Sixties Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sixties Dream

Les personnages Saison 2 ont étaient mis en ligne !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ballade [Pv Sarah][TOPIC TERMINER]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ian Gordon
Crows
Ian Gordon


Nombre de messages : 240
Hobbies : Football and draguer
Coté Friends : Alex
Coté Coeur : I love Sarah
Date d'inscription : 13/03/2007

Ballade [Pv Sarah][TOPIC TERMINER] Empty
MessageSujet: Ballade [Pv Sarah][TOPIC TERMINER]   Ballade [Pv Sarah][TOPIC TERMINER] EmptySam 17 Mar - 19:00

Ian se ballader dans les jardins magnifiques du campus. Il repensais à Eva. Sa allait duré longtemps ou pas ? La était la question souvent on avait dit d'elle que c'était une fille qui collectioné les mecs et Ian ne voulais pas être qu'un simple jouejoue.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Hu
Invité




Ballade [Pv Sarah][TOPIC TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [Pv Sarah][TOPIC TERMINER]   Ballade [Pv Sarah][TOPIC TERMINER] EmptySam 17 Mar - 19:05

Sarah se promenait. Elle avait enfin réussi un peu à oublier son entrée dans l'équipe des cheerlearders et elle se promenait tranquillement son MP3 sur les oreilles. Elle regardait les jardins autour d'elle. Il y en avait quelques uns qui étaient pas mal et heureusement, car le reste du lycée n'était que goudron, grafitis, matériel dégradé. Elle remarqua bien le beau Ian, mais c'était un de ses gars populaire inaprochable. Elle continua son chemin tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Gordon
Crows
Ian Gordon


Nombre de messages : 240
Hobbies : Football and draguer
Coté Friends : Alex
Coté Coeur : I love Sarah
Date d'inscription : 13/03/2007

Ballade [Pv Sarah][TOPIC TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [Pv Sarah][TOPIC TERMINER]   Ballade [Pv Sarah][TOPIC TERMINER] EmptySam 17 Mar - 19:07

Ian continuer sa ballade quand il vut une jolie jeune fille qu'il n'avait jamais remarquer. Il oublia Eva et alla vers la filles histoire de faire connaissence.
Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Hu
Invité




Ballade [Pv Sarah][TOPIC TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [Pv Sarah][TOPIC TERMINER]   Ballade [Pv Sarah][TOPIC TERMINER] EmptySam 17 Mar - 19:12

Ian se dirigeait vers elle. Elle pensa tout d'abord qu'il y avait quelqu'un derrière elle et qu'il allait vers cette personne. Elle tourna pour regarder, mais il n'y avait personne. En retournant la tête vers lui, elle entendit un "Salut.". Elle enleva ses écouteurs. C'était bizarre qu'un mec aussi populaire vienne lui parler. Enfin...
"Salut...Ian."
Revenir en haut Aller en bas
Ian Gordon
Crows
Ian Gordon


Nombre de messages : 240
Hobbies : Football and draguer
Coté Friends : Alex
Coté Coeur : I love Sarah
Date d'inscription : 13/03/2007

Ballade [Pv Sarah][TOPIC TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [Pv Sarah][TOPIC TERMINER]   Ballade [Pv Sarah][TOPIC TERMINER] EmptySam 17 Mar - 19:14

Ian la regarda. C'était la nouvelle des pom-pom.
Alors Sarah ça va ?
Il avait demandait des trucs sur elle aux autres filles. Et oui il fallais parfoie connaître les autres.


Dernière édition par le Sam 17 Mar - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Hu
Invité




Ballade [Pv Sarah][TOPIC TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [Pv Sarah][TOPIC TERMINER]   Ballade [Pv Sarah][TOPIC TERMINER] EmptySam 17 Mar - 19:17

[Juste une petite question. C'est lui qui s'est trompé sur le prénom de Sarah ou c'est toi, parce que ça change tout...]
Revenir en haut Aller en bas
Ian Gordon
Crows
Ian Gordon


Nombre de messages : 240
Hobbies : Football and draguer
Coté Friends : Alex
Coté Coeur : I love Sarah
Date d'inscription : 13/03/2007

Ballade [Pv Sarah][TOPIC TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [Pv Sarah][TOPIC TERMINER]   Ballade [Pv Sarah][TOPIC TERMINER] EmptySam 17 Mar - 19:19

[j'ai édité c'est juste que je suis sur deux forum dont une Laura qui est sophia bush i'm sorry]
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Hu
Invité




Ballade [Pv Sarah][TOPIC TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [Pv Sarah][TOPIC TERMINER]   Ballade [Pv Sarah][TOPIC TERMINER] EmptySam 17 Mar - 19:23

[C'est pas grave. Je me disais aussi que c'était possible, enfin...]
Ian lui demanda comment elle allait. Elle trouvait cela un peu ironique compte tenu du fait qu'ils n'avaient jamais parlé. Elle demandait rarement ou plutôt jamais à des inconnus comment ils allaient, mais c'était peut-être un truc des popoulaires. Enfin, elle lui répondit. Comment ne pas répondre et ignorer un si beau garçon ?
"Oui ça va..."
Elle repensa à son entrée, mais essaya de ne pas y penser plus et fit un petit sourire pour appuyer sur sa déclaration.
"Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ian Gordon
Crows
Ian Gordon


Nombre de messages : 240
Hobbies : Football and draguer
Coté Friends : Alex
Coté Coeur : I love Sarah
Date d'inscription : 13/03/2007

Ballade [Pv Sarah][TOPIC TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [Pv Sarah][TOPIC TERMINER]   Ballade [Pv Sarah][TOPIC TERMINER] EmptySam 17 Mar - 19:25

Ian la regarda elle était vreiment très jolie. Sa lui faisait bizard de lui parlait pas qu'il ne l'aime pas mais il ressentait quelques choses de bizard par rapport à elle. Il n'avait jamais ressenti sa. Surement une allucination. Et puis il était avec Eva.
Ca va bien j'ai vue que tu était entrer dans l'équipe des pom-pom c'est bien...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Hu
Invité




Ballade [Pv Sarah][TOPIC TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [Pv Sarah][TOPIC TERMINER]   Ballade [Pv Sarah][TOPIC TERMINER] EmptySam 17 Mar - 19:31

Sarah l'écouta. Elle avait éteind son MP3 et était toute disposée à discuter avec lui. Elle ne le connaissait que de réputation, mais peut-être était-il comme Chris, quelqu'un qui était différent avec les "autres", les pas populaires. Il dit que c'était bien qu'elle soit entrée dans l'équipe des pom-pom girls. Ce mot résonna dans sa tête.
"Bien... ? Oui, si on veut..."
Il allait sûrement la trouver bizarre. Lui qui ne vivait que pour la popularité, d'ailleurs elle se demandait toujours pourquoi il avait décidé de venir lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Gordon
Crows
Ian Gordon


Nombre de messages : 240
Hobbies : Football and draguer
Coté Friends : Alex
Coté Coeur : I love Sarah
Date d'inscription : 13/03/2007

Ballade [Pv Sarah][TOPIC TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [Pv Sarah][TOPIC TERMINER]   Ballade [Pv Sarah][TOPIC TERMINER] EmptySam 17 Mar - 19:34

Ian la regarda. Il vit n groupe de populary. Il attrapa par la main et l'emmena dans un petit coin changent de route.
Désoler mais il y avait un groupe de populary et si il m vois avec toi je devrais joué les populaires et j'ai pas tros envie de rester avec eux en se moment.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Hu
Invité




Ballade [Pv Sarah][TOPIC TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [Pv Sarah][TOPIC TERMINER]   Ballade [Pv Sarah][TOPIC TERMINER] EmptySam 17 Mar - 19:39

La réaction de Ian lui sembla vraiment bizarre. Ian Gordon, le Ian Gordon cherchait à fuire le groupe des populaires. Etait-elle face au vrait Ian Gordon ou à un robot charmant, gentil et... Elle essaya de se remettre d'applomb et lui demanda l'air de rien.
"Et pourrais-je savoir en quel honneur, Ian Gordon cherche à éviter les populaires, en ce moment ?"
Elle pouvait voir le groupe de populaires en se penchant un peu. Elle les observa donc en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Gordon
Crows
Ian Gordon


Nombre de messages : 240
Hobbies : Football and draguer
Coté Friends : Alex
Coté Coeur : I love Sarah
Date d'inscription : 13/03/2007

Ballade [Pv Sarah][TOPIC TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [Pv Sarah][TOPIC TERMINER]   Ballade [Pv Sarah][TOPIC TERMINER] EmptySam 17 Mar - 19:43

Ian sourit et la regarda.
"Il y a deux Ian gordon. Le populair qui sort avec Eva la chef des pom-pom girls mais c'est surement juste une avanture et le deuxième Ian le vrai au coeur d'or."
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Hu
Invité




Ballade [Pv Sarah][TOPIC TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [Pv Sarah][TOPIC TERMINER]   Ballade [Pv Sarah][TOPIC TERMINER] EmptySam 17 Mar - 19:46

Sarah qui regardait toujours le groupe de populary qui s'éloignait tourna son regard vers Ian en entendant qu'il sortait avec Eva Green, la chef des pom-pom girl. Ce n'était pas étonnant, mais elle le laissa finir avant de répliquer. Mais, en entendant la fin de sa phrase, elle oublia ce qu'elle allait dire. Ian était alors comme Chris et peut-être comme d'autres à deux facettes.
"Bien..."
Elle ne savait pas quoi répondre d'autres. C'était lui qui était venu lui parler et elle n'avait pas préparé de discours adapté à la personnalité de Ian, elle était donc un peu à cours d'idées.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Gordon
Crows
Ian Gordon


Nombre de messages : 240
Hobbies : Football and draguer
Coté Friends : Alex
Coté Coeur : I love Sarah
Date d'inscription : 13/03/2007

Ballade [Pv Sarah][TOPIC TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [Pv Sarah][TOPIC TERMINER]   Ballade [Pv Sarah][TOPIC TERMINER] EmptySam 17 Mar - 19:48

Tu a un petit copain toi ?
Elle devait surement en avoir un jolie comme elle était. Il s'assirent sur un banc tout deux.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Hu
Invité




Ballade [Pv Sarah][TOPIC TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [Pv Sarah][TOPIC TERMINER]   Ballade [Pv Sarah][TOPIC TERMINER] EmptySam 17 Mar - 20:40

Sarah sourit à sa question. Elle répondit avec un sourire sur les lèvres.
"Peut-être bien que oui..."
Elle rit doucement.
"Non, je suis libre comme le vent."
Elle reprit son petit sourire. Elle s'en fichait, elle était loin d'être comme ses populaires qui ne pouvaient pas sortir seuls sans avoir peur que leur côte baisse d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Gordon
Crows
Ian Gordon


Nombre de messages : 240
Hobbies : Football and draguer
Coté Friends : Alex
Coté Coeur : I love Sarah
Date d'inscription : 13/03/2007

Ballade [Pv Sarah][TOPIC TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [Pv Sarah][TOPIC TERMINER]   Ballade [Pv Sarah][TOPIC TERMINER] EmptySam 17 Mar - 20:43

Sa m'étonne jolie comme tu es.
Ian lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Hu
Invité




Ballade [Pv Sarah][TOPIC TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [Pv Sarah][TOPIC TERMINER]   Ballade [Pv Sarah][TOPIC TERMINER] EmptySam 17 Mar - 20:47

Elle sourit en entendant sa réplique. Elle était peut-être jolie, mais elle n'était pas populaire, c'était une "intello" pas le genre de filles à plaire.
"Pourtant, c'est vrai."
Elle le regarda. Il était vraiment mignon et gentil en tout cas avec elle, mais il était avec Eva. Elle regarda les jardins qui étaient toujours autour d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Gordon
Crows
Ian Gordon


Nombre de messages : 240
Hobbies : Football and draguer
Coté Friends : Alex
Coté Coeur : I love Sarah
Date d'inscription : 13/03/2007

Ballade [Pv Sarah][TOPIC TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [Pv Sarah][TOPIC TERMINER]   Ballade [Pv Sarah][TOPIC TERMINER] EmptySam 17 Mar - 20:49

Je suis content de discuté avec toi sa me change.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Hu
Invité




Ballade [Pv Sarah][TOPIC TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [Pv Sarah][TOPIC TERMINER]   Ballade [Pv Sarah][TOPIC TERMINER] EmptySam 17 Mar - 20:51

Elle aussi ça lui changeait. Discuter avec l'un des plus beau goss du lycée populaire ! Ouah ! Mais, était-elle contente de discuter avec lui ? La réponse était...oui, bien sûr qu'elle était contente de discuter avec lui.
"Moi aussi."
Elle lui fit un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Gordon
Crows
Ian Gordon


Nombre de messages : 240
Hobbies : Football and draguer
Coté Friends : Alex
Coté Coeur : I love Sarah
Date d'inscription : 13/03/2007

Ballade [Pv Sarah][TOPIC TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [Pv Sarah][TOPIC TERMINER]   Ballade [Pv Sarah][TOPIC TERMINER] EmptySam 17 Mar - 20:53

Ian la regarda.
Tous le monde me lèche car je suis populaire mais il ne savent pas qui je suis vraiment à par Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Hu
Invité




Ballade [Pv Sarah][TOPIC TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [Pv Sarah][TOPIC TERMINER]   Ballade [Pv Sarah][TOPIC TERMINER] EmptySam 17 Mar - 20:55

Elle l'écouta, pourquoi lui disait-il tout ça ? C'est vrai, y avait-il une raison ?
"Je suis donc la deuxième personne à savoir qui tu es vraiment ou...tu as trois facettes ou je ne sais pas quoi encore."
Revenir en haut Aller en bas
Ian Gordon
Crows
Ian Gordon


Nombre de messages : 240
Hobbies : Football and draguer
Coté Friends : Alex
Coté Coeur : I love Sarah
Date d'inscription : 13/03/2007

Ballade [Pv Sarah][TOPIC TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [Pv Sarah][TOPIC TERMINER]   Ballade [Pv Sarah][TOPIC TERMINER] EmptySam 17 Mar - 21:00

Non je sais pas pour quoi je te dit tout sa enfin tu as gagner ma confiance bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Hu
Invité




Ballade [Pv Sarah][TOPIC TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [Pv Sarah][TOPIC TERMINER]   Ballade [Pv Sarah][TOPIC TERMINER] EmptyDim 18 Mar - 13:09

"En effet, je mérite les félicitations pour avoir obtenu la confiance de M. Gordon dans un temps record en plus !"
Elle lui sourit, elle l'aimait bien quand il était comme ça naturel, enfin était-ce cette partie là qui était naturelle chez lui ou l'autre facette. Elle n'en savait rien, mais elle savait qu'il montrait que rarement sa gentille facette, ce qu'elle trouvait vraiment dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Gordon
Crows
Ian Gordon


Nombre de messages : 240
Hobbies : Football and draguer
Coté Friends : Alex
Coté Coeur : I love Sarah
Date d'inscription : 13/03/2007

Ballade [Pv Sarah][TOPIC TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [Pv Sarah][TOPIC TERMINER]   Ballade [Pv Sarah][TOPIC TERMINER] EmptyDim 18 Mar - 13:11

Frenchement la vie de sportif c'est compliquer.
Ian lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade [Pv Sarah][TOPIC TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [Pv Sarah][TOPIC TERMINER]   Ballade [Pv Sarah][TOPIC TERMINER] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade [Pv Sarah][TOPIC TERMINER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» :..Se Ballade..: [LIBRE] [topic terminer]
» Solo...[Pv Eva][Topic terminer]
» En solitaire [PV][TOPIC TERMINER]
» S'occupe[TOPIC TERMINER]
» Seule![Libre!][TOPIC TERMINER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sixties Dream :: Sixties University :: :: Campus ::-
Sauter vers: