TOPIC TERMINER]   En solitaire [PV][TOPIC TERMINER] - Page 3 EmptySam 14 Avr - 0:26

Retourner dans le lycée? Ah oui, Shane éprouvait un enthousiasme monstre à cette idée XD Il se pencha pour saisir Kaci par la taille et la déscendre doucement de ses épaules en faisant attention de ne pas la faire tomber XD

- Je t'aurait bien amené par l'express Shane mais tu te serait surement rammassé le cadre de la porte d'entrée dans le front.

Il lui fit un clin d'oeil avant de prendre son sac quelques marches plus loin pour le remettre sur son épaule gauche.

- T'a envie d'aller faire quelque chose de plus intéressant après? Avec moi possiblement...

Il lui tira la langue, ça aurait été un peu trop dans le genre de son amie de retourner la question contre lui XD
Revenir en haut Aller en bas
Kaci Reed
Others
Kaci Reed


Nombre de messages : 1711
Age : 32
Hobbies : Embêter Shane xD, faire du sport-shopping xD, être en retard et être avec Kelly et Jessy^^
Coté Friends : Alex...Peut être?...Jessy, Kelly, Shane (psychopatheuhh xD), Nath', Aaron, Lily, Rachel...
Coté Coeur : arghhhhhhhh XD
Date d'inscription : 17/03/2007

En solitaire [PV][TOPIC TERMINER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En solitaire [PV][TOPIC TERMINER]   En solitaire [PV][TOPIC TERMINER] - Page 3 EmptySam 14 Avr - 0:41

Kaci redescendit des épaules de Shane et il l'aida avec autant de facilité qu'il l'avait faite monter XD Elle rit...Ca c'était sur et ca n'aurait pas fait du bien à son cerveau XD
-Ouais...Je pourrais avoir des lésions cérébrales graves et devenir complétement rebelle qui sait?
Kaci entendit la question de Shane et réprima un sourire amusé avant de se tourner vers lui et d'enfoncer son doigt dans le torse du jeune homme et de dire
-Hey...arrete de me faire des avances O'Connor, tu sais bien que je suis incapable d'y résister!
Elle lui fila un coup de coude et rit
Revenir en haut Aller en bas
Shane O'Connor
Others
Shane O'Connor


Nombre de messages : 1326
Age : 32
Hobbies : Taquiner Kaci, ne pas être là aux cours, m'éclater avec mes meilleurs amis, dire n'importe quoi...
Coté Friends : Nate ; Jensen ; Bryan // Kaci ; Jessy ; Emily ; Audrey // Pleins d'autres xD
Coté Coeur : Euh.. boum boum
Date d'inscription : 06/04/2007

En solitaire [PV][TOPIC TERMINER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En solitaire [PV][TOPIC TERMINER]   En solitaire [PV][TOPIC TERMINER] - Page 3 EmptySam 14 Avr - 1:05

Les paroles de Kaci rappellèrent étrangement à Shane la période ou il se faisait battre par son beau père. Sa machoire se crispa involontairement et il roula des yeux avant de répliquer, d'un ton momentanément plus sombre.

- C'est peut-être pour ça que je suis un cas si déséspéré alors...

Il se gratta la nuque puis eut un sourire à la réponse de Kaci. Il n'avait toujours pas réussit à échapper à une autre de ses remarques sarcastiques habituelles XD

- C'était un oui ou un non ça?

Shane eut un rire à son tour tout en jettant un coup d'oeil à la porte du lycée plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Kaci Reed
Others
Kaci Reed


Nombre de messages : 1711
Age : 32
Hobbies : Embêter Shane xD, faire du sport-shopping xD, être en retard et être avec Kelly et Jessy^^
Coté Friends : Alex...Peut être?...Jessy, Kelly, Shane (psychopatheuhh xD), Nath', Aaron, Lily, Rachel...
Coté Coeur : arghhhhhhhh XD
Date d'inscription : 17/03/2007

En solitaire [PV][TOPIC TERMINER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En solitaire [PV][TOPIC TERMINER]   En solitaire [PV][TOPIC TERMINER] - Page 3 EmptySam 14 Avr - 1:09

Kaci fronca les sourcils avant de se pincer les lèvres...elle avait fait une gaffe, elle le sentait mais ne savait pas laquelle en fait...Kaci se retourna vers son ami et porta sa main sur la joue de Shane puis elle pencha la tête sur le côté...Shane avait quelque chose mais quoi?
-Hey Shane...T'es sur que ca va?
Kaci roula des yeux avant de dire
-C'était un oui bien sur!
Elle traversa la rue suivie de Shane pour rentrer dans le lycée
Revenir en haut Aller en bas
Shane O'Connor
Others
Shane O'Connor


Nombre de messages : 1326
Age : 32
Hobbies : Taquiner Kaci, ne pas être là aux cours, m'éclater avec mes meilleurs amis, dire n'importe quoi...
Coté Friends : Nate ; Jensen ; Bryan // Kaci ; Jessy ; Emily ; Audrey // Pleins d'autres xD
Coté Coeur : Euh.. boum boum
Date d'inscription : 06/04/2007

En solitaire [PV][TOPIC TERMINER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En solitaire [PV][TOPIC TERMINER]   En solitaire [PV][TOPIC TERMINER] - Page 3 EmptySam 14 Avr - 1:23

Shane serra les poings, pourquoi fallait-il que tout ça lui revienne en tête alors qu'il passait du bon temps?! Aucun de ses amis était au courrant des détails sur son passé, il n'était pas exactement du genre à tout raconter à tout le monde, surtout avec des souvenirs du genre... Il se frotta une main dans le visage puis se gratta la nuque.

- Non... euh oui... Enfin peu importe

O'Connor fronça les sourcils avant de suivre Kaci en direction de l'entrée du lycée.

- Bien quoi, c'est toujours difficile à savoir si tu es sérieuse ou pas...

Il lui tira la langue en gardant un demi sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kaci Reed
Others
Kaci Reed


Nombre de messages : 1711
Age : 32
Hobbies : Embêter Shane xD, faire du sport-shopping xD, être en retard et être avec Kelly et Jessy^^
Coté Friends : Alex...Peut être?...Jessy, Kelly, Shane (psychopatheuhh xD), Nath', Aaron, Lily, Rachel...
Coté Coeur : arghhhhhhhh XD
Date d'inscription : 17/03/2007

En solitaire [PV][TOPIC TERMINER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En solitaire [PV][TOPIC TERMINER]   En solitaire [PV][TOPIC TERMINER] - Page 3 EmptySam 14 Avr - 1:31

Kaci fronca les sourcils...C'était pas vraiment le genre de Shane d'être aussi évasif, ca cachait quelque chose et puis Kaci n'aimait pas voir ses amis mals...Et même si Shane devait s'énerver et l'envoyer ballader (ce qu'il ferait surement XD), Kaci s'en fichait...Elle n'aimait pas laisser son ami gérer tout seul ses soucis!XD Kaci se planta donc devant lui pour l'empêcher d'avancer et les mains sur les hanches, elle le regarda...C'était assez comique de la voir comme ça, la tête levée, les sourcils froncés XD
-Oh Shane!Je sais ce que tu vas me dire mais je vois bien qu'il y a quelque chose alors je réitère ma question:Es-tu sur que ca va?
Kaci était têtue, plus que Shane si possible XD
Revenir en haut Aller en bas
Shane O'Connor
Others
Shane O'Connor


Nombre de messages : 1326
Age : 32
Hobbies : Taquiner Kaci, ne pas être là aux cours, m'éclater avec mes meilleurs amis, dire n'importe quoi...
Coté Friends : Nate ; Jensen ; Bryan // Kaci ; Jessy ; Emily ; Audrey // Pleins d'autres xD
Coté Coeur : Euh.. boum boum
Date d'inscription : 06/04/2007

En solitaire [PV][TOPIC TERMINER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En solitaire [PV][TOPIC TERMINER]   En solitaire [PV][TOPIC TERMINER] - Page 3 EmptySam 14 Avr - 2:13

Shane regarda Kaci s'arrêter juste devant lui pour lui bloquer le bassage d'un air plutôt déterminé. Il n'allait pas y échapper, dans le genre tête de mule il n'y avait surement qu'elle pour l'égaler XD O'Connor arrêta de marcher en soupirant pour ensuite baisser la tête de manière à fixer son amie dans les yeux.

- Laisse Kaci c'est rien d'important...

Ouf, pire menteur il n'y avait pas XD Pourtant habituellement il était plutôt habile à raconter n'importe quoi mais aujourd'hui ses supers-pouvoirs étaient en panne XD Tout laissait à croire le contraire total de ce qu'il venait de raconter...
Revenir en haut Aller en bas
Kaci Reed
Others
Kaci Reed


Nombre de messages : 1711
Age : 32
Hobbies : Embêter Shane xD, faire du sport-shopping xD, être en retard et être avec Kelly et Jessy^^
Coté Friends : Alex...Peut être?...Jessy, Kelly, Shane (psychopatheuhh xD), Nath', Aaron, Lily, Rachel...
Coté Coeur : arghhhhhhhh XD
Date d'inscription : 17/03/2007

En solitaire [PV][TOPIC TERMINER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En solitaire [PV][TOPIC TERMINER]   En solitaire [PV][TOPIC TERMINER] - Page 3 EmptySam 14 Avr - 2:19

Kaci ne bougea pas d'un millimètre...Ah ah ah...On dirait bien que la machine à mensonge était en panne aujourd'hui...Kaci posa ses deux mains sur les avants bras de Shane (bah oui elle était trop petite pour ses épaules XD) de sorte qu'il la regarde bien dans les yeux et qu'il n'avance pas plus...Puis elle dit très sérieusement
-Moi je suis sure au contraire que c'est quelque chose d'important Shane...
Kaci ne cilla pas...Elle détestait le voir comme ça mais maintenant elle voulait comprendre ce qu'il y avait!Bordel qu'est-ce que Shane O'Connor avait tout d'un coup?XD
Revenir en haut Aller en bas
Shane O'Connor
Others
Shane O'Connor


Nombre de messages : 1326
Age : 32
Hobbies : Taquiner Kaci, ne pas être là aux cours, m'éclater avec mes meilleurs amis, dire n'importe quoi...
Coté Friends : Nate ; Jensen ; Bryan // Kaci ; Jessy ; Emily ; Audrey // Pleins d'autres xD
Coté Coeur : Euh.. boum boum
Date d'inscription : 06/04/2007

En solitaire [PV][TOPIC TERMINER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En solitaire [PV][TOPIC TERMINER]   En solitaire [PV][TOPIC TERMINER] - Page 3 EmptySam 14 Avr - 5:06

Shane continua de regarder Kaci dans les yeux (de toute façon elle ne lui donnait pas vraiment le choix XD) et haussa les épaules en soupirant. Stupide stupide stupide, depuis quand est-ce qu'il laissait parraitre ses émotions, qu'est-ce qu'il lui avait prit?! Il prit une grande respiration tout en se maudissant intérieurement de s'être mit dans cette situation XD

- Allez Kaci, tu sais que moi et me confier ça fait pratiquement quatre alors...

Alors quoi? Il n'en savait rien. Il fixa son amie d'un air suppliant qui ne lui ressemblait aucunement. Kaci semblait malheureusement bien déterminée à lui faire cracher le morceau et ce n'était pas parce qu'elle était petite qu'elle n'avait pas ses propres moyens de persuasion efficaces XD
Revenir en haut Aller en bas
Kaci Reed
Others
Kaci Reed


Nombre de messages : 1711
Age : 32
Hobbies : Embêter Shane xD, faire du sport-shopping xD, être en retard et être avec Kelly et Jessy^^
Coté Friends : Alex...Peut être?...Jessy, Kelly, Shane (psychopatheuhh xD), Nath', Aaron, Lily, Rachel...
Coté Coeur : arghhhhhhhh XD
Date d'inscription : 17/03/2007

En solitaire [PV][TOPIC TERMINER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En solitaire [PV][TOPIC TERMINER]   En solitaire [PV][TOPIC TERMINER] - Page 3 EmptySam 14 Avr - 11:59

Kaci arqua un sourcil le regardant toujours dans les yeux...si il croyait qu'il allait s'en sortir aussi facilement XD Kaci voyait bien que son regard était fuyant et bizarrement il la suppliait du regard de ne pas insister mais Kaci ne voulait pas...Même si il allait l'envoyer ballader XD Kaci n'était pas du genre à laisser tomber ses amis lorsqu'ils allaient mal..Au contraire XD Et puis n'était-ce pas Shane qui lui avait redonné le moral à l'instant même?Donc c'était une question de principes en plus de lui rendre la pareille XD
-Et alors?Moi et sécher ca fait quatre aussi mais ca ne m'a pas empêché de le faire!
Bah oui, le sens de la répartie elle conaissait Miss Reed XD C'était un des domaines dans lequel elle excellait...Et Shane aussi habituellement (c'était une des raisons pour lesquels ils s'entendaient super bien XD)...Mais bon il semblait juste vouloir éviter la conversation...Sans succés XD
Revenir en haut Aller en bas
Shane O'Connor
Others
Shane O'Connor


Nombre de messages : 1326
Age : 32
Hobbies : Taquiner Kaci, ne pas être là aux cours, m'éclater avec mes meilleurs amis, dire n'importe quoi...
Coté Friends : Nate ; Jensen ; Bryan // Kaci ; Jessy ; Emily ; Audrey // Pleins d'autres xD
Coté Coeur : Euh.. boum boum
Date d'inscription : 06/04/2007

En solitaire [PV][TOPIC TERMINER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En solitaire [PV][TOPIC TERMINER]   En solitaire [PV][TOPIC TERMINER] - Page 3 EmptySam 14 Avr - 19:28

Kaci continuait à lui tenir tête et ne semblait pas près de laisser tomber. Elle avait ce petit éclat de détermination dans le regard, ce qui d'habitude était plutôt mignon mais la ce n'était pas à l'avantage de M. O'Connor... À sa prochaine réplique, Shane eut un petit sourire et il roula les yeux.

- T'avais pas des choses à aller chercher?

Ah oui, comme si elle allait tomber pour ça XD C'était une tentative bien inutile de changer de sujet mais Shane ne savait pas quoi dire d'autre pour essayer de dissuader Kaci. Pourquoi fallait-il qu'il se trouve des amis aussi têtus que lui? XD
Revenir en haut Aller en bas
Kaci Reed
Others
Kaci Reed


Nombre de messages : 1711
Age : 32
Hobbies : Embêter Shane xD, faire du sport-shopping xD, être en retard et être avec Kelly et Jessy^^
Coté Friends : Alex...Peut être?...Jessy, Kelly, Shane (psychopatheuhh xD), Nath', Aaron, Lily, Rachel...
Coté Coeur : arghhhhhhhh XD
Date d'inscription : 17/03/2007

En solitaire [PV][TOPIC TERMINER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En solitaire [PV][TOPIC TERMINER]   En solitaire [PV][TOPIC TERMINER] - Page 3 EmptySam 14 Avr - 19:32

Kaci eut un drole de sourire, bloquant toujours le passage à Shane...Elle roula des yeux à sa remarque, il avait le don pour trouver les phrases qui ne dissuadent personne aujourd'hui XD Kaci, ses mains toujours sur les bras de son ami, le regarda avec insistance
-Rêve pas...Tu vas pas m'avoir comme ça! Qu'est-ce qui se passe b**del?
Ouh la! Si Kaci commencait à dire ça c'est que ca n'allait plus XD En général, lorsqu'elle employait ce mot là c'est qu'elle était énervée ou alors qu'elle voulait accentuer une phrase XD
Revenir en haut Aller en bas
Shane O'Connor
Others
Shane O'Connor


Nombre de messages : 1326
Age : 32
Hobbies : Taquiner Kaci, ne pas être là aux cours, m'éclater avec mes meilleurs amis, dire n'importe quoi...
Coté Friends : Nate ; Jensen ; Bryan // Kaci ; Jessy ; Emily ; Audrey // Pleins d'autres xD
Coté Coeur : Euh.. boum boum
Date d'inscription : 06/04/2007

En solitaire [PV][TOPIC TERMINER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En solitaire [PV][TOPIC TERMINER]   En solitaire [PV][TOPIC TERMINER] - Page 3 EmptySam 14 Avr - 19:44

Shane équarquilla les yeux, attendez la est-ce que Kaci venait sérieusement de dire ça? XD Ce n'était pas bon signe, elle devait vraiment être trop énervée pour employer ce genre de vocabulaire... O'Connor soupira, on dirait bien qu'il allait être obligé de tout lui raconter d'une façon ou d'une autre, sinon il allait surement se faire mordre XD

- Mais pourquoi tu veux autant le savoir?? De toute façon c'est... stupide et je n'ai absolument aucune idée de pourquoi ça m'est revenu à l'esprit!

Arghh!! Non mais sérieusement, qu'est-ce qu'elle allait penser de lui si elle apprenait ce qui était arrivé plusieurs années passées, les choses qu'il avait tenté pendant trop longtemps d'oublier et dont personne, même pas son père, étaient au courrant??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En solitaire [PV][TOPIC TERMINER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En solitaire [PV][TOPIC TERMINER]   En solitaire [PV][TOPIC TERMINER] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En solitaire [PV][TOPIC TERMINER]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Solo...[Pv Eva][Topic terminer]
» S'occupe[TOPIC TERMINER]
» Seule![Libre!][TOPIC TERMINER]
» S'ennuie .. [pv Sacha] [topic terminer]
» Ballade [Pv Sarah][TOPIC TERMINER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sixties Dream :: Sixties University :: :: Campus ::-
Sauter vers: