Sixties Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sixties Dream

Les personnages Saison 2 ont étaient mis en ligne !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mardi 17 Les Persos S2 [ème news]

Aller en bas 
+2
Kaci Reed
Emily Smith
6 participants
AuteurMessage
Emily Smith
Admin
Emily Smith


Nombre de messages : 850
Age : 35
Hobbies : Les ptites enquêtes..Admirer le ciel et se faire passerpour quelqu'un d'autre xD
Coté Friends : Everybody..
Coté Coeur : sentiments ? peut être bien..
Date d'inscription : 24/02/2007

Mardi 17 Les Persos S2 [ème news] Empty
MessageSujet: Mardi 17 Les Persos S2 [ème news]   Mardi 17 Les Persos S2 [ème news] EmptyMar 17 Avr - 16:21

Mardi 17 ! j'ai enfin commencé à mettre les persos saison 2 !! lol c'est long vous ne vous imaginez même pas lol, tout les groupes seront affcihés aujourdh'ui, j'espère avoir votre avis sur la saison 2 son histoire et ses persos ? bise Lily
Revenir en haut Aller en bas
https://sixtiesdream.1fr1.net
Sarah Hu
Invité




Mardi 17 Les Persos S2 [ème news] Empty
MessageSujet: Re: Mardi 17 Les Persos S2 [ème news]   Mardi 17 Les Persos S2 [ème news] EmptyMar 17 Avr - 16:46

Je me doute bien que c'est long c'est pour ça que nous ne t'en voulons pas et même si tu n'as pas fini de tout afficher je trouve tes idées splendides et pour l'instant les histoires des persos sont très biens !
Revenir en haut Aller en bas
Kaci Reed
Others
Kaci Reed


Nombre de messages : 1711
Age : 32
Hobbies : Embêter Shane xD, faire du sport-shopping xD, être en retard et être avec Kelly et Jessy^^
Coté Friends : Alex...Peut être?...Jessy, Kelly, Shane (psychopatheuhh xD), Nath', Aaron, Lily, Rachel...
Coté Coeur : arghhhhhhhh XD
Date d'inscription : 17/03/2007

Mardi 17 Les Persos S2 [ème news] Empty
MessageSujet: Re: Mardi 17 Les Persos S2 [ème news]   Mardi 17 Les Persos S2 [ème news] EmptyMar 17 Avr - 17:17

Moi aussi j'aime beaucoup l'idée elle ests uper Lily XD Bravo^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Hu
Invité




Mardi 17 Les Persos S2 [ème news] Empty
MessageSujet: Re: Mardi 17 Les Persos S2 [ème news]   Mardi 17 Les Persos S2 [ème news] EmptyMar 17 Avr - 17:59

Ca c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Ian Gordon
Crows
Ian Gordon


Nombre de messages : 240
Hobbies : Football and draguer
Coté Friends : Alex
Coté Coeur : I love Sarah
Date d'inscription : 13/03/2007

Mardi 17 Les Persos S2 [ème news] Empty
MessageSujet: Re: Mardi 17 Les Persos S2 [ème news]   Mardi 17 Les Persos S2 [ème news] EmptyMar 17 Avr - 19:01

Tout est orginal j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Milow

Jessy Milow


Nombre de messages : 1024
Age : 35
Hobbies : Dessin, musique, photos, soirées avec ses deux chéries, et puis le séchage de cours... xD
Coté Friends : Kelly & Kaci et tout plein d'autres : Lily, Nath', Sarah, Eva, Shane, Rose, Bryan, Ian, Vaness, ...
Coté Coeur : Nobody !!?
Date d'inscription : 01/03/2007

Mardi 17 Les Persos S2 [ème news] Empty
MessageSujet: Re: Mardi 17 Les Persos S2 [ème news]   Mardi 17 Les Persos S2 [ème news] EmptyMar 17 Avr - 19:32

J'adore t'as toujours de bonnes idées, mais je te l'ai déja dit, alors j'en fait pas des tonnes ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Stevens
Cheerleaders
Audrey Stevens


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 05/04/2007

Mardi 17 Les Persos S2 [ème news] Empty
MessageSujet: Re: Mardi 17 Les Persos S2 [ème news]   Mardi 17 Les Persos S2 [ème news] EmptyMar 17 Avr - 19:35

Ils sont super les news persos.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Smith
Admin
Emily Smith


Nombre de messages : 850
Age : 35
Hobbies : Les ptites enquêtes..Admirer le ciel et se faire passerpour quelqu'un d'autre xD
Coté Friends : Everybody..
Coté Coeur : sentiments ? peut être bien..
Date d'inscription : 24/02/2007

Mardi 17 Les Persos S2 [ème news] Empty
MessageSujet: Re: Mardi 17 Les Persos S2 [ème news]   Mardi 17 Les Persos S2 [ème news] EmptyMar 17 Avr - 20:09

Merci tout le monde! contente que vous aimez !! maintenant faut faire de la pub pour qu'ils viennent s'inscrire, je serais sûrement pas là ce soir, donc les persos S2 Gars je les mettrais sûrement demain (vous allez voir ils sont plus que beaux lol j'ai même pensé, pourquoi je l'ai ai mis en saison 1 lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://sixtiesdream.1fr1.net
Emily Smith
Admin
Emily Smith


Nombre de messages : 850
Age : 35
Hobbies : Les ptites enquêtes..Admirer le ciel et se faire passerpour quelqu'un d'autre xD
Coté Friends : Everybody..
Coté Coeur : sentiments ? peut être bien..
Date d'inscription : 24/02/2007

Mardi 17 Les Persos S2 [ème news] Empty
MessageSujet: Re: Mardi 17 Les Persos S2 [ème news]   Mardi 17 Les Persos S2 [ème news] EmptyMar 17 Avr - 20:12

ah maus ya déja quelqu'un qui s'est inscris ??? j'avais pas vu !! c'est bien ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://sixtiesdream.1fr1.net
Rose Par
Invité




Mardi 17 Les Persos S2 [ème news] Empty
MessageSujet: Re: Mardi 17 Les Persos S2 [ème news]   Mardi 17 Les Persos S2 [ème news] EmptyMar 17 Avr - 23:15

J'aime bien le contexte, enfin je veux dire l'histoire de rivalité et de destestation (ou ça existe ça ?? ^^) entre les deux lycées !
Et hate de voir les perso garçons !
Revenir en haut Aller en bas
Shane O'Connor
Others
Shane O'Connor


Nombre de messages : 1326
Age : 32
Hobbies : Taquiner Kaci, ne pas être là aux cours, m'éclater avec mes meilleurs amis, dire n'importe quoi...
Coté Friends : Nate ; Jensen ; Bryan // Kaci ; Jessy ; Emily ; Audrey // Pleins d'autres xD
Coté Coeur : Euh.. boum boum
Date d'inscription : 06/04/2007

Mardi 17 Les Persos S2 [ème news] Empty
MessageSujet: Re: Mardi 17 Les Persos S2 [ème news]   Mardi 17 Les Persos S2 [ème news] EmptyMer 18 Avr - 21:53

Super la saison 2! Vivement les persos masculins qu'on puisse voir à qui on aura affaire XD
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Hu
Invité




Mardi 17 Les Persos S2 [ème news] Empty
MessageSujet: Re: Mardi 17 Les Persos S2 [ème news]   Mardi 17 Les Persos S2 [ème news] EmptyJeu 19 Avr - 9:36

Ouais, on veut les persos garçons !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi 17 Les Persos S2 [ème news] Empty
MessageSujet: Re: Mardi 17 Les Persos S2 [ème news]   Mardi 17 Les Persos S2 [ème news] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 17 Les Persos S2 [ème news]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abscence ! [7 ème news]
» Everybody now !! xD [10ème news]
» Quelques News du rpg [1ère]
» News de la semaine [2ème]
» Créateurs [3ème news]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sixties Dream :: :: Le Forum & Le RPG ::-
Sauter vers: